Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Yes encore une petite sign sur la petite déglingo.

Elle est toute belle cette nouvelle sign. La source de lumière est impeccable, les effets sur le bras aussi et les petites lumières autour du perso donnent super bien. J'aime beaucoup le render. Mais je ne suis pas super fan du fond. Il est...trop rouge à mon goût et il est vrai que les brushs sur la droite ne sont pas gégé.

Mais si on regarde l'ensemble, c'est une sign très agréable à regarder.

Du bon boulot...comme d'hab'.

 

Bravo et bonne continuation.

@+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, pour une fois que j'essaye de faire un effort sur la typo ... Tant pis j'en mettrais plus ^^

Bon, je continue sur ma lancée de Bleach, ce coup-ci, je m'en prends à Shinji Hirako, le souffre douleur de Hiyori x] :

 

vizardyd5.png

 

Je tiens à dire que si j'unifie comme cela mes dernieres signs, c'est pour changer un peu, par rapport à mes signs "multicolor" ( non pas que je n'aime plus ce style, mais c'est juste que j'ai envie de changer un peu :P ! ).

Puis pour les brush, bah je vois pas ce qu'il y a de mal à s'en servir de temps en temps ^^ ( ça fait un bail que je ne m'étais pas servit de brushs de façon "visible" ... Bah oui, quand on fait une source de lumière par exemple, on se sert en général d'un soft brush, mais apparement ça compte pas ... ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou...!!!

 

Deja que la sign d'Hiyori était superbe (la derniére), mais la je suis tous bonnement sur le cul.

L'image est limpide, le fond superbe, et le cadre discret. C'est magnifique.

Tu devrais éssayer avec un cadre cinemascope (avec de petites bandes noire) ca devrait donner

pas mal non plus et faire ressortir le reste. ^^

 

Mais franchement je dit respect. ^^

 

PS: Bizarement je n'arrive toujours pas a me faire a ton avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, l'avatar est spécial, mais il me fallait quelque chose pour aller avec ma sign sur Hiyori ( la première sign ), et étant donné que j'avais trouvé une photo d'un moule du masque de Hiyori, alors je me suis dit "pourquoi pas", mais c'est pas que ça reste quelque peu spécial ( et comme je suis quelqu'un de spécial, donc ça tombe bien :) ).

J'ai suivit ton conseil, et donc voila une v2 de la sign :

 

vizard2ez0.png

 

Voila voila :)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca donne vraiment bien comme ca. ^^

Ta sign fait super "pure" je trouve, ca le rend presque angélique, alors que ce mec est aussi barré que tous les vizards.

 

Vivement tes rochaines oeuvre, si tu augmente encore le niveau, il va me falloir ériger une statue en ton honneur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai :0! La dernière sur Shinji y'a vraiment rien à redire^^ On peut dire que ton but d'harmoniser les couleurs est atteint, les rendu est vraiment très bon, surtout que même si la variations des couleurs est limitée (comme tu le souhaite) on a pas du tout l'impression que la signature est monotone :D.

Donc un grand bravo pour cette sign' et juste j'préfère quand les deux bandes sont oranges (ça reste plus dans ton idée de départ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!joli sign KoTo~, à chaque fois tu nous éblouit avec t'es sign ;D, la dernier j'adore le fond,  c'est trop classe je trouve, que l'effet de profondeur, et trop bien (et si se nait pas sa ben  j'aime bien l'effet que tu as mis^^) mais pour te dire ce perso la je l'aime pas trop ;Dje ne saurais dire pourquoi ;Dje crois que c'est sa tête que j'aime pas :P.

bonne continuation a toi! ;)que du bon boulot BRAVO! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit la série des signs bleach, et là il faut dire que tu nous ponds un sign magnifique.

 

Commençons par le fond. Remarquablement beau, la couleur jaune est super belle. Les effets sur le fond donnent une sorte de profondeur à ta sign, voir un effet de rayonnement. L'aura blanche autour du perso qui se dégrade est bien trouvé, on dirait que le perso dégage une puissance énorme. Avec le render, que tu as très bien placé (si, si il fallait le dire ^^) ta sign est très harmonieuse. Tout va bien ensemble. Le conseil de Neji' pour les bandes est très bien et tu as bien fait de le suivre. Je me répète mais le rendu d'ensemble de ta sign est vraiment bon !!!

 

Bravo à toi, bonne continuation et ne t'arrêtes, tu es bien lancé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw ! c'est yoli yoli tout sa !

j'adore beaucoup la dernière, la facon dont le perso se decoupe par rapport au fond est superbe et tout et tout !

par contre, je trouve sa dommage que sa tête ne soit pas centré, je trouve que sa casse un peut...

 

( maintenant je met des notes moi ! )

8,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est impec ta sign ^^

Le fond est trés interressent, avec l'aura blanche autour de lui c'est vrais qu'il a presque l'air angelique ^^

Le cadre noir que t'as conseillé neji (balèse le mec ^^) donne bien mieux, ca va avec le contour de ces yeux et ca donne une autre ambiance a la sign.

