Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Jolie les deux creats je trouve

Du progres est fait

Par contre il devrait eviter de mettre des contours autours des persos, ça fait partie de la base

pourquoi tout simplement parce que le perso est tout de suite beaucoup moins incrusté avec un gros tres rouge autour de lui, le principe de l'incrustation est que le perso fond dans le decor, voila, aussi le cadre il devrait le mettre en noir en normale pas la peine de faire des cadres de differentes couleurs, enfin il fait ce qu'il veut ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben c'est vraiment beau ^^

Les fond sont trés bien réalisés.

Sans les contours bleu et rouge autour des persos, ils seraient mieux incruster et ca donneré encore mieux (bonjour les répétitions  :P )

Enfin il se débrouille trés bien ton pote, tu lui passera les félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fait Baz' ;)

Pour les contour autour des persos, je lui ai dit que ce n'était pas top, mais il m'a dit qu'il a fait exprès de mettre ça, que c'était l'effet qu'il recherchait, qu'il trouvait que c'était plus beau ainsi. Donc je n'ai pas pu le contredire, l'artiste c'est lui après tout ^^

Si j'ai un peu de temps, je lui montrerai un coup comment se servir de la super gomme  ;D pour une meilleure incrustation !

 

Edit : une sign, vite fait ( mais vraiment ^^ ) :

 

bankaixwm3.png

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, j'ai trouvé cette image sur un wallpaper, et je l'ai un tout petit peu modifié, parce que je trouvais le wall trop joli ^^

 

Edit 2 : la c'est de moi ( un peu plus sérieux, comme d'habitude quoi ^^ )

 

91093770xi2.png

image de base : http://img166.imageshack.us/img166/2625/kbyvashperadoic2.jpg

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...pfiuuu c'est un tout autre niveau!!!

 

La première est très sympa pour un truc vite fait. Elle est simple et très efficace.

 

La deuxième est magnifique. Le travail sur le personnage, avec tout les effets de lumières que tu as créés donnent un rendu vraiment impressionnant. Toute la sign est vraiment parfaite...même la typo^^. C'est de loin ma préféré.

 

Encore bravo à toi et bonne continuation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est sympa j'aime beaucoup le rapport ombre et lumière entre le personnage et le fond. ^^

La typo est super, j'aime beaucoup, elle va très bien avec le reste de la sign.

Donc en gros pour une sign vite faite, je trouve qu'elle est vraiment pas mal du tout même bien jolie.

 

La deuxième même remarque que V@sh c'est tout simplement impressionnant et honnêtement à mon niveau j'ai rien à redire sur cette

sign, pour moi tout est parfait!

Les lumières sur la main et sur la veste sont magnifiques, en fait il y a juste le smudge sur le cheveux que je trouve un peu spécial.

Pffiuu, un grand bravo à toi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages :)

Pour une fois, j'ai le plaisir de voir qu'elle plait à tout le monde ( enfin, à tous ceux qui sont venus poster ici du moins ;D ) c'est vraiment cool, en plus, j'aurais même pas du faire cette sign ... Si je l'ai fait, c'est juste sur un coup de tête, vu qu'un pote m'a dit que mon ancienne sign était nulle  :'(, alors j'ai essayer de faire mieux !

Merci encore à tous !

 

P.S. : @ Obito-kun : je ne vois pas de quel brush tu veux parler ^^ je n'en ai pas mis sur les cheveux de K' :) ( j'ai juste obscurcit dérrière sa tête, c'est tout ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben t'as encore fait du sacré boulot ^^

Celle de ichigo est trés belle, tu pourrait mettre le wall que tu a utilisé svp ?

La deuxième claque vraiment, cette energie qui se degage de la main ca l'fait grave ^^

Encore une fois , tu m'a pas decu.

Bravo , continu comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila !

 

En ce moment je fais pas des masses de créations je l'avoue, donc la je vous offre en totale exclu une sign faite en collaboration avec Kazekage-Sama ! La voila  ;D :

 

copieum1.png

 

C'est la toute première fois que je fais une sign en "featuring" avec un autre créateur, et je trouve le rendu final plutot bien ! Je vous laisse me dire ce que vous en pensez :P

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sign, la collaboration ça vous réussi très bien!! C'est vrai que la source de lumière et magnifique et elle s'intègre parfaitement

avec le personnage. Le fond et aussi très joli, les couleurs et les tons je dirais que c'est du Kz', vraiment nikel. ^^

Sinon le perso et le texte sont super bien incrustés y'a vraiment rien à redire. De toute façon cette sign et magnifique, j'adore!

