Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

De rien, quand je peux me rendre utile, je m'en prive pas ^^

Pour ce qui est de ma sign, je ne sais pas vraiment de quel manga il s'agit, voila l'image de base :

http://img1.sunderpicture.com/guest/b7a1731_Audio-Circuit-by-asuka111.jpg

Comme je l'ai trouvée jolie, alors je m'en suis servit pour en faire une sign =]

Merci pour vos commentaires !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est vrai qu'elle est très jolie, mais je pensé que c'était tiré du mangas "Dreamland" vu qu'il y a marqué cela dans ta signature  ;D

Tu as modifié, je sais pas si ça s'appelle comme ça, la "texture" du visage d'origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamLand en fait, c'est juste pour la typo ^^

Comme je voyais que ma sign me faisait penser à une sorte de rêve enchanté, alors j'ai pensé à lui donner ce titre.

Pour ce qui est de son visage, j'ai juste joué avec des filtres, rien de plus, de façon à l'éclaircir un peu.

Voila =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un mec :-X

 

Sinon je l'ai déjà dit mais elle est très très belle voir superbe, voir magnifique, voir sublime, voir EXTRAORDINAIRE!!

 

J'aime bien le fait que celle la partie avec le casque soit incrusté et moins l'autre coté les couleurs sont superbes J'adore!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, jregarde toujours de loin tes réas, et comme un ptit message ne fait jamais de mal ...

T'as vraiment un style original, tes signatures ne sont pas des choses "déjà-vu" un peu partout sur plein de fofo et ça fait plaisir ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps^^

Alors ton style a évolué c'est sympa frai^^

Sinon que dire a part que ta dernière je la trouve moyenne.

Il y a des decorations de noel sur le coté gauche un peu flouté.

Pour créer de la profonder tu aurais pu mettre un c4d et une source de lumière de couleur chaude plus prononcé.

Voila continue comme ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

@ Lone² : c'est vrai que j'essaye au mieux de me dinstinguer des autres créations ( lorsque c'est possible ). C'est bien que tu l'ais remarqué, ca me fait plaisir ^^

@ Dattebayo13 : J'ai pas vraiment cherché à donner une impression de profondeur ( enfin, ça a été fait involontairement ^^ ). Il y a tellement de couleurs que je me suis dit que rajouter une source de lumière en plus n'aurait fait que de surcharger encore plus la sign =]

@ Toinou : toi, va falloir que tu m'apprene à faire des typos qui ont de la gueule ^^ j'ai pourtant essayé de faire une typo différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, mais apparement c'est pas encore ça :'(

 

Merci encore, miiiina-san !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: Elle est pas mal même belle

 

Le cadre :/ il est blanc en bas je trouve pas que sa rend bien!!

Je n’aime pas trop trop la fleur... C'est quoi le truc dans ces cheveux?

Le papillon est très beau c'est couleur vive font bien la fille est bien incrusté le fond est bien coloré  vraiment bien !

Par contre je n’aime pas trop la fille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaaaa, énorme, je la trouve sublime, une bonne claque de pureté !

Les couleurs sont magnifiques, j'adore la lumière sur le visage et la fleur à droite c'est bien vu. ^^

Le fond est sympa, avec une jolie palette de couleurs et de très beaux effets. Le coup du cadre moi j'aime bien.  ;)

 

Mais ! quoi ? t'es encore là, futur petit lauréat ? Ko'.....vas réviser tes cours.....non mais, !!  :P

 

Bonne chance et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je pense de ta sign en elle même elle est bien mais sans plus ,elle m'acrroche pas comme pour la précédente.Les trucs que je trouves pas trop bien sur ta sign c'est le papillon il est trop....(je ne trouve plus mes mots désolé^^)Et aussi pour moi c'est trop claire,a mon avis le fond n'est pas trés bien pour la sign .Mais sinon je peut dire que c'est du bon boulot toujour avec autant de couleur et j'aime bien ce que ta fait dans ces cheveux :P.Et au sujet du cadre j'adore maintenant les cadre que tu fait sa je peut dire^^.

Bonne continuation à toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai vu ta signature,dans mon topic,et jen suis  :o !!

Trop belles tes créas,le rendu et le traitement des couleurs est superbe,je sais pas si un jour j'arriverais  faire quelque chose d'aussi beau niveau couleur^^.

