dattebayo13 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 La créatrice du fanart veut son nom dessus... Embarrassé Lol, de toute façon on le voit presque pas avec ta police . Sinan Ta ban est très classe ^^. Beaucoup de monde utilise l'effet que tu as utilisé pour le fond . Il faut alors mon nom sur toutes les bans ou il y a cet effet: in collaboration with dattebayo13... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Oyo ^^ Alors voilà... j'ai une version à vous proposez... j'espère que ça plaiera Cependant si vous souhaitez que je modifie quelque chose, c'est pas un problème, j'ai encore le psd moi! (hein Fen' ? ) Edit fen' : C'est pas beau de se moquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Voila ce que j'ai fait aujourd'hui (donc j'ai pas vraiment pris tout on temps ^^) V1: V2: J'essairais autre chose pour plus tard (si j'arrive à faire mieu ^^" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 @cerberos : perso je préfère la version 2 sympa la police disney @sorcha : superbe bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 J'y croispas,j'ai écrit J-15 su ma ban au lieu de J-16 >< ... Bon, je corrigerais sa demain ^^" Sinon, merci Ginta ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 up Que ceux qui ont prit des bannieres pensent a les rendres avant le 10 novembre max. Après ce délai les dates seront a nouveau libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 10 novembre ?? c'est un peu tot je trouve surtout si c'est pour décembre, de plus pendant les vacances je suis un peu occupée (tu as du le remarquer) enfin bon tu pourrais mettre le 12 au soir qu'on est quand même le we ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Si quelqu'un est chaud pour faire celle du 3 décembre, puisque la mienne utilise la même image qu'une autre ban. Personnellement j'ai utlisé toute mes idées dans ma première ban, et la flemme internationale m'empèche d'en refaire une avec un autre fanart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Moi jveux bien faire la 3, si je trouve un fanart qui a pas été utilisé (apres + de 20 bann, ca va être dur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Heu, une petite question, le fan art de noël de ryu from site, a-t'il deja été utilisé ? (si vous êtes arrivés trop tard, vous pouvez essayer de faire ma banniere du 22 decembre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Question a la con: pourquoi tu l'as fais alors que Flox l'a deja reservé? Tu te doutes que si Flox la rend avant le 10 novembre tu aurais fais la tienne pour rien? ( meme si la tienne est mieux, le principe n'étant pas d'avoir 22 banniere magnifique mais de faire participer le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 à m***rde je vien de relire le post de flox2 , en faites j'ai cru qu'il avait dit qu'il ne pouvait plus faire la banniére vraiment dsl merci de la remarque Kheops , dsl ps: je voulais pas du tout rivaliser vraiment dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 nan, mais ça va ! Tu peux prendre mon jour ! Parce que j'ai vraiment aucunes inspiration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 @shinobu-kun: pourquoi tu as effacé ton post....remet les lien de ta bannieres @aux autres qui ont pas encore rendu: plus que 10j et vos jours deviendront libres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 je rappelle que le 3 décembre est libre, j'en ai fait une avec un fanart déja utlisé donc si quelqu'un est motivé pour en faire une autre... (Toinoµ?) PS : J'ai effacé mon nom du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 voici la mienne , je la retoucherais peut être un coup: edit nejisama: Et voila comment mettre tous le monde a l'amende... ^^ Elle est vraiment trés jolie, j'en pleurerais presque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Rappel la 3 est toujours libre et pour ceux qui n'ont tjr pas rendu, il ne vous reste plus que 1 semaine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Euh si c'est pas déjà pris, alors je veux bien tenter celle du 3 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 http://img317.imageshack.us/img317/3096/2220pb1.jpg bon je vous laisse ça mais j'étais franchement moins inspirée que ce que j'aurais pensé au départ, aussi si quelqu'un veut refaire une ban pour le 13 décembre et qu'il a des idées il peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 elle est quand même jolie ta ban je trouve! bon j'ai un peu modif la mienne , je trouvais le perso de gauche trop sombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Bon aller je me lance ! ^^ Bannière, pour le 3 décembre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 voila je remet ma bann du 22 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Ton images marche pas Shinobu Sinon les derniers plus que quelques jours !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je toruve que c'est une très bonne idée Kheops il y a des bannières franchement splendide bravo à tous en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 vous pouvez me passez un site pour upload si vous le plait mais pas imagup ey gameshark voila merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts