KiRua Zoldik Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 bon, je veux bien prendre le 12 decembre, c'est en plus l'anif de ma mère (aucun rapport je sais.) allez je vais desuite la commencer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Ok pour le 20 decembre, je commencerais ce soir et elle sera normalement prete pour le week end (au bout de 2 apres-midi sa devrait etre bon j'espere ^^) 20 Décembre / -cerberos- / (en cours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 chouette cette idée de changement de banière ^^ j'aurai bien voulu prendre celle du 23 (le jour de mon anniversaire ^^ allez un an de plus dans les dents! quel beau cadeau de noël) mais ce jour est pris... donc allez va pour le 16 (le jour de ma fête). je commence tout de suite 16 décembre/ Hinata-Chan/ (en cours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 @-cerberos- : le 20 decembre est déjà pris par n!ark , 2 post au dessus , choisi une autre date Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 heu par contre j'ai un peu de mal à trouver des images sympas de noël, personne ne connais des sites ou je peux en trouver pleins? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 bon j'avais pas vu, (j'avais lu que le premiers posts et j'avais regarder les .../.../... ) Bon, bah le 9 alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Bon bah finalement je me suis débrouillée avec les images que j'avais sur mon pc, voilà ce que j'ai fais après environ 2h de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Prend le 18 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Voila pour le 24 Décembre ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 A mon tour: Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Toinoµ GG Elle est magnifique, je suis content que sa soit toi qui t'est chargé du 24 Sinon yaurai pas un membres qui a des fanart manga bien sur Noel qu'il compte pas utilisé pour m'en filer une ^^, parceque là j'en trouve pas vraiment moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Merci Cerberos ^^ Pour les images de mangas et sur noël va sur devianART, yen a pleins et de super belles (quoi que difficiles a détourer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Tiens une image que j'ai déja découpé: http://www.image-dream.com/image.php?image=bb0201af629f856b28973a17aaba7470.png&pseudo=anonym Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Ok, je vais retourner faire un tour sur deviantart (j'y etait alle 5 minutes mais jen avait vu aucune ) dattebayo13: Merci, je vais voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 oups viens de me rendre compte que j'ai fais un chtite faute qui se voit pas trop mais bon ^^ donc voilà je reposte sans la faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 LOL t'as reussi à ecrire "by" avec un "e" à la fin Sinon, je bloque toujours avec deviantart je trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Met sous deviantart : ''fanart christmas'' Ecris en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Qui peux me filer le lien pour la police et le dragon de Mange france plzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 fait delirer le 5 dec avec le pere noel balèse pret a bastoner les enfants pas sages Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Ah, jee disais bien qu'il me manquait quelque chose (le "fanart devant" " ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Je veux bien prendre le 14 décembre. De quelle couleur sera le forum, de façon générale, à cette période là? Rouge et blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 je prends le 6 décembre! on a droit à tous les mangas,bien sûr...pas seulement Naruto j'espère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpkCm Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 est ce que c'est possible d'en faire une autre ?? si oui j'aimerai bien prendre le 07 decembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 je pense que pour l'instant on va laisser une place pour chaque coloriste voulant essayer , et si jamais il reste des places on verra, cela ne fait que depuis hier que le topic à été ouvert, je laisse un peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Juste une question : On a le droit de mettre un perso qui ne fait pas partie des mangas nous cleanons ? (ex : Black cat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts