Aller au contenu

24 Bannière pour Decembre pour le Forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super belle bannière et vu le thème choisi je trouve qu'elle est digne de toi  :D;)

j'adore Kurita en Léon Rep

 

Lol Merci ^^. Et oui en plus j'ai bien pris le "21" Décembre :D. (Bon il est l'heure de faire dodo nan? :D).

Et puis je suis le seul à prendre Eyeshield21 :D. J'ai eu du mal à retrouver cette fucking image :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais m'en tenter une ^^

Je prends leeeeeeeee 14 Décembre  :D

Personne saurais quelle est la police de la bannière Mangas France s'il vous plait ?

 

j'avais dit que je prenais le 14 decembre 3 post au dessus du tiens. Essayes de prendre une autre date s'il te plait ^^

 

 

Et voici ma créa:

 

ban14decembrejd3.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Nimrandir je crois que tu t'es trompé , c'est J-6 il me semble ,va falloir rajouter un doigt a naruto :P 

Personellement j'ai mes cadeaux le 24 au soir  :-\

Et je vais rajouter de la neige parce que ca a l'air de vous troubler  9_9

 

Edit : je mets ma deuxième version ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks> Même fanart que toinou dommage elle etait jolie.

 

edit Fen' : Raaaah.....je viens de le voir...il a posté pendant que la mienne était en cours de création...

Etant donné que la mienne est pour le 3, et la sienne pour le 24, elle sont assez espacées dans le temps...(Fen' cherche des excuses là... ;D)

Edit Hoho93: C'est vrai quelle sont assez espacer dans le temps et en plus elle se ressemble pas trop les bannieres donc de toute c'est Tyfflie et Kheops qui decideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrandir , le sujet ce n'est pas un decompte jusqu'au jour où tu ouvres tes cadeaux , le sujet c'est le calendrier de l'avant , et a ma connaissance il va jusqu'au 24 a minuit :P

Et puis regarde les bannieres qui sont deja fini , tu veras que celles avec le decompte vont dans mon sens .

 

En tout cas  vu que c'est moi qui ai le 20 decembre donc le J-5 :P , si Kheops et/ou un autre admin est Ok je veux bien echanger avec toi comme ca ton naruto gardera ses 5 doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...