Aller au contenu


Overlord [Madhouse]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

11ème épisode. Des difficultés se présentent sur la route de Ains. Enfin ! De quoi le faire passer par la case Pandora (habit militaire et des paroles en allemand, mouais...) pour mettre la main sur de nouveaux items, plus puissants. Enfin un opposant de valeur face à lui ? Et Sebas est-il bien clair ? Il dit que la mission doit se poursuivre mais pour le coup j'ai un doute à son sujet.

 

Le type qui voulait suivre Ains n'a pas été déçu du voyage. Au départ je ne pensais pas qu'il le tuerait. Surtout de cette manière...

 

Shalltear toujours immobile mais seul Ains pourrait la battre. A voir ce que le combat nous réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 12 vu, pour une fois le héro est en difficulté mais face à un ancien subordonné, d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi Shaltear s'est opposé à lui, elle semble pas vraiment sous le contrôle de quelqu'un d'autre, sinon de loin le meilleur épisode de cette saison, trés beau combat et Ains nous montre à quel point il est stratège  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé combien de temps allait passer Ains à prononcer le nom des atouts qu'il se mettait avant de débuter le combat. A propos de celui-ci ça bastonnait sévère, et ce que je craignais (trop de sorts lancés du coup cela devient incompréhensible) ne s'est pas vraiment réalisé. Ains était en difficulté pour une fois et Shalltear se battait bien. Par conséquent j'ai été un peu déçu avec les images qui accompagnaient le générique de fin puisqu'il semble que Ains ait remporté la partie. A voir maintenant pour de nouveaux adversaires... Albedo a été d'un calme impeccable face aux protestations de l'autre vampire dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12. Ains c'est comme Narsus : il a toujours tout prévu, et tout se déroule selon ses plans ou presque. La fin du combat contre Shalltear m'a, par conséquent, peu intéressé : au moins elle essaye de faire de son mieux mais vu qu'il avait tout prévu, que tout s'est déroulé selon son plan... Et en prime elle est ramenée à la vie moyennant 500 millions.

 

Heureusement il y a la fin de l'épisode, la Slane Theocracy, Stronoff qui fait une rencontre, etc. du coup j'espère que l'on trouvera quelques adversaires coriaces par là-bas pour remonter un peu le degré d'opposition car si Ains peut étaler tout le monde, cela ne va pas être bien trépidant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa comme anime.

 

Au début j'accrocher pas trop au style du héros vraiment trop puissant qui à toujours le bon objet sous sa cape "tiens voici une potion qui soigne les brûlures mineurs de l'avant bras gauche!" Mais Ains choisit vite de régler les choses autrement que par la force et ça amène des choses intéressantes.

Le passage avec Narberal est bien amené , on apprécie que Ains privilégie la prudence et la stratégie à la puissance brute. Mais cela ne m'a pas non plus empêché d'aimer le combat contre Shalltear.

 

Les gardiens sont intéressant et j'ai hâte de les voir passé à l'action (même Albedo était supportable à la fin)

 

La fin de l'épisode 13 m'a vraiment donné envie! J'espère qu'on aura le droit à une saison 2 et/ou au Novel/Mangas chez nous assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin vu le treizième épisode !

 

Et bien c'est probablement l'animé qui m'aura le plus plus cette saison avec RnY.

J'ai bien aimé la manière dont été faites les choses. Contrairement à certains le fait que l'on se retrouve avec quelqu'un d'overpowered m'a plus surtout que j'aime bien le personnage.

Quand il tue Clémentine.  8)

J'ai bien aimé les commandants aussi. C'est amusant d'avoir un héros avec des gars cheatés sous ses ordres. Bizarrement j'aime bien l'espèce de gros crabe-mutant bleu.  ;D

Et pour ma part j'ai trouvé que c'était bien dosé, ok ils écrasent (avec Nabe) clémentine&le vieux mais le cas contraire aurait cassé le mythe.

Là ça nous donne de l'espoir pour la suite. Surtout qu'avec cette fin on en attend plus.

 

J'espère qu'il y aura une saison 2, on a eu que la mise en bouche là !

 

J'ai bien aimé le combat contre Shalltear aussi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

J'osef autant de l'un que l'autre perso ça me choque donc pas. 8)

Après j'avais bien aimé la S1 d'Overlord. C'est complètement bateau, mais le héros pété qui a pas besoin d'apprendre et qui paraît pas comme un gentil aux yeux du peuple ça m'a plus. Bon c'est pas la folie non plus mais j'avais trouvé ça plutôt efficace contrairement à Zeo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Overlord episode 1 (saison 2) vu !

