|| - Toinoµ Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 www.imageshack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 merci Toinoµ voici ma bann http://img293.imageshack.us/my.php?image=bann22gm0.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 Comme promis, on est le 10 novembre et 3 banniere n'ont pas été rendu. Elles sont donc libre. Ce sont les 8, 15 et 18 decembre. Vous avez jusqu'au 20 novembre pour la faire. Manifester vous si vous voulez en faire une. Si vous en avez deja fait une, autorisation d'en faire une 2eme ne prenez que si vous etes sur de rendre. Sinon sa sert à rien.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Dans ce cas la je prends la 15, par contre pour l'image, je pense pas trouver une image qui n'a pas été prise ... alors yaura surement deux bann avec le même fanart ^^ je pense pas que ce soit un gros probleme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Bon bah je prends le 18 decembre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Je prend le 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Voila j'ai fini, je suis pas content du résultatt, mais j'arrive pas a faire mieux (inspiration a zéro ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 lol T'es peut-être pas content du résultat Toinoµ mais moi je trouve ça très beau D'ailleurs j'aimerais bien faire pareil J'ai hâte d'être en décembre pour aller sur le forum tout les jours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 Plus que 5j pour Itachi sama et Luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Je te rend ca demain ^^ big boss mais mon travail chez la GFC m'a beaucoup occuppe ^^ Edit : Voila http://img233.imageshack.us/img233/7318/fofohh0.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 faudrai que tu le mette mieu en evidence le -16 j car la il se voi pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Bon bah j'ai fait la mienne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Bon, je sais que j'arrive après la bataille, mais en quelques semaines je me suis pas mal amélioré (enfin je crois ) donc je voulais savoir jusqu'à quand tu prenais les créas Big Boss? (moi c'est le 19 décembre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 bah j'ai deja tout mi sur le ftp lol le template est fini aussi, mais bon le 19 c'est pas tout de suite si tu veux l'améliorer tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 ...mais bon le 19 c'est pas tout de suite si tu veux l'améliorer tu peux OK merci Je fais aussi vite... que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Désolé, double post. Bon, je croyais avoir progressé... Mais là je me remets encore en question Désolé de t'avoir fait attendre Kheops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 pareil , je pense que je vais améliorer la mienne qui est vraiment à ***** ... Edit: Voilà , c'est terminé...j'espère qu'elle sera acceptée,l'autre étant encore pire que celle là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 @Nimrandir: euh c'est une ban pour noel donc la joie, la bonne humeur, la fete...pas la mort, la tristesse..c'est pas la toussaint. Enfin on va garder ta 1er @hao: faut que Kheops pense a reup ta nouvelle ban et qu'il voye le topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 OK... y a t-il une chance pour qu'il voie le topic avant le 6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 c'est bon il a déjà vu t'inquiète, il faudra juste qu'il pense à la mettre. parce que bon tu modif la ban du 6 le 3decembre , ça fait un ptit moment que le topic à été lancé non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 ouais mais j'avais complétement oublié , et quand j'ai vu ce que j'avais fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 @Nimrandir: euh c'est une ban pour noel donc la joie, la bonne humeur, la fete...pas la mort, la tristesse..c'est pas la toussaint. Enfin on va garder ta 1er OK... Tous les bons renders étaient pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
N!ark Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Salut est-ce que vous pourriez changer ma banniere du 20 decembre par celle ci : Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Pinaise!!! 23 decembre, nouvelle banniere de Tyffie, simplement splendide, je croit bien que c'est la plus belle ^^ bravo c'est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Merci beaucoup ^^ ça me fait bien plaisir ce que tu dis là ^^ je suis contente qu'elle te plaise!! (au fait, ton "pinaise" me fait délirer à chaque fois que tu le place dans tes post ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts