Aller au contenu


Overlord [Madhouse]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Alexandrelepetit a dit :

J'aime bien quand ça m'arrive car pas d'attente particulier en tête on découvre le premier épisode de la nouvelle saison sans être parasité ^^

Oui carrément, même si c'est moi qui est posté le Trailer et la date de sortie en mars 😅

 

Bon un épisode qui commence doucement comme toujours je dirais 😂 avec albedo est son obsession malsaine.

 

Les 15 premières minute c'est vraiment du remplissage (sa m'as rappelé la saison 3), mais les dernières minute avec le chef de la guilde et la vision que ainz a des aventuriers (des explorateurs) était intéressante, il y'a aussi la vision qu'il a de son futur royaume, ou toutes les creature pourraient y vivre en paix m'as beaucoup fait pensé au manga magi avec le directeur et son école de sorcier (une utopie) mais cette fois avec tout le monde. 

 

Hâte de voire la suite et surtout les problèmes que va rencontrer ainz .

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Bon un épisode qui commence doucement comme toujours je dirais 😂 avec albedo est son obsession malsaine.

Quand elle a fait le bébé j'ai eu un bon eclat de rire ^^

il y a 23 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

mais les dernières minute avec le chef de la guilde et la vision que ainz a des aventuriers (des explorateurs) était intéressante,

Carrément et on comprend par la même occasion pourquoi si peu d'aventurier sont estimé par ainz , il est déçu de ce que sont les aventuriers de ce monde une milice d'extermination des non humains. 

 

il y a 23 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

il y'a aussi la vision qu'il a de son futur royaume, ou toutes les creature pourraient y vivre en paix m'as beaucoup fait pensé au manga magi avec le directeur et son école de sorcier (une utopie) mais cette fois avec tout le monde. 

Oui c'est  Je trouve une bonne avancée pour le personnage qui ne fait plus uniquement que suivre les plans de ces gardiens a qui il fait croire avoir tout anticipé mais il commence à vraiment organisé par lui-même un projet J'ai bien aimé la référence d'entreprise avec la boîte à idées ^^ .

Le fait qu'il ce mette au soft power pour attirer les gens dans son royaume  est aussi assez intéressant je trouve, je me  demande comment ça va se développer : guerre économique,  espionnage ou autre.

il y a 29 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Hâte de voire la suite et surtout les problèmes que va rencontrer ainz .

Oui je suis aussi bien hype pour la suite,  si ça continue dans la direction de la fin d'épisodes ça va être très intéressant ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Riley Escobar, ça y'ai l'épisode 2 de overlord est sortie, 

 

Épisodes 2 vue 

on ce concentre sur le royaume de re-estise et ceux qui le composent, quelques discussions sur le hero momon et le rois sorcier,  les dents longues de la noblesse ce mettent en action pour s'attirer les faveur du rois sorcier et surtout de notre cher albedo, qui fait montre d'une patience et d'une retenue incroyable face au jeune noble libidineux qui a des vue sur elle et qui  présume grandement de son statuts et ces compétences,  ah la la,  qu'est-ce que ne ferait pas albedo pour son grand amour osseux ^^

Un Épisode plutôt intéressant ou on voit les premiers pas du royaume sorcier dans la diplomatie et j'ai l'impression les débuts de la mise en place du soft power du royaume sorcier tout en récupérant les ressources nécessaires au royaume et au village qui en a besoin. 

 

  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Je noterais deux points:

1- L'opening incroyable qui m'as fait frémir 😍

2- et le moment ou la porte s'ouvre quand albedo et avec le noble 🤣😂 (j'ai cru qu'elle lui avait couper la main), vu que albedo déteste les humains. @Alexandrelepetit 

 

Sa parle encore de politique et les jeux de pouvoir encore un peu comme la saison dernière sauf que là il y a une variante de taille (le roi sorcier), que tout le monde ne veut pas contrarié ou cherche a le tué.

 

Mais sinon j'ai bien aimé les dernières minutes car sa tease une invasion chose que je n'attendais pas a voire de sitôt.

 

(Ainz cherche sûrement à diviser le pays de l'intérieur pour ensuite l'envahir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

- et le moment ou la porte s'ouvre quand albedo et avec le noble 🤣😂 (j'ai cru qu'elle lui avait couper la main), vu que albedo déteste les humains. @Alexandrelepetit 

Tellement 😂😂🤣, quand il a posé son bras sur l'épaule je me suis dit ça y'ai le bras va disparaître ^^

 

il y a 28 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Mais sinon j'ai bien aimé les dernières minutes car sa tease une invasion chose que je n'attendais pas a voire de sitôt.

 

(Ainz cherche sûrement à diviser le pays de l'intérieur pour ensuite l'envahir)

Je me demande si c'est vraiment ainz qui est a l'origine de ça ou si c'est pas un projet d'albedo pour faire plaisir à ainz, après tout dans le conflit avec  les hommes lézard ainz les a poussé à prendre des initiatives,  et on les voit de plus en plus agir par eux même,  je trouve que ca colle bien car ca explique la sincérité de ainz qui veut les subjugué par le soft power en faisant une utopie ^^

Mais ca serait étrange si il prévoit en fait une invasion directe je trouve mais ca reste possible qu'il veuille faire les 2 en même temps pour maximiser la réussite. 

Enfin entre la noblesse au dent longue,  la princesse qui a pactisé avec albedo et les réactions des aventuriers contre ainz on sens que la situation est une énorme poudrière au dessus de laquelle des gens ce balance des torche en espérant que ca n'explose pas ^^.

Je me dis que dans le lot quelqu'un va faire une grosse connerie et que les préparation d'invasion d'albedo tomberont a point nommé quand tout va partir en sucette ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Je me demande si c'est vraiment ainz qui est a l'origine de ça ou si c'est pas un projet d'albedo pour faire plaisir à ainz

Je pense que c'est plutôt un ordre de ainz car albedo ne pourrait supporter un truc comme ça et c'est pour cette raison qu'elle prend sur elle.

 

il y a 11 minutes, Alexandrelepetit a dit :

la princesse qui a pactisé avec albedo

Ah oui j'attendais la rencontre de ses deux la avec impatience. Et j'ai été un peu surpris de savoir que la princesse a déjà pactisé avec ainz, car c'est un personnage qui m'intrigue beaucoup.

 

Sinon hate de voire le premier contact avec les autres races, homme bête et nains. Ainsi que ainz combattre dans le collisé. (Par contre j'aimerai pas voir beaucoup de politique car sa me soul un peu).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Je pense que c'est plutôt un ordre de ainz car albedo ne pourrait supporter un truc comme ça et c'est pour cette raison qu'elle prend sur elle.

Oui tu as sûrement raison ^^

Dommage la théorie aurait pu être intéressante en développement de personnages ^^

Il y a 11 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Ah oui j'attendais la rencontre de ses deux la avec impatience. Et j'ai été un peu surpris de savoir que la princesse a déjà pactisé avec ainz, car c'est un personnage qui m'intrigue beaucoup.

Oui je me demande vraiment ce qu'elle va devenir,  dirigeant fantoche ou bien va entrer en service à nazarik. 

En tout ca elle a l'air d'être sur la même longueur d'onde que albedo, et le fait qu'elles discutent de leurs crush amoureux comme dans une pyjama party ma fait rire ^^

Il y a 11 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Sinon hate de voire le premier contact avec les autres races, homme bête et nains. Ainsi que ainz combattre dans le collisé. (Par contre j'aimerai pas voir beaucoup de politique car sa me soul un peu).

