Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

@shikamaru-sensei : Merci pour ton commentaire =]

C'est vrai que l'avatar fait très "flashy" mais je me devais de le faire de cette façon pour qu'il puisse "aller" avec la sign (étant donné que le client voulait un kit complet ^^ ). J'aurais pu le faire dans des tons plus sombres, mais je ne pense pas que ça aurait pu passer avec la sign.

 

@|| - Toinoµ : C'est vrai que la sign est très lumineuse, mais c'est voulu ( je ne vois pas en quoi une grosse source de lumière fait du vide sur un sign  ??? ). J'en ai un peu abusé je dois bien l'avouer, mais j'adore ça, je trouve que ça passe mieux comparé a une simple source de lumière faite au soft brush ^^ Merci en tout cas d'être passé par la =]

 

Et merci à tous les autres aussi ^^

 

Bon bah me revoilà avec une nouvelle sign, un peu plus grande que les autres au niveau des dimensions ... Une sorte de retour au sign full smudge  :) :

 

fairydream2ib2.png

 

Assez spéciale tout de même xD

C'est tout pour moi !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,alors :)!Bon pour t'as dernier sign, je l'as trouve belle, et oui seulement belle ;D, non je déconne superbe.J'aime bien l'idée, que tu as eu avec les ronds,(désolé je ne c'est pas comment sa s'appel ;D), je préfere le côté droit, parce que le côté droit est plus arrondi et sa se suit mieux, mais sa c'est juste un petit détail, j'adore aussi comment tu as incruster ton perso trop bien franchement respect, la source de lumière bien choisit et bien placer, et aussi j'aime les petit détail que tu as mis autour de ces mains les petit étincelle, de couleur jaune sa fait classe ;D.Au final je dirais que t'as sign est super belle ;D

Bravo à toi!Et bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, j'aime bien l'ambiance génerale de la sign le seul truc c'est que je trouve que les sortes de points blancs sont pas assez lumineux pour moi ou y'a un truc qui me gene dedans mais je sais pas trop quoi, sinon tres beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! vraiment, superbe travail !!

l'idée des points lumineux est exellente, l'ambiance de la sign est top, ainsi que le contraste ... o_O

la source de lumière est superbien employée, et fais ressortir la demoiselle je trouve

j'aime beaucoup le coté droit, mais beaucoup moins le coté gauche, ou je n'aime pas l'effet, ou tu l'a fais à la va-vite...

néanmoins, le model que tu as choisis est magnifique ! et si je peut me permettre, tu pourrais me donner l'adresse ou tu les dl ?

en tout cas, j'aimerais vraiment savoir faire de si belles choses que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :)

Me revoila avec une nouvelle sign, encore dans un autre style. C'est la première fois que j'essaye de faire une sign avec comme perso de base une star. Voila ce que ça donne :

 

25e89dd_scarlett.png

image de base : http://img1.sunderpicture.com/guest/0adf1ec_scarlett-johansson-1024x768-21928.jpg

 

J'ai pris comme modèle Scarlett Johansson.

Je tiens à préciser avant que quelqu'un ne fasse la remarque qu'il y a un cadre ( un cadre blanc )

Voila voila ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sympa ces dernières créations !!!

Même si je ne suis pas fan des signs avec des personnes dessus, je les trouve très sympa.

 

La sign "full smudge" est bien belle. Les effets de lumières sont bien beaux. L'ambiance dans cette sign est remarquable.

 

Celle sur Scarlett Johanson est superbe. Le fond est vraiment chouette. Les petits points blanc qui enturent le perso sont bien trouvés. La ligne de points et la typo dessus sont du plus bel effet. Une sign très complète.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés belle le perso que tu as pris^^,bon parlons de t'as sign ben franchement, elle est superbe, j'ai rien a dire la dessu sauf, que c'est beau les petit point que tu as fait sur son corps,mais aussi,  j'aime bien comment tu as fait pour séparé le côté noir du rouge c'est cool^^ la typo je l'aime bien elle suit bien les points que tu as fait. :)

Bonne continuation à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire V@sh et Angel ;)

C'est sur, Scarlett est un très beau modèle, je vais pas te contredire la dessus !

Bon, bah étant donné que les résultats sont tombés, je peux laisser mon design ici.

J'ai passé beaucoup de temps sur le header, à vous de voir si le résultat est bon ou non.

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/40b6703_Miklesign.jpg

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je dois dire que c'est vraiment du bon boulot, Jio ressort un peu plus que Naruto mais c'est pas très grave parce que le rendu au final est très classe.

 

Du bon boulot, ça ne m'etonne pas que tu es gagné !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe ton avatar, respect j'aime bien la typo aussi j'aime bien ou elle est mise,en parlant de ta sign, tu l'as faite devant moi et pour tout te dire, j'ai était bluffer, franchement c'est vrai quelle a était fait vite fait ;D franchement j'aime trop se que tu as fait, sur spider mais je pense qu'il manque une typo mais je crois que tu as décider de plus en mettre, alors tu fait comme tu veut ;).

