Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la sign sur Robin tu sais déjà ce que j'en pense. ^^

 

Celle sur Zorro est magnifique, tu maitrises vraiment bien tous ces effets maintenant, la lumière qui descend

sur son visage en haut à gauche est très belle.

La seule chose que je trouve dommage c'est sur la droite je trouve que c'est un peu trop noir et du coup ça

clash un peu avec le reste.

 

En tout cas c'est super continu comme ça!! Et ton tuto sur ce genre de sign est très réussi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sinature de robin est sublime, le fond va très bien, enfin, surtout la partie de gauche.

La partie de droite est bleu foncé/noir alors que celle de gauche se mêle au couleur de l'image -> violette/rose.

Peut être faudrait-il modifier la teinte/saturation.

Pour celle de zorro, c'est dans la même esprtit, donc j'aime mais...je prèfère la version robin, peut être est-ce dû à l'image qui est plus jolie...

 

A pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lone² : Le coté droit bleu/noir, c'est moi qui l'ai fait ainsi ^^ j'aurais pu l'accorder au reste de la sign, mais c'était pas ce que je voulais :)

 

@ nyuuwa : J'ai essayé de beaucoup accentuer l'effet de lumière qui était sur le bras et le visage, mais c'est vrai que j'en ai peut-être un peu trop abusé, tu as raison ^^

 

@ Obito-kun : le côté droit de la sign est beaucoup assombri, c'est le but recherché tu sais ^^ mais c'est vrai que jj'en abuse de trop =]

 

En tout cas, ravi que ça vous plaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire face à ça? L'image de Soi Fong à la base est déjà envoûtante mais alors là.

Et oui moi aussi je suis un inconditionnel de Soi, et là pour le coup, je pense que la simplicité  c'est tout ce qu'il fallait à cette image.

C'est vraiment très réussi les couleurs sont superbes, le perso ressort vraiment bien par rapport à l'obscurité de droite.

Je suis pas trop fan de la police mais bon ça....

 

Encore une fois bravo à toi elle est très zolie zette sign!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bazoonga ^^

 

Bon, j'ai essayé d'en faire une potable aujourd'hui, mais je les ai toutes foirées  :'( alor voila celle que j'ai le moins foiré de toutes ( et surtout celle que j'ai réussi à finir ^^ ):

 

kyolc7.png

 

!

 

Edit :

Comme je m'ennuyait hier soir, j'ai décidé de me faire un nouveau kit, pour mon plaisir personnel ^^ ( retour au style habituel  ;D )

 

mikotoavatarmj8.png  mikotowv4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Uchiwa ^^

C'est Mikoto, personnage de Mai Hime, l'un des personnages qui m'a le plus plu parmi dans les mangas que j'ai pu voir ^^

Elle est aussi dans Mai otome, mais sous forme de chat apparement ( je n'ai pas encore regardé cet anime la  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila exactement ^^

Je m'en suis inspiré pour faire mon pseudo, bien vu!

Pour la spirale, j'ai voulu faire différent que d'habitude ... Après c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi j'aime ( comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait ce kit pour mon plaisir personnel ;) )

 

!

 

Edit : sign de L :

 

lil3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa celle de L

Manque une typo peut etre mais bon, t'aurais pas due mettre une seul couleur sur toute la sign, tu me comprend, sur toute la sign y'a du violet, c'est dommage d'autant la source de lumiere est superbe.

Mais bon c'est des detailles la sign est jolie quand meme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais comme je ne savais pas quoi faire, et que j'ai fait n'importe quoi avec les effects que j'ai placé, pour rattraper tout ça, j'ai décidé de tout unifier. Je comprends parfaitement ton raisonnement, ce n'était pas ce que je voulais faire à la base ;) ( d'ailleurs, je vais surement faire une "v2" de cette sign, pour me rattrapper ^^ )

 

Edit : finallement la v2 est pas meilleure que la v1  :'( :

 

l4vt3.png

J'ai pas pu faire mieux  :'(

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sources de lumière aurait du se trouver juste au dessus de L, au bout de song doigt, plutot que sur le côté comme tu as fait, ce serait mieux et plus logique vu l'image que tu as utilisée et sa position ;)

sinon, c'est vrai qu'elle est jolie, la V2 est mieux et les couleurs sont pas mal ^^

tu pourrais peut etre ajouter des C4D sur le doigt (mais bon, on voit le bout de celui ci alors ... dommage :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinoµ le C4D ne fait pas tout  9_9

 

pour rajouter de la lumiére pur et belle rien de t'elle qu'un bonne aliance de filtre en densité linaire -  :P

Mais pour sa faut s'avoir métriser bien les filtre ( et le peut que j'ai vue de t'es créa avec des filtre Toinoµ ...Tu n'explote a piene 5% du rendu d'un filtre  :o )

 

Voila en tout cas ta galerie est bien , travail les effet de lumiére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la source de lumière sur le doigt de L, j'y ai pensé, mais après, je me suis dit que, étant donné que j'aime "abuser" de effets de lumières ( dans le sens ou j'ai tendance à beaucoup éclaircir mes signs ^^ ), si je l'avais placé sur son doigt, on aurait plus vu ce dit doigt ^^

Pour en revenir à ce que tu as dit Wagubi, j'en suis encore à mes débuts dans ce style de sign, j'essai de travailler au mieux mes effets de lumière ^^ Si tu as 2 ou 3 conseils pour les mettre mieux en valeur, fais moi signe, je suis preneur  ;D

 

En tout cas, merci à vous tous  ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je débute dans les signe "100% filtre" enfin la je peut pas vous montrer ma 1ere car >.< elle est pour le concour ^^" et je suis malade donc photoshop est etien  :-\

 

Mais bon pour les filtre , il faut deja les connaitre et connaitre leur effet , aprés c'est de l'entrainement , on va dire que pour ma 1er créa 100% filtre  ( que j'ai fait pour le concour) on ma aider  , donner qu'elle que conseil...mais vue que tu débute dans photoshop sa sert a rien de te donner des conseil trop technique , sa t'embrouillera pour rien ^^'

 

 

 

 

édit : :D dsl j'avait pas vue que t'avait dit que tu débuter dans ce "style"

Mais bon moi j'aime bien commencer par flou directionnel ( 0° , 60 ) , mettre en mode normale , aprés fair un flou directionnelle (65° , 120) le mettre en mode densité linaire - , aprés a partire des c'est 2 calque ( en mode noramale) je les duplique est mes des filtre different tout en mode différent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...