Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

Celle est beaucoup plus belle que celle de Deidera! Elle est magnifique :o

Sublime, sublime, sublime, sublime, sublime, sublime, sublime, sublime, sublime, sublime  :-\

C'est vrai que le cadre blanc... y'a mieux.

Les étoiles les coeurs les lettres y'en a juste ce qu'il faut n'y trop ni pas assez, la fille est bien incrusté ...

J'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bah dis donc !

T'as franchement rien perdu :o

Une de tes meilleurs sign' colorées (enfin de celles que j'ai vues :P)

Magnifique render, superbes couleurs, et des techniques bien gérées.

Fin bref une sign' bien réussie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adord les couleurs que tu utilise sa te donne ton propre style, un style magnifique.

Je suis tombé amoureux ^^.

 

Continue avec des couleurs pareilles, tu est un vrai artiste je le pense rééllement ...

 

( Petite question combien de calque pour ta derniere création ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos messages, c'est très gentil de votre part ^^

Alors, pour répondre à chacun d'entre vous :

 

@ Foine : J'ai pas bien compris pour le truc des petits points qui sépare les couleurs, va falloir que tu me réexplique ^^ En tout cas, c'est sympa d'être passé ici !

 

@ nara2810 : pour ce qui est du cadre, c'est voulu qu'il ne soit pas très voyant, je l'ai mis comme ça pour que le rendu de la sign reste dans des teintes bien douces, pour que le tout s'harmonise bien =]. Merci d'avoir laissé un message sur ce topic !

 

@ mael-sensei : juste pour chipotter : le cadre n'est pas blanc, il est jaune clair ^^. Comme je l'ai dit un plus haut, c'est voulu =). C'est sympa de ta part de m'avoir laissé un commentaire ici !

 

@ ikki : merci bien ! Content de voir que ça te plaise ^^

 

@ ~Kira~ : Pour répondre à ta question, il y a un peu moins de 40 calques sur cette sign, sans compter la typo et le travail sur le cadre. J'ai du faire cette sign en à peu près 40minutes. Je te remercie d'être passé sur mon topic ;)

 

Encore merci à vous tous d'être passé par là, si j'ai un peu de temps, je ferais une autre sign d'ici la fin de cette semaine =]

Encore merci tout le monde !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sa fait longtemps que tu avait pas fais une petite créa. ,comme moi disons j'ai pas trop d'impisration je pense a autre chose^^ .

Bon passons, je suis la pour ta new sign et pas pour moi  :) .

Pour tout te dire, il y a quelque truc qui me dérange sur cet sign, se sont les soft brush enfin si c'est sa ^^ si c'est pas sa ben ce que j'aime pas c'est les traces blanches, elle sont trop marqués a mon goût surtout dans la parti de gauche mais sinon ta sign techniquement rien à dire, les petites étoile que tu as posé sur le côté de droite est vraiment trés classe, c'est vrai que l'incrustration est vraiment parfaite comme toujours^^ mais je pense que tu aurais pu gommer au niveau du cou (t'inquiète la je te taquine :P ).

Et pour la typo je trouve que c'est bof bof pour tout te dire, c'est le nom de la fille je pense que si tu avait mis un petit dégradé dessus disons la couleur rose qui part vers du blanc, sa serait trop puissant mais pour la typo de ton pseudo vraiment classe.

Tout cela pour dire que j'aime bien ta sign même avec quelque truc qui me dérange mais sa vient des goût et je sais que j'ai pas des bon goût ;D .

Mais techniquement je peut te dire chapeau.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé par là.

Pour répondre à plusieurs des points que tu as soulevé, je n'ai utilisé aucun soft brush sur cette sign =] Juste des filtres et des applications d'images. J'ai fait exprès d'accentuer ces "traces" blanches pour adoucir le rendu de la sign, c'est pour cela qu'elles sont aussi marquées que ça ( tout est prévu, ne t'en fais pas pour ça ;) ).