 

Reprise sympathique mais lente, au début j'étais même complètement perdu, mais l'épisode entier s’attelle à nous remettre en scène de près ou de loin tous les personnages. Du coup on retrouve ses repères au fur et à mesure, puis Momonga sors la carte du monde pour nous positionner les différents états et ça c'est cool. 

On voit de nouveaux personnages au passage mais difficile de mettre le point sur ce à quoi ils serviront. Si ce n'est que l'étrange femme va sûrement se battre contre le protagoniste.

Overlord c'était un peu mon plaisir coupable, je suis donc content de commencer cette saison 2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episodes 12 vu, plus qu'un !

Je pense que si j'ai le temps j'essaierai de me mettre au LN. La fin de cette saison me hype pas mal et je sais pas si Madhouse fera une saison 3 un jour vu qu'ils sont pas hyper adepte de faire 35 saisons à leurs animes.

Le début de la saison 2 était vachement original je trouve, avec les lézards. J'étais dubitatif mais c'était très sympa.

Après je vois toujours pas à quoi ça sert actuellement à part pour faire un peu de world building, ça paraît HS du reste de l'anime mais moi ça m'a plus. (Si à la limite ça a donné son heure de gloire à Cocytus qui était le gardien le moins vu)

 

La suite a pas vraiment d'intérêt non plus si on prend compte du personnage principal qui apparaît très peu et est toujours bien plus fort que les ennemis. 

Mais bon, à côté de ça on en apprend plus sur le royaume dans lequel il s'était fait aventurier, on découvre la royauté, on retrouve certains personnages tertiaires humains etc.. et Sebas Tian est jouissif dans son rôle. (Quand il démonte les 6 bras 8) ) 

Je sais pas ce qui fait que Overlord marche sur moi, mais j'aime toujours voir la suite. Peut être ce mélange entre isekai et géopolitique, même si c'est pas non plus Juuni Kokuki, je m'amuse bien. Puis j'aime bien le fait que Momonga et ses sbires puissent être vu comme les méchants comme contre les lézards. 

Enfin bref, c'est l'isekai "jeu vidéo" qui me plaît le plus et de loin, d'où l'envie de me mettre au LN si jamais j'ai le temps. Il doit être plus complet et tout. Mais bon je suis pas trop LN. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part cette saison 2 est totalement decousu

j avais bien aime le passage aux hommes lezard

mais on saute de coq a l ane

j ai l impression que cette saison est nullement structuree ...
on a de chouette mise en action avec des beaux combats qui mettent la difference de niveau entre les persos

 

comme dit precedemment madhouse n est pas connu pour les saisons qui s eternisent donc j aurai prefere qu elle se concentre sur le fond de l histoire ^^
en esperant que le prochain episode nous laisse esperer un cliff qui ouvre sur une saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant venant de Madhouse, pas de grands habitués en suite, mais à peine la saison finie (aujourd'hui) que la troisième est déjà annoncée !

@Zeodrake On va pouvoir avoir la suite de nos isekais préférés respectifs. 9_9  Blague à part DanMachi n'étant pas un isekai (pour toi) et Overlord étant loin pas dans mon top 3 isekais (Juuni Kokuki, Ima Soko no Iru Boku et Re:Zero pour mon top 3 je pense), mais je suis bien content !

J'ai pas encore vu le dernier épisode, mais j'apprécie petit à petit le développement mit en place et ma flemme de me mettre au LN (même s'il est bien plus développé sur le plan géopolitique et tout :'( ) me posait problème car j'avais quand même envie de connaître la suite.

 

En plus on a pas beaucoup à attendre, la saison 3 est prévue pour Juillet 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quelle série, je viens de voir l'épisode 8 de la saison 3, c'était un pur régal.

 

J'ai moyennement aimé la saison 2, cependant la fin était excellente et on voit que ça préparait le terrain pour la saison 3. 

 

Cette saison 3 est géniale, déjà l'opening est excellent, pas comme celui de Shingeki no Kyojin saison 3. 

Ensuite le personnage de Momon/Ainz est surcheaté et de moins en moins humain dans ses réactions et ses décisions ce qui est vraiment atypique dpar rapport à d'autres personnages principaux.

L'animation toujours excellente, l'histoire, même si c'est parfois lent avec des passages sur des personnages loin d'être aussi charismatique que Momon/Ainz ou même les gardiens, ça reste à un super niveau. L'histoire développe à tout va des personnages qui ne sont pas forcément essentiels et qui parfois meurent rapidement. Cela fait parti d'un tout, ce sont des étapes dans la quête du personnage principal pour retrouver ses anciens camarades tout en protégeant le tombeau de Nazarick.

 

De loin l'une des meilleures série d'animation actuelles. Ça me fait juste un peu penser à One Punch Man par le fait que le personnage principal est à un tout autre niveau. Quoique les gardiens sont incroyables aussi et puis peut-être que l'on est pas au bout de nos surprises...

 

Si quelqu'un sait ou on peut trouver les LN, qu'il me le dise par mp, merci d'avance.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ElKaiser, je te mettrai un "Thanks" à ton commentaire dès que je pourrais, j'ai atteint le quota aujourd'hui. 

 

Je sais déja que c'est chez Ofelbe et que les 4 premiers volumes sont déjà disponibles, d'ailleurs je les achèterai un jour quand ils seront tous sortis. J'aurais du précisé les LN qui n'ont pas encore été adapté en animé, pour pouvoir lire la suite car je quelqu'un d'impatient! Même en anglais ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison III terminée.

Probablement la plus mauvaise à mes yeux.
Pendant quasiment toute la saison il ne se passe rien et on s'attarde sur des personnages complètement osef alors que même chez eux il ne se passe au final pas grand chose.

Même si les passages avec Momonga, eux sont cool, ils sont trop peu présent. 
Bon ça reste sympa parce qu'on connaît déjà l'univers et tout mais décevant. Par contre j'ai quand même à fond envie d'une S4 parce que là on a quasiment pas avancé alors que la situation est intéressante dans le monde d'Yggdrasil. 
 

Mais je sais pas si on en aura une, 3 saisons c'est déjà surprenant. Après y'a déjà le matériel mais bon.
Un avis d'expert @xhunter  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la saison 3 est assez vide sauf qu on developpe finalement un peu la diplomatie ...

ca traine en longueur pour rien ...
le coup des trolls et du naga, des pilleurs et la defense du village  ca prend trop de temps

et puis on avance pas ... en saison 1 on a quand meme des gens capable de retourner un vampire contre son maitre

et la on voit rien qui est capable de faire la moindre egratignure aux serviteurs de ainz ...
de plus on a le tresor du royaume qui est une epee cure dent ^^

bref j avais queques attentes en fin de saison 2 avec des persos montres en fin pour eventuellement teaser et finalement rien
 

peut etre pas de suite ... j en sais rien mais si il y a suite il faudra donner un peu plus de contenu car la plus ca dur moins le scenar est epais ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare aux deux précédentes saisons, elle est très loin d’être dingue. Fin du combat contre Shalltear plus révélations sur la théocratie de Slane pour la première.

Fin du combat contre Jaldabaoth avec en plus tous leurs objectifs rempli pour la seconde, donc oui cette dernière fait mollassonne vis à vis des autres mais bon je boude pas mon plaisir d’avoir eu ma dose d’Overlord.

 

Perso je m’attendais à un peu plus épique de la part de Gazef (ses soit disant trésors royaux dont il était équipé, sans compter la fameuse bague qu’il a laissé à Climb) pour le combat que j’ai malgré tout apprécié (cette scène, cette musique )vu que pour les précédentes les combats finaux étaient tisés des le générique et qui au final augurait de très bons affrontements, la ça refroidît. 

 

Après c’est 13 volumes de sorties donc y’a matières vu les prochains ennemies en esperant

qu’elle sorte dans moins d’un an. 

 Il y a tant de choses à voir dans ce monde, surtout du côté de Slane, où ils ont l’air d’en savoir pas mal sans parlé des autres ennemies dont on fait mention dans le novel. 

Modifié par Riley Escobar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est inférieure aux deux autres pas seulement sur les intrigues mais aussi (j'ai l'impression) sur la qualité technique. Genre les chevreux qu'Ainz crée à partir des cadavres des soldats dans les deux derniers épisodes, c'était immonde à voir ce truc (et je ne parle pas de l'aspect des bestioles mais bien du rendu du dessin/animation). Je dis ça alors que d'habitude je suis bon client sur tout ce qui est animation pour les animés. Quand on compare visuellement ces épisodes à Nabe vs les dragons squelette en saison 1, la différence en qualité d'animation est flagrante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 months later...

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @Riley Escobar

Je vous préviens vous car vous avez commenté dans l'année sur la sortie ^^

Ca y'ai le premier épisode de la saison 4 de overlord est sorti ^^

Un  Épisode vraiment très sympathique quand on se concentre sur la gestion interne de la nouvelle ville du roi sorcier et c'est vachement intéressant, un point de vue qui diffère un peu de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, de la gestion politique intérieure,

Ainz qui s'interroge sur comment bien s'occuper de sa ville et qu'elle direction  prendre l'animé prend un tournant vraiment hypant J'espère que la Suite de la saison va continuer un peu dans cette veine car je suis très curieux de voir ce que ca va donner. 

Un début de saison qui tranche pas mal avec l'atmosphère vachement dark et horrifique de la saison 3 on est dans une ambiance légère,  qui je pense symbolise le renouveau que va connaître cette ville sous la direction du roi sorcier ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...