Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Hoy hoy hoy ! ^^

Me revoila, une nouvelle fois, avec de nouvelles créations photoshopesques !

J4ai essayé de tester une nouvelle technique, mais je ne la maîtrise pas très bien encore, mais à force, je finirais bien par arriver à un résultat qui me conviendra ;)

Je l'ai testée sur plusieurs sign, voila ce que ça donne :

Voici la première, avec 2 versions différentes :

 

899a7e6_pink2.png

 

v2 ( celle que je préfère des 2 ) :

fc17a1f_pink1.png

 

Je l'ai ensuite testée sur un sprite, voilà ce que ça donne :

 

6cf8912_baiken.png

 

Et enfin, sur mon modèle favori, la sign que j'ai le mieux réussit ( pour moi ) utilisant cette technique :

 

f9f1780_boa3.png

 

Va falloir que je pense à changer d'avatar, je commence à me lasser de celui la ^^

Et, merci à tout ceux qui sont passés ici pour laisser un commentaire/une critique sur ma sign !

A la prochaine miiina !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heyhey :D

Très sympa cette nouvelle série de sign', j'adore tout particulièrement la première (très belle utilisation des "flower brushes"^^).

Pour les deux autres, j'aime beaucoup aussi les couleurs et l'ambiance qu'elles dégages.

Par contre je leur reprocherais juste d'être un peu trop troubles :o. J'pense que ca doit être du à l'utilisation du filtre Sharpen (j'sais pas si t'as la version anglaise ou française :S).

Donc bah grand bravo quand même. Et vivement les prochaines ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beautifull meme si on a le droit à du vide ... :D

T'as essayé sur du png (ou t'aime pas ce style)

Peros j'prefer la version "Noir/blanc"

 

J'tavouerais que pour la seoncde je suis pas très fan (voire pas du tout :P) Trop bizar sur la sign par contre ces effets là sur du sprite doivent rendre super !

 

Et dernière bah ... Bien :)

 

Et celle pour test ton smudge je l'a trouvé bien aussi :) (mieux que celle rose de se post :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement c'est du jolis !!

Magnifique comme d'habitude, j'ai aussi une préférence pour la V2, on peux

mieux apprécier les détails ^^

Celle avec le sprite, j'ai eu du mal a deviner la forme de celui-ci au début mais au final ça rend vraiment bien !!

Et concernant ta préféré (ta mieux reussis) bah elle est tout aussi belle que les autres, voir même plus ^^

Voila, j'ai pas grand chose d'autre à dire a part bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Une fois n'est pas coutume il y a une de tes sign que je n'aime pas... Oui tu m'a bien entendu... Comme quoi tout peu arrivée (les autres il doivent se ire: "oua l'autre! il a fumé ou quoi?!" Mais vous inquiéter pas je m'explique...^^).

 

La sign en question c'est celle du sprote: j'adorai celle que tu avait fait avant mais celle là... Pour tout te dire ça pixellise trop a mon gout et c'est trop le fouilli (en tout cas moi je m'y perd...^^)... J'adore la partie gauche de la sign mais le perso+la partie droite beaucoup moins... Le "gros tas"  de "je sais pas quoi" en dessous du perso je trouve ça pas classe d'autant plus que je ne sais pas ce que c'est....^^ Enfin bon donc si je n'aime pas c'est parceque je ne comprend pas en fait... Donc si tu pouvais me montrer le sprite de départ  et m'expliqué un peu peut être que ça éclairerai ma lanterna et que je pourais regardé cette sign comme il faut...^^

 

Pour la première je trouve ça pas mal du tout! Même bien! Enfin surtout la V2 car le fondu sur la fille pour la première fait pas top je trouve (je ne sais pas si il y ait sur la V2 mais on le voie moins...^^)

 

Pour la dernière: je la trouve bien mais je ne voie pas en quoi c'est la même technique que la première....^^(je dois être c** moi je vous le dit.) Donc elle est pas mal mais je préfère la première quand même ^^. A j'adore cette typo au fait... Surtout la façon dont est écrit Boa kwon...^^

 

Voila voila! bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ^^

Comme je l'ai sous entendu dans mon post précédent, je suis encore en phase d'expérimentation en ce moment, donc c'est normal que ça ne plaise pas ( pas à tout le monde du moins =] ).

Pour ce qui est des gros vide, c'est "normal', étant donné que pour moi, les 2 premières sign sont "ratées", je n'ai pas pris le temps de les finir on va dire, je me suis juste contenté de tester quelques trucs, sans plus.