Ouai ça va être une dinguerie je pense , et avec son projet ainz va sûrement essayer d'avoir un contact positif avec eux ^^

J'ai hâte de voir ça ^^

Je ne m'inquiète pas vraiment que la partie politique soit trop longue ca reste du overlord tout de même ca va sûrement partir en cacahouète avec plein de mort partout ^^

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j’ai cru qu’elle avait envoyé un sort sur son entrejambe 🤣🤣🤣.
D'ailleurs il me rappel tellement une troupe de jeunes fougueux ayant envahi un certains tombeaux avant de mourir atrocement (celle qui était poursuivie par Shalltear 🤣🤣🤣). Je me délecte d’avance de son sort à ce petit baron…

 

Je vais rien rajouter à ce que vous avez dit. Mais j’aime bien cette dimension politique que prend ce début de saison et la place qu’a Albédo dans ce game. 
Les questionnements sont profonds et Ainz lui se remet vraiment en question c’est cool. J’avoue que j’attend un peu d’action mais il reste encore les actions de Demiurges à voir. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riley Escobar a dit :

J’avoue que j’attend un peu d’action mais il reste encore les actions de Demiurges à voir. 

Oui c'est vrai mais surtout Je veut tellement revoir la grande armée gobelins du général enri ^^

Franchement cette armée me fait trop déliré 

Avec la garde rapprocher des bonnet rouge , le stratège est trop classe,  et elle est super complète au point de sauvagement botter le cul a une unité de 5000 homme ^^

J'ai aussi de la tendresse pour les troll qui respectent tellement la matriarche/gêneral/maire enri ^^

Décidément sa rencontre avec ainz la propulsé vers les sommet ^^

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 16:50, Alexandrelepetit a dit :

Oui c'est vrai mais surtout Je veut tellement revoir la grande armée gobelins du général enri ^^

Franchement cette armée me fait trop déliré 

Avec la garde rapprocher des bonnet rouge , le stratège est trop classe,  et elle est super complète au point de sauvagement botter le cul a une unité de 5000 homme ^^

J'ai aussi de la tendresse pour les troll qui respectent tellement la matriarche/gêneral/maire enri ^^

Décidément sa rencontre avec ainz la propulsé vers les sommet ^^

 

Ahahah ils sont tripant les bonnets rouges, le royaume sorcier a quand même une armée, je devrais plutôt parlé de faction intéressante mine de rien. 
Ahah Enri me fait tellement rigolé, son arc était tellement cool. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est sortie @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @Riley Escobar ^^

 

Épisodes 3 vue :

 

 Un épisode franchement très intéressant,  on en apprend enfin plus sur les responsables de l'attaque sur shalteer bloodfallen, on voit enfin les visages des responsables , enfin des décideurs qui ont ordonné le contrôle mental et qui ont donc les premièr déclarer la guerre a ainz, en parlant de lui , il se la joue Mastermind en débarquant dans l'arène au moment où l'empereur voulait rencontrer les responsables de slain et le met dans une position vraiment difficile au niveau  Diplomatique. 

Je trouve que dans cet épisode il y a quand même moins de remplissage qu'habituellement et il y a  beaucoup d'informations intéressantes, on retrouve bien entendu l'habituel gag avec Albédo mais qui était pour une fois plus tendre que gênant. ^^

Le prochain épisode va normalement nous donner notre dose de combat, et on sens que la situation commence a bien partir en vrille,  tout ce concentre dans une direction des plus explosive ^^

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d’accord avec ton analyse. D’ailleurs la scène avec Albédo était mimi ahah. Niveau politique le groupuscule de décisionnaires était à deux doigts de percer un mystère pour faire machine arrière direct ahah. Ainz Momon Jaldabaoth.

Et en toute fin petit clin d’œil à l’une des couvertures des lights novel 😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Riley Escobar a dit :

Niveau politique le groupuscule de décisionnaires était à deux doigts de percer un mystère pour faire machine arrière direct ahah. Ainz Momon Jaldabaoth.

