Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Pour tout te dire sur ta dernier sign,ben je l'as trouve pas trop sa, même si elle est travailler mais pour moi sa fait un peu brouillon,avec les petits étincelles qu'il y a tout autour de lui, même si je sais que c'est pas des étincelles, mais je ne sais pas ce que c'est véritablement :P et au sujet des mains lol en dirait, tu as fait un petit effet splatter sur sa mains de gauche et j'aime bien la couleur qui rejoint sa main^^.Et pour la typo moi j'aime beaucoup pour tout te dire même si c'est comme tu dis poser a l'arrche c'est vrai c'est poser a l'arrache mais j'aime bien le style de cet typo ;D .En conclusion je dirait que cet sign la n'est pas ta plus joli que tu es faite depuis maintenant^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;) je sens une new sign arrivait bientôt ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allé KoTo~ je te l'avais promis, je passe par ta galerie et je te laisse un petit commentaire sur ta dernière sign ^^".

 

Je vais commencé par ce que j'aime le moins, l'écriture ... Le dégradé je le trouve pas top ... L'écriture est un peut basique.

Pour ce qui est de l'incrustation du personnage, c'est parfait !

Les couleurs autours vont magnifiquement bien avec Deidara ;), t'as peut être pas quand merite mais ton fond assure ;). Le cadre est bien mais tu as pas oublié le coté gauche ? ou alors tu as mi 1 px ^^".

Sinon franchement je te dis bravo et bonne continuation ;) !! Et comme tu le dis: "Je préfère me satisfaire moi même d'abord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute! Je vien faire un petit tour te dire ce que je pense de ton Deidara...^^

 

Honnètement c'est carrément pas mon style de sign... Mais je dois avouer que le fond déchire tout je trouve! Disons que c'est les couleurs qui me gêne mais je trouve les effets autour de deidara vraiment "ouf"...^^

 

Donc en gros j'aime pas les couleurs (mais ça on est d'accord ça vien de moi) mais j'adore les effets du fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koto~ !

 

Je passe par là et que vois-je...une sign haute en couleur.

Pouwa ta sign envoie de la couleur dans tout les sens. Ce n'est pas forcément mon style, comme tu le sais, mais cette sign m'accroche tout de même. Le render et le travail que tu as fournis donnent un ensemble très harmonieux je trouve. On dirait que Deidara sort de boîte complètement pété ^^. Le trop de noir sur la droite de la sign ma dérange un peu. Tu aurais pu le teinter un peu, mais bon ce n'est qu'un petit détail.

 

Bon boulot et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie création, c'est vrai que l'effet sur le gant est pas mal du tout.

Le rendu est pas mal, les couleur s'accordent bien.

 

Concernant celle de Deidara, je la trouve super, ce mélange de couleur,

je trouve ça vraiment joli, en plus je trouve que ça s'accorde parfaitement avec le perso.

 

voila, bonne continuation a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas...

 

Je ne sait pas comment tu a fait pour obtenir ce rendu (bien que j'ai une petite idée pour la main...^^) mais je le trouve exellent.

 

Le fond est parfait et tout est cohérent je trouve. Manque plus qu'un petit texte peu-être.

 

En tout cas encore une fois bravo et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, je connais ça ^^.

 

Non sans blaguer, comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup cette sign.

Le fond est super beau, le render est très bien incrusté, les effets collent parfaitement et le tout est harmonieux.

La source de lumière est très bien placée et l'effet sur la main est vraiment une très bonne idée.

Une bien belle sign quoi ^^.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw cette sign est splendide ^^

Le fond est trés sympa on dirais que Sakura ce trouve en plein limieu d'une tempète de sable (sable rose oui ca existe ^^)

L'effet d'energie dans les mains est impecable

Une sign vraiment trés belle, braco a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde =]

Bon bah j'en reposte une, avec des sprites ce coup-ci. Une petite sign sur un jeu que j'aime beaucoup ( même si je n'ai pas pris mes persos favoris pour cette sign ). Je vous laisse voir ce que ça donne :

 

c710a17_Sshodownsprite.png

 

P.S. : merci Kz' pour tes conseils ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi  celle de sakura pour toutes les raisons qui ont déjà été signalées, c'est très coloré, l'effet est magifique, bref, du bonheur pour les yeux ^^

comment tu as fait pour avoir un rendu comme ça sur le fond ? ( oui je sais, j'y connais rien  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pas mal !!!

 

Tu sais pourtant que je n'aime pas vraiment ce style de sign...mais bon là c'est vrai que c'est un excellent jeu ^^.

Non sans rire, la réalisation est vraiment belle. Les effets autour des persos sont très réussis et ça donne vraiment un effet de mouvement et de puissance à ta sign.

Ouep c'est vraiment bien...va falloir que je test un jour ce style (je te demanderai des conseils ^^).

 

Bravo et ne t'arrête pas...c'est presque une usine ce topic ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer :Oula, bah ça c'est surtout grâce à l'image de base que j'ai choisi, même si au final ça n'y ressemble plus. Sur ce fond, il ne reste que les petits points blancs ( qu'on voit surtout sur la partie gauche ), après, y a un gros mélange de filtres pour arriver à ce rendu la ( et bien sur, je lui ai mis des couleurs, enfin du rose ^^ ).

Voila =]

 

@ V@sh : Merci bien ! N'hésite surtout pas, je te donnerais des conseils avec le plus grand des plaisirs ^^

 

!