 

Cependant,je sais que c'est "Kto's Style"^^,il faudrait que certaines soient un peu plus sobre:

c6f6476_butt.png

Je trouve que parfois ça fait un peu...surplus(désolé^^),et on passe plus de temps à regarder le fond que le render.

 

En revanche,ta sign est parfaite,change rien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve qu'il choisit vraiment bien ces images, et crée un belel univers autour, avec certes quelques fois "peu" de choses (même si, jme doute qu'il peu y avoir parfois pas mal de calques !)

Et j'aime bien ce jeu des couleurs, en tout cas, j'adore ton style coco  ;D

C'est toujours un plaisir pour les yeux que de venir ici !

Bonne continuation !

(Et si il y a UNE remarque négative, j'arrive au galop ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ta dernier sign j'adore je pourrais dire surtout les brush que tu as utilisé elles sont parfaites pour la sign que tu as fait ici sa ce voit que tu as fait une sign plus sombre,je pense que c'est un peu dommage pour moi aprce que j'aime bien quand tu fait des sign de toutes les couleur c'est vraiment agréable a regarder mais t'inquiéte je ne dis pas que celle la est pas agréable a regarder sauf que sa change un epu de ton style^^.Je trouve la zone de lumiéres trop bien mise avec l'étoile aussi juste a côté et puis le cadre rien à dire :P.

Comme a chaque fois tu nous fait de belle sign,Bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lone² : Merci pour ton commentaire Lone, ca me fait très plaisir ^^. Avec ce genre de message la, je peux te garantir que je vais pas changer mon style avant un moment ( ça m'empechera pas d'essayer de l'améliorer =] ).

@ Hao Sama : C'est vrai que parfois, j'en fais un peu trop sur mes fonds, mais, je trouve que ça rend mieux ainsi. Ca donne un quelque chose de plus qu'une simple sign full smudge ou full brush qui fait que ça me plaît plus ^^. je ne dis pas qu'une sign qui utilise l'un des 2 style que j'ai cité me plaîra moins, mais maintenant que j'ai trouvé ma propre méthode de signage, j'me sens plus dans mon élément ( emplit de couleurs, bien clair, etc ... ). Bon, c'est sur, j'en abuse un peu trop parfois, mais c'est la que c'est bon ^^. J'essaye d'équilibrer un peu les choses, en rajoutant quelques détails sur les persos que j'utilise ( des trucs vraiment discrets, comme par exemple, lorsque je fais une sign sur un perso féminin, bah je lui rajoute un peu de maquillage ... Mais faut pas le dire, c'est un secret, hein ? =P Tiens, matte un peu la différence, tu verras bien par toi même : http://img1.sunderpicture.com/guest/ffb7729_Hana.jpg )

@ ANGEL : faut savoir ce que tu veux n'empeche :P ! Quand je fais une sign trop colorée, tu dis que c'est bien mais sans plus, et quand je reviens avec une sign un peu plus sombre, tu dis que c'est dommage que je n'ai pas continué sur ma lancée avec mes signs multicolorées ^^ ( t'en fais pas, j'te taquine xD ). Ouais, j'avoue, j'avais envie de refaire une sign sur fond noir pour une fois. Enfin bon, j'ai pas trop eu le choix, puisque j'ai taffé à partir d'un stock. Je n'ai pas trop utilisé de brush tu sais, juste différents soft brushs, et des brush fait maison, c'est tout ^^, le reste, c'est de la plume, y a un c4d je crois, des outils de sélection, et divers filtres.

Merci pour vos commentaires en tout cas ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa tes dernières sign^^

J'ai quand même un p'tite préférence pour l'avant dernière, avec une super utilisation du flou qui rend la sign' tout douce <3

Pour la dernière tout colle bien, autant les techniques que l'ambiance, juste les sortes de billes qui me gênent à cause des reflets brillants.

Enfin a part ca rien a redire =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une nouvelle :

 

b479e9c_water-space.png

 

!

 

Tu fais beaucoup de com' chez moi donc je vais te faire un ptit com moi aussi.

On reconnait le style US, mais il y a quelque points faibles.

Ta source de lumiere est bonne mais trop diffuse il faut la focalisé sur un endroit, t'aurai pu aussi la faire avec un brush rond, sinon tes motif sont cool a gauche.

A droite c'est bizarre les cheveux de la filles disparaissent et aussi il a un genre de motif en basse opacité.

Sinon elle est sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...