Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Haaaaaaaaaaa, terrible, elle est trop belle cette sign!!

Bon, ben moi aussi j'ai pas grand chose à redire, les couleurs, le reflet dans les lunettes tout est parfait...

La typo va super bien avec la sign en plus, donc chapeau bas Koto. ^^

@Baz': Hai, hai, ça brûle, pas les flammes!

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffiuuuu, cette sign est vraiment très belle.

Dans un style graphique comme je les aime. Comme les autres rien à redire, le rendu général est vraiment impressionnant.

C'est du grand Koto~ que nous avons là!!!

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content que ça vous plaise :)

En plus ça faisait longtemps que je faisait plus trop de signs ( avant j'en des masses, maintenant, c'est 1 sign toutes les 2semaines :'( )

Voila un avatar du même thème que ma sign ( et mon userbar et le ptit bonhomme à coté d'aileurs :) ). Bon c'est sur, il n'est pas assorti à la sign, mais c'est rien ça :)

Toujours fait à la plume ^^

 

sanstitre1zav4.png

 

!

 

P.S. : aller un peu de courage miss ^^ De toute façon t'as encore la masse de temps devant toi :) ( c'est jusqu'à dimanche, donc c'est pas complètement pressant :) un Kit bien travaillé ça peut se faire en max 3h je dirais ^^ )

Va falloir que moi aussi je m'y remette ^^'

 

P.S.2 : Est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimension max autorisées pour un avatar s'il vous plait ? Parce que j'ai lutté pour le mettre en place le mien  :'(

Edit : Merci Baz' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super COOL !!!!!!!!!!!!!!!! :o

J'adore ton avatar , noir et blanc,

Deux perso dos a dos, d'un coté le Soleil de l'autre la Lune, Ying Yang, les inverses...

Et puis le K- a l'interieur du Soleil.

Ton avatar est superbe , tellement original, j'adore  ;D

 

Ps: avatar 150/150 max .... enfin 150 de largeur sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bazoonga ^^

Niark Niark, me revoila ( et oui déjà :) ) avec une nouvelle sign !

 

kyosign2br8.png

 

Sign faite grace à un petit changement de style de smudge ! A vous de me donner votre avis la dessus, pour voir si je garde ou pas ce style la ^^ ( je sais pas si ça plait ou non, donc je préfère m'en remettre à vous ! )

 

!

 

Edit : Arf ça plait pas  :'(, mais je lache pas l'affaire ! Je retente ma chance !

 

cptamericact5.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince comment j'ai pu passer a coté !!! désolé KoTo~ ^^

C'est pas mal comme style.

Dans la premiere ca donne un super fond et on ressent une grande puissance qui se dégage des poings

Mias y a comme un barriere blanche sur la veste , du coté gauche du perso qui fait bizarre

Et la typo est impec.

Celle de Captain America , j'aime beaucoup, elle donne un coté tragique qui est parfaitement aproprié quand on sait ce qu'il se passe en ce moment dans le monde Marvel ^^

Bref j'aime beaucoup ce nouveau style ^^

Tu peut continué comme ca.

Pour ce style t'as au moins un fan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ça plait t'inkiet!! la première je dis mega smudge qui fait mal et le fond et super efficace comme d'hab.

Une police simple mais qui va très bien avec la sign. ^^

Y'a juste le smudge qui remonte sur le blanc de la veste à droite que je n'aime pas trop mais bon on s'en fou...

 

La deuxième j'aime vraiment beaucoup, les lumières sur un bleu nuit ça donne un super rendu, le smudge est super et le perso très bien incrusté,

ainsi que la police. C'est quoi les effets sur le perso? C'est du smudge ou autre? En tout cas je trouve que c'est super beau.

Bravo koto, encore deux belles sign!!

 

edit: Baz tu lis dans mes pensées ou quoi? ^^

 

re-edit: deux fans ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là*-------------!!!! Au nom de dieux! comment sa se fait que moi aussi je sois passer à cotêr!

Alors maintenant t'a un deuxième fan  ;D , alors pour la première j'ai carément l'imprésion que mon clavier devient brûlant mais comme à dit bazooga la barrière blanche gâche un peu,sinon essaye de smudger un peu en haut à gauche (ou ptêtre éclairecir un peu,je pense que c'est un peu trop rouge paraport en bas),sinon la deuxième,très joli mais j'ai du mal à comprendre c'est son visage qui est en premier plan ?

sinon tu peu garder ce style c'est exellent  ;)

 

édit:bon je suis le troisième (tu ma devancer Obito-Kun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait sur le perso j'ai fait beaucoup de smudge, de façon à l'incruster le mieux que possible ( enfin le mieux que je le pouvais ^^ ), ensuite il me semble que j'ai placé un masque de fusion sur le véritable render pour accentuer cette incrustation, et après, pour les teintes, je me suis servit de C4D, et de ma plume magique ( en particulier pour l'étoile, de façon à l'illuminer ;) Je m'en suis servit aussi sur son gant et les autres parties en rouges pour raviver cette couleur là ! ).