Pour ce qui est de la typo, j'avais pas envie de me prendre la tête, donc j'ai fait un truc vite fait, pas trop trop compliqué. Je vais voir si je peux améliorer ce point la.

Et, aussi :

Sa fait longtemps que tu avait pas fais une petite créa. ,comme moi disons j'ai pas trop d'impisration je pense a autre chose^^ .

C'est pas parce que j'ai pas d'inspiration que je ne postais plus ^^ Juste une question d'envie, c'est tout.

A la prochaine

 

!

Edit : voila une v2, avec quelques retouches :

 

d599d18_boa3.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ta V2, je trouve qu'elle déchire vraiment.

Sa ce voit que tu as adouci le visage de la fille :P c'est mieux je trouve.

Tu as aussi réduit les tâches blanches, je trouve carrément mieux pour tout te dire on voit un peu plus les détail vers le côté de gauche et aussi la tâche dans son cou est virée la je trouve quelle est vraiment magnifique, c'est pas que ton ancienne était vilaine mais la je la trouve mieux :P.

Pour la typo la je dis chapeau, j'adore complètement et dire que moi j'essaye de faire un truc comme sa sur les typo et j'arrive même pas  :'( .

Tout cela pour te dire que ta v2 est très très belle et je te dis Félicitation à toi KoTo~ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais c'est pas mal du tout ça !

 

Joli cette nouvelle petite création. J'aime beaucoup le render, la jeune fille est vraiment pas mal petit coquin ^^ (c'est la chanteuse dont tu cherchais désespérément des images ?). Bref, tu es bien arrivés à la mettre en scène. J'aime bien ce mélange de couleurs, ça fait une sign très fraîche je trouve. Elle est aussi très pop, et j'aime beaucoup ce rendu.

Il est vrai qu'avec la typo retouchée, c'est bien mieux.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign est vraiment sympathique, en faite elle est même plus, elle  trés jolie !

En tout cas niveau couleur il ya rien a redire ^^

Pour le reste bah, il y a pas a dire, ta pas perdu la main, ça c'est sur ^^

Et que dire de ta V2 si ce n'est qu'elle est encore mieux que la V1 ?!

Avec la typo comme ça, c'est vrai que ça rend mieux.

En tout cas bravo à toi, bonne continuation et à la prochainne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite Halte ici pour vous dires et pour vous montrez a touts et a toutes trois créa. que KoTo~ as fait pour moi et que je le remercie vraiment beaucoup mais vraiment pour tout vous dires^^ si je fais ceci disons c'est pour le remercier ;D .

La premier que il as fait pour moi, c'est bien sur l'avatar, que je trouve trop classe vraiment trop :

 

4598209_avatar.png 

 

Alors comment vous la trouvez même si sa fait un bon moment que il me la donné^^.

 

La deuxième c'est ulquiorra une que j'ai adorer aussi elle est classe comment vous la trouvez??

 

ulquiorratz6.png

 

Moi personnellement je la trouve trop classe cet sign

             

Et la bête des bêtes que je lui ai demander de faire pour cet aprés midi, parce que je voulais changer un peu et garder un truc disons fixe et il l'as fait et en regardant le résultat final je vous dites pas comment j'étais, c'est vraiment trop beau je voulais exactement ceci, bon je vous la montre^^

 

49e37c0_seb1.png       

 

Pour moi c'est vraiment trop beau surtout que moi j'aime assez les papillons, la typo qu'il as choisit j'adore complètement pour tout vous dires la j'ai vraiment baver sur cet sign la  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foine : J'ai pas bien compris pour le truc des petits points qui sépare les couleurs, va falloir que tu me réexplique ^^ En tout cas, c'est sympa d'être passé ici !

 

Oup là! J'avais pas vu que tu avais répondu... :-[

 

En  gros sur ta V1 ,peut être moins sur la V2: je sais pas si tu a changer ou pas j'ai pas les deux sous les yeux, entre certain changement de couleurs (entre le blanc et le violet/ rose sur la gauche par exemple) il y a plein de petit points blanc (enfin pas blanc mais "clair"...^^) pour faire la transition... Je trouvait qu'il y en avait un peu trop a mon gout....

