Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton avatar est sympa, c'est original et t'as du galerer un peu quand même avec la plume. ^^

Pour la première sign le smudge et peut être un peu trop fort au niveau du bas du torse du perso du coup ça fait trop blanc et on voit moins la typo qui est juste à coté je trouve.

 

Sinon ba y'a pas grand chose à redire les deux signs ont un très bon rendu et tu aimes bien le bleu non? La typo de la deuxième c'est quoi? enfin je veux dire en dessous et en dessus du K~ je n'arrive pas à lire ce qui est marqué.

Bien bien, alors bonne continuation c'est très zoli encore une fois.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un peu abusé du smudge dans le dos de Raziel, je voulais faire une sorte de "réflection" de la lumière dans son dos, mais elle est un peu trop marquée effectivement ^^

Pour l'avatar, la plume, maintenant, je trouve que c'est simple à utiliser :) suffit de s'entrainer un max à détourer plein de truc puis après ça se fait tout seul ^^

Et pour la typo de la dernière sign, c'est normal que t'arrives pas à lire ce qu'il y a au dessus et au dessus du "K~", c'est fait exprès :) je trouvais que ça faisait joli comme ça ( bon ok si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a d'écrit, c'est marqué : "fqflnqzandipz ipdnipzq,pdizq g" de chaque coté xD ! non, rigole pas  :'( ^^' ).

Content que ça te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment chouette tes signs sur Raziel!

Il est vrai que tu a abusé sur le smudge mais bon ça donne un effet mystique je trouve ou monde des rêves...^^

En ce qui concerne l'avatar bravo à toi pour l'utilisation de la plume...c'est très réussi!

Et au fait je vois que tu commences à inventer un nouveau langage^^...c'est original mais faudra que tu nous donnes la trad si possible sinon on va rien piger^^.

Bravo à toi, c'est encore du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ^^ j'ai voulu faire dans l'original, et puis, faut dire que je savais pas trop quoi écrire aussi ! Mais ce qui compte, c'est le rendu final ! moi j'aime bien ( y a que moi qui comprends ce language la désolé ! ^^ )

Content que ça te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est original et sympa !

Les deux signs sont aussi super ( apparement t'aime bien Raziel  :P )

J'aime bien la première mais la deuxième est vraiment sublime ... Le perso est bien fondu avec le fond, l'effet rend vraiment bien !

 

( t'as vu je postes sur ta gallerie  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je t'en remercie ^^ c'est sympa de venir me faire un petit coucou comme ca!

Ouais j'adore Raziel, c'est surement l'un des personnages de jeux vidéo que j'ai le plus apprécié :)

En tout cas, sympa d'avoir posté, ca me fait plaisir ^^ j'éspère que tu reviendras plus souvent ici pour poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est beau !!

J'aime bien l'avatar il est sympa et original.

Les deux sign sont superbe mais pour la deuxieme on voit pas tellement Raziel on le distingue beaucoup plus dans la premiere qui est aussi plus lumineuse

Bref une tite préférence pour la 1ere ^^

Bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bazoonga : oui, effectivement, on ne voit pas trop Raziel sur la 2eme sign, mais c'est l'effet recherché ^^ ( enfin, à la base, non, mais comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, alors j'ai un peu customisé ma créa ^^ )

Merci pour ton commentaire :)

 

New : une sign faite par mon cousin ( la première qu'il fait sur 'toshop ! ;D ) :

kim974sa1.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dira de ma part que pour une premiere c'est très très très bon et que le seul bémol est le fait qu'il n'y ait pas de cadre :P

 

Sinon, pour tes deux dernière créas à toi, bah je ne connais pas leperso donc je comprend pas grand chose aux sign' :P

L'avatar est super sympa, sans image c'est sympa, ça change et j'aime bien ^^

Celle de Sasuke, bah sympa comme d'habitude, mais avoir uniquement 2 teintes différentes j'accroche pas trop en fait.

Pour les deuxde shin, autant la premiere je l'aime bien mais sans plus, autant la seconde j'adore (celle avec la pose "je mets mon gant spécial fumble" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, bravo à ton cousin sa sign est très belle je trouve. Le rendu général est très bon...et comme dit -cerberos- le seul problème c'est qu'il n'y a pas de cadre...mais bon bravo à lui et qu'il continue^^.

 

Ta dernière création est pas mal du tout. le mélange des couleurs est très beau et le dégradé rend bien aussi. Je trouve que l'épée ne se voit pas assez, peut-être un peu trop de smudge? La typo est peut-être mal placée aussi. Perso je l'aurait mise dans un coin.

