Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Franchement t'es deux derniéres signs elles sont trop belle,j'aime surtout la premier ou tu dis quel est bizarre, moi je la trouve pas bizarre, je l'as trouve sublime, 40 calque, pour un rendu comme sa un seul mot BRAVO!et pour t'as derniére sign elle est aussi sublime que l'autre, sauf que je trouve que c'est trop tranchée(coupée avec le trait qu'on voit sur le côté gauche du visage) mais se n'est que mon avis^^ puis aussi il faut toujour que j'en rajoute :Pben ce que je comprend pas c'est derriér ton claque de feu* c'est quoi? je c'est que c'est une question bête le truc c'est que tu as voulu faire quoi??(derrier le calque de feu je précise, la couleur marron du côté droit)^^désolé pour mes questions je c'est que je suis chiant par moment! mais sinon je les trouvent vraiment trés belle t'es sign bonne continuation a toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le trait sur la sign, je l'ai laissé exprès, je voulais pas l'enlever ^^

Pour ce qui est des trucs dérrière le feu, c'est pas bien important, c'est juste que j'ai voulu rajouter quelques petits détails, comme des brèzes, et des trainées de fumée, rien de bien spécial, ne t'attarde pas trop la dessus ^^ ( apparement, c'est carrément loupé ce que j'ai voulu faire xD )

Merci pour ton comm' en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je l'aime beaucoup celle la

les couleurs sont parfaitement harmoniser, les effets sont superbe on dirait que son masque de hollow part en feu excellent  :D

l'avatar j'aimerais savoir si tu la fait a 100 % a la plume parce que si c'est le cas c'est hallucinant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à la plume =] ! En fait, j'ai liner une photo d'un gars qui avait fait un moule de ce masque la ( celui de gauche : http://img357.imageshack.us/img357/9809/hiyorishollowmaskbytyphey9.jpg ), ce qui m'a donné ceci :

 

hiyorimasque1mk4.png

 

Après, j'ai rajouté quelques trucs dessus ( comme les ombres ), et voila le travail :)

 

P.S. : modification de l'emplacement de mon pseudo sur l'avatar ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà ce coup-ci sans sign ^^ ( pour changer :) ).

Tout d'abord, je place un line que j'ai fait pour ANGEL OF DEATH, sur Zappa, un personnage de Guilty Gear ( arf je l'aime pas ce perso xD, mais faut admettre que le fanart était pas mal du tout ! ).

http://img125.imageshack.us/img125/6450/linezappajd5.jpg

 

Et ensuite, voila une petite colo que j'ai fait, sur Karin ^^ :

 

71886416920070421200725.jpg

 

J'ai pas encore la maitrise des membres de la GFC, mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti :)

Voila voila, c'est tout pour moi ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoTo~franchement elle est trop belle ta colo, j'ai rien a dire, les ombres sont bien faites et bien mis,j'aime bien la couleur que tu as pris pour le fond, se genre de rose, qui tend vers du mauve, j'ai rien a dire sauf que ces magnifiques, comme toujours ;D

bonne continuation a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu n'as pas Fait d'ombre!!

 

Hummm... Alors comme ça j'ai pas fait d'ombres ? Moi je trouve que si ^^ ! Ok, elle sont pas très "marquées", c'est juste à cause des couleurs que j'ai choisit c'est tout ^^

Les cheveux j'ai mis du temps pour les faire, ça me fait plaisir de voir que l'on dit d'eux qu'ils sont bien faits ^^

Où manque-t'il des ombres ?

 

@Foine : Bah, quand je vois le niveau des colos qu'ils nous sortent à chaque chapitre, je trouve que mon niveau ne leur égale pas ( et j'en suis loin je trouve ^^ ). J'ai essayer de faire de mon mieux sur cette colo, mais il me faudra bosser un peu plus pour faire ce qu'ils font ( en particulier pour certains d'entre eux ^^ ).

 

Je tiens tout de même à dire que ce n'est pas ma première colo ... Ca doit être la 4ème il me semble ( la 3èmè finie :) ). La dernière colo que j'ai fait, c'était pour le tournoi, mais on m'a beaucoup aidé ( merci encore à Miss Uchiwa et à GroLaid en passant ^^ ). Je la reposterais bientôt je pense ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o choqued

ta vraiment caché ton talent en colo parce que la c'est carrément sublime sérieux

on dirait une colo des pro us

vraiment sublime

 

Faut pas abuser xD, t'as pas vu les colo de Batanga toi :P c'est quand même autre chose  ;)

 

Mais Koto~, la colo est jolie, les ombres ont l'air pas mal et pis j'aime les couleurs utilisées, bon travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dernières sont sont superbes, y'a pas à dire...

Une chtite pref' pour Dark Vador (rn plus, je viens de me revoir le dernier épisode, le retour du jedi...coincidence ?)

La sign Bleach est hachement sympa aussi, celle avec la demoiselle dans son cadre rose est super jolie...

Maintenant, la colo (ouaiiis, un endroit ou je peux critiquer xD)

 

alors, franchement, rien à dire...exceptée les couleurs choisies xD

Là, ca fait ambiance hachement pop^^...(surtout les lunettes)...mais  bon, des gouts et des couleurs...

 

bon, aller, juste histoire de chipoter: un chtit reflet dans les yeux ferait un super effet...et, une ombre suplémentaire pour marquer les plis de l'arrière de la veste rendrait ptèt pas mal du tout...mais bon...c'est déjà super sympa^^

 

aller, petit scarabé: encore un peu, et tu auras fait le tour du cell schading...et alors...le painting t'ouvrera les bras^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sans vouloir dénigrer le travail de Koto, je pense qu'il y a encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à ça^^

 

Ce n'est pas qu'une question de placement des ombres: il y a aussi une intelligence dans la mise en scène, les effets, l'association des couleurs...et une finesse, une precision dans le traçé, qui font que Koto~ (ou moi, d'ailleurs) n'avons pas (encore^^) la faculté de faire d'ausi superbes oeuvres...mais je me  fais pas de soucis pour mon chtit partenaire  de tournois: il en a parfaitement les capacités^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...j'ai pas mal de retard sur tout ça ^^.

 

Les signs "Iron-man" et "Dark Vador" : J'aime bien le style de ces deux signs, pleines d'effets et de lumière. J'ai une petite préférence pour celle de "Dark Vador", elle dégage une force et une puissance digne du seigneur noir.

 

Ensuite la sign sur la petite demoiselle : une style très particulier qui ne me plaît pas trop. Sûrement trop de lumière vive et je trouve au final que le tout est un peu brouillon (trop d'effets et de choses en tout genre qui fait un rendu pas super harmonieux à mon goût).

 

Puis le "pseudo" kit : La sign je suis grand fan...du grand Koto~. J'adore l'effet sur le masque qui se désintègre et le fond est pas mal du tout...quoi que un peu similère à celui de la sign "Dark vador". Mais le rendu général est vraiment très bon. L'avatar que dire à par qu'il est bien dans le style de tes derniers avatars. Tout à base de plume et un grand talent dans la réalisation...Bravo.

 

Et enfin la colo : Je rejoins Kz' pour dire que tu nous avez caché ce talent de coloriste. Pour une première, c'est une grande première. Il est vrai qu'il manque un peu des ombres par-ci, par-là mais bon pour une première c'est vraiment bien.

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation à toi que ce soit pour les créations, les cleans et les colos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai qu'il manque bel et bien une couche d'ombre. Arf, j'ai carrément oublier de le faire ... J'essaierais de le faire sur la prochaine colo que je ferais :)

Sinon, une petite question : tu as parlé de faire un chtit reflet dans ses yeux. Mais donc pour faire cela je dois modifier le line de base ( en gommant les yeux, étant donné qu'ils étaient noirs à la base ), puis refaire des yeux par moi même c'est bien ça ?

Moi aussi, je la trouve assez funky ma Karin, ça lui va bien je trouve =]

C'est sur que pour arriver à ce que peut faire stfun, il va me falloir un peu plus de pratique ( nettement plus même ^^ ). Je suis allé voir l'url qu'à laissé Kz', et franchement il assure un max ! Va falloir que je fasse un peu plus de colo ^^

Et, comme promis, ma colo pour le 3ème tour du tournoi :

 

b7e2b4e7b1200f66a96e8ec76a3626bf.jpg

 

Voila voila =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu l'as mis cette colo, moi comme je te l'ai dit, je la trouve belle mais personnelement se perso la je l'aime pas ;D, je trouve que les ombres sont bien mis, surtout pour les cheveux, mais il a une ombre que pour moi je trouve que c'est un peu dérangeant l'ombres fait sur la main gauche, mais bon c'est juste un petit détaille :P

bonne continuation à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah elle est trés sympa cette sign ^^

Le fond est super, les ptits lumières autour d'elle donnent super bien, la source de lumière en haut qui repasse par dessus les cheveux est impec et, dit moi si je me trompe , mais j'ai l'impression que tu a tiré avec le doigt sur les bras pour donné un effet et j'aime bien cet effet ca fait un peu chat avec les poils hérissé ^^

Du beau boulot bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa!!!! Une sign sur Hiyori chan, trop belle en plus.

 

T'as raison moi aussi elle me fait délirer la p'tite Vizard^^. Bon serieux très jolie, la source de lumière qui se fond dans les cheveux c'est parfait.

En plus les couleurs du fonds sont sublimes. por les effets sur le jaune à droite, t'as pris un c4d ou des brushes, ou peut être les deux??

Le petit cadre va super bien avec le reste et la typo est sympatoche !!

 

Enfin voilou, j'adhère complètement. Ta colo de Karin est super aussi mais bon j'y connait pas grand chose en colo donc je peut pas juger, par contre elle est très agréable à regarder. Et je elles sont pas si mal que ça tes ombres Ombre^^

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baz' : Effectivement, me suis servit du doigt sur le bras ^^ mais pas seulement de ça, j'y ai aussi rajouté quelques filtres ( aérographe, soufflerie, ... ). Mais c'est surtout du doigt que je me suis servit pour arriver à ça :)

 

@ Obito : En fait, je crois qu'il doit y avoir 2 couches de brush, quelques c4d, et un peu de smudge la dessous ^^ Mais la plupart des trucs que j'y ai fait, je les ai masqués, pour pas en faire de trop !

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta nouvelle sign' à la chose près que je trouves le fond un peu trop uni, enfin que par exemple le rouge/rose est trop clair,et que le fond manque de formes/contraste. Peut-être du au smudge :S.

Mais bon ca reste des p'tits détails :0. Sinon elle est très bien aussi comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...