Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un kit avec Deidara!

 

j'aime bien les fonds aux ouleurs associées aux deux persos.

 

Mais ce que j'aime oins c'est le découpage des persos, je le trouve moyen, en fait c'est peut-être du au fond mais je ne crois pas. Je trouve que le haut de la tenue akatsukienne de Sasori fait vraiment faux.

 

Sinon j'aime bien le fait que ton pseudo soit fait des deux couleurs prédominantes du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "petitesse" de la sign, c'est fait exprès, je trouvais que ça rendait mieux ainsi ^^ . Puis pour le blanc au milieu Wanderlust, je ne sais pas non plus, à la base je ne pensais pas mettre 2 couleurs comme ça, et donc, pour les "relier", j'ai mis du blanc au mileu tout simplement!

En tout cas merci à vous tous pour vos critiques  ;D

 

Le voici le voila ! Mon tout premier wallpaper ! J'éspère qu'il vous plaira ^^ En tout cas moi je l'adore  :D

http://img155.imageshack.us/img155/7475/wallfinipm2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il vous plaira ^^ En tout cas moi je l'adore

 

Je comprends qu'il te plaise, il est vraient bien pour un premier.

J'adore les couleurs, le fond, les bandes du volume et autres...

 

Il est vraiment sympa, je trouve juste que le texte sur le tee-shirt de la fille n'est pas très lisible à cause de la couleur(un brin plus clair aurait été mieux) et de la police un peu étrange.

 

On est censé y lire quoi? BSRCH MIX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout King Of Fighters mais ce que je sais c'est que ton kit est terrible.

 

L'avatar est magnifique, j'adore la police. Pour la sign je ne sais pas ce qu'il y a dans le fond mais au final c'est superbe.

 

Seul bémol(léger dailleurs) je trouve que l'image de la sign est sur le côté droit coupée trop verticalement, c'est peut-être dû à l'ombre ou autre chose que je n'identifie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me va droit au coeur! ( xD )

Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler Deidara : Si j'ai bien compris, tu trouve que le détourage du personnage est trop droite niveau visage c'est bien ça ? Si c'est bel et bien de ça dont tu parles, je n'ai pas pu faire autrement, car il était comme ça à la base ( et je ne sais pas encore rajouter des parties de visages sur mes persos ^^, s'il le faut, j'apprendrais! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler Deidara : Si j'ai bien compris, tu trouve que le détourage du personnage est trop droite niveau visage c'est bien ça ? Si c'est bel et bien de ça dont tu parles, je n'ai pas pu faire autrement, car il était comme ça à la base ( et je ne sais pas encore rajouter des parties de visages sur mes persos ^^, s'il le faut, j'apprendrais! )

 

C'est bien de celà dont je parlais, je trouve que le détourage du visage sur la droite de la sign et non pas sur le côté droit du visage est trop droit mais bon si l'image était comme ça, c'est au dessinateur qu'il faut se plaindre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première, c'est vrai que je me la réserve pour la période "hivernale" qui va bientôt arriver ^^

Pour le contour de la 2eme sign, je viens à peine de le remarquer, mais tu as raison, le contour ne se voit pas vraiment  :-\ je vais modifier ça je pense ^^

 

Edit : j'éspère que la c'est mieux ^^ j'ai fait en sorte que ça soit le plus discret que possible  ;D

skullomaniass9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...