Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, pour l'ombre dans sa main, j'y ai pas pensé, effectivement, ça passe pas des masses ... Tant pis ^^

 

Aller ! une petite série spéciale Spidey !

 

Bon, voila la première :

spidvr0.png

 

et une seconde, dans 2 versions différentes ( je dois admettre que je n'étais pas très inspiré pour cette sign la ... )

- une, très colorée :

spidv1yn0.png

 

- et une ... moins colorée ... :

spidv2ez5.png

 

Voila, c'est tout pour moi =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

La premiere sur spidey est sympa j'aime bien la pluie mais tu n'aurait pas du la faire tomber droite comme ca, en oblique partant de la droite ca aurait mieux donné, l'éclaire est pas mal mais resortant a gauche ca aurait était plus sympa ^^

La deuxieme est mieux, avec le masque un peu dechiré qui laisse sortir un mèche de cheveux on imagine un bataille contre un supervilain et le fond donne l'impression d'un impact contre un mur, je préfère la v.2 le fond fait plus mur éclaté par la tête de spidey aprés un belle baffe du super villain ^^

Voila c'est pas mal quand même ^^ bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho ^^

 

Bah en fait seule la seconde me botte ...

 

pour la premiere je sais pas comment te dire ça mais j'aime pas :P les yeux qui flashent au milieu me font pas bon effet ^^

pour la deuxieme c'est super, bien harmonieux et tout ...

pour la troisieme je trouve pas génial ce contraste entre spidey et le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux premières de spider-man sont très jolies, j'ai une préférence pour celle au fond rouge quand même ^^

celle d'en haut, ben...je sais pas trop pourquoi mais je l'aime pas vraiment...

par contre, j'aime beaucoup celle que tu as mis avant ( dans un aute post ), elle est très coloré, jolie, anthousiaste et à la fois nostalgique, je trouve.

très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, j'aime pas les 3 ( le seul ??? mouarf ! )

j'aime pas l'impression que les 3 et 2 represente, je serais pas comment expliquer sa ...

et sur la première, auncune visibilitée du render, on ne voit pas du tout qui c'est ... de plus comme la dit bazoo, la pluie est trop droite ;)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas toujours plaire ^^

Je pense ( je dis bien je pense ^^ ) que tous ces défauts sont dus au fait que je me sers de stocks pour faire mes signs maintenant, et que je ne suis pas encore bien habitué ( mai ça ne saurait tarder, ne vous en faites pas =] ).

Bon, je vous présente ma dernière bête, j'éspère que celle la plaira plus =] :

 

lmlf8.png

 

J'adore les anges ^^

C'est tout pour moi  ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!KoTo~ franchement je pense que celle la c'est la plus joli de tout se que t'as fait à présent,c'est vraiment une bête(comment tu le dis^^) les couleurs, l'éffet de lumière tout vas ensemble bravo a toi! bonne continuation a toi c'est vraiment trop beau BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc...c'est très joli tout ça!!!

La création avec l'ange est de toute beauté. Ton nouveau style est franchement très bien. Tu arrives à mettre une ambiance dans tes nouvelles créations qui est ma foi très impressionnante. C'est haut en couleurs, avec une sorte de lumière mystique.

J'adore tout simplement. Le seul petit hic...c'est le cadre rouge, moi je ne suis pas fan.

Bravo à toi, super création (encore une fois ^^) et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés trés belle, digne d'un tableau d'époque. ^^

Les effets sont superbe et l'image de base aussi ma fois.

 

Par contre je trouve que ca fait, malgré tout, un peut trop.

Mais bon, j'en reste en émoi devant ton oeuvre.