Pour ce qui est de la sign sprite, le sprite de base pixellisait un max c'est vrai, j'ai essayé de l'incruster par endroits, mais sur quelques parties, je me suis pas pris la tête, et j'ai préféré faire simple, en laissant tel quel ( oui je sais, honte à moi ^^" ).

voila le sprite de base Foine : http://img1.sunderpicture.com/guest/a330c74_guilty-gear-xx-reload-22.gif

 

Bon, j'ai réessayé de faire une sign, dans le même style que celle sur boa, mais ce coup-ci, j'ai changé de modèle ( et ouais, ça m'arrive parfois =] ). Voila ce que ça donne :

 

4afa806_keiraknightley.png

 

Et pour ce qui est de cette dite-technique, je te l'expliquerais un peu plus en détails si tu veux Foine ;)

 

Voila, je pense que c'est tout !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas magnifique ? :P.

Je lui demande gentillement de me faire une signature sur mon modèle préféré car j'aime beaucoup son style, et le lendemain il me sort ce chef d'oeuvre.

Cette explosion de couleur et en même temps cette douceur qui colle parfaitement avec Keira.

Que dire à part que je la trouve très belle (je pense qu'on l'a compris xD),que je te remercie beaucoup et que je suis fier de pouvoir avoir ceci comme signature ;).

Et dire que tu n'es qu'en période d'expérimentation, impatient de voir ce que ça donnera quand tu maitrisera parfaitement :).

Continues comme ça et à la prochaine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien!

 

Cette dernière est très bien je trouve! C'est exactement comme la dit Zeph' (ça te dérange pas que je t'apelle "Zeph'" au moins?) Les couleur sont vive et en même temp montre une certaine douceur...^^ Un petit point négatif tout de même: j'ai l'impression qu'elle pixellise un peu keira... C'est moi ou c'est vrai? ???

 

Le seul hic: je me souvien plus dans quoi elle joue cette fille (Yosh j'ai retrouvé le temp d'écrire! Prirate des caraïbes! je savait que je l'avais vu il n'y a pas longtemp!)

 

Pour la technique Koto ce sera avec plaisir! ;) En plus je suis un peu a cour de nouveauté en ce moment...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu poste en ce moment, j'avais même pas vu que tu avais posté celle-ci !

Bah j'ai toujours rien a dire, tes signs sont toujours aussi bien, même avec un autre modéle ^^

Euh j'ai deja plus rien a dire, sauf qu'il faut vraiment que tu me dise comment tu arrive a faire ça ...

Voila bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bande de morfal, si un magicien vous donnes ses trucs, ce n'est plus de la magie :P

 

Bon la dernière est superbe ^^, y'en a ils ont beuaoucp d'imaginations xD "une explosions  avec une pointe de je ne sais quoi " >.>

Faut juste dire qu'elle est superbe ^^

 

Y'aurais pas du brush et ensuite dans la galerie des filtres je sais plus lequel mais un effet ? ^^

 

Sinon bah GG meme si comme la dit Foine elle pixelise :S

(moi aussi me souvenait d'ou elle venait xD)

 

It's just pretty ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais se que je pense de tes créa. ben la je peut te dire , tu es un gros ouf toi tu nous fait des sign de ouf vraiment et c'est très beau a regardé on s'enlace pas d'une goûte.

 

Bon ben je commence par le " début " sur ta chinoise :P :

 

V1 : Ce qui me gêne dans la V1 c'est l'effet pointilliste que tu as donner autour d'elle je trouve sa dommage parce que peut-t'être sans cet effet ben elle pourrais paraître plus belle a tes yeux ;) .

 

V2 : Sur celle la je te dis chapeau mais vraiment respect je comprend pas comment tu as pu faire sa les couleur sur les pétales j'aimerais trop savoir faire un truc de ce genre mais me le dit pas chacun c'est technique et c'est secret :P .

 

Mais vraiment chapeau pour cet sign .

 

Maintenant pour celle sur ton sprite je l'aime beaucoup moins mais c'est pas pour autant quelle est en dessous de la moyenne de tes sign au contraire.

 

Ce qui me gêne ben c'est c'est tout simplement l'effet que tu as fait sur le sprite (tu as fait ondulation ou un truc océan ou un truc que je connais pas :P et que tu me diras )

 

Mais sinon c'est très classe se que tu as fait enfin l'idée que le dragon crache des fleurs sa c'est vraiment trop stylé .

 

Maintenant pour ton modèle préfère ben j'adore complètement mais je préfère la V2 que tu as fait précédemment je crois parce que c'est plus propre pour moi ( pour moi^^ ) .

 

Et aussi en dirait tu as complètement raté l'incrustration de ses cheveux , c'est vraiment trop bizarre.

 

Et pour la dernière que tu as fait pour Zephys c'est vraiment magnifique sauf (oui il y a toujours un sauf désolé ) pour la couleur rouge pour moi elle pixialise beaucoup trop j'espère que c'est le bon terme mais sinon elle est vraiment magnifique.