 

Bravo à vous deux et surtout bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ^^

J'éspère que ce ne sera pas la seule collab' que je pourrais faire, c'est 'achement sympa tout de même ( j'aimerais tout de même m'excuser auprès de toi Kz', à cause de moi on à pris un peu de "retard", enfin on l'a finie un peu plus tard quoi ^^ ! ). En plus, ce genre de projet, ça permet d'apprendre de nouveaux styles qui nous sont inconnus, et ça, je trouve ça vraiment cool :) Donc il me tarde de participer au futur tournoi que le fofo' va faire !

@Miss Uchiwa : On peut dire que c'est un petit échauffement, enfin surtout pour moi, étant donné que c'était la première fois que je faisait ce genre de truc ^^

En tout cas, comme je le dis assez souvent ( oui, j'ai mes petites habitudes maintenant :) ), ravit que cette sign vous plaise ! En plus, ça faisait un petit moment que je n'avais plus touché à 'Toshop pour faire des sign, ou des kits ( excepté pour la sign que j'ai en ce moment, mon bijou ^^ ). Va falloir que je m'y remette un bon coup, dès que j'en aurais le temps pour être au top de ma forme lors du tournoi !

Merci encore à toi Kz' et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoTo, tes dernier creas sont vraiment tres tres belles.

Techniquement , il n'y a rien a  dire tu as une technique, tu l'exploite de mieux en mieux et arrive a son apogée?

 

Mais que dirais tu d'essayer d'autres tyle poru apprendre de nouvelles choses et ensuite ameliorer ton style habituel?^^

 

 

 

Enfin j'aime beaucoup tes jeux de lumiere et tu sais creer une ambiance dans la totalité de tes bans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc, c'est que j'ai sérieusement pensé à essayer de me faire mon propre style, ou de changer complètement de style ... Mais c'est pas facil quand on commence à bien s'habituer à un type de sign. Et puis, j'ai essayé de modifier un peu mon style ( au début je jouais principalement sur les jeux de lumière, mais maintenant, j'essai de plus mettre en valeur les perso que j'utilise dans mes signs ).

J4aimerais bien changer de style, mais je n'en trouve pas à mon gout ( ou ceux que j'aimerais essayer sont d'un niveau plus que balèze  :-\ ).

Mais ne t'en fais pas, il faudra bien qu'un jour je change un peu ( pour éviter de me répéter, parce que je pense que c'est ce qui commence à m'arriver en ce moment ^^ ).

Mais pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire pour "innover" ( si tu as des styles bien précis à me proposer, fais moi signe ;) )

Merci pour ton message n tout cas Yun', et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des styles bien precis nan pas vraiment puisque je tente moi ausi de creer mon propres style qui est d'ailleurs bien different du tient.

 

Mais essaye lorsque tu as fini ta ban:

 

-creer nouveau calque.

-appliquer l'image

-flou gaussien=3px

-enuite tu joue avec les mode de calque:"incrustation" etc..(pas de mode eclaircir pour toi par contre) et l'opacité de ton calque xD!!

 

 

mais vu le rendu de certaines bans je pense que tu utilises deja cette tite technique de rendu.

 

 

Et une autre qui sur tes ban( genre ta derniere en featuring) je pense donnerait super bien c'est:

 

Lorsque tu as finis ta ban tu reunis tout tes calques en un seul.

Puis tu vas dans style de calque( en double cliquant sur ton calque) et tu fait:

-incrustation en degradé

- ce degradé==> lumiere tamisé et une opacité de 50 a 65

 

Enfin tu joue avec les couleurs etc...

 

Voila ceci est la base tu peux largement (tres largement) developpé.

Je t'assure tres tres utile surtou sur ton type de ban.

 

Tu essayeras et me diras ;)

 

 

allez je t'embete pas plus

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu toutes tes techniques, je peux t'assurer que Koto les maitrise parfaitement ;)

et sur la creats en collab' on a utiliser ces techniques plusieurs fois.

ce n'est pas du tout une attaque, mais c'etait juste pour que tu le sache  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu toutes tes techniques, je peux t'assurer que Koto les maitrise parfaitement ;)

et sur la creats en collab' on a utiliser ces techniques plusieurs fois.

ce n'est pas du tout une attaque, mais c'etait juste pour que tu le sache  ;D

 

oui je m'en doutais, je l'ai dis!^^

C'etait au cas ou!!!!on sait jamasi merci de m'avoir prevenu!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...