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces couleurs!!!!!!!! MAIS QUE C'EST BEAU  :o, ya rien à redire, les couleurs sont harmonisées,le render est super beaux,l'effet de lumière super bien positioné, comme d'hab c'est du très bon boulot  ;)

 

Ps: peut être apart le cadre rouge, je pense qu'une autre couleur irais mieux..........et puis on s'en fout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, I'm back ^^

 

Superbe sign, tout comme demon' je trouve les couleurs très harmonisées et ça donne un super rendu ^^, l'image est très bien choisie et la lumière

sur le perso est magnifique... Manque peut être une typo...non...en fait, pas besoin!!

Bravo bravo, c'est vraiment zolie et perso j'aime bien les deux sign Spiderman, surtout la première, qui est très harmonieuse je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos commentaires en tout cas à vous tous =]

 

Me revoila, après une courte absence, avec 2 nouvelles sign :

 

On commence par celle la, sur un perso que j'aime bien ^^ :

 

ironmannk2.png

 

HuHum... [Changement de voix] "Je suis ton père ...", voila la seconde ^^ :

 

darkxp8.png

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première: un peu trop contrastée ^^ Et niveau couleur, ce serait ptêtre mieux plus uniformisé ;) Et j'aurais aussi essayé de donner un effet de vitesse à IronMan :)

Mais sinon ya de beaux effets: notamment sur l'épaule droite ^^

 

Pour la deuxième: la typo est pas super,elle est vraiment pas très lisible :P

Sinon je sais pas, je trouve l'image trop centrée xD, enfin la pareil que la première, beaucoup de beaux effets sur toute la sign

Les couleurs contrastent peut etre un peu aussi ^^

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!Enfin, des news de toi sa fesait longtemps:P,bon parlons, de t'es deux signs.

Tout d'abord la premier: Je la trouve trés belle dans son genre,comment tu fait pour associer les couleurs comme ceci?Tu as toujour était aussi fort pour ceci, ce que j'aime aussi sur la sign c'est son bras j'adore comment tu as fait ce genre de dégradé^^ du bleu, vers du vert, puis qui passe vers un bleu marrine, enfin compte c'est les couleurs qui sont trop bien^^bon faut que j'arête de parler des couleurs^^je trouve que le render est trés bien incruster, moi c'est sa que j'ai un peu beaucoup de mal a faire :P.

Pour la deuxième:Je trouve, que c'est la plus joli des deux parce que tout d'abord, Dark Vador c'est l'un des meilleurs j'adore trop ce perso et aussi ses genres de film et j'aime bien aussi la sign, que tu as faite sur lui, pour moi tu a voulu montrer sa grande puissance et sa je trouve vraiment trés beau.

Comme toujour KoTo~t'es sign sont tous vraiment trés belle^^

bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature avec Dark Vador est tou simplement magnifique :  on sent bien le feu qui l'anime, j'adore l'effet que t'as mis ! Ca t'as pris combien de calques pour arriver à ce résultat ???

Le contraste est net avec celle d'ironman. Mais bon je préfère celle de dark vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.....ya du potentiel *se prend pour un pro  :P*

Bon alors ta sign iron man, l'effet que t'a fait sur son contour est très jolie, mais fais moi une faveur........CHANGE MOI CE FOND !!!, c'est pas qu'il est moche, au contraire il est superbe, mais j'aurais plutot vu un perso feminin dessus, (du même genre que celui que t'a comme sign actuelle), et sinon la typo serait un peu à revoir  :-\.

Ensuite celle de dark vador.......elle est très moche *sent une force mystérieuse qui l'étrangle*............non non je voulais dire N'EST pas moche  :P. Non sérieusement elle est très jolie, j'adore l'effet que t'a fait autour, sa représente assez bien le perso, sinon là la typo est vraiment à revoir, bon j'arrive à la lire mais je suis forcé de metre ma tête devant l'écran  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

@Toinoµ : J'ai fait exprès de ne pas "uniformiser" les couleurs sur cette sign, c'est sur, j'en ai un peu trop fait, et, de ce fait, ca fait que la sign est un peu trop contrastée, mais j'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs couleurs  ( ça change ^^ )