Mais bon comme je l'ai dit c'est vraiment a mon gout et très légèrement et peut être même que si il y en avait moin se serai moins bien donc...^^

 

Pour tes créa Angel (je dit "tes" car bon c'est plus simple...^^) Elle sont très belle. La dernière fait pas très ange de la mort mais bon...^^ C'est quand même techniquement exellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, bah tu sais, c'est juste une typo ^^ La typo se réffère plus à la personne qui le porte plutôt qu'à la sign ( comme c'est pas moi qui ait choisit l'image de base, je pouvais pas faire mieux que "d'abimer" ses ailes ^^ ).

En fait, je vais m'expliquer pour ce problèmes de points blancs : à la base, j'avais fait des ailes sur ma sign. Mais comme vous le savez tous, j'ai la facheuse habitude de toujours faire mes sign trop claires, éblouissantes ( je reste modeste, je parle de la luminosité on est bien d'accords ^^ ). et donc, en accumulant les filtres, les ailes se sont tranformées en traînées blanches. Je sais, c'est pas le top, mais j'aimais bien le rendu, donc j'ai laissé tel quel =]

Merci Angel pour ton long message. Content de voir que ça te plaise tout ça ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message est peu etre un peu hors sujet avec les recents posts.

 

Je débarque un peu sur le forum et j'ai regardé ton premier post avec toute tes créations, comme tu le dis on voit netemment la progression et c'est tres impressionnant. Je me suis demandé ce que ca pourrais donner si tu reprenais une de tes premieres sign, je veux dire une des images de bases, pour en faire une autre (si tu l'as deja fait excuse moi j'ai du mal regarder).

 

Partie du message moins HS

 

Ta derniere sign en tout cas me laisse sans voix, les couleurs acidulés facon bonbon arlequin sont composés tres intelligement et donne une vraie originalité à la composition.

J'aurais une seule remarque: la partie gauche des cheveux s'incruste beaucoup moins bien que la droite et parait trop gommé, peu etre es-ce du a la place plus importante du blanc à gauche. Ca reste un tout petit detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci à tout ceux qui sont passés sur mon topic en tout cas, c'est vraiment sympa d'être venu me laisser des critiques pour mes sign !

Bon, bah j'essaye de me remettre au smudge, mais c'est franchement dur ^^

Voila une sign full smudge ( avec 2 ou 3 trucs rajoutés pour combler certains vides ), toujours sur le même modèle =]

 

aab9eef_boa-kwon-smudgede.png

 

Voila, c'est tout pour moi ! ( va falloir que je change de formule finale moi x] )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore trop ta technique tu es vraiment trop fort, la source de lumiére est vraiment trop fort aussi en dirait vraiment un soleil ^^ puis cet sign la techniquement est vraiment trop belle, surtout faire une sign seulement avec du smudge et arrivée a se résultat ben je dit un mot CHAPEAU.J

'ai rien à rajouter de plus :).

C'est vraiment trop beau.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très imprésionnant. :o

J'aime moins le rendu que la précédente car je préfère quand c'est coloré mais techniquement c'est très bon!

Je dénote quand même un petit vide sur la gauche mais rien de bien méchant.

Ce qui comble a droite est d'ailleur pas mal du tout (la branche au feuille).

 

Enfin bon toujours du bon bouleau quoi!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout.

 

Tu fais bien de te remettre un peu au full smudge car là tu nous sors une bien belle sign.

Bon, le render aide bien ^^...non, je rigole, il est très bien incrusté et avec les couleurs tout se marient à merveille.

La source de lumière est très bien placée et l'effet de "rayons" est vraiment sympa.

Les choses que tu as rajouté pour combler un peu donnent très bien.

 

Une bien belle sign, bravo et bonne continuation ^^.

 

PS : Faudra que tu me montres le PSD, juste pour voir ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...