Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

@ SkaRaMel : Bah, lorsque tu as fini de faire ton fond, il te suffit d'agrandir ta zone de travail ( images > taille de la zone de travail ), et ensuite tu colle ton perso, et apres, bah tu y fais ce que tu veux ( à la fin, n'oublie pas d'enregistrer ton fichier en .gif, ou en .png, mais je te conseil d'enregistrer en .png, ce sera mieux comme ca ;) ).

 

@ eigi : si tu veux, lorsque j'aurais récupéré le net, je posterais le .psd de ma sign sur ce topic, comme ça, tu pourras bien voir toutes les différentes étapes que j'y ai fait :), mais pour l'instant ça risque d'être un peu compliqué pour moi =/

 

@ demon' : t'en fais pas, je disais ça pour te taquiner :P ! J'ai dit à Alpha d'essayer d'incruster un peu plus ses perso dans ses sign, mais il ne veut pas, pas pour l'instant... Donc niveau incrustation, on passera pour ce coup-la :)

Et pour le membre nommé Alpha, je ne savais pas qu'il y en avait un dans le forum, désolé =/

 

@ Shinobu : je pense que si tu dis que l'on ne distingue encore pas très bien, c'est surement parce que j'ai un peu trop flouté le fond de mes sign. Je voulais bien mettre en valeur la puissance qui ressort de ces 2 perso, c'est pour ça que j'ai flouté comme ca :)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon, après un long moment sans post, je suis de retour ( mais pas pour longtemps xD )! Je vous laisse une petite sign, sur celle-ci, j'ai essayé de changer un peu de style, enfin, vous allez bien le voir ^^ :

 

angelcd1.png

 

Voila voila ^^

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, je commençais à m'inquiéter, moi, de ne plus avoir de nouvelles^^

 

bon, bah, très jolie sign...en plus, les coleurs sont trèès zolies...et la typo va bien, je trouve...et le perso est original, et son expression donne un chit air de rève et de mélancolie à la sign...bref, z'aimmeeeuh (une vache ? qui a entendu une vache ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta signature j'ai envi de sauter dans le vide comme si je pourais voler *ouvre sa fenêtre*  ;D

 

Ben comme l'a dit la miss sa donne un air très mélancolique et de rêve,avec des couleurs très très jolies (on dirait que c'est même pas toi qui l'a faite paraport aux dernières ^^).

Sinon les ptits tucs à reprocher, sa serait une typo un chouilla trop brillante,et je sais pas si sa vient du render,mais j'ai l'impression que le perso à une genre d'infection sur une partie du cou et de son bras gauche.

 

Ps: en revoyant tes dernières créas je me damande vraiment si c'est toi qui les a faites  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as vu ^^ Comme je l'ai signalé, en ce moment, j'essai de changer un peu de style ( parce que des sign full smudge + C4D sur fond noir, ça me lasse un peu ... Donc la j'ai voulu mettre un peu de gaieté et de couleur dans mon topic ^^ ), j'ai testé les sprite, mais ça demande un max de taff, et comme je suis un peu du genre flemard ... Finallement, en cogitant 2 petites minutes, je suis arrivé à ce rendu la ^^

Pour la tache dans le cou de la demoiselle, c'est mon splatter qui a foiré ^^ je l'avais même pas vu en plus !

Merci pour vos commentaires à tous !

 

P.S. : @ Ryoma46: J'essaierai de poster un .psd d'une de mes 2 sign sprite dans mon prochain poste pour que tu vois un peu comment j'ai fait ces sign la =]

P.S.2 : @ Miss' : Arf, je savais pas que vous vous faisiez du soucis pour moi ^^ bah je vais essayer de passer un peupls souvent sur le forum désormais =) Promis  ;D

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila, j'ai chois le .psd de la sign sur Ryo, étant donné que c'était la plus technique des 2 ^^

http://anonyme.archive-host.com/ryo_v964jhff1c.psd

 

J'en profite pour remettre la 3ème sign sprite que j'ai fait, qui à été éffacé pendant le problème du forum :

 

sshodownvs1nb8.png

 

Voila voila ^^

 

P.S. : T'en fais pas je vais revenir cleaner, mais j'ai pas pu cleaner pendant un bon moment à cause de gros problèmes de connection internet de ma part  :'(, j'éspère que les capitaines et vices-capitaines ne m'en voudront pas trop  :-[

