Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires :)

 

J'en poste une nouvelle ( bah oui c'est le week end, j'en profite :) ). J'ai fait 2 versions. Bon, je dois admettre que j'ai une préférence pour l'une des 2, mais je vous laisse découvrir les 2, ce sera mieux ainsi je pense :)

 

v1 :

iori2nu6.png

 

v2 :

iorigr7.png

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai essayer de faire la sign avec une source de lumière, mais c'est pas encore ça  :'( ! Avec un peu d'entrainement, je pense que ça reviendra ( ou plutot que ça viendra =] )

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, la monochromie (comme dans la2eme version) bouffe vraiment tout les détail, c'est pour ça que je préfère la 1ere ! :)

Mais la couleur rouge comme ça fait qd même un peu mal aux yeux (l'opposé de la première xD)

Tu pourrais peut être aussi essayer de combler le vide de gauche en mettant une typo +importante qui serait dans le sens du mouvement de la sign ! ;)

 

Mais ca reste une tres jolie sign comme d'hab' !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça enlève carrément tou les détails que j'ai pu mettre dans ma version de base ( plus de 30 calques ), mais je trouve que la v2 de la sign met carrément en valeur le caractère de ce perso la ( après, c'est sur que si on connait pas, on peut pas comprendre, mais bon :) ).

Pour ce qui est de la typo, c'est un truc que je rate à tout les coups xD, va peut-être falloir que j'essaie de les travailler un peu plus, de mieux les placer, etc ... Promis pour la prochaine je ferais un effort pour la typo ;)

Merci pour ton commentaire Toinoµ !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette sign ^^

Je préfère la premiere beaucoup plus vivante a mon gout que la deuxieme.

La couleur donne une ambiance que la 2eme n'a pas, on sent la force du gars, là on a l'impression que du simple mouvement de son doigt ca va saigné, et puis ca accentue son petit regard en coin.

Une superbe sign bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouwé, elle est très bien cette sign. ^^

L'image est super belle ainsi que le fond. la lumière et le flou sont très bien je trouve!!

Par contre je trouve que le smudge sur la droite et trop appuyé et trop linéaire, tu vois ce que je veux dire?

La typo est très bien avec son ombre porté ça va bien avec le fond et l'image. Une ombre porté sur le cadre aurait pu être sympa aussi!

En tout cas super sign, bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du smudge, c'est de l'effet pointilliste ^^ Je voulais faire comme si Alphonse partait en poussière, mais j'ai foiré ( biensur ça aurait été bien plus simple avec le filtre dispersion, mais il ne marche pas chez moi, donc j'ai du faire autrement ^^ )

Merci pour ton commentaire Obito-kun ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué elle est bien sympa cette sign ^^

J'aime beaucoup l'effet rayon de soleil qui les eclaire.

La typo est bien et l'ombre donne trés bien avec les rayons de soleil ^^

L'idée que Alphonse parte en fumée est bien pensée c'est dommage que ton filtre dispersion ne marche pas , ca aurait vachement bien donné.

Bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yun' : Ouais c'est vrai, j'me suis pas foulé pour ce qui est de la typo, mais si j'avais pas envie de faire un truc trop compliqué, de peur que ça ne passe pas avec la sign ...

@ demon' : Bah Alpha c'est un pote à moi, c'est pas un membre du forum, donc il n'a pas de topic à lui, et vu que je ne fais pas des masses de créa en ce moment, donc j'en profite pour vous laisser quelques unes des siennes. Et, tu as dit :

juste avant mon commentaire, C'est qui alpha  ???

Tu aurais pu laisser un commentaire après au moins ;)

 

Bref, à caus de ce f**** cyclone, j'ai perdu le net chez moi, donc je ne suis plus retourné sur le forum pendant un p'ti moment ( un tout petit moment :) ). Pendant ce temps, je me suis mis à faire des sign utilisant des sprites. Voila ce que ça donne :

 

spirte de base : ryo20gif1yf7.gif

sign : ryosignlu3.png

 

sprite de base : kkazuki1xa6.gif

sign : kazukisignzo9.png

 

Et j'en profite pour placer 2 sign faite par Alpha ;) :

 

signedeheathcopieoj6.jpg

 

signmetalalchemistcopiepl0.jpg

 

Voila voila ^^

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Alpha! Pourquoi? Parcequ'il a fait une sign sur Fire Emblem! OUAI!

 

Bon moment de follie histérique passé maintant je donne mon avis!

 

Pour les sign avec les sprites les deux sont bien mais je préjère la première car je touve les effet lumineux mieu et elle est plus dinamique...

 

Pour les sign d'alpha... Ben la fire emblem est bien pour le commun des mortelle mais elle passe a ultra-méga-super-bien-pour-moi-qui-suis-fan-du-jeu.

 

Et la FMA est cassique mais bien mais elle ne seras pas considéré comme un révolution!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/Pour l'histoire du post sur alpha:parfois je suis con sur les bords (quoi que....c'est peut être tout le temps),sinon je crois qu'il y à vraiment un membre qui se nome alpha./HS

 

sinon alpha se débrouille très bien, j'ai pas grand chose à dire....apart peut être un peu l'incrustation.

Sinon les tiennes.........*____* comme d'hab, je reste dix minutes à les maters tellement qu'elles sont bien faites,on peux toujours trouver un ptit truc à redire, mais moi j'en vois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...