Aller au contenu


[CBS] Zoo


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Zoo


 


zoo.jpg


 

Créée par Andre Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum, Scott Rosenberg (2015)

 

Adaptée du roman éponyme de James Patterson

 

Avec James Wolk, Nora Arnezeder, Nonso Anozie

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Thriller

 

Format: 42 minutes

 

Episode 1 diffusé se soir sur CBS soit le 30 juin 2015 de cette saison qui serra composé de 13 épisodes

 

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.

 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=3pkJo_0Vv8A

 

Zoo : l’association PETA râle: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Zoo-l-association-PETA-veut-faire-annuler-la-future-serie-de-CBS-4202477

 

Voici une nouvelle serie qui arrive et qui fait deja parler d'elle. Hâte de voir cela donc et vue quelle est mit sur un piédestal. Et cela fait un petit moment que je l'ai ajouté a mon planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé.

Les lions  , l'arbre avec les chats.

 

A voir pour la suite, en tout cas ça m'a donné envie de me procurer le livre.

 

Sinon pour PETA, tant que les animaux n'ont pas été mal-traités je ne vois pas où est le problème.

Les animaux/acteurs ont plutôt la belle vie généralement.

 

C'est certainement pas comparable, mais je sais pas si vous avez déjà vu les reportages avec jean jacques annaud quand il retrouve les animaux (loups notamment) d'anciens tournages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bien aimé cet épisode de commencement qui annonce la couleur.

 

De plus les Lions c'est la classe  8) Et encore plus en meute 8)

 

Si c’est bien géré il y a moyen d'en faire un bon truc de cette nouvelle serie.

 

en plus avec de vrai animaux ça rajoute de l’intérêt a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 1 et 2 vus.

 

Sympa de retrouver des séries avec des histoires étonnantes qui nous sortent de la routine habituelle.

 

Après, on a les poncifs habituels (le père du héros traité de fou qui a raison au final, la journaliste militante, la cocue à cause de la sœur) dont quelques persos caricaturaux et un manque flagrant de subtilité dans l'enchaînement des événements.

 

Sinon, un autre bon point, c'est le côté international bien mis en avant et l'implication semble-t-il des services secrets.

 

pour PETA, tant que les animaux n'ont pas été mal-traités je ne vois pas où est le problème.

Je crois que ce qui les inquiète, c'est la mauvaise publicité faite aux animaux.

 

Faut dire qu'après avoir vu le petit toutou revenir peinard après ce qu'il a fait au père adoptif dans l'épisode 2, j'avais envie de lui coller une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui les inquiète, c'est la mauvaise publicité faite aux animaux.

 

Faut dire qu'après avoir vu le petit toutou revenir peinard après ce qu'il a fait au père adoptif dans l'épisode 2, j'avais envie de lui coller une balle.

 

Je pense que les spectateurs sont assez matures pour faire la différence entre réalité et fiction; en tout cas j'espère.

Même si c'est différent, ça me fait penser aux gens qui ont peur de se baigner dans 50 cm d'eau après avoir vu les dents de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo S01E02

Dans cet épisode, chaque acteur s'est surpassé pour être plus mauvais que l'autre. :P

Quand à l'histoire, Zoo suit le même chemin que The Strain, mais en vitesse accéléré. :'(

Et il ne faut pas oublier cette belle langue française. ;D

 

Bilan : je vais tester d'autres épisodes, ça va pas me tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo S01E03

Rien qu'avec les loups, cet épisode baignait dans le pur nanard ! ;D8)

Mais je me demande si des chauves-souris peuvent vraiment voler à cette altitude. ???

Sinon l'équipe se forme et c'est le seul intérêt qu'on a pour les personnages dans cet épisode. :P

 

Bilan : donnez-moi plus de scènes nanardes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zoo S01E04

L'épisode débutait bien avec une équipe "soudée", mais l'attaque des chauves-souris m'a achevé... :o9_9

Ce n'était même pas drôle, mais juste ridicule et affligeant...

Et l'idée de capturer un loup était foireuse...

 

Bilan : C'est trop demander à Zoo d'avoir de bonnes idées. 9_9

 

Zoo S01E05

Incroyable, un épisode simple à suivre ! :o

Par contre, l'idée de la grosse et vilaine multinationale... 9_9

Sinon j'attends l'attaque des chauves-souris contre un sous-marin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Un épisode qui ne ma pas captivé le moins du monde. Zoo est sur la pente descendante depuis deux épisodes. J’espère un sursaut pour le 06 car il y a moyen de faire un truc de bien avec cette saison vue le thème. L’envol des chauves souris mais pas de la serie.

