Aller au contenu

que voulait dire asuma a kakashi a l hopital


chi-chi
 Share

Messages recommandés

bonjour, je pense que asuma voulait revelez a kakashi qui est le second bijjus qui est kurenai peut etre .pourquoi ne fait-elle pas partit des brigades envoyees par tsunade?je pense que si asuma etait tout le temps avec kurenai c est parce que sa mission est de la proteger secretement ,lui et chiriku avait chacun une mission precises chiriku devait proteger le temple quand a asuma c est le second bijjus, c est ce qu il voulait reveler a kakashi car personne d autre a konoha ne doit etre aux courants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai pas tout compris; si tu pouvais éclaircir un peu.

Les bijuus ne sont pas des personnes mais des démons: je crois que tu voulais parler des jinchuriki qui sont les receptacles de ces démons.

Qui est le second jinchuriki selon toi: Asuma ou Kurenai? C'est pas clair dans ton post.

Asuma puisqu'il est sûrement mort, cela m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne pense pas que Kurenaï soit une Jinchuriki car quand tu y reflechit:

de 1 elle n'est pas rejetée comme Naruto par la population de Konoha.

et de 2 elle s'est fait battre par Itachi qui n'avait même pas l'intention de la tuer...

 

Non moi je pense plutôt qu'Asuma voit Kurenaï dans le cadre Personnel...

Au sujet de la conversation entre Kakashi et Asuma je pense plus que Asuma tient Kakashi au courant des faits et gestes de l'Akatsuki...

La Preuve en ai que tout de suite après il part en Mission intercepter le Duo Hidan Kakuzu

 

Enfin je voit ca comme ca...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai un récéptable ? mort de rire !! pété de rire !!! mais d'où tu sors ca toi ?!! en tout cas, moi je ne pense pas du tout ! mais je pense que si asuma meurt et qu'elle le découvre, elle se mettra en colère pour vouloir se venger, et si c'est un récéptable, la bête en elle se manifestera, mais je ne pense pas du tout qu'elle est un bijuu  ;D

 

edit rhavin: On dit "réceptacle", bande d'incultes et d'illettrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce que voulait dire Asuma était certainement quelques chose de beaucoup plus classique. Il se doutait qu'il allait mourir à cette mission suicide donc il voulait demander à Kakashi de protégéer son équipe et Kurenai certainement, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Neik! Asuma voulait certainement demander à Kakashi de protéger les siens. Mais ce qui est un peu bizzare là dedans c'est comment savait-il que l'Akatsuki allait bientôt attaquer les temples et par la suite Konoha?

Puis si quelqu'un venait à parler du "Roi", je dirais que faudrait peut-être pas donner autant d'importance à ça pour le moment, il n'y a aucune indice ou voir peu sur ce sujet.

 

PS: quand je vois le new opening avec l'espéce de vidéo souvenir et quand je vois Asuma à la fin, sa me donne des frissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en lisant ce topic, ca me donne certains doutent !!!!

Tout le monde aura remarque que Kurenaï a des yeux rouges, c'est alros que mon délire commence :D :

je ne sais pas si il y a un bijuu qui correspond à une souris, je dis une souris car elles ont les yeux rouges, a la kurenaï!!

si un bijuu de cette sorte existe alors je me poserais certaines questions mais je pense quand mm pas que Kurenai soit un jinchuriky!

Pour en revenir a Asuma, il y a de fortes chances qu'il voulait parler d'un sujet très confidentiel mais rien ne dit qu'il ne l'a pas dit a kakashi, dans un moment que l'on verrapeut etre en flashback !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenaï? Un jinchuuriki? Non!!!!! C'est impossible et surtout pas le deuxième(celui qui contient le deuxième bijuu) car il est mort!!!!

Kurenaï pour moi serait plutôt un parent du chef de l'akatsuki!!(même yeux). Asuma, ce qu'il voulait dire à Kakashi? Je n'en sais trop rien mais si Masashi ne lui laisse pas le temps de lui dire ca cache quelque chose en même temps pourquoi il ne l'a pas dit à Ino? Trop important ou pas du tout? Je pense que c'est une astuce par rapport à l'affinité de Naruto mais à cette époque on ne le savait pas!!!! Donc j'en sais trop rien!! La vérité par rapport à Kurenai peut être mais quelle vérité? Trop de questions sans réponses, on ne trouvera jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce qu' asuma voulait dire a kakashi ait un rapport avec kurenai il s'est tue parcequ'il ne voulait dire devant elle qui était le roi ou encore qu'il était pré a se sacrifer contre l'atsuki pour je ne sais quelle raison ( cf 328 )

c'est surtout dans le but de ne pas le but de ne pas l'inquiéter par peur qu'elle insiste pour venir avec lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense vraiment pas que la phrase de Asuma soit sur Kurenai et qu'elle ait quelque chose à voir avec le chef de l'aka.

A la limite, qu'on devine (nous en tant que lecteurs) ou qu'on suppose que Kurenai est liée au chef à cause de ses yeux, pourquoi pas?

Mais il faut quand même se rendre compte que celui qui en sait le plus sur l'aka est Jiraya. Personne ne sait rien sur l'aka alors arrêtez de délirer! L'aka est discret et personne ne les connait et ne les a jamais vus pendant leurs cérémonies.

S'ils étaient si connus, leurs techniques de combat seraient connues et Konoha pourrait agir en conséquence, il me semble que ce n'est pas le cas, ils sont tuojours surpris par les pouvoirs adverses.