Oui et ils sont passés de cette réflexion très intelligente a la décision de monter momon contre ainz ce qui était très drôle a voir,  ils sont passés de l'illumination a l'erreur fatale en l'espace de 10 secondes 😂🤣😂

  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu

 

Un épisode plutôt sympa, on voit la reaction de ceux qui tiennent les règnes (a savoir les religieux) cependant leur informateur qui a vu les la bataille d e-rantel m'intrigue, car dans la saison dernière avant que ainz ne lance son sort de niveau 10 ou 11, il lance un sortilèges pour détecter si il y a des voyeurs donc celui la a du passer au travers des filets 🤔

 

Sinon le roi qui perd ses cheveux a cause du stress 😂 il va en devenir fou. Il se croit plus malin mais ainz l'utilise comme une marionette, et tout ce qu'il prévoit a la fin ne fait qu'aider ainz pour identifier les vrai menaces afin de les anéantir plus tard. (J'ai adoré la tête qu'il fait quand il entend le nom de ainz dans l'arène 😂🤣)

A part ça je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis @alexandrelepetit 

Hâte de voire enfin de la baston dans le prochain épisode.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut le nouvel épisode est sorti @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Riley Escobar ^^

Ovelord épisode 4 vue 

Un Épisode au top je trouve,  on comprend pourquoi ainz a debarquer a l'arène et ce qui passe au yeux de l'empereur pour un mastermind diabolique est en fait juste un malentendu,  ainz voulait en fait juste recruter des aventuriers,  c'est a la fois drôle et un peu dommage aussi,  ce côté Mastermind était quand même plutôt classe mais on va dire que c'est son charisme qui lui a apporté cette victoire ^^

L'empire de slain veut donc très volontairement ce soumettre à ainz j'ai hâte de voir sa réaction quand il va lire la lettre de L'empire et comprendre la situation ^^

Le combat était sympa,  on y voit la toute puissance de ainz qui même en sorcier et pas son mode guerrier momon domine plutôt tranquillement son adversaire pourtant le plus puissant de L'empire. 

J'ai toujours autant de tendresse pour les troll que je trouve très sympathique et marrant,  celui la en particulier,  j'ai hâte de le voir prendre sa place au service de ainz ^^

Un Épisode vraiment génial et plaisant a regarder :)

  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Alexandrelepetit et @Riley Escobar

 

overlord s4 ep4 vu

Plutôt sympa l'épisode, on découvre que par un heureux hasard ainz a déjoué les plan du roi jivenix, ainsi il a pu le mettre hors jeux.

 

Fluder qui est toujours avide de connaissance

La rencontre avec l'impressario était intéressante surtout le fait de savoir qu'il y a des naims capable de maîtriser le runes

Le combat était trop rapide et pas aussi exaltant que je le pensais 😭

La stratégie pour faire venir plus d'aventuriers est bien pensé

Au moins le troll va rentré au service de ainz et sa, j'approuve (plutôt intéressant de voir un troll avec un sens de l'honneur)

 

Au Prochain épisode, je pense qu'on va aller voire du côté des naims et surtout j'ai hâte de voire des combaaaaats par pitié 😂

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Plutôt sympa l'épisode, on découvre que par un heureux hasard ainz a déjoué les plan du roi jivenix, ainsi il a pu le mettre hors jeux.

Franchement tu retire sa puissance a ainz et c'est king dans one punch man 😂🤣😂

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Fluder qui est toujours avide de connaissance

Je me suis demandé si il allait pas faire une crise cardiaque tellement il avait craqué devant le grimoire,  ca aurait fait un super runing gag a chaque fois qu'il est récompensé, par excitations il meurt d'une crise cardiaque et ainz doit le ressuscité ^^

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Au moins le troll va rentré au service de ainz et sa, j'approuve (plutôt intéressant de voir un troll avec un sens de l'honneur)

Ouai il pue la classe ce chevalier troll ^^

 

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Au Prochain épisode, je pense qu'on va aller voire du côté des naims et surtout j'ai hâte de voire des combaaaaats par pitié 😂

Lets go le petit set d'arme runique pour devenir encore plus cheaté et aller massacrer plein de monde partout ^^

  • Haha 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @Alexandrelepetit 😁Coucou 👋🏿 j’avoue qu’il m’aura également bien fait rire dans ses situations cocasses. 
Puis la manière avec laquelle est emmène chaque situation c’est comique. 
 