Effectivement, tu as raison, j'ai carrément oublié de mettre un effet de vitesse sur Ironman :-X

Pour ce qui est de la seconde, j'ai fait exprès de faire en sorte que la typo ne se voit pas des masses, pour pas qu'elle fasse trop "tâche" ( les typos c'est pas mon truc, je pense que tu l'auras surement remarqué ^^ ). Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait trop d'effets sur toute la sign, mais je ne voyais pas d'autres façon de faire pour montrer toute la puissance de ce cher Dark Vador =]

Par contre, j'ai pas bien saisi pour l'image trop centrée ^^

Merci en tout cas pour ta critique ;)

 

@ANGEL : pour les couleurs, on va dire que c'est au feeling, je teste des trucs, parfois ça passe, et dès fois non ^^

 

@Ginta : pour la sign sur Dark Vador, ça m'a pris un peu plus de 30 calques pour arriver à ce résultat la ( sans compter les courbes de transfert et autres ... ) pour à peu près 1h de taf =]

C'est sur que c'est pas trop du même style, entre la sign sur Ironman et celle sur Dark V., j'ai voulu refaire une 'tite sign sur fond noir, ça me manquait un peu =]

 

@Demon : Maaaaieeeeuuu ! Il est bien mon fond :'( ! Bon, je dois l'admettre, à la base, le côté gauche de la sign ne devait pas être rose comme ça, mais je ne voulais pas qu'il garde les même couleurs que celles qui étaient déjà présentes sur tout la sign ( donc pas de jaune, pas de rouge, pas de bleu, etc ... ), puis, me suis dit, bah pour changer, j'vais y mettre du rose. C'est sur, ça peut casser un peu toute la virilité d'IronMan, mais moi je trouve que ça lui va à ravir =]

Pour ce qui est de la typo pour la sign de Dark Vador, cf. ce que j'ai dit à toinoµ  :)

 

En tout cas, merci à tout ceux qui sont venus poster sur ce topic ;)

 

Bon, je vous présente ma nouvelle bizarrerie =] :

 

flowerjhg4.png

 

Une 40aine de calques sur celle-la ^^

 

C'est tout pour moi =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Waahouuuu ta dernière est sublime, vraiment sublime !!

La jeune demoiselle est trés belle, il y a comme un voile devant elle qui est trés beau et la lumière derrière elle, on dirait qu'elle descent du paradis pour l'éclairée ^^

C'est vraiment sublime, mais (pour chipoter un peu ^^) il y a une limite entre le rose et le orange a gauche que tu aurait du fondre un peu.

Je revient maintenant sur la sign Ironman qui est trés belle, je suis un peu dérangé moi aussi par le rose a gauche, mais c'est beau quand même avec un effet un peu destructuré que j'aime beaucoup ^^

Dark Vador, le problème avec DV c'est que je n'ai jamais aprécié son casque avec la bouche triangulaire ^^

Mais c'est pas ta faute, comment ? c'est toi qui a donné l'idée a G. Lucas?!!!!  ...^^

Sinon elle est vraiment belle, l'énergie autour de lui est impec.

Un trés grand bravo a toi, le voila ....BRAVO    ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Baz', ça fait plaisir tout ce que t'as dit la ^^

 

Bon, je change de Kit, je m'en suis fait un sur Bleach, plus précisément sur Hiyori, un vyzard au tempérament de feu ^^

 

Voila ce que ça donne :

 

hiyoriipk3.png

 

Et voila ce que j'ai fait pour l'avatar :

 

avatarhiyoriek5.png

 

J'aurais besoin d'avis pour la sign, je voudrais savoir si le feu que j'ai fait ressemble vraiment à ... bah du feu quoi ^^

Je tiens à signaler que l'avatar m'a pris presque autant de temps que pour faire la sign ( j'ai bien lutté pour le faire cet avatar, j'espère que le rendu final n'est pas trop mal au moins =] )

 

Voila voila ^^

C'est tout pour moi

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...