mael-sensei Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 la question est simple et juste marquez lesqu'elles vous lisez!! pour moi: city hunter ( anime) DB ( télé et surtout tomes) FMA ( tomes) naruto ( télé, scan) devil devil ( tomes) one piece ( télé) hunterxhunter ( télé et surtout tome) satan 666 ( tome et scan) enfer et paradis ( télé) GTO ( télé) saint seya to love-ru (scan) death note ( scan) SDK ( tome) Tsubatsa chronicle reservoire ( tome) fairy tail ( scan) samourai champloo (tome) Battle royal ( tome) (Bientot film) D.Gray-man ( tome) Shaman king (tome) Yamato Gensouki ( scan) claymore bleach xxx holic tokko basilic elfen lied scrapped princesse amatsuki neuro reborn variante yuyu hakusho deadman wonderland su ken rock akira ghost in the shell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Euh...tu peux préciser ? si c'est combien de mangas lisez-vous par mois (par ex), ds ce cas ce topic a une raison d'être... si c'est combien de manga achetez-vous, y'a déjà un topic sur les collections ds 'les restes'...et ce topic n'a aucune raison d'être^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 En faite c'est combien de mangas avaiez-vous lu plus ce que vous lisez en ce moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Yu gi ho Slam dunk (redonnés a amnesty international) Love hina fruits basket (incomplets , car empruntés a la bibliotheques ou prete par une amie) naruto (arrette au tome 17/18) 666satan (T 6) d gray man (T 1 ) Ceux qui ont des ailes ( T 3 ) Ring (T1 - T0 ) Che FMA (T4) et puis, des anime que j'ai regardé sans compter le scan trad ! EDIT = j'ai voté + de 18 , car avec tout le scan trad que j'ai lu ^^ donc, plus de 10 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 naruto t25(+scan) hxh t22(+scan) eyeshield21 t10(+scan) one piece t1 Dgrayman t1(+scan) saint seiya épisode g t6 dragon ball t42 kenshin t28 kyo t4 fma t8(+scan) say hello to black jack t2(commencer aujourd'hui) bleach t17(+scan) 20th century boy t15 fairy tail en scan flame of recca t33 hikaru no go t20 mar t4 negima t5 love hina t12 over time en scan real t2 reborn t1(+scan) 666satan t3 to love ru ( en scan) ps: j'ai commencé à lire des mangas à 13 ans et j'en ai aujourd'hui 18 donc voila mael-kage faut pas être surpris( on parle pas d'anime hein?car sinon là le chiffre augmente beaucoup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 noooooooooooooooooon mais tous que vous liser je claque!!!!!! bon moi sa fais 10 mois que je m'interresse réelement au mangas mais... je crois que je vais changer le 10+ en 20+!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Moi c'est: - dragonball(c'est mon premier mangas et le meilleur avec naruto, j'ai toute la collec chez moi) - dr slump(j'ai plus la collec, je l'ai vendu comme un con!!!!) - ranma 1/2 (ca aussi toute la collec,le mangas le plus drole pour moi avec dr slump) - Samourai Deeper Kyo(toute la collec qui est sorti en france) - love hina(j'ai les 14 volumes) - naruto(j'ai les 10 premiers volumes et le reste tout en scan) - death note(tout les scans) - dgrayman(je suis au tome 6,tout les scans) - to love-ru(les 24 chapitres) - gto(j'ai vu l'anime,j'ai les scans mais je les ai pas vu) - inuyasha(j'avais les 10 premiers mangas,je les ai vendu,je regarde l'anime,j'en suis à l'episode 31 ) - saint seya (l'anime,qui l'a pas vu?) - captain tsubasa(j'avais du 1 au 37 et je les ai vendu) Sinon,j'ai des scans que j'ai pas lu(j'ai la flemme,eh oui c'est des scans ):city hunter,slam dunk(j'avais les 8 premiers mangas et devinez quoi.....),ken le survivant, yuyu hakusho,tengo tenge, yong gto.Bref si j'avais garde tout mes mangas et que je me sentirais de lire mes scans,mon palmares serait eleve .Ah oui,j'oubliais les histoires courtes de akira toriyama:sand land,les 3 volumes de akira toriyama(des mangas avec des histoires courtes),l'aprenti mangaka et kajika.Ah oui j'oubliais encore j'avais quelques mangas des max et compagnie,20 mangas de yugihoh(c'est plutot pas mal en mangas mais l'anime beurrrkk),toute la collec de sakura card captor .Maintenant que j'y repense,c'est enorme le nombre de mangas que j'ai vendu!