Le combat était quand même intéressant car mise en avant du plus fort de l’empire et puis il a réussi à surprendre Ainz l’espace d’un instant. J’ai aimé sa petite phrase où il rappel qu’il n’a pas besoin d’eux pour gagner des victoires. 
 

Je reste comme @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ un peu bcp sur ma faim question combat la 😭

 

Mais marrant en to je cas la découverte de l’épée runique. Est-ce qu’il va envahir le territoire des nains ? Est-ce qu’il va négocier  avec eux un peu comme Limule Tempest  et en faire de nouveau subordonnés ? Ça serait intéressant qu’il y ai affrontement entre les nains et leur armement et le royaume sorcier. 
 

Sinon ptet une petite erreur de sa part a sortir un bouquin qui n’est pas de leur monde. Sachant que Fluder n’est pas non plus un p’tit sorcier de bas étages. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,  @Riley Escobar et @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ le nouvel épisode est sorti ^^

 

Overlord saison 4 épisode 5 vu :

 

 Un épisode de nouveaux très sympathiques où on voit albedo discuter avec et qui prennent la mesure de ce que leur seigneur a accompli au saint royaume de Slain ^^

 Notre squelette nationale par à l'aventure à la recherche des nain  perdu   et trouve dans une mine un nain qui veut faire renaître lart ancestrale de la rune.

Gros teasing sur une future bataille avec des loups humanoïdes ressemblent un peu a des gnoll vs les naim avec en ghest le grand ainz ^^

Un Épisode plutôt porté sur du développement de personnages, que j'ai trouvé plaisant avec shaltear qui essaie d'apprendre et d'évoluer,  elle commence enfin  à sortir de son carcan de sa rébellion qu'elle doit rattraper pour regagner les faveur de ainz (selon elle) elle était bloquée sur ca depuis un moment quand même c'est bien de voir qu'elle avance enfin sur ce sujet ^^

Le prochain va sûrement être une dinguerie je pense avec la GUERRRRREEE ^^

  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mina 😁🏻, @Alexandrelepetit et @Riley Escobar

overlord s4 ep5 vu

 

L'épisode est plutôt agréable à regarder effectivement, et c'est plutôt Centré sur le développement des caractères, chose que j'ai beaucoup apprécié aussi surtout avec albedo et shaltear.

 

La petite escarmouche était sympa, on voit bien que ainz ne cherche pas toujours a tué ces opposants.

La scène entre ainz et le naim a été bien géré je trouve surtout quand il lui demande (ainz) est tu prêt a me laisser ton âme pour ça 🔥😈

 

En tout cas j'avais assez d'attendre et j'ai du commencer la light novel pour voire ce qui se passe un peu, et quoi dire les épisodes prochain risquent d'être divin 🔥😎🔥

 

Ps: j'ai remarqué le regard plein de haine de la lizerdman avec son bébé que j'ai pas du tout apprécié, vu que c'est ainz qui a laissé ce groupe vivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @Alexandrelepetit salut 👋🏿 

Episode enfin vu 😭, assez sweet d’ailleurs avec une bataille tellement rapide 😅 très d’accord avec sur cette partie entre gondo et Ainz, intéressante Shalltear et sa remise en question, vraiment l’un de mes gardiens préféré (Cocytus ahah je m’y attendais pas ).