P.S.2 : Nouvel avatar ! Comme d'hab, fait à la plume. Avatar fait pour accompagner ma sign ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Demon : Franchement teste les sign sprite, je trouve que ça demande un travail un peu plus minutieux ( du fait que le "render" est un peu plus petit, et qu'il y a donc une surface plus grosse à remplir sur la sign ( pour le background )), mais c'est pas bien compliqué =]

 

Bon je reste dans le même style que ma dernière sign, attention les yeux xD :

 

rainbowiy5.png

 

Bon la c'est sur, ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi je l'adore =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Ta derniere est sublime, les couleurs, touts les effets autour de mademoiselle, un coté éclairé et l'autre plus sombre, j'adore ca et la typo est trés belle puis son changement de couleur pour aller avec le fond !!!!!!!!

Celle que tu a fait avant aussi est sublime, je parle de l'ange pas du sprite.

Et une motion spéciale pour ton avatar, trés original, impecable bravo ^^

Bravo a toi c'est du super boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :o. C'est tellement beau que j'en serais presque jaloux  :D

Ben sinon c'est impossible de la critiquer...........*prend un chiantos* heuuuuu, *prend deux* heuuuuuuu *tout le pack*........ben non rien à redire ><.......HA! elle n'est pas très jolie la fille  :P

 

Continue comme sa c'est toujours aussi impressionant  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Ca me fait super plaisir de voir que ma sign plait à tout le monde =) ( moi qui pensait qu'elle n'allait pas plaire à tout le monde, bah j'me suis carrément trompé xD ) Merci pour tous vos commentaires !

 

Bon, je continue vu que je suis si bien lancé, avec une nouvelle sign, toujours dans un style assez spécial ( la encore je ne sais pas si elle vous plaira ou non ^^ ). Voila la bête :

 

paintfk6.png

 

Voila voila ! ( faites pas trop attention à la typo, j'avais pas trop d'idées, comme 'hab' ! )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, c'est vraiment beau ^^

L'idée du portrait dans le cadre me plait, le fond est trés classe, vraiment bien réalisé, t'aurait quand même du éffacé un peu le fond au niveau de la joue de la demoiselle, là ca fait bloc sur sa joue que perso j'aime pas trop  :-\

Pour la typo, ben ca peu aller quand même elle est pas moche ^^ , plus intégrer dans le fond ca donnerais peut être mieux.

Et le cadre, ben en fait en général tes cadres sont trop simple et dans des couleurs certe assortie avec les fond, mais je trouve que les cadres au contraire devrait faire resortir la sign.

Mais c'est une trés belle sign, comme d'hab bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Bazoonga, mais je tiens à dire pour ma défense ( ^^' ) que ce qu'il y a à l'intérieur du cadre, bah j'y ai pas touché, je n'y ai rien rajouté ( à part des couleurs, mais je n'ai mis aucun brush, ou c4d ou autre filtre déformant à l'intérieur ) ^^ Donc ce qu'il y a sur sa joue, je n'y peut rien =)

Merci encore pour ton comm' !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoTo~ franchement cette sign la, elle est comment dire chelou^^ elle est grave sa change carrément de ton style sa fait trop WHOA!!!!!!!!! ^^ mais sinon je voulais dire ceci sur cet sign j'aime bien dans l'ensemble comment tu a mis les couleurs ensemble elles vont trop bien c'est le cadre qui me fait déliré c'est bien trouvé comme a chaque fois un grand BRAVO! à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien KoTo~ c'était gratuit^^ sinon pour ta dernier sign je l'aime vraiment c'est comme pour  tout les autres signs elles sont tous bien faite et ouais c'est toi sa ^^ mais je voudrais juste dire un truc sa main gauche sur le dessin je la trouve pas trop trop sa  :P sinon les éffets de lumières sont trés bien enfin tout lol allez bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une superbe sign ^^

Elle est vraiment impecable ta sign, la nana est parfaitement intégrée dans le fond, fond qui est lui même trés beau, les ptite loupiotes au niveau des mains et les fait que la main droite soi completement fondu dans le decor et la main gauche moins, ca donne un petit effet de profondeur.

Un grand bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...