Je crois que c'est à peu près tout ^^

Content que ça vous plaise ( j'ai eu peur à un certain moment  ;D )

 

P.S. : Par contre, je n'arrive pas à voir de quoi vous voulez parler pour la veste de Kyo pour ce qui est de la première sign  :-\ Si quelqu'un pouvait me l'expliquer plus précisément, je lui en serais reconnaissant :)

 

P.S.2 : En fait, Captain America est de dos sur cette image ( image de base : http://img118.imageshack.us/img118/9884/avengerscaptainamericaind3.jpg )

J'espere que tu comprends mieux ainsi ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça ! Ah ok ^^

J'ai essayer de faire une sorte d'effet de vitesse, pour mettre un peu de vie à la sign ( je vous pose le contexte : Kyo est énervé, il décide de sortir une de ces furies, et donc concentre toute son énergie dans sa main ... Mais celle-ci est tellement puissante qu'elle fait vibrer le sol, d'ou cette tentative d'effet de vitesse, qui apparement, est un véritable échec :) ). La prochaine fois je ferais attention ( J'ai oublié de conserver le .psd de la sign, j'ai foiré sur ce coup-la  :'( ) ! Merci pour cette critique en tout cas tous les 3 =], je sais ce qu'il faut éviter de faire désormais !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un fan de Kof ^^

bah que dire j'aime beaucoup tes deux dernieres, je vois pas trop de defaults, mais juste quelque petits conseilles pour l'ameliorer,

comme par exemple le fait de jouer sur la profondeur, ha oui aussi j'ai l'impression qu'il manque une petite source de lumiere, en particulier sur celle u captain america.

voila a+

 

Edit: voila des petits exemple pour te montrer de quoi je parle

la profondeur très simple

juste un petit flou gaussien de 1 environ et tu gomme le point focale

avant

 

05.jpg

apres

06.jpg

 

bien sur ceci est juste un exemple banale, tu peux aussi mettre des élément aux premier  plan et les flou té

 

maintenant la source de lumière j'ai utiliser tes creats pour ça dsl ^^"

 

sur celle de kyo la source de lumière est bien la est bien faite mais elle ne tape pas vraiment on dirait ( enfin selon moi ^^") sur le visage, et la partie derrière kyo doit être plus sombre a mon avis

 

voila un petit aperçue sur ta creat

kyosign2br8copiekp4.png

 

 

pour celle de C.America y'a pas de source de lumière je trouve, d'autant plus que ta éclairer l'étoile donc a mon avis tu devais mettre un source de lumière partante du haut.

 

un peit aperçcue

cptamericact5copievj6.png

 

voila encore dsl d'avoir servie de tes creats

en espérant que ça sert ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Kz' ^^ Ils me seront très utiles je pense =]

Mais pour mes 2 dernières sign, j'ai volontairement "oublié" de ne pas faire de source de lumière, pour changer un peu ! Mais je pense que je ferais une v2 de ma sign sur cpt America, juste pour essayer d'y placer une source de lumière comme tu me l'as conseillé ( elle n'en sera que plus complète comme ça =] ! ).

Merci !

 

!

 

Edit : Bon j'y ai mis une légère source de lumière, ça fait trop longtemps que j'ai plus fait ça, je ne sais plus comment je faisait avant xD

 

Version de base :

cptamericact5.png

 

Version avec "source de lumière" :

cptamericav2tv3.png

 

Voila voila, c'est tout pour moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baz' : Moi aussi je suis de cet avis, c'est justement pour ça que j'avais juste laissé l'étoile illuminée sur la v1, ça mettais plus en valeur son coté super héros :)

@Miss' : Pour tout harmoniser, bah je me sers surtout de l'outil dégradé, des courbe de transfert de dégradé, mais aussi des mode de fusions ( le plus utile des 3 cités à mon avis :) ). A y est, j'ai fait un peu de place dans ma boite à MP :)

@ Shinobu' : Si on arrive pas à tout distinguer, c'est surement parce que j'ai un peu abusé de l'incrustation ^^

 

J'en laisse une nouvelle, toujours dans le même style :) !

 

bogardmu9.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau ^^

J'aime bien ce style ca fait un peu peinture, on dirait de vrai tableaux.

Le perso est completement fondu dans le fond (sauf peut etre la main ou on dirais que tu as effacé un peu , sans doute pour mieux l'integrer, mais ca fait un peu bizarre quand même)

Mais c'est pas important.

Encore une trés belle sign ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloreuh :P 

pour ta derniere sign je pense que tu aurais pu mettre une source de lumiere ! ;D ( si tu comprend pas trop ce que je veux dire vien voir sur msn je t'expliquerais ^^ ) sinon je pense que tu aurais pu essayer un degrader au lieux de ton brush  (enfin je pense ) et le reglé en fonction de ta source de lumiere ( tu vois ce que je veux dire ?  :P) sinon ta sign est tres belle ;D bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors je peut dire que je suis fan de ta sign Captain America.

Le bleu, les effets et l'étoile qui brille... waouwwwww!

 

Pour ta derniére sign, du même genre que celle de CA, elle est pas mal non plus.

Mais je ne suis pas trop fan du perso, ce qui trompe mon jugement. Sinon il n'y a rien

a redire sur cette sign non plus tout est trés beau, un véritable feu d'artifice. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...