Aura aussi qui a souvent fait preuve de beaucoup de sagesse comme son seigneur se plaît dans son rôle de grande sœur j’ai l’impression. 
Je sens que Shalltear va faire des ravages contre l’armée ennemie. J’espère que Ainz va la laisser briller un peu. C’est marrant d’ailleurs mais il m’avait bien semblé que Ainz avait déjà dit que c’était elle la plus puissante des gardiens (lors de leur affrontement il me semble) je pars de ce pas me refaire l’épisode 😅

 

Échange super intéressant entre Albédo et Démiurge, elle vient littéralement de lui donner l’autorisation d’agir comme il le souhaite, déjà que de base son intellect est on fire, si en plus il se met à réfléchir et agir avec plus de liberté ahah il va vous annexer la planète entière sans que son maître ne lève le petit doigt.

 

J’ai cru entendre Joker crier « enfin » en entendant le leader des bêtes parler d’invasions 😂

 

ps: heureusement qu’Ainz n’a pas été dévisagé devant Albédo😅😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riley Escobar, et @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ ca y'ai le nouvel épisode est sorti ^^

 

Overlord saison 4 épisode 6 :

 

Un super épisodes,  rencontres avec le conseil des nain, les nains sont très drôle je trouve, un des soldats enemis ma fait beaucoup rire avec son oh un nain géant en voyant le chevalier de la mort sortir c'était très Drôle ^^

On a shaltear qui continue son apprentissage, elle ce développe petit à petit sur le plan psychologique c'est sympa a voir,  ainz a quand même une patience et bonté infinie envers ces subordonnés qui lui rendent par une dévotion sans égal et un amour tout autant infinie. 

En tout cas le recrutement d'artisans runique a bien fonctionné avec ainz qui a su ressuscité leurs rêves et enflammé leurs passions de découverte,  ou plutôt devrai-je parler de redecouverte étant donné que c'est un savoir perdu ^^

On ce dirige vers une bataille dantesque je pense entre le duel contre le dragon de glace de ainz et la bataille contre les espèces de gnoll sous la gouvernants de leurs rois pour  shaltear ca va être enoooooorme ^^

Et sa petite pensée a la fin pour la jeune chef des épée des ténèbres tué par clémentine était touchant ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Alexandrelepetit et @Riley Escobar

 

Épisode boof pour ma part 😅

 

Il y a biensur des points positifs:

- le combat de golem/ naims géant 😂 avec les quagos

- ainz qui rend la flamme de la passion aux maitre forgeron runique.

- l'habileté dont fait preuve ainz en fesant des négociations.

- le fait de voir les 2 death Knight se faire battre.

- ainz qui passe les épreuves de lave et labyrinthe sans trop de difficulté 😅😒

- la nostalgie quand ainz a parler de niña du dragon de glace.

 

Et des points négatifs:

-les naims accepte le deal sans brancher (mais bon je comprend leurs positions) mais j'aurais aimé plus de contre argument.

- sa change un peu de la light novel.

- et vu qu'il reste que 7 épisodes je pensais voire le frost dragon dans cet épisodes vu qu'il y a beaucoup de choses qui doivent arrivé.

 

Bon c'est tout je pense pour ma part.

Prochain épisode: le génocide 😈

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

les naims accepte le deal sans brancher (mais bon je comprend leurs positions) mais j'aurais aimé plus de contre argument.

Je comprends après ça reste cohérent avec la situation déjà que les sauvé de l'extermination était une offre alléchantes mais en plus ils vont récupérer leurs capital royal quasiment sans effort et sans pertes,  et le tout en échange d'artisans runique dont ils n'ont même plus l'utilité car étant passé a une technique qu'ils jugent largement supérieures,  de leurs points de vue le trade leurs est quand même largement favorable je trouve ^^

Et sans compter la commission d'enquête négocié.

Le coût pour eux est insignifiant car ils n'utilisais plus ces artisans donc aucune conséquence pour eux et et le gains est énorme ^^

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...