Toujours du trés bon boulot, a la prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tout vos commentaires :) Ca fait super plaisir, ça je peux vous le dire ^^

 

@ john : Un sign sur Grimmjow ? C'est vrai que je n'en ai pas fait, mais t'en fais pas, c'est prévu ( je le note dans mon agenda ^^ ).

 

Bon, je vous montre le Kit que j'ai fait pour Foine, sur le thème de Bleach ( comment ça "encore" ? xD )

 

Avatar :

 

v1 : avatarfoinev23ak8.png      v2 : avatarfoinela7.png

 

Sign :

 

v1 : sanstitre3ru7.png

 

v2 : sanstitre2be1.png

 

Pour info, la v2 est un peu plus sombre que la v1 ( Si! Si! J'vous jure ! Ca se voit pas des masses c'est vrai ... ).

 

Voila voila =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avatars comme ceux la, c'est stylé je trouve, concernant celui-ci je prefere la V1 .

Et pour ta sign, c'est beau a voir c'est vrai, et c'est propre ! Moi j'aime beaucoup cette signature et pour pas dire nimp vu que je ne sais trop quoi dire sur celle ci , ben GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Il a trop de la chance Foine je veux les même........................................................................................................

 

Mais c'est moi! ENORME ils sont pour moi! Trop cool! Non ne soyez pas jaloux...........

 

Bon Ok j'arrète enfin bon j'ai pas vraiment besoin de dire que j'aime le kit étant donné que je l'affiche...^^ Mais aller je le dit quand même: Super ce kit... On dirai que le perso a été fait sur mesure pour...^^

Et les masques... Je connais pas ta technique mais c'est assez impressionnant.

 

@Ryuuzaki23: Je préfère la V2...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeviantArt est notre meilleur ami, juste après Google ^^

Ca a été long pour trouver un modèle de masque, mais dès que j'ai vu celui la, j'ai directe réouvert mon 'toshop et j'ai fait l'avatar direct ensuite xD

Pour ce qui est des masques, je reline des images que je trouve sur DA, tout simplement ( enfin simplement ... façon de parler :)

Merci pour vos commentaires

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bravo ^^

Ton kit est superbe, la sign est vraiment belle, il a un sacré style le ptit Ichigo ^^

Les bandes en obkique sur la gauche donnent un effet relief trés apréciable, les ptite lueur sur la droite ainsi que celle qui decoulent des cheveux sont impec.

Et l'avatar alors, original comme d'hab , j'adore ^^

D'ailleur, j'ai pas pu rivalisé avec ton kit ^^

Un trés grand bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la!Que dire de ton kit un mot Beau!Pour l'avatar, j'ai une petite préférence, pour la v1 même si beaucoup de monde, je pense on choisit la v2.Pourquoi ben en faite, je ne c'est pas trop il y a un truc qui me dérange, dans la v2, c'est disons le truc que tu as fait sur le masque je pense que tu as un peu trop appuyer, a mon avis bien sur ;Dje pense que tu as voulu recréer l'effet, que tu avait fait sur une de t'es sign, de Bleach(désolé je ne c'est plus c'est qui :P) si je m'en souvient bien, ben voilà pour l'avatar maintenant à la sign  ;D.

Pour les deux signs je l'ai trouvent vachement Belle, j'adore le rendu final que tu as fait j'ai rien a dire la dessu sauf pourrais tu me dire qu'est-ce qu'il y a de différent, entre la v1 et v2 (désolé je ne vois pas la différence :P).

 

Et pour mon mot final :)j'aimerais te dire BRAVO!Et bonne continuation à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la v1 et la v2, c'est écrit : y en a une des 2 qui est plus claire que l'autre ( va falloir apprendre à lire et pas se contenter de regarder les images :P  )

En tout cas merci pour tous vos commentaires ;)

Une prochaine sign arrivera bientôt je pense!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je n'ai qu'un mot à dire, la classe !

 

Superbe boulot, qui sort de l'ordinaire, le rendu des lignes est assez splendide, Ichigo paraît en relief. En plus le style est assez novateur par rapport aux autres signatures que j'ai pu voir. Je trouve par ailleurs (et ça n'engage que moi) que le personnage ressemble au portrait qu'Andy Warhol avait fait de Marilyn. Je ne sais pas pourquoi peut être les couleurs ou l'estompage des traits du visage... Enfin ça me plaît beaucoup !

[se parle à lui même d'un air convaincu] Bref, bravo.

 

Pour l'avatar, toujours autant d'originalité, cependant une petite critique (légère, hein, il faut pas m'en vouloir) je n'aime pas trop les couleurs. En fait je les trouve un peu flashies, j'aurai trouvé ça mieux en gardant un aspect plus sombre au masque pour accentuer son côté inquiétant. De toute façon, les goûts les couleurs ^^ Sinon l'esthétique est très bien foutu, j'adore le fondu, on a l'impression que le masque est en train d'apparaître, magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...