 

edit luci : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooo, c'i  zouliiiiiiii  ;D

vraiment belle réalisation, les details ne manque pas ^^

cepandant, comme il à été dit, un texte en plus ne serais pas de mauvais goût ( je vois déjà une belle ecriture en lumière tamisée ^^ )

par contre, tu aurais pu gommer l'effet "noir" sur la tête de sakura, seul gros default de la sign ;)

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHAHHAHA... je viens casser la joie de ce topic.

La sakura tu connais mon avis ... je deteste mdr.

C'est plate mal incrusté gommé a l arrache et bon le ptit fond barbie j'aime pas trop...

Le sprite est pas mal mais ca sature un peu et le flou radial est un peu trop prononcé.

Sinon la typo est cool, mais tu t'es pas foulé pour les effets j'aurai bien vu deux couleur différenttes pour les auras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post Datte est trop marrant moi au contraire j'aime beaucoup celle de sakura surtout l'effet qu'il as fait sur la main. Mais bon passons je suis ici pour parler de sa toute dernier sign sur les sprites ben j'aime beaucoup, c'est vraiment très bien fait l'effet de profondeur puis les effets tout autour des sprites sont très beau, sa se voit qu'il se livre un très beau combat.

Bravo et bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Death : L'effet noir comme tu le dis, c'était un rayon de la source de lumère dont j'ai diminué l'opacité. J'aurais peut-être pu l'effacer c'est vrai.

 

@ Dattebayo : Tu dis que je me suis pas foulé pour les effets, si c'est juste pour une histoire de couleurs, bah on peut pas vraiment dire que c'est vrai =/

Enfin bon, ça me fait quand même plaisir que tu sois passé par la ;)

 

@Angel :

sa se voit qu'il se livre un très beau combat.

Ils vont se livrer un beau combat tu veux dire :P T'inquiètes je te taquine. Merci pour ton message.

 

Bon, j'en ai refait un autre, sur un autre jeu ce coup-ci, The King Of Fighters ! Encore une fois, je n'ai pas pris les personnages que j'utilise le plus souvent, mais plutôt les plus grands rivaux de la série, à savoir Kyo Kusanagi, et Iori Yagami. Voila ce que ça donne :

 

e1d32a0_kofkyoiori.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign je la trouve vraiment bien reussit, l'effet que tu met sur les persos est vraiment joli,

J'aimerai bien savoir en faire de même !

Sinon le rendu donne vraiment m'impression d'un duel, le bien contre le mal, c'est vraiment joli.

Il y a aussi un effet bizarre la ou les deux energies se recontrent, on dirait comme le souffle d'une bombe.

Enfin bref, superbe sign.

Voila, bonne continuation à toi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!Toujours aussi beau tes créa. Franchement KoTo~ tu m'impressionne vraiment tu fait du bon boulot a chaque fois même si c'est pour te dire sur cet dernière sign il y a un truc qui me dérange mais c'est un truc mineur c'est le sol.

Mais sinon les effets sont vraiment très bien fait tu as très bien utilisé le flou radial pourquoi je dis ceci moi tu l'utilise trop bien ^^ , pour la typo la classe vraiment.

On a l'impression que tout est aspiré vers le centre  ou il y a le choque^^.

Bravo, Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

 

Il est bien joli celui-là. Tu es arrivé à donner un sacré mouvement à ta sign avec les effets de lumières et de vitesse.

Je suis vraiment blasé par le résultat. Pour une fois le fond ne me choque pas. Les persos, le fond et les effets forment un ensemble.

 

Un grand bravo mon cher et continue comme ça ^^.

 

PS : faut vraiment que j'essaie ça...et que tu me donnes des conseils et autres tuyaux ;).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires ! Je peux vous dire que ça me fait vraiment très plaisir ^^

Fiouuu mon topic il est déjà enfouit aussi profondément que ça ?? Bah, va falloir le remonter mon p'tit KoTo~ !

Alors, je vous présente une nouvelle sign, qui n'est pas sur des sprites ce coup-ci, mais sur une chanteuse asiatique, qui se fait appeler Boa Kwon !

Dès que j'ai vu son doux visage, je me suis dit, il faut absolument que je fasse une sign sur elle ^^

Donc, voila ce que ça donne :

 

9a49b10_boa.png

 

J'ai essayé de revenir au temps ou je faisais des signs très colorées, mais j'ai l'impression que je n'y arrive plus autant qu'avant =/

Enfin bon, je la trouve tout de même bien réussie, elle a même remplacé mon Deid' comme sign ^^

Voilà, c'est à peu près tout, je pense n'avoir rien oublié, donc, sur ce, je trace ;)

Bonne continuation à moi même, et à la prochaine tout le monde sur le forum !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher ne t'en fait pas: les sign coloré tu les réussi toujours autant! (en tout cas a mon avis...^^)

 

Ca flash bien et je trouve que les couleur que tu a choisi vont parfaitement avec le visage calme que la chanteuse affiche. Le texte est bien quoi que un peu masqué quand même...^^

 

Les petite lumière sur la droite rende bien je trouve et les petits coeur sont bien dans leur élément.

 

Je te tire donc mon chapeau car je trouve que tout est très bien... Sur ce bonne continuation a toi...

 

PS: En faite il y a un peu trop de petit point séparant les couleurs pour moi... Mais bon après c'est pas non plus énorme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore  :-\

j'aime bien ta maniere de faire des sign avec les couleurs de l'arc en ciel. je trouve juste que je cadre n'est pas assez voyant. en tout cas, tu as bien mis le doux visage de cette chanteuse en avant.

bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...