Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais je sais Nyuuwa, mais lorsque j'ai fait cette sign, je n'etais pas chez moi =]

Pour le render, pas de problème ;)

Content qu'elle te plaise en tout cas!

 

Edit :

2 sign, sur les frères Uchiwa ^^ :

 

itachirg5.pngsasukekx2.png

 

P.S. : Oui, je sais, j'ai triché pour le Chidori que j'ai essayé de faire à Sasuke, vu le sens dans lequel j'ai mis, mais je pouvais pas faire autrement ( enfin j'avais pas d'autres idées que celle-ci ^^ ) ... Et pour les typo, je sais elles sont horribles, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre =]

 

Edit 2 : Voila, un de mes amis utilise photoshop depuis peu, et il aimerais recevoir des critiques sur sa première sign "finie" ... N'étant pas un grand critique, je m'en remets à vous ^^

 

6meleonbiscopie6mx3.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie comme d'hab!! Bon c'est vrai que la typo est vraiment à ch***, pourtant tu devrais bien en trouver une pas mal

avec toutes celles qui sont sur Dafont xD.

 

Pour la première j'aime bien le fond un peu marron rouge, on dirait un enchevêtrement d'arbres, c'est pas mal.

Bien placé est la lumière sur cette sign, jeune Jedi et je sais pas si c'est fait exprès mais sur la gauche on dirait que le

col d'Itachi se détache et part en lumière, c'est assez sympa comme effet.

 

La deuxième j'aime moi, en fait je crois que c'est parce que je n'aime pas trop ce bleu et l'effet de vitesse ne rend pas super je trouve.

Bon ça reste quand même joli à voir.  ;)

 

Pour ton ami je dirais que pour un début c'est bien, le fond est pas super mais bon ça viendra, avec quelques tutos.

Le contour de la tête du perso est bizarre aussi et la police n'est pas très lisible, sinon dans l'ensemble c'est bien.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le col d'Itachi, oui c'est fait exprès ^^ j'essaye de faire cet effet petit à petit, la je l'ai fait juste sur le col d'Itachi, mais normalement, il y aurait du y en avoir sur toute la sign ( enfin, sur toute la partie éclairée de la sign, et pas du coté obscur ^^ ), mais je crois que j'ai un peu trop gommé par endroits. Du coup, ça se voit pas trop.

 

Pour Sasuke, c'est pas un effet de lumière que j'ai voulu faire ^^ C'est juste que j'ai voulu éclaircir l'effect que j'avais placé dans son dos, mais j'aurais du y placer un autre filtre ...

 

Je pense que je vais aller faire un petit tour sur dafont ...  ;D

 

Edit :

 

fmava2.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aih aille ouille [se relève après être tombé à la renverse en ayant vu cette magnifique sign sur FMA]

Franchement elle est très zolie, le fond, l'incrustation de Edward et de son frère, qui, au passage, sont très stylé, dans les tons bleu, sans typo pour une foix. Non, tout me plaît dans cette sign, bravo à toi  ;). Et au passage celle de Sasuke et celle d'Itachi sont très belle aussi, mais je préfère quand même celle-là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuuuuuw, ca dépote  ^^

Elle est super belle ta sign FMA (quand je regarde celle que j'ai fait moi pour V@sh, je pleure dans un coin  :'()

Y a un tout petit truc qui me chiffonne, mais quand je dit tout petit, c'est même négligeable..les extrémité de la sign son un peu trop bleu  :P

Donc en résumé:

BRAVO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux signs des frères Uchiwa sont superbes, surtout celle d'Itachi.

Le fond et le petit effet d'éclairage sur la sign d'Itachi sont très bien fait et bien proportionné. Le rendu est vraiment superbe, on dirai une image mystique.

Pour celle de Sasuke, j'adore l'effet du chidori mais je le trouve même un peu trop bien fait par rapport à à l'image que tu as utilisés. Mais bon c'est vrai que de le placer là c'était dur.

 

Encore merci pour ma sign et l'avatar^^.

