Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Bah elle est trés sympa ta colo, ça change des signs !

J'aime bien les textures que tu as employés et je trouve tes décors nickel ! ;D

Ya que l'eau et le parchemin que j'aime pas trop sinon tout le reste est bien moi, on voit que ta passer du temp dessus !

 

Voila, bravo à toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal ^^

 

moi je la trouve bien la texture du parchemin mais c'est juste l'eau qui semble un peu byzzare mais c'est un leger detail.

J'aime bien les ombres,elles sont bien mise je trouve ^^ et les effets de lumiere et de vitesse sont tres réeussi  ;D

 

Mais 10 heure  :o sa semble enorme si c'est le temp que mette les mec pour faire les colos de la gfc je leurs dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vraiment ta colo est pas mal du tout, je trouve que les couleur sont bien chercher ^^ par contre je n'aime pas trop la couluer du pantalon de Suigetsu et comme te la dis yamato-sempai et Gama-Bunta l'eau a un truc bizarre elle me fais pensé un des nuages, et pour le reste c'est vraiment pas mal et j'aime bien aussi la texture du parchemin qui fais très bien et je trouve que les ombre sont vraiment bien placer!

 

Bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai encore pas mal de lacunes en colo ( des masses même ), mais je lache pas l'affaire, un de ces 4 j'essaierais d'en refaire une ;) Merci pour vos commentaires !

Me revoila avec 2 nouvelles signs, sur le nouveau duo de l'Aka ( enfin nouveau, les nouvelles têtes apparues récemment on va dire =] ). Je pensais être un max inspiré par la splendide colo d'Amaretti, mais bon, voila ce que ca me donne au final :

 

peinv1-4e588f000138b3c77f4b709f15ade3f4.png

 

peinv2-10f2eb1868ed14e8ca47b876b683885a.png

 

Va falloir que j'aille m'acheter un peu d'inspiration ... Peut mieux faire on va dire ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite absence de ma part voilà je suis revenu et toi tu fais quoi deux nouvelles sign qui démonte vraiment c'est très beau.

 

Mais sa ce voit que peut-t'être tu aurais un problème niveau du style que tu cherche parce que c'est plus comme avant tes dernières sign avec des petits dégradé la il y a presque pas de dégradés il y a beaucoup de smudge et ce que je trouve le plus magnifique aussi ^^ .

 

Bon aussi étant donner que je connais pas ces type la enfin j'ai juste entendu parler se sont les deux nouveau du clan de chez pas qui la un gars :P ben perso ils doivent être drôlement fort eux.

 

Bon maintenant je parle de tes sign sinon je pourrais écrire un chapitre en disant rien sur tes signs .

 

Pour ta première celle que je préfère nettement par rapport au seconde pourquoi par rapport au couleur de cheveux du gars , sa couleur de cheveux ce fond trop bien au fond ^^ puis pour la fille c'est magnifique j'aime beaucoup ce qu'il y a devant elle (les petite truc blanc ) mais c'est trouve un peu dommage c'est le genre de trou qu'il y a a côtés du gars .

 

Pour ta deuxième c'est tout le contraire mais c'est pas pour autant qu'elle est vilaine au contraire aussi ^^ elle est très joli mais pas aussi joli que la première pour moi.

 

Voilà!

Bonne continuation à toi et bravo ;)!

 

P.S. : Je crois que mon retour c'est fait un peu trop remarquer dans ce message la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut ^^

 

Alors tes deux nouvelles creations sont trés belle, sur la premiere j'aime la couleur du fond et il est trés bien travaillé, pour l'image je trouve qu'elle dechire, l'incrustation trés bien faite et j'aime bien l'effet de flou sur la gauche du chef, dans l'ensemble elle est vraiment bien Reussi, et pour la 2eme j'adore la couleur qui est mortel ^^ j'aime bien comment tu as changer les personage de place, ça change et la l'incrustation est nikel chrome et le cadre parfait comme pour la premiere d'ailleur xD !!!  8)  8)  8)

 

Bonne continuation pour la suite ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci pour vos commentaires, tous si chaleureux les un par rapport aux autres. Ca fait super plaisir !

Aller hop! Une nouvelle sign ( non, pas encore sur le duo de l'Aka =] )

Je vais faire comme une de mes sign précédentes, je ne lui ai pas mis de typo, mais je lui ai donné un nom, ça passe mieux je trouve =]

Je l'ai appelée "Emprisonnée". Faite dans un design assez contemporain, très new age, j'ai voulu donner une impression d'emprisonnenement du stock, fermé dans une floppée de détails C4D-istiques ... xD

Bon, j'arrete mon trip, voila ce que ca donne :

 

emprisonnee-791aa77c0f9c5335eba7290a5ec0cc37.png

 

Voila voila ! 'Ai tout finit ! 'Peut partir maintenant ! 'Revoir !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA!

 

Encore une news de toi que dire de celle la déjà le stock est vraiment magnifique, vraiment trop beau puis je dirait que tout est magnifique aussi je trouve aucun défaut et c'est sa qui me chagrine un peu :-\.

 

A si, j'ai trouver le nom que tu as donner a ta sign " Emprisonné " ben moi je dirais , que je vais la libéré dans disons 15 min parce que la je poste  :P parce que elle est trop belle .

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En voila des nouvelles :

 

Une faite pour l'ami Sammael :

Gray-9c0e3829fde635c1e3e0f3a12a863803.png

 

Une autre pour l'ami nara2810 :

voltemort-0dbe3c27002cb39f0b689f6d38bde1e9.png

 

Une sur l'héroine du prochain Final Fantasy :

ff13vs-4142bfd8207a2fae294bb945677cb223.png

 

Et une dernière, assez space ( mais je l'adore ^^ ):

fashion-orange-7d3a92e0bc3f0845d0131a2835280a76.png

 

Voilà voilà!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour celle que ta posté juste avant:

Trés sympa ta sign Koto~ !!

Le nom que tu lui as donné va trés bien avec l'ambiance de la sign je trouve, c'est vrai que ta sign fais trés emprisonement.

En tout cas les effets que tu as aplliqué à cette sign sont vachement bien reussi !

 

Franchement bravo à toi, et maintenant que l'inspiration te reviens  :P j'espére que tu vas poster plus souvent !!  ;D

 

Et pour les autres:

Bah tu sais deja ce que je pense de celle de Voldemort et puis de ta Fashion orange (que j'adore ^^),

par contre j'avais pas vu celle pour Sam' et celle sur Final Fantasy, de toute façon je vois pas ce que je pourrai

dire d'autre à part qu'elle sont aussi bien reussies que les autres ^^

Sur celle de FF on voit comme un visage en transparence sur la gauche, c'est assez space ^^

 

Encore bravo à toi et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàààààà, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là moi.

 

-Bon alors je vais commencer par ta colo :

Je la trouve pas mal du tout. Pour ma part je n'aurais pas pris les mêmes couleurs que toi mais bon ça c'est un détail. Ensuite il y a 2/3 ombres mal placées mais en même temps tu débutes. Je suis loin d'être un expert donc je peux juste te dire que c'est vraiment pas mal ^^.

 

-Les signs sur le new duo de l'aka :

J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la première. Je trouve les persos mieux incrustés et la mise en scène est plus sympa. Je trouve les couleurs vraiment sympa et l'ambiance de ces deux signs. Les effets de brumes sont très bien fait.

Deux très jolies signs, qui restent assez simple, mais qui ont un rendu vraiment sympa.

 

-La sign "emprisonnée" :

Bon tu connais mon non attachement aux c4d...mais je trouve que l'utilisation de ces derniers dans ta sign est très bien trouvé et aussi bien réalisé. L'effet d'emprisonnement que tu as voulus donner est vraiment réussie. Sinon se n'est pas le style de sign que j'aime bien, donc bravo pour la réalisation.

 

-La longue série de signs :

Alors, la sign pour sammael est sympa...peut-être un peu trop bleue à mon goût ^^. Une belle sign full smudge, avec des effets de lumières sympatiques et une incrustation vraiment parfaite. Mais elle reste assez simple dans l'ensemble et rélativement vide...mais bon si c'est ce qu'il voulait...

Ensuite, la sign pour nara2810 est bien sympa aussi. L'effet de prondeur avec les c4d est vraiment bien fait. La source de lumière est très cohérente et le petit ravivement de son oeil rend bien. Le rendu est vraiment bon. Bravo.

Après, la sign final fantasy est bien mais pas top. Les smudges sont beaux et donnent un bel effet, les effets de flou aussi...et tout le reste, mais je trouve que ça fait un peu trop fond puis perso. Les deux ne se marient pas trop et c'est dommage.

Et la petite dernière...je l'adore. Tu es vraiment bon dans ce style de sign très pop. J'adore le rendu de cette sign...je peux que te dire un grand bravo pour cette petite dernière.

 

Voilà j'ai fais le tour ^^.

De bien belles créations et une jolie colo (continue dans ce domaine, tu es bien partis).

Bonne continuation et encore BRAVO !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua!!!!

 

Ca fait un bail que je ne suis pas passez par là... Et pour tout dire quand je suis revenu de vacance je ne me sentait pas l'âme de toshoper... Mais bon comme toute drogue on arrète vraiment jamais...^^

 

Donc me revoila pour faire quelque critique de ton travail mon cher Koto... Enfin je dit critique mais bon...

 

Pour celle de Samael:

Simple éclairé avec des beau effets... Je ne la trouve pas trancendante mais elle est très belle quand même! ^^ Peut être un pseudo qui ressort plus aurai été pas mal... Mais bon... Tout cela n'est que du chipotage... J'adore les étoiles...^^

 

Celle de Nara:

C'est pas mon Style la par contre... Les gros paquets sur la gauche j'aime pas... Mais bon après c'est une question de gout... Techniquemant c'est toujours parfait... ;)

 

Celle de FF:

Encore un celle étoilé: un bon point! ^^ Non la sign rend vraiment bien même si elle parait un peu terne comparé a ce que tu fait d'habitude...

 

Celle qui est space: Totalement pas ton style mais j'adère... J'aimerais savoir faire des truc dans ce genre... Des traits plats qui ne sont pas sensé donné du relief mais qui au contraitre quand on s'en sert bien donne un relief d'enfer! Donc je suis totalement pour que tu réitère ce style de sign.

 

Voili voilou! A plus et bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis être en manque d'inspiration pour ce que tu as fais des images des 2 nouveaux visages de l'Akatsuki, je ne suis pas vraiment d'accord, elles sont magnifiques ;) cependant je trouve qu'il manque un petit quelque chose que je n'arrvie pas à définir :P

 

Sinon je n'aime pas trop ta dernière sign, ce n'est pas ce qui me plaît on va dire lol. Les couleurs et la fille sont trop flash je trouve mais par contre j'aime bien le fait qu'elle soit au centre et que de chaque côté s'étendent deux côtés, l'un plutôt sombre alors que l'autre brille, ça fait un peu double personnalité ou bien/mal mais ça me dérange pas trop pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, je connais ça ^^.

 

Bon tu sais ce que j'en pense de ta création...Bon allez je fais l'effort pour pas flooder.

Je ne vais pas parler du stock (pas besoin l'image parle d'elle même ^^). Alors pour le fond, je l'adore, un superbe fond full smudge avec des effets de lumières particulièrement beaux. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés, elles apportent une bien belle luminosité à ta sign.

Encore une jolie sign full smudge (c'est ton domaine !!!).

 

Bonne continuation...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fameuse sign ^^ elle est très jolie, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs, qui me fait penser

a une nébuleuse ou une sorte de poussière d'étoile (je te dis les choses comme je les vois)

 

Cependant je trouve que son visage devrait être un peu plus éclairé là il manque un peu de lumière

 

Sinon bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trouve vraiment très belle ta dernière créa. j'ai aucune critique a faire dessus parce que pour moi elle est parfaite même si le parfait n'existe pas :P. Ta sign me fais penser a un nuage galactique ( je ne sais pas si sa se dit en passant^^) et sa c'est vraiment trop beau.

 

Je préfère largement la v1.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peinv1-4e588f000138b3c77f4b709f15ade3f4.png

 

peinv2-10f2eb1868ed14e8ca47b876b683885a.png

 

 

Piouf ça fais un bail que j'ai pas posté ici moi :D. Alors je te l'ai dis sur msn ces deux kits sont vraiment jolie, j'aime le style que tu lui as donné et je préfère (bizarrement au autres) la première, les couleurs sont mieu choisi je trouve. Franchement bon travail KoTo~.

 

emprisonnee-791aa77c0f9c5335eba7290a5ec0cc37.png

 

Pas mal mais ce n'est pas la meilleur que tu es faite ;)

 

Une faite pour l'ami Sammael :

Gray-9c0e3829fde635c1e3e0f3a12a863803.png

 

Une autre pour l'ami nara2810 :

voltemort-0dbe3c27002cb39f0b689f6d38bde1e9.png

 

Une sur l'héroine du prochain Final Fantasy :

ff13vs-4142bfd8207a2fae294bb945677cb223.png

Et une dernière, assez space ( mais je l'adore ^^ ):

fashion-orange-7d3a92e0bc3f0845d0131a2835280a76.png

 

La mienne je la trouve superbe, mais avec la typo que tu avais mi c'étais encore mieu :D

Pour nara, jolie mais on voit pas assez le fan art à mon goût

Pour final fantasy, franchement j'adore !

Pour la spécial, tu me l'as montré sur msn, j'ai kiffé tout de suite GG

 

alba-291ded43741555bb54d5e48c4f67ab69.png

 

v2:

albav2-429e634288e3fb169ab48ac0f5b5529d.png

 

La fille superbe:o Le fond dechire  :o rien à dire !

 

Bilan: Tu fais de superbe création continue comme ça mon ptit Jo'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned! Ca fait tellement longtemp que je suis pas venu ici moi!

 

Bon aller juste sur celle de DGM:

 

Pfffffffffff!

Dite donc! C'est de toute beauté! Il y a un truc que tu pourais nous montrer? Le render de base. Ce serai super car la je sen que la dose de travail doit être énorme!

Félicitation j'adore les étoiles avec le nuage et les ailes... un ange cet Allen (c'est bien ça son nom hein?)

 

Enfin braf je voie que tu n'a pas fini de faire de truc super! Sur ce a la prochaine et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, apparement il y a quelques points à éclaircir ^^ :

@ Sam : J'ai déjà fait le nécessaire pour ta demande de tuto ^^

            Et nan, je changerais pas de cadre, c'est mon mien, personne y touche ! ( Et puis, si Lindal, le propriétaire de cette sign n'est pas gêné par ce cadre la, je ne vois pas pourquoi j'irais changer de style de cadre =] ).

@ Deidara : Idem que pour Sammael ^^ Et le perso est un personnage de D.GrayMan, il s'appelle Allen. C'est tout ce que je sais de lui d'ailleurs ^^

@ Foine : Voila, tu as donc bien confirmé pour le prénom de ce personnage ^^

              Sinon, pour l'image de base ( je n'ai pas renderisé l'image, j'ai gardé le "stock" de base, même si cette image est sur fond noir à la base, donc pas trop compliquée à exploiter ), la voici la voilà : http://img1.sunderpicture.com/_/0/DGM___forever_to_me_by_blueskyfish-b880ff8239414b54ef1e8ff6db6b7a88.png

C'est sur qu'une image comme celle là, ça inspire pas mal =]

Par contre tu as dit un truc qui me fait super plaisir : Tu trouves vraiment que ça ressemble à des nuages ?? Je me rapproche donc finallement de mon but final  ;D ( apparement, je commençais peut à peu à m'y rapprocher, ça commençait à ressembler à une nébuleuse et un nuage intergallactique, et maintenant, des nuages! ) C'est ça que je voulais voir écrit et c'est toi qui me l'offre : merci ^^ !

La journée commence bien dites donc x]

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien mettre à disposition le .psd de cette sign la.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...