Je ne vois vraiment pas commment Konoha pourrait connaître le chef de l'aka à part par l'opération du saint-esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence plus que ce que voulait dire Asuma à kakashi était plutaut familliale...N'oublions pas que Asuma a un fils Konohamaru!Peut voulait il dire a kakashi de simplement veillé sur son fils car il s'avait qu'il n'autait aucune chance contre l'aka, car Konohamaru a perdu son grand pere et maintenant son pere sa va lui fair un sacré choc, donc il voulait surment lui demandé de veillé sur Konohamaru je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on sait que Sandaime était le père d'Asuma (enfin, on le suppose très fortement), on sait également que Sandaime était le grand-père de Konohamaru mais il n'a jamais été dit qu'Asuma était le père de Konohamaru. Ils sont de la même famille: c'est sûr, mais il est peut-être tout simplement son oncle.

On ne sait encore rien des parents de Konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible que Kurenai soit un jinchuuriki... même si j'y crois pas trop. Y a je sais plus qui qui disait "elle c'est fait battre par itachi alors qu'il avait pas l'intention de la tuer"... soit et alors? Elle avait pas l'air de se donner à fond puis le "combat" à duré 10 secondes donc bon. En plus on a jamais vu Kurenai se battre pour du bon (même si à mon avis ça va pas tarder après la mort de Asuma) donc c'est pas impossible.

 

En tout cas les réponses à toutes ces questions arriveront bien un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible que Kurenai soit un jinchuuriki... même si j'y crois pas trop. Y a je sais plus qui qui disait "elle c'est fait battre par itachi alors qu'il avait pas l'intention de la tuer"... soit et alors?

 

Pourquoi ? Eh bien tu peux remarquer que une des particularité des Jinchuruki est qu'ils s'enflamment vite en combat:

  -Naruto pas besoin d'expliquer

  -Gaara a tendance a se déchainer assez rapidement (cf combat contre Sasuke)

  -La Jinchuriki de Nibi s'est tout de suite tranformé pour ecraser l'adversaire...

 

Or contre Itachi on voit une Kurenaï dépassée par les évènements et loin d'être prête a tout casser...

Alors d'après ces info je suis presque sur à 100% que Kurenaï est un Kunoïchi ordinaire...

 

Après chacun son avi je respect  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gaara a tendance a se déchainer assez rapidement

 

Au début oui.... mais après contre Deidera il montre une puissance formidable sans "s'enflammer" et maitrise totalement son démon.

Ensuite, Naruto. C'est vrai au début c'est un gros bourrin avec Kyuubi mais quand il revoit Sasuke dans la planque de Orochimaru il empêche Kyuubi de "sortir" et le maitrise.

La meuf qui se fait poursuivre par l'akatsuki elle vient quand même de se faire courser pendant un bon petit bout de temps je pense et elle a vu mourir ses potes (cf Hiddan: "il ne reste plus que toi") donc qu'elle s'emflamme je comprends.

 

Or contre Itachi on voit une Kurenaï dépassée par les évènements et loin d'être prête a tout casser...

 

C'est vrai mais je dirais plutôt qu'elle est surprise et puis le combat dure 10 secondes a tout cassé donc bon ...

 

Alors d'après ces info je suis presque sur à 100% que Kurenaï est un Kunoïchi ordinaire...

 

Je pense exactement pareil mais à 99%... Je dis juste que ce n'est pas impossible.

 

edit nejisama: Je ne vois pas du tout de rapport avec le sujet d'origine... Revenez au sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime qu'il n'y a que 2 possibilités dans ce qu'Asuma voulait dire à Kakashi :

 

1)Le coup du "pion" de shogi qui se sacrifie pour protéger "le roi", et dans ce cas les sentiments qu'il éprouve pour Kurenai le forcent à se taire devant elle.

2) Ou plus directement lui donner des informations sur "le roi" mais dans ce cas pourquoi se taire devant Kurenai ? Il eut fallut que ce soit elle le roi... Franchement cette option m'emballe pas trop...

 

Enfin, pour tout ce qui serait adieux, conseils, etc je ne pense pas qu'Asuma se voyait perdu à ce moment là. Donc on zappe cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vous prêtez trop d'importance à Kurenai ! Elle est enceinte d'un braillard et Asuma en était le papa.

Faut pas oublier de Shikamaru a promis à Kurenai de s'occuper du morpion quand il naitra. Don mémère va continuer de grossir, et voila au pire, c'est kakashi qui lui tiendra son lit au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que asuma voulait revelez a kakashi qui est le second bijjus qui est kurenai peut etre .pourquoi ne fait-elle pas partit des brigades envoyees par tsunade?je pense que si asuma etait tout le temps avec kurenai c est parce que sa mission est de la proteger secretement ,lui et chiriku avait chacun une mission precises chiriku devait proteger le temple quand a asuma c est le second bijjus, c est ce qu il voulait reveler a kakashi car personne d autre a konoha ne doit etre aux courants

 

Waou!!!Tu croi vraiment ce que tu dis...Ta tout à fait le droit de pensser ça si ta envie mais moi j'arrive vraiment pas à mi faire à cette idée! ;D

Et comme l'a si bien dis davidovich,c'est juste que kurenai est enceinte...Je pensse que c'est de cela que  asuma voulait parler à kakashi(en plus dés qu'elle rentre il lui dit laisse tomber alors ça tombe sous le sens! 9_9) D'ailleur en parlant de ça j'ai hate de le voir cet enfant,ça fera du nouveau dans naruto je trouve d'avoir une naissance et puis c'est cool!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...