Bravo pour tout ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars, ça me fait vraiment très plaisir qu'elle vous plaise ^^

@ V@sh the st@mpede : je t'en prie, et puis, c'est un peu grace à toi que j'ai réussit à faire une sign avec 2 perso dedans avec un rendu plus que potable ^^

@ Bazoonga : ouais je sais c'est trop bleu ^^ ùais c'est parce que je voulais pas que ça soit noir c'est pour ça, alors j'ai appliqué plein de filtre différents pour masquer ce fond noir :) la prochaine fois, je me calmerais avec les filtres ^^

@ Nyuuwa : j'ai compris, j'irais un peu plus molo avec la luminosité des effets de lumière désormais ^^

@ Wanderlust : Ca va tu t'es pas fait trop mal ^^ non je rigole, je suis content que ça te plaise :)

 

Sinon, j'ai fait un kit pour Lucifer aujourd'hui ^^ ( sans smudge, sans c4d, ... Une sign normale quoi ^^ )

le voila :

azetn6.pnguier3.png

 

Voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vu que je suis l'interessé ( ^^ ) le rose est une couleur dont je peux me passer en temps normal, mais c'est quand même une couleur prépondérente du perso ( avec ses attaques aux pétales ) et comme j'ai demandé quelque chose qui corresponde bien au perso, je trouve ça bien sympa.

 

comme la souligné bazoonga, la brillance des pétales est magnifique et la typo s'accorde très bien à l'ensemble. pour l'écharpe, ça me convenait comme ça vu que ça finit en fondu, je trouve ça pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise ^^

A la base, je voulais faire le fond en bleu, mais j'ai préféré tout unifier et tout faire en rose, même s'il faut admettre que la c'est un chouilla trop rose ... ( et puis, trop de rose tue le rose, c'est bien connu ... )

Encore désolé par contre pour l'écharpe, le fondu n'est pas parfaitement fait. Mais promis je vais essayer de m'améliorer  ;D

En faisant la sign, il y a juste un truc que je me suis dit : j'éspère que Lucifer ne perdra pas en autorité avec un Kit tout rose ( tout le monde le sait, le rose ça parait plus doux qu'autre chose ^^ ). Mais après, j'me suis dit que si tu as voulu un kit sur Byakuya, c'était pas pour rien  :P

 

edit luci : comment le rose ferait-il perdre autorité quand on connait les attaques de byakuya ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Byakuya est surtout connu pour son sérieux et sa "puissance de frappe" ^^ Finallement je me suis inquiété pour rien =]

 

Alors, voila ce que j'ai fait aujourd'hui !

 

Pour Ero-Tachi, un kit assez spécial on va dire ( de par son style, je n'avais jamais fait ce style de kit ^^ ) :

 

avatars :

av1dx1.png      av2cm4.png

 

Sign :

basexv8.png

 

 

Et pour Nidaime ce soir, 2 signs sur le personnage de Eyeshield21 : Shin

Comme je ne connais pas ce manga, j'éspère que je ne me suis pas trompé pour le personnage ^^

 

1ère ( on va dire que je m'échauffait =] ) :

shin1tb9.png

 

et la 2nde, un peu plus sérieuse :

shin2mj6.png

 

Voila : à vous !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle de Shin la deuxieme tres classe, si tu peux me passer quelque images de shin, juste pour essayer

la sign de fate, pour ero-tachi est bizzare comme tu le dis, je trouve pas trop que c'est ton style ^^

encore bravo pour celle de shin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le kit pas mal bien que l'avatar soit classique (mais bon rien ne vaut un bon truc bien épuré... ;D) et la sign est joli.

Le seul problème c'est le bras du gars de la sign... Celui de droite j'aime pas trop l'effet.

Sinon ce que je trouve dommage c'est que la sign et l'avatar n'aille pas trop ensemble... il aurai peut etre fallu faire plus dans les même ton... enfin bon c'est que mon avis sur ce bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais ça passe pas trop trop ensemble, mais je l'ai ait d'apres les demandes du clients ( oui c'était pas pour moi ^^ ) Mais c'est vrai que j'aurais pu faire en sorte su'ils aillent bien ensemble ... J'aurais pas du commencer par l'avatar  :'(

Sinon pour les effets sur la main, j'étais obligé de le faire comme ça, sinon on aurait vu de trop les "impuretés" qu'il y a sur le render, et ça, je veux éviter au maximum  ;D ( moi je l'aime bien l'effet, ça compte pas ? non je rigole ^^ )

Merci pour ton commentaire Foine :)

merci à toi aussi Lone²

 

 

Edit : rien de terrible :'(

 

sasukedb4.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, j'y ai pas pensé ^^

regarde bien j'y ai mis un peu de cyan ( bon ok ça compte pas ça reste du bleu =] )

Peut-être de peur que ça fasse un peu "tâche", et puis, l'image de base n'aide pas un max ( la voila : http://img288.imageshack.us/img288/1586/06120806421081hl1.jpg )

Mais c'est vrai qu'en travaillant un peu le fond, j'aurais pu rajouter un peu plus de couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...