 

Encore bravo à vous deux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vash ;)

Pour l'épée, à la base, on la voyait pas ^^

La typo, j'ai essayé de la mettre dans un des coins ( en haut à gauche et en haut à droite ), mais ça ne me plaisait pas ^^

Et, pour la sign de mon cousin, il y a un contour, mais vraiment très léger ^^ ( en mode produit en + il me semble. )

En tout cas, c'est sympa de m'avoir laissé un commentaire sur ma sign ^^

 

En voila une nouvelle ( j'essaie des trucs en ce moment xD ) :

 

powa0ff.png

P.S.: Soyez pas trop dur avec ma typo svp ^^

 

Edit : Un peu plus sérieux ce coup-ci :

paulsign1bn.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière, ya une effet de puissance qui se dégage du personnage bien mis en valeur grace aux effets

Mais celle d'avant c'est vrai que la typo ...  ;D  Sinon elle est pas mal, mais ces tons de couleurs, c'est pas trop mon truc

Sinon il se débrouille bien ton cousin ! Aurait-il un bon prof ?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Bon peut-être pas ^^ mais on va dire que je l'ai un tout petit peu aidé quand même :)

C'est vrai que l'avant derniere est un peu flashie, mais je voulais un peu changer ( bah oui, avec toutes ces signs sur fond noir que je fais, faut bien un petit peu de couleurs bien vives pour contraster avec celles-ci =] )

Sympa d'être passé Metal Gun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw ^^

Alors , la deuxieme est impecable, on a l'impression qu'il y a une sacré puissance qui se dégage de ses poings, les lumieres sur le poing droit donne super bien ^^

Mais pour la premiere, j'ai un petit souci...j'arrive pas a comprendre la sign!

Je comprend pas trop ce qu'il y a dessus , c'est un mec en armure ou bien?

Voila en tout cas bravo  ;)

 

edit: OK la j'comprend mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième, effectivement c'est un mec en armure ^^ C'est un perso sorti du tout dernier bomberman, jeu sorti sur X360 ( image de base > http://img178.imageshack.us/img178/6931/bombermanrenderip85zo.png ). C'est vrai qu'elle est pas facile à comprendre ma sign, mais avec le render, je pense que ça ira mieux pour toi ^^

Merci pour ton commentaire Bazoonga ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAUO belle démonstration des effets de lumières et du c4d

 

Alors la première je trouve que le ptit éffet de repousement arrière (plutot du vent) est bien réussi le seul truc qui me gêne c'est un peu le fond il est rose-violet a gauche et complétement jaune a droite (yaurait pas un petit moyen de incruster les deux couleurs ensemble ?) et la typo je dis rien du tout car je suis pas le mieux placer pour critiquer ^^.

Sinon la deuxième est tout aussi belle je n'ai rien a dire, sauf ptêtre une question, c'est ta voulu donner quelle type d'effet au gant gauche (on dirait des ptites lucioles qui lui collent autour ^^)

 

Sinon comme a dit Metal gun aurais tu un bon prof  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je voulais faire comme s'il s'apprêtait a frapper, donc il concentre son énergie dans son poing droit ( tu sais comme dans les anime des fois t'as des particules de lumières qui tournent autour de la main d'un perso, ou un effet dans ce genre ^^ ).

Pour l'autre, bon j'avoue, je l'ai complètement raté ^^ mais comme je l'ai dit, j'ai voulu tester des effets, et j'ai loupé ^^ Mais bon, maintenant, je sais ce qu'il ne faut pas faire ;)

Merci pour ton commentaire demon renard !

 

P.S. : Bon je laisse le .psd de ma sign sur paul, pour que vous puissiez mieux voir le travail que j'y ait fait ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=F9CODLBR

La dedans, il y a jsute la sign "brute", c'est à dire sans le contour, sans la typo. Juste les calques et les filtres en gros ^^

j'éspère que le lien marchera =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Merci pour le lien Toinoµ ^^

J'ai trop du mal avec megaupload, depuis qu'ils ont changé de design et tout, je lutte de trop après avoir uppé mon fichier ! Je sais jamais si ça a réussit ou non ( comme ça reste à 99% ^^" ).

Merci encore ;) Et j'attends avec impatience ton avis !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nyuuwa ^^

 

Bon, étant donné qu'en ce moment, je ne fais plus trop de créa sur 'Toshop ( et que je ne veux pas laisser redescendre mon topic ^^ ), je laisse ma place à nouveau à mon pote, qui à fait 2 nouvelles signs, Je trouve qu'il a fait de gros progrès, et j'aimerais vous faire part de ses créations :)

 

signdelfecopiefh1.jpg

 

signsolbadguycopieij8.jpg

 

Voila, à vous ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la typo, mais bon ça on s'en fiche. Les fonds pour les deux sign sont terribles, j'aime beaucoup. ^^

Sinon les perso ne sont pas assez incrustés mais ça viendra, celui de la deuxième sign pixelise un peu, enfin ça viendra très vite.

Y'a pas de cadre, c'est dommage avec des cadres ça ressortirait mieux. C'est vrai qu'il y a du progrès dans l'air, et ces deux sign sont

agréable à regarder.

 

Bravo Alpha et bonne continuation. Koto~, à quand les nouvelles sign? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah, je ne sais pas ^^ Quand l'inspiration me reviendra peut-être :)

Je voudrais faire une sign qui sortirait de l'ordinaire, MON ordinaire ... donc je réfléchis à ce que je pourrais faire!

Et, je tiens à dire qu'il y a des cadres sur les 2 signs, mais ils sont très discrets =]

Merci pour ton commentaire Obito-kun, et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...