 

AU final je dirait une chose c'est vraiment magnifique ce que tu as fait Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un par un :

@ Zeph' : content qu'elle te plaise, et merci bien pour ton message !

 

@ Foine : Ouais, elle pixellise je sais =/. C'est à cause de l'image de base dont la qualité n'était pas terrible terrible, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Etant donné que c'était la seule image de cette actrice qui "m'inspirait", alors j'ai foncé tête baissée ^^

Passe me voir sur msn ;)

 

@ yamato-sempai : ouais, j'ai un peu de temps, alors je poste beaucoup dans mon topic :)

Merci pour ton message, je t'en dirais un peu plus à toi aussi si tu veux =] ( tu sais ou me trouver de toute façon ;) )

 

@ john : Je vais pas tout garder pour moi non plus !

effectivement, il y a du brush sur cette dernière sign, mais uniquement du splatter, pour faire apparaître les couleurs en fond, dérrière Keira. S'il fallait que je te cite tout les filtres que j'ai utilisé, ça ferait une assez grosse liste tout de même ( même si la plupart ne sont pas très visibles ... )

Pour la pixellisation, cf ce que j'ai dit à Foine!

Merci pour ton message =]

 

@ Angel : Alors, j'ai quelques trucs à rectifier dans ce que tu as dit :

Pour l'effet pointilliste sur la fille, à chacun ses goûts comme tu l'as dit ^^ moi je trouve que ça rend bien, elle paraît plus belle à mes yeux comme ça =]

Pour le sprite, je n'ai pas utilisé le filtre ondulation, et je me suis servit qu'une seule fois du filtre océan, et encore, il ne se voit même plus au final ^^

Par contre, ce que tu as dit ensuite, je n'ai absolument rien compris :

Maintenant pour ton modèle préfère ben j'adore complètement mais je préfère la V2 que tu as fait précédemment je crois parce que c'est plus propre pour moi ( pour moi^^ )

Je ne vois pas de qu'elle V2 tu veux parler ^^'

Pour ses cheveux, en fait, je n'ai pas cherché à l'incruster, donc, au final, ses cheveux se sont justes lissés, à la base, elle avait quelques mèches rebelles qui pointaient en haut de sa tête, c'est pour ça que ça fait des "bosses" sur sa tête. J'aurais peut-être du l'incruster, mais ça n'était pas mon but principal, je me devais de tester d'autres trucs ( comme je trouve que je m'en sors pas trop mal en incrustation, c'était le dernier de mes soucis sur cette sign ^^ je dis tout ça en restant modeste bien entendu, j'ai horreur de me la peter, surtout que je n'ai absolument aucune raison de le faire xD ).

Et enfin, pour le rouge qui "pixellise", je te l'ai déjà expliquer en privé, donc pas la peine d'en dire plus long à ce sujet.

Merci pour ton commentaire en tout cas =]

 

J'esaierais de faire une autre sign bientôt !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, je suis un fou je sais ^^

Bon bah, je me l'étais promis, j'ai décidé de changer d'avatar!

Avec une légère mise en scène de K', je vous laisse voir ce que ça donne :

 

e98fd1c_Koto-avatar.png

 

Et; en voici un deuxième, pour mon pote Kz' ^^ On peut dire que c'est une sorte de collab' ( façon de parler :P, chacun à sa part de boulot la dedans quand même ! ):

 

4022bc2_3f7782a6812078acb2cd172c455e62552.png

 

J'essaierais de poster une sign un peu plus tard ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, comme d'habitude vous faites des avatars plutôt originaux. ^^

Je suis bien fan de ce genre de créas pour les avatars, avec le pseudo façon "geta". Les high lights blanches dans le lettrage ça passe bien

et ça donne du relief... Sur le tien Ko' j'aime bien la couleur, les petites étoiles et les éclaboussures et j'aime beaucoup les coulures sur celui de

Kz', avec la jambe du perso qui passe entre le "z".  ;)

 

voilou encore du beau travail comme toujours !! J'édite dès que tu posts la sign qui va avec. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho trop la classe les avatars ^^

C'est super original, les pseudo en tag sont super bien fait et 'K' est super bien placé dans les deux et sa jambe qui passe derrière le k de KZ renforce l'effet de relief.

Un enorme bravo pour ces avatars.

J'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien!

 

C'est super tout ça! Je n'ai casiment rien de plus a dire que baz' si ce n'est que...

 

En plus les sprites sont super bien intégré au truc! Limite ils pourait remplacé les lettre (le "O" pour Koto et le "K" pour Kz')

 

Enfin bon c'est super original et ma politique pour l'originalité: c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Vous l'avez demandé, je l'ai fait ( inutile je sais xD ), voila une "sign" dans le même style que mon avatar :

 

a3caa95_kotograffsign.png

 

C'est pas tout à fait les mêmes couleurs, mais bon, c'est la première fois que je fais ce genre de création, donc j'ai besoin de vos critiques, s'il vous plaît !

Je suis pas très bon en graffiti, donc si vous voyez quelque chose à modifier, un truc que je pourrais améliorer, n'hésitez surtout pas ;)

 

!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa! Que c'est beau vraiment c'est trés beau ce que tu nous as fait la mais il y a un petit truc qui me dérange mais vraiment petit c'est quand les lettres " O " et " T " sont en contact c'est la couleur du contact qui me plait pas trop mais bon comme je t'ai dit c'est vraiment un peutit truc qui dérange a peine :P .

Aprés se que je pourrais aussi te dire de plus marquer ton KoTo~ en bas de la sign et l'autre en haut a gauche désolé je ne voit aps du tout ce que c'est écrit^^ .

Puis de ce qu'il y ai de K' je t'ai déjà dit ce que je pensais :P.

Bravo e tobnne continuation à toi ;)! ( En parlant il faut que je pense poster mon tag )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment, vraiment trés sympa comme style ^^

le Style du tag lui même est sympa, belle ecriture, la peinture eclabousée tout autour donne bien (les flèches a droite peut être en trop) et 'K' placé de tel facon qu'on le voit signé lui même le travail réalisé ^^

C'est du trés bon boulot.

Chapeau bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau style.

 

Alors comme ça tu te mets à faire de tags petit délinquant.

Non je rigole, les avatars sont très bien réalisés et ton style pour faire les lettres est vraiment bon. Ensuite en ce qui concerne le remplissage et les effets, c'est toujours aussi impeccable.

La sign est vraiment bien. Les couleurs sont un poil flashy mais j'aime bien les lettres et leurs forme.

L'originalité de cette sign c'est déjà son style et aussi le petit K' qui, on dirai, finit sont tag par ton pseudo...c'est très bien trouvé.

 

Bravo, continue comme ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avatar il est pas mal du tout, mais j'avoue que c'est pas le style que je préfére.

Par contre ta sign, quel explosion de couleur, elle est tonitruante !!

On a vraiment l'impression que c'est un tag, mais en plus lumineux ^^

Et les couleurs sont nickel  :D

Voila, encore bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^

 

Bon aller, une nouvelle sign. Je n'ai pas mis de typo, mais je lui ai donné un "nom" ( ça fait artiste je trouve xD ), je l'ai baptisée : Flowers. Ok, je me suis pas foulé pour le nom, je l'admets =]. Voilà ce que ça donne :

 

boaflowers-af3ef4715640f6829bbfbcc1b3c10733.png

 

La découpe des fleurs a été longue et périlleuse, mais je pense que je m'en suis pas trop mal sorti ^^

Voila, c'est tout pour moi =)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, c'est pas mal mais il y a un truc qui cloche...

 

Déjà bravo pour la découpe, c'est parfait. Ensuite je vois que comme d'habitude tu choisis toujours aussi bien tes modèles féminins ^^.

Non franchement ta sign est pas mal mais je ne suis pas super fan du fond...je n'aime pas ses couleurs et je trouve que les fleurs ne se marient pas trop avec. Sinon le source de lumière est vraiment bien placée et les effets sur les fleurs sont très bien.

Une jolie sign tout de même.

 

Bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avait vu ce matin très tot mais j'était trop claqué pour donné un avis construit donc là ça devrais aller...^^

 

Tou d'abors je dirais que la sign a un rendi final assez jolie mais c'est pas ma préférer de toi.

 

Les fleur sont superbe je trouve.... C'est vrai que c'est ça qui donne tout son caractère a la sign.

 

Le fond au dessus des fleur est bizarre par contre... Ca va dans tout les sens et j'ai l'impression que c'es désorganisé...A par les petits rond qui semble partir (ou arrivé) de la fille.

 

Enfin bon quand je la regarde je ne sais pas vraiment quoi pensé ce qui est un peu gènant...

 

Pour finir: désolé si il y a des redite avec V@sh mais j'ai pas lu ce qu'il a dit pour pas être influencé...

 

Voili voilou!

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens un peu fouiné ici ^^ ( jeux de mots pourri sur le précédent membre qui à posté ^^ :P )

 

 

Alors ta  dernière créa ... j'aime bien mais je dois dire que je trouve que le coeur des fleur aurait du être de la m^me gamme de couleur que le fond ou l'inverse .. point de vue réalisation c'est sublime .. on voit que c'est travaillé et j'aurais peut ^tre mis une moins forte sourc de lumière mais ce n'est que mon avis ^^

 

 

voilààààààà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...