 

Edit:

Episode 6 et 7 vu

 

Apres un épisode 6 correct le numero 7 ma redonné foie en cette serie. Trés bon épisode avec les ours de bien exploité. Ajouté la scene de fin avec Mitch qui tape du poing sur la table.

 

Les ours c'est la classe 8)

 

Edit:

Episode 8 vu

 

Bon Les rats a l'honneur cette fois si et ça aura donné un épisode assez sympa. Bien aimé le coup du lance flamme pour éradiquer le problème.

 

J'espère toujours que le problème serra planétaire et que en gros tout les animaux chasse de l'humains. Ça aurait de la gueule genre monde apocalyptique avec les animaux a la place des zombies comme dans d'autres series. A voir donc comment évolua la serie qui pour le moment se cantonne a des cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zoo S01E07

Il y a bien un point positif constant dans cette série : la langue française ! ;D

Le travail en équipe était sympa, et je regrette que l'infiltration n'ait pas duré tout l'épisode. :'(

Je m'attendais à mieux avec des ours en armure, aucun danger, aucune tension.

Et on a une explication sur le comportement nanard des animaux, mais malheureusement, ça n'enlève pas le côté nanard de Zoo. ;D

 

Zoo S01E08

Génial, des rats aussi ennuyants que les ours.

Heureusement, il y a eu le lance-flammes. :)

Quand à Mitch, je loue l'effort d'approfondir son personnage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends pas pourquoi cette série se retrouve dans Drama alors que c'est de la S-F ou de l'anticipation pour les plus pointilleux 9_9 

 

Sinon, que dire ....... c'est très moyen !

L'idée de base est bonne mais c'est traité à l'américaine ..... beaucoup de vent pour pas grand chose, ce qui donne un scénario assez fade au final avec une histoire qui n'avance pas.

La présentation de la "rebellion" des animaux sous forme de fait divers m'a vite lassé. J'espère sincèrement que ça passera à un niveau plus intense d'ici la fin de saison car pour l'instant c'est un grand flop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 11 et 12 vus

 

Judicieux d'en avoir fait un double épisode.

 

Bon ben l'intrigue a bien avancé avec le remède de terminé. De plus centré sur des titres ça a tout de suite plus de gueule.

 

A voir comment serra la final la semaine prochaine. Série sympathique au mieux au final. Au fil des épisodes j'ai néanmoins commencé a apprécier une partie des personnages.

 

Les tigres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo S01E11.12

Ça commence mal, le vieux du FBI est déjà éliminé...

J'adore les plans dans Zoo :

un pistolet tranquilisant contre des léopards, un camp pourri au lieu d'une maison, puis aucune arme contre des léopards.

Et il ne faut pas oublier l'idiot blessé qui ne dit rien.

Heureusement, la mauvaise langue française rehausse l'intrigue de Chloé, la mort de Ray était drôle, et l'action à l'hosto était correct.

Par contre, le crash aussi dangereux que celui de World War Z n'arrange rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Ainsi s’achève cette saison.

 

La scene de fin a de la gueule avec cette horde d'animaux en tout genre de zoo. Ajouté à la charge sur le 4x4 au moment ou ça coupe. Vache.

 

Bien aimé encore une fois Jamie dans cet épisode et l'apres crash de l'avion donc. Un personnage finalement bien sympathique avec qui j'avais du mal dans les début. Les personnages étant loin d'être le point fort de Zoo.

 

Bon pour la série en elle même ça reste assez léger bien que pas trop mal a suivre. J'en attendais plus.

 

A voir si il y aura une saison 2 car les audiences furent asses stables quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo S01E13

Et ils ont tous survécu au crash...

Mais le meilleur, c'est ce qui arrive à Jamie et au bébé léopard...

Quand à l'ellipse, c'était une mauvaise idée...

Encore une autre mauvaise idée : séparer l'équipe...

Mitch et Jamie, une histoire d'amour fade.

Bref, 3 points positifs à l'épisode :

l'attaque animale au niveau mondial, Chloé avec Amelia et la scène finale nanarde. 8)

Et j'oubliais le probable clin d'oeil à Sense8. :P

 

Bonne chance à ceux qui suivront une hypothétique saison 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...