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Alooors, pour moa, voiçi les séries dont je suis les sorties^^ (vous aurez compris que la fnac et virgin sont ma deuxième maison...surtout en vacances... ) _naruto (tomes + scans) _ FMA (tomes) _Dorohedoro (tomes...on le saura^^) _ sayuki (tomes...gwaah, ça c'est the best ! *bave*) _ SDK (pareil) _ Arès (scans) _ D-Grayman (scans) _To loveru (scans) _ BECK (tomes + scans) _ Bleach (tomes) _ l'habitant de l'infini (tomes) _ Nora (3 tomes sortis, je surveille^^) _ suikoken (même chose, affaire à suivre^^) _ Reburst (tomes...un régal^^) _ fruit Basket (tomes) _ Hikaru no go (les 23 tomes) _ Death note (scans) _ Devil devil (tomes) _Yureka (bien marrant^^) _ Aspirin (manwa tordant) _ Black Lagoon (tomes) _ One piece (tomes) (incontournable^^) _ hybrid (tomes: j'adooore les dessins^^) _nana (tomes: je viens de m'y mettre...pas mal^^) _ mär (de temps en temps...) _ togari (tomes: histoire très sympa) _ 20th century boys _ monster (culte^^) _ tsubasa reservoir Chronicle (le meilleur de clamp à mes yeux...) _ trefle _ XXX-holic _ Berserk (tomes) _ gunm _ akira (pas fini) _ gantz (je commence à apprécier) _ testaroto (les 3 malheureux tomes sortis...mais série arrètée, bouuh...) _ le dernier angyo oshi _ death note (scans+anim (les 3 premiers épisodes)) bon, bah je crois que c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Dejà répondu à la collection et d'ailleurs faudrait le upper ce topic... Sinon moi je dois lire entre 4 et 5 mangas NOUVEAUX par mois. Sinon bien sûr je relis des anciens mangas, les nouveaux ce qui m'amene entre 15 et 20 mangas par mois... M'enfin bon ça devient dur d'accroître ce nombre vu le prix des mangas qui commence à grimper à cause de la qualité des bouquins... Sinon on voit qe plusieurs noms reviennent souvent mais notemment chez miss uchiwa il y a plein de mangas inconnus à mon bataillon et en ce moment je recherche des nouvelles séries à commencer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 donc, a mon tour. voila ceux que je suis entrain de lire ( en court d'achat ^^) : - naruto ( 25 ) bien sur ^^ - gunnm last order ( 7 ) - gantz ( 16 ) - FMA ( 7 ) - comte caïn ( 5 ) - evangelion ( 9 ) - HxH ( 22 ) - leviathan ( 9 ) - one piece ( 34 ) - DGM ( 1 ) et ceux qui sont finis : - gunnm - akira - gto - db et dbz - yuyu hakusho - 3x3 eyes - genzo le marrionestiste - battle royal - island - togari - rookies - vidéo girl aï et len - dr slump - heads - trêfle et tiout ça en manga ^^ a part les naruto et de vieux dbz , je n'ai pas d'animé. sinon je lis les scans de naruto, DGM et One piece. j'avais les ranma 1/2 aussi mais je les ai vendu quand j'avais des gros soucis d'argent... le nombre de manga que je lis ben ça dépnd de ce qui sort, des nouveautés etc...donc j'ai pas de nombre défini, y a des mois ou j'achete rien et d'autre ou j'ai pas assez de fric... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 alors moi ceux que j'ai achetés: -love hina(les 14) -negima(les 6 qui sont sortis) -hxh(pareil je les ai tous) -hellsing(les 6 premiers) -ah non stop -trigun(les 5 premiers) -GTO(tous) -young GTO(les 7 premiers) -eiji(les 3 premiers) -sdk(tous) -evangélion(ceux qui sont sortis) -fruits basket(pareil) -bleach(les 5 premiers) -monster -RPG(manga à un tome pas dur à faire^^) et ceux que je lis a la fnac (le mec de la fnac me connait bien maintenant^^): -naruto -devil devil -shaman king -666 satan -20th century boys -FMA -sayuki -chobits -DBZ -BD -yuyu hakusho -battle royale -3 x 3 eyes -lanfeust ,sillage,.......ah non c'est que les mangas demandés^^ il doit y en avoir d'autres et je m'en excuse auprès d'eux mais là il est tard et mon cerveau est fatigué^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 ils font comment ceux qui lisent 11-12 mangas perso j'en suis à 16 en cours et 6 finis -Naruto-scan/tome -hunter x Hunter-scan/tome -MÄR-scan/tome -Rave-scan/tome -One Piece-scan /tome -DB-tome -Bleach-scan/tome -666 Satan-scan/tome -Eyeshield21scan/tome -Soul Eater-scan -Ares-scan -Beet ( dur de trouver des scans !!!!!)-tome -Conan-tome -InuYasha-tome -POT-tome -D Gray man - scan en finis : yuyu hakusho, les chevakiers du zodique, SK, fly, Black cat, death Note; monster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Alors, côté mangas/animes achevés: Mangas: GTO Gunmm Kenshin Monster Animes: Cowboy Bebop Trigun Samurai Champloo Evangelion Full Metal Alchemist " " Panic Gungrave et d'autres: Basilisk, Trinity Blood, Speed Grapher, Wolf's rain... Pour les mangas/animes en cours: Mangas: Naruto (normal...) Bleach - arrêté au tome 25 (pas motivé pour la suite) Gunmm last order - stoppé au 3 (continurai quand j'aurai le temps) L'habitant de l'infini - stoppé au 4 (on verra pour la suite...) Hellsing - tome 7, attends la suite Evangelion - tome 9, attends la suite (un jour peut-être...) Love Hina - stoppé au 4 (pas l'intention de continuer) 20th century boys - stoppé au 15 (continurai quand j'aurai le temps) Animes: Last Exile - juste commencé Ergo Proxy - au 18, attends les dvd avec impatience FLAG - au 3, attends la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 les séries que j'ai lu: -ah my goddess -d n angel -samurai deeper kyo -mai hime -god child -da!da!da! -mink -lui ou rien -angel shop -hikaru no go -hunter x hunter -naruto -bleu indigo -i"s -fruit basket -x day -angel sanctuary -comte cain -somedays dreamers -princes du thé -descendants des tenebres -kenshin le vagabon -bleach -gto -yukitate japan -love hina -fma -to loveru -d grayman ... animes: -air -mai otome -amg -naruto -sdk -bleu indigo -dears -candidate of goddess -hikaru no go -love hina -mai hime -noir -fma -monster -hxh -d grayman -death note -... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 mangas: bleach kamen teacher samurai deeper kyo shonan junai gumi berserk eyeshield 21 naruto death note anime angel heart tokko bleach death note buso renkin d.gray man gintama ..... et plins d'autres encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 One Piece (tout les tomes en France + tous les scans) Naruto (idem) Eyeshield 21 (idem) Bleach (Sorties FR) Chobits (Intégrale) Bremen (Intégrale) Hellsing (Anime + Manga papier) XXX Holic (Sorties FR) MPD Psycho (Sorties FR) Angel Sanctuary (4 premiers tomes) Persona (intégrale) Full Metal Alchemist (Manga papier + anime) Basilisk (1er Tome) DGrayman (1er tome + scans en attente) Satan 666 (3 premiers tomes) Zetman (2 premiers tomes) Et pis c'est tout, je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 En mangas: - Naruto - eyeshield21 - 666Satan - Love hina - To Love-ru - Shaman King - Yugioh - Death Note En animé: - Naruto (quoi que, plus trop maintenant ...) - Capeta - FMA (sur MCM^^) - Enfer et Paradis (rarement ) Voila c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 moi donc : naruto toute la serie db,dbz,dbgt 666satan love hina one piece hikaru no go soul eater D.grayman Tokko eyeshield21 Major ken le survivant j'en n'ai d'autres sa fait tellement je les avait lus que je ne m'en rappelle plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Alors: -I'll -20th Century Boys -Rainbow -Bleach -SDK -MDP Psycho -Duds Hunt -Yakitate !! Ja-Pan -Mar -Larme Ultime -Fragment -Vagabond -DN Angel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 manga que j'ai lu: dragon ball yuyu hakusho shaman king eyeshield 21 one piece get backers naruto bleach city hunter slam dunk card captor sakura(y'a eu un temps ou je lisais beaucoup de shojos^^) marmalade boy DA DA DA fruits basket hikaru no go to love ru reborn young gto pretty face ichigo100% school rumble fairy tail yakitatte ja-pan kenshin fullmetal alchimist D.gray man toyuki midori days captain tsubasa soten no ken hunter x hunter pokemon(j'avais 10 ans) yu-gi-oh(idem) mar fly akira dr.slump prince of tennis je crois que c'est tout anime que j'ai vu: dragon ball z,gt yuyu hakusho eyeshield 21 tenjo tenge shaman king yu-gi-oh bleach naruto pokemon ken le survivant get backers la loi d'ueki hikaru no go love hina gto blood+ fate stay night ebichu card captor sakura mar city hunter captain tsubasa school rumble fma D.gray man kenshin slam dunk one piece ranma1/2 saint seiya cat's eyes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 manga que j'ai lu: pokemon(j'avais 10 ans) je crois que c'est tout anime que j'ai vu: pokemon Pokemon c'est pas un manga!!!!!!!!!!!!!(enfin j'espere sinon moi j'arrete de lire les mangas!!! ) Sinon tu lis que ca?? car c'est pas grand chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bon moi y en a beaucoup dont la plupart ça fait longtemps donc ma liste ne sera pas complète. DB (comprenant Z) Naruto Saint Seiya Yuyu Hakusho Eyeshield 21 Slam Dunk Hunter X Hunter Get Backers One piece Hikaru no Go Bleach D.Grayman To Love-Ru Death Note 666 Satan Fairy Tails GTO Young GTO Fullmetal Achemist Midori Days Captain Tsubasa Black Cat Mär Yu-Gi-Oh Dr Slump Prince du Tennis La Loi d'Ueki Tenjô Tenge (enfer et paradie) Negima Love Hina le truc investiture des dieux (ché plus le nom ) Et encore plein d'autre, comme vous l'aurez remarqué j'ai dû revoir la dernière liste faite par Sangoku2000 pour me souvenir de quelqu'un mais la liste est encore incomplète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Alors lu les mangas + animes(je ne les possèdent pas tous) -Naruto -Bleach -Eyeshield21 -One Piece -DBZ GT et normal -Ranma 1/2 Mangas: -Battle Royal -SDK -Get backers -Le nouvel Ongyo Onshi -HxH -To love ru -Fairy Tail -GTO -Love Hina -Young GTO -Yakitate Ja-pan -Kamen teacher Animés: -chevalier du zodiaque(s'en vont toujours à l'attaaaqueuuuu) -Ah my Goddess -Blood+ ...trop téléchargé je m'en souviens plus de tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 les mangas que j'ai lu : (scans, achetés, en cours, terminés anime) Saint seiya et épisode G DB DBZ GT One piece GTO Naruto Battle Royal Hunter x Hunter Kenshin le vagabond FMA Akira Gunnm Get Bakerks City Hunter Ranma 1/2 Angel Sanctuary Captain Tsubasa Cowboy Bebop Destarotho Eyeshield21 Fairy Tails Slam Dunk Fly Hikaru no go To love ru Sayuki Chobits Gantz Evangelion Trigun Berzerk Samourai Camploo Samourai 7 Blood+ Bleach Noir Excel Saga Death Note Jeanne et Serge Cats Eyes Death Note Et bien d'autres......y'en a trop !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 alors : Mangas: FMA One piece naruto bleach d.grayman, midory days death note( pour mon L ) love hina ( que je relis 2 fois par semaine ) Negi ma buso renkin GTO Eyeshield 21 mär Satan 666 yakitate!! japan air gear Enfers et paradis captain tsubasa tsubasa reservoir cronicle ( pas sur de l'orthographe ) ranma 1/2 genshin poin ( pas sur de l'ortographe non plus ) DB;DBZ,DBGT animés: tous ceux qui on été adaptés dans les mangas fate stay night voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts