LuffY Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Bon moi je vais m'en tenter une ^^ Je prends leeeeeeeee 14 Décembre Personne saurais quelle est la police de la bannière Mangas France s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 non non tu peux en prendre d'un autre manga si tu veux , personne n'as dit que tu étais obligé de prendre des images des mangas que l'on clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Ok, ok super ! Dernière question (qu'est ce que je peux etre chiant lol) : c'est quoi le nom de l'écriture pour écrire "forum mangas france" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 voilà,finit...j'espère que ça conviendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 sympa comme bannière. Question bête : sur la gauche ce sont les piinguoins de To Love Ru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 oui^^ j'ai essayé de faire sobre,mais si vous voulez plus de "plein",dîtes le moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Moi je prends le 08 decembre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Finis pour moi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 super belle bannière et vu le thème choisi je trouve qu'elle est digne de toi j'adore Kurita en Léon Rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 super belle bannière et vu le thème choisi je trouve qu'elle est digne de toi j'adore Kurita en Léon Rep Lol Merci ^^. Et oui en plus j'ai bien pris le "21" Décembre . (Bon il est l'heure de faire dodo nan? ). Et puis je suis le seul à prendre Eyeshield21 . J'ai eu du mal à retrouver cette fucking image . Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 LOL, sa va, c'etait carement un bonus et pas un fanart donc le rendu est original (dans le ses des origines ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Bon moi je vais m'en tenter une ^^ Je prends leeeeeeeee 14 Décembre Personne saurais quelle est la police de la bannière Mangas France s'il vous plait ? j'avais dit que je prenais le 14 decembre 3 post au dessus du tiens. Essayes de prendre une autre date s'il te plait ^^ Et voici ma créa: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 J'aime pas trop les fan art . Le fond est un peu vide . Sinan le contour est pas mal ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Humblement, vlà la mienne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 mmm...le fond est un peu simple pis les images n'ont rien avoir avec noel sinon c'est bien^^ sinon naruto lol toujours aussi sublime bravo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 J'aime pas trop les fan art . Le fond est un peu vide . Sinan le contour est pas mal ^^. j'ai celle ci, sinon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 @ Khaine perso je préfère la deuxième je trouve que la première est trop terne @Nimrandir : je vois pas en quoi ca va avec noêl certes il y a j-5 mais avant quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
N!ark Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Et voilà le 20 decembre , j'espere que la banniere vous plaira Au faite Nimrandir je crois que tu t'es trompé , c'est J-6 il me semble ,va falloir rajouter un doigt a naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 j'en ait fait une seconde,les échos de la première n'étant pas terribles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Voilà une 1er version si vosu ne la trouvez pas à votre gout ^^ je recommencerais Lien: http://img95.imageshack.us/img95/7203/noelxd8.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimrandir Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Au faite Nimrandir je crois que tu t'es trompé , c'est J-6 il me semble ,va falloir rajouter un doigt a naruto Personellement j'ai mes cadeaux le 24 au soir Et je vais rajouter de la neige parce que ca a l'air de vous troubler Edit : je mets ma deuxième version ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 voila j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 @ Figo : si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe sur ta bannière : -Décembre -8 jours à attendre et voilà la mienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Fenicks> Même fanart que toinou dommage elle etait jolie. edit Fen' : Raaaah.....je viens de le voir...il a posté pendant que la mienne était en cours de création... Etant donné que la mienne est pour le 3, et la sienne pour le 24, elle sont assez espacées dans le temps...(Fen' cherche des excuses là... ) Edit Hoho93: C'est vrai quelle sont assez espacer dans le temps et en plus elle se ressemble pas trop les bannieres donc de toute c'est Tyfflie et Kheops qui decideront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N!ark Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Nimrandir , le sujet ce n'est pas un decompte jusqu'au jour où tu ouvres tes cadeaux , le sujet c'est le calendrier de l'avant , et a ma connaissance il va jusqu'au 24 a minuit Et puis regarde les bannieres qui sont deja fini , tu veras que celles avec le decompte vont dans mon sens . En tout cas vu que c'est moi qui ai le 20 decembre donc le J-5 , si Kheops et/ou un autre admin est Ok je veux bien echanger avec toi comme ca ton naruto gardera ses 5 doigts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts