Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

@dattebayo13 : Merci d'être passé par la ^^

                      Alors, j'ai quelques trucs à préciser sur tout de ce que tu as pu dire :

                      Pour ce qui est te la source de lumière, j'ai utilisé un brush rond, mais je ne me suis pas contenté de ça, j'ai pris pour habitude de toujours plus développer mes sources de lumière ( enfin, du moins, j'essaye ... ). Donc, j'utilise plusieurs calques, avec différents modes de fusion, filtres, etc ... De façon à ce que ça ait un rendu qui m'aille ( c'est donc pour ça que mes sources de lumières sont aussi diffuses ).

                      Il n'y a aucun motif de placé sur ma sign ! Enfin, je ne me suis pas servit de édition > remplir > motif ... Il s'agit de C4D en fait ^^ donc le "motif" en damier, et les traits en bas à droite de la sign, ne sont en fait que des c4d.

                      Et, pour les cheveux, étant donne que sur le stock que j'ai utilisé, le visage était collé au bord droit, il n'y avait pas vraiment de cheveux à droite, donc j'ai du faire avec ( ou plutôt sans ... ).

 

Et merci aux autres d'être passés par la aussi !

 

Bon, comme j'aime pas que mon topic descende comme ça, je vais vous montrer quelques trucs que j'ai fait grâce à ma plume =]

 

Voila 2 trucs que j'ai fait pour mon poto ANGEL OF DEATH =] :

 

3324d61_avatarseb3.png  12d249c_line-avatar-AOD-copie2-copie.png

 

lines : http://img1.sunderpicture.com/guest/eab77ef_line-avatar-AOD.jpg

        http://img1.sunderpicture.com/guest/2716d22_avatarseb2.jpg

 

Vous les voyez en rouge sur le forum, c'est normal. C'est pour qu'ils aillent mieux avec sa sign actuelle :)

 

Et un avatar pour mon autre poto, Obito-kun =] :

 

abb0283_avatarobito.png

 

line : http://img1.sunderpicture.com/guest/47c8818_avatar.jpg

 

 

Et voila aussi une sign que j'ai fait pour Sh@rInGaN, sur la team Hebi :

 

b03577e_poursharingan.png

Je ne suis pas totalement satisfait du résultat final. Ca me donne l'impression que je lui ai donne une sign incomplète, étant donné que c'était la première fois que je faisais une sign avec autant de persos à la fois ( et puis, en plus de ça, il a fallu que je découpe certains persos pour pouvoir tous les placer dans ma sign, 4 persos sur la même sign, c'est pas facil facil ^^ ( j'y repense en la voyant, j'aurais peut-être du replacer Karin, ... ). Mais bon, tant que ça plaît à son nouveau possésseur, ça me va !

 

_____________________________________________________________

 

Voila, c'est tout pour moi ! J'ai pas trop le temps de faire d'autres créations en ce moment, pour cause d'intenses révisions pour le bac ^^

A la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et au faite merci encore pour l'avatar je l'adore trop c'est vrai tu es extrémement bon avec la plume rien a dire j'arrive même pas a ta cheville ^^.Merci à toi.Et pour la sign que tu as fait pour Sh@rInGaN je la trouve trop trop belle j'adore l'effet que tu as fait devant les persos même si sa pixialise un peu j'adore sa rend trés bien comme sa et pourquoi tu dis quelle est incompléte tu voulais rajouter quoi^^.

Allez à la prochaine et merci beaucoup ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixellise ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ^^"

Bah, si je dis qu'elle me semble incomplète, c'est parce que, comparé à d'autres de mes signs, elle me semble pas assez travaillée, mais comme je l'ai faite durant ma période de révision, j'avais comme qui dirait le cerveau qui saturait quelque peu =]

En temps normal, un peu plus de travail sur le perso ne m'aurait pas fait de mal, mais avec 4 persos sur la meme sign, je pense que ça aurait été de trop, mais comme je ne l'ai pas testé, je ne peux pas vraiment l'expliquer, d'où cette impression de sign non complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ola !

Je passe vite fait ici pour vous montrer ma dernière création, une colo on va dire. Voila la bête :

 

8c892a6_fiesta.png

( le p'tit bonhomme en entier >> http://img1.sunderpicture.com/guest/5ac0a30_fiesta-finished.png )

 

Je trouvais le dessin sympa, alors je l'ai liné, puis colo ( bon, c'est sur, je suis pas pro en colo, mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti sur ce coup la :) )

Voila voila !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très simpa... Il y a une petite ambiance de gaité que j'aime bien!

La colo est très bien étant donné qu'il n'y a pas de défaut (enfin je crois...^^)

 

C'est très bien comme d'hab' quoi! Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, comme d'hab. ^^

 

Les couleurs sont sympas et ça change un peu des signs et tout et tout...

Tu l'a vraiment bien liné, y'a pas à dire c'est un truc que tu maîtrises vraiment bien, en plus la petite ampoule cassé me rappelle

quelque chose.....Mais oui....Tu serais pas en plein bac toi. ^^

 

Bon boulot l'ami, bonne chance et bon bac, tu les auras. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait déliré cet créaction que tu nous as faite,elle est trés bien colorier aussi les ombres et tout j'aime bien la façon dont il tire la langue :P , a chauqe fois tu nous fait une superbe créaction Bravo!

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci à tous pour vos commentaires ^^

Moi qui avait peur que quelqu'un trouve un problème de placement d'ombre, je suis ravi de voir qu'apparement ça n'est pas le cas !

 

Voila 2 signs pour Sammael, sur Kakashi, que je viens de faire :

 

c1c76e0_pour-sammael-copie.png

804c026_sammael-2.png

 

Et un avatar : 259892c_sammael-avatar-copie.png

 

J'ai une petite préférence pour la deuxième sign, mais Sam' a fait son choix, et je le respecte ^^

Bonne soirée à tout le monde

 

P.S. : Merci Obito pour ton message ! T'en fais pas, je l'aurais ce satané bac ^^

        J'ai juste pris une journée de repos aujourd hui, mais je me remets aux révisions dès demain, promis !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours tu fait de l'exellent bouleau!

 

J'avais suivi la création du kit dans la section de demande et je trouve les rendu des sign terrible!

 

Un seul truc qui me chagrine: le cadre de l'avatar... Les pointillé c'est pas mon truc ^^

 

Sinon j'aurai choisi comme Sam' perso car je préfère les sign plutot larges que haute même si la deuxième est super aussi. En plus pour avoir vu l'image de base pour la première je trouve que tu l'a vachement bien utilisé: dans les autre sign ou elle est (celle du big bos par exemple) j'avais l'impression que le truc rouge aux dessus de sa tête (truc qui est en fait un parchemin) était un... je sais pas quoi.. enfin c'était pas très estétique je trouve et l'avoir enlever est une très bonne déscision je trouve.

 

Pour finir une petite incohérance c'est glisser dans le kakashi de l'avatar (et deuxième sign): sont oeil droit n'est pas un sharingan et ne devrait donc pas être rouge.

 

Voili voulou en tout cas encore du très bon bouleau: tu continueras toujours a m'épaté! Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'oeil je sais ^^

Mais, si j'ai fait ça ( parce que c'est moi qui l'ai rougit, ça ne provient pas du fanart ), c'est pour aller avec le côté de la sign qu'il a choisit, comme j'ai inversé le sens de la sign, l'oeil lui aussi s'est inversé, donc j'ai équilibré le truc quoi ^^"

C'est sur, ça rend quelque chose d'incohérent, mais bon, je trouvais ça mieux ainsi ( et surtout, pour pas te mentir, j'y ai carrément pas pensé, donc depuis tout à l'heure, je cherche des feintes =] )

Merci pour ton commentaire Foine, à le prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 1er je trouve l'autre trop haute et trop petite!!Même si la sign' est très belle!!

 

J'aime bien l'effet sur la main!

 

J'adore ta colo elle me fait délirer!

Les deux trucs pour angel sont ... SUBLIMES!! J'adore c'est trop bien fait!

 

Vive les remarques constructives ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah double post, ne m'en voulez pas trop ^^

 

Voila pour la plume :

C'est un simple exemple pour te montrer les trucs les plus importants, donc y a pas le line en ENTIER, juste les points les plus importants ( après tout, c'est juste pour connaître la technique =] ).

J'ai masqué l'image de base que j'ai pris pour le line, je pense que ça sera plus clair de cette façon ( et puis, c'était un peu le bordel pour l'image de base, étant donné qu'en fait s'en était plusieurs posées les unes sur les autres, enfin j'te dis pas l'embrouille ... ).

Aller, trèves de bavardages, commençons :

 

Tout d'abord, assures-toi d'avoir bien choisi le bon outil plume, à savoir, celui-ci > a19b882_a.jpg

 

Donc, maintenant que ça c'est fait, lance une nouvelle page, avec ton image de base ( pour cette image, j'ai toujours pris l'habitude de placer un calque rempli de blanc par dessus, avec une opacité légèrement baissée, de façon à ne voir que les traits les plus importants ).

Commence par placer un point avec la plume ( la ou ça t'arrange ).

http://img1.sunderpicture.com/guest/638788e_1.jpg

 

A partir de ce moment, 2 possibilités s'offrent à toi :

Pour les différentes courbes, il y a 2 façons de faire ( petit truc à savoir, l'outil plume marche en fait d'après le principe des tangentes, donc, lorsque tu vas tirer pour courber ta courbe, il faudra t'imaginer qu'en fait tu ne bosse que sur un arc de cercle, et donc pour que ton trait s'aligne correctement avec la ligne du dessin, il va falloir que tu joue avec la plume de façon à ce que tu ais une bonne tangente, et donc un bon alignement. Ca peut paraître confus, mais tu verras, en fait c'est assez simple =] Et si ce que je viens de dire la t'embrouille, alors oublies ^^ ). Et pour ces 2 méthodes la, 2 outils sont utilisés ( http://img1.sunderpicture.com/guest/3f7e4cd_21.jpg )

 

1/ clic avec la plume à l'endroit ou ton dessin finit sa première courbe, comme cela : http://img1.sunderpicture.com/guest/b73cf84_2.jpg

Ensuite, prend l'outil conversion de point, et place toi sur le point que tu viens de créer. Il ne te reste plus que maintenir le clic de ta souris enfoncé et de tirer ce point de façon à courber ton trait ( et donc d'obtenir un truc de ce style la : http://img1.sunderpicture.com/guest/ced699a_3.jpg ). Il ne te reste plus qu'à ramener le point que tu viens de tirer à l'instant, en maintenant le clic de ta souris, et en appuyant sur la touche alt et en la maintenant enfoncée ( pour obtenir cela : http://img1.sunderpicture.com/guest/e53bff6_4.jpg ).

 

2/ Méthode plus rapide : conserver l'outil plume normal

Cliques comme pour la première méthode ( http://img1.sunderpicture.com/guest/b73cf84_2.jpg ), sauf que ce coup-ci, il faut que tu maintennes le clic de ta souris enfoncé ( donc, une fois ton point crée, il ne faut pas relâcher, puis réappuyer, il faut resté appuyé ). Etire directement ton point, et une fois que ça te convient, tu n'as plus qu'à ramener le point en oubliant pas d'appuyer sur alt.

 

Voila, le plus dur est passé, enfin ... Maintenant, il va falloir refaire et refaire, et encore refaire ça pour tout ton line, pour finallement obtenir quelque de ce style la : http://img1.sunderpicture.com/guest/1ab67ba_5.jpg.

Maintenant, on va tracer ce tracé ^^". Sélectionne l'outil brush ( ou le pinceau, ou l'outil de forme, je ne sais pas comment tu l'appeles =] ), et choisis la taille du trait que tu veux pour ton tracé ( j'ai choisi 3px pour ma part, il est évident que tu dois prendre un outil rond et bien net ... ) >> http://img1.sunderpicture.com/guest/c6437b8_7.jpg

 

Il ne te reste plus qu'à faire un clic droit sur ton dessin > contour du tracé ( http://img1.sunderpicture.com/guest/c5b886d_6.jpg ). Un petite fenêtre va apparaître ( comme ça : http://img1.sunderpicture.com/guest/a6760bd_8.jpg ). Vérifie bien que c'est l'outil forme qui est sélectionné. Tu n'as plus qu'à appuyer sur OK.

 

Fiouuuu, voila, et un contour de finit !

Maintenant, tu sais comment faire, j'éspère que c'est assez bien expliqué tout de même, même si je pense que certaines parties resterons confues pour la plupart d'entre vous qui auront eu le courage de tout lire ^^

Si vous avez la moindre question, hésitation, ou bien amélioration, je suis prener :P

Je suis pas vraiment un pro en explication, en tuto, voir même en line ( j'ai encore de gros progrès à faire, mais à la souris on peut pas s'attendre à arriver au même résultat qu'à la tablette avec le même temps imparti, mais bon, faut faire avec ... ), mais tant que je peux vous aider, je le ferais ;)

Bonne journée à tout le monde

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que tu voulais savoir comment faire les line, je suis bien embêté la ^^"

Euh bah pour les logos, bah j'ai fait un line, je les au remplis d'une couleur, et ensuite tout est une question de modes de fusion.

Pour le crâne :

  - une ombre portée,

  - lueur externe,

  - biseautage et estampage,

  - incrustation couleur,

  - incrustation en dégradé.

Et il me semble que j'ai rajouté un motif aussi pour un effet un peu vieillit.

Pour le lion c'est à peu de choses près la même chose.

Après, suffit de bien faire ses réglages, et le tour est joué.

 

La prochaine fois, essaye d'être un peu plus précis :P

 

J'éspère au moins que mon explication sur les line servira pour quelqu'un ...

 

!

 

Edit : @Foine : Merci ! Ca me remonte un peu le morale ! Moi qui pensais que tout mon travail était en fait inutile, je vois que ça peut servir à certains :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas ça me sert!

 

J'ai fait quelque essai (pas très proban mais bon...^^) et au moins je sais comment liné! Merci a toi! ^^

 

Maintenant que je connais un peu le truc je peu encore te dire chapeau bas pour tes créa... Car vu comme je galère ça doit être pas mal de bouleau.

 

Encore merci pour ce petit tuto et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOW super gallerie !

Tes dernièrescréa superbe (l'oeil j'avais meme pas remarqué :S non ne me tappez pas dessus ^^ )

les effet son super meme si je trouves dommage que a part le milieu qui soit coloré les deux cotés soir noir de chez noir ...

 

Pour ton mini tuto de plume o_O bravo ^^ j'lutilise deja un peu mieux .... xD

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner une petite précision sur la 2ème "sign" sur Kakashi que j'ai fait pour Sam'

En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une sign. A la base, je devais lui faire un avatar avec une image totallement différente de celle qu'il m'a proposé. Donc, pour me laisser un peu plus de place pour le faire, j'ai fait un document un peu plus grand de façon à bien pouvoir le travailler, et donc, de ce fait, le fait qu'il y ait du "vide" sur les côtés est "voulu" ( bah ouais, je vais pas travailler sur les côtés alors que je sais que ca va se finit en avatar et donc que mon travail va être rogné inutilement ^^ ).

Mais bon, étant donné que je trouvais que le rendu était assez joli, je me suis dit pourquoi ne pas la proposer à Sammael, ça pourra toujours lui être utile ( et si il l'a veut pas, bah moi je la mettrais de temps en temps :P ).

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé auparavant, mais la maintenant que c'est dit, j'espère que vous ne prendrez plus ça comme étant un défaut :)

 

@Foine : ouais ça prend pas mal de temps pour finir juste le line. Pour le line du lion, je crois que ça m'a pris plus de 2h ( juste pour le line non colorisé ou rempli ). Pour le crane ça m'a pris moins de temps.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

toujours actif a ce que je voit ^^

très sympa les dernières sign c'est un beaux style, par contre y'a des endroit c'est un tout petit peu trop net mais bon on s'en fout lol

c'est très jolie continue comme ça toujours productif contrairement a moi qui vient de me peter un bras lors d'un foot plus de creat xD

donc la j'écrit du gauche dsl si y'a des fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Pas mal tes dernières créations, tu trouve le moyen de faire des trucs alors que tu as le Bac...bravo ^^.

J'aime bien la première sign sur Kakashi, mais pas la seconde.

La première est vraiment très chouette je trouve, les effets de lumières sont bien beaux (à part les petites étoiles que l'on voient trop à mon goût). Le smudge est de toute beauté et fait un superbe effet sur ta sign.

Merci pour la petite explication sur les lines et autres logos ^^.

 

Bonne continuation, m***e pour le Bac et surtout bravo ^^.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ds le coin^^

 

alors, que dire...déjà, j'ai trouvé ton dessin liné avec le lion tout simplement BLUFFANT !

de même que l'avatar pour Angel of death. Incroyable !

et ta première sign Kakashi est superbe, elle aussi (j'aime moins la seconde)

 

j'espère pouvoir faire aussi bien que toi dans, disons...qq siècles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons ça en un seul mot : Sublime !!!

Ca fait déjà pas mal de temps que je viens admirer tes créations mais je n'avais encore jamais posté, et je dois dire qu'il le fallait absolument!

Je trouve tes créations tout simplement hallucinantes, aussi bien au niveau des cadres que des techniques employées, mais j'aime tout particulièrement ton art pour l'harmonie des couleurs ! Je trouve que les mélanges sont vraiment agréable à regarder, les signatures multicolores font vraiment flash et j'adore ça !

Je crois que je vais demander à fonder "le fan club de KoTo~" ;D. En tout cas je serais la première à m'inscrire !

Participeras-tu un jour au concours de création ? Si oui, j’espère sincèrement tu gagneras car ton boulot mérite vraiment une belle récompense ! (Peut être es-tu un des juges du concours ?, donc dans ces cas là je comprendrais que tu ne puisses pas participer mais ça serait vraiment dommage^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kz' : Ouais je sais c'est un peu trop net, c'est parce que j'ai franchement abusé de la netteté, pour changer =)

 

@ V@sh : Bah en fait, j'ai pas vraiment le temps de faire des signs, mais bon, quand y a plus rien qui rentre dans la tête, je suis bien obligé de trouver un moyen pour m'occuper ! C'est sur, c'est pas très raisonnable de faire ça ( et je dirais à tout ceux qui sont en période d'exams d'éviter à tout prix de faire comme moi xD ) je l'admets ^^"

 

@ Miss' : C'est tout à fait possible de faire ce que je fais, je suis pas si fort que ça ^^

Pour le lion, c'est sur que ça m'a pris un max de temps, et j'en suis assez fier il faut l'admettre, à ce que je vois ça plaît, et ça me réjouit de voir ça!

 

@ Leslouille42 : Merci pour ce message, c'est très sympa de ta part ^^

Pour ce qui est du concours, je ne pense pas participer à celui qui est proposé en ce moment. Je participerais surement au prochain. Et, non, je ne suis malheureusement pas un des juges :'(

En tout cas, c'est sympa d'être passé par la ;)

 

@ Vendetta : Merci =]

A la base, je voulais pas la poster tout de suite sur mon topic, mais maintenant que tu en parles, bah je vais le faire en fait =] :

 

59db62e_deid.png

(la typo est posée à l'arrache je sais ^^)

 

Bon, je dois admettre que j'ai pas vraiment de mérite pour le fond, je me suis beaucoup aidé du stock de base pour le faire ( j'y ai mis beaucoup de filtres, modes de fusions, mais les couleurs sont celles de l'image de base, que je trouvais tout simplement magnifique =] ).

Fallait bien que je fasse une sign sur Deidara un jour ^^ C'est pas que j'aime pas Sasuke, loin de la, mais bon ... Quand je vois le nombre de personnes dire que c'est "un demi dieu", "qu'il est vraiment trop fort", "que personne peut le battre", etc ... Et surtout, quand je vois certains dire "vivement que Deidara meurt", ou bien "c'est un traitre au combat", ou encore qu'il est "faible", la je dis non =).

En parlant de ça, faudrait peut etre que je songe à faire quelque chose sur Tobi aussi !

 

Encore merci à tout le monde pour vos commentaires, c'est très sympa de votre part à vous tous !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...