Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous d'être passé par la ^^

Bah, cette sign, j'ai surtout bossé les fleur à vrai dire, c'était pas facil de créer une "incrustation" de Boa avec des fleurs, enfin bon, faudra que je rééssaie un de ces 4 ( mais ce qui est chiant, c'est que c'est super long à faire :'( ).

En voila une nouvelle, étant donné que je me remets activement aux jeux de baston, je me suis inspiré de la sign de Kz' ( qui à parlé de plagiat ? ^^" ) pour me faire une sign sur Rock Howard, personnage de Garou, Mark of The Wolves. Voila ce que ça donne :

 

rock-cfe7d18f2f6b4f38b32f4fbaef63af3b.png

 

Et me suis fait un avatar vite fait sur mes persos favoris de King of Fighters ^^

Encore merci pour vos commentaires, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. moi je vois rien.. en faite si...

Par contre je remarque que tu ne lui as pas donné de nom as ta créa, c'est dommage...

Sinon c'est encore une trés belle créa, c'est vrai qu'il y a comme une puissance

qui se dégage du perso, c'est trés sympa.

Le fond tout feu est trés joli aussi !

Voila bravo à toi et encore bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait, celle la je lui ai pas donné de nom, parce que j'y ai mis une typo ( si si, je te jure ^^ regarde bien au niveau de son pied gauche, j'y ai mis mon pseudo x] ). Et puis, tu vas me dire aussi, elle fait moins "artistique" que la précédente sur Boa Kwon ( les fleurs, c'est direct bien plus poétique que des flammes, qu'un mec qui fuse à pleine vitesse avec la main enflamée =] )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! je suis revenue xD

Bon, bah, que dire...j'ai l'impression d'avoir fait du sur place pdt que toi, tu passais la 5ème xD

 

Alors, les derniers avatars, koto et surtout celui de KZ sont tout bonnement GENIAUX !

 

Ta signe 'grafiti' est une merveille, je suis totalement sous le charme..en plus y'a le ptit trait d'humour qui va ien et tout...vraiment, bravo !

 

Pour continuer...les dernières signs sont très jolies elles aussi..mais elles cassent un peu moins la barraque. ('comparés aux oeuvres 'tag', hein, parceque sinon...)

 

bref: un GRAND, un GIGANTESQUE bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAaaaaa!(au m***e ma voix)

 

Que dire de cet sign la un mot MAGNIFIQUE et oui je crie au moins comme sa tout le monde voit pourquoi je cri je cri parce que cet sign est MAGNIFIQUE (je me suis levé du bon pied aujourdhui :P ).

 