Comme toujour tu nous montre un travaille grandiose Bravo à toi!Et bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur Spiderman sature un max X), la source de lumière est trop forte et les carrés vont pas avec Spiderman je pense ^^, j'aime pas trop au final, les couleurs ne me vont pas, les effets non plus, nan dsl mais j'aime pas trop

 

Pour la deuxième, c'est la même ca sature un max X)) et les couleurs sont trop peu uniformisées, sinon l'ensemble est pas mal ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar avec la plume est super, rien à dire. ^^

 

Pour la sign sur spiderman, elle sature mais moi je trouve que ca passe très bien pour le coup...

Par contre je n'aime pas du tout le coté gauche de la sign, les couleurs est les petits carrés vont pas avec le reste je pense.

Mais pour une sign fait en deux temps trois mouvements elle est très bien!!

 

Celle sur Nathalie Portman est super belle, le dégradé de couleurs est vraiment magnifique, je suis fan ^^

Et même si ça sature sur le bras et ben ça donne un très joli effet de lumière tout comme les motifs sur la gauche.

Manque juste un cadre je pense.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ;)!Bon ce que je pense de ta sign, je la trouve superbe toujour avec une star belle, même trés belle ce que j'aime dans ta sign, ce sont les couleurs, comment tu les associes sa ressort trés bien, mais aussi ce que je trouve de magnifique c'est les cheveux, faut que tu me dise ce que tu as fait dessu :P.Mais je trouve ce qui et un peu dommage, c'est le côté blanc ou elle repose son bras, même si c'est sont oreillé je pense que c'est trop blanc flash^^.Comme toujour t'es sign sont superbe et pour cela je te souhaite de continuer sur cette route  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que vous commenciez à savoir que j'adore quand c'est très flashy ^^

En tout cas, merci pour vos commentaires !

 

Hoplà ! Voilà une nouvelle sign ... Apparement, mon côté excentrique a repris le dessus ^^

Voila la bête :

 

b8df186_dream.png

 

C'est tout pour moi =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'est-ce que je peut dire tout d'abord sur ta sign un mot WHOA!C'est à la fois, disons un truc de OUf! et à la fois exentrique comme tu le dit ;D,ce que j'adore dans t'as sign c'est le cadre trop classe franchement, la typo rien a dire il vas super bien avec la sign le perso est trés bien incruster sauf je pense seulement au niveau du cou mais c'est juste un petit détaille ne fais pas un compte avec ;).BRAVO à toi!Et bonne ocntinuation ;)!

 

PS:Tu associe vraiment trés bien les couleurs toi!BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................................Hein quoi?!

*reregarde la sign et retombe dans le pommes*

...................WOUAAAAW ^^

Alors là , ecoute moi bien, je crois que c'est l'une de mes sign préféré venant de ta gallerie !!!

Elle est superbe, les couleurs , toutes ces couleurs, j'adore les couleurs ^^

Un feu d'artifice a droite, des formes des ronds de partout, un coeur avec comme une cible a l'interieur, c'est trés psychédelic comme sign , le perso avec les écouteur aux oreil on s'imagine qu'il s'ecoute un bon Funkadelic ou bien du Gong ^^

Le cadre arc en ciel est impec et la typo va super bien.

Un enorme bravo pour ta sign, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaa !

c'est jolieeeeeeeee !

 

j'aime beaucoup ta façon de mettre les couleurs ( que j'essaye toujours d'égalé ^^' ), comme l'a dit bazoo, le feu d'artifice est vraiment bien réalisée, et la typo se marie vraiment bien avec la sign ( puis-je savoir le nom de celle avec laquelle tu as ecrit ton pseudo ? ), j'aime aussi beaucoup cet effet "disneyland", replie de ses couleurs et de son univers magique.

ya juste le coeur que je n'aime pas trop, sinon le reste, c'est impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci, Merci !!!!

C'est très gentil tout ce que vous me dites la ^^

Moi qui pensait que vous alliez dire que la sign est un peu trop surchargée, j'avais entièrement faux en fait !

Pour le coeur, bah c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde. J'aurais pu le faire d'une autre façon ( comme les points qu'il suit ), mais j'ai vraiment essayé d'innover sur cette sign, donc je suis parti en live et j'ai sorti ça pour le coeur =]

Pour la police, il s'agit de Maiandra GD

Pour une fois que ma typo plaît, ça me fait vraiment plaisir !

Merci encore pour vos commentaires !

J'essayerais de faire une sign du même style la prochaine fois ( même si ça risque d'être difficile, vu le temps que ça m'a pris xD )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuu !

Tu m'étonnes que ca t'as pris du temps xD

Avec tous ces détails, ces couleurs, et en plus tout va bien ensemble.

Vraiment une belle sign O:

Pour ce qui est du coeur si j'devais lui reprocher quelquechose je dirais qu'il manque de couleurs et donc qu'il ne suit pas trop l'idée de la sign sur ce point de vue, mais bon il se rattrape sur le motif qui collent parfaitement au contexte comme la dit Bazoo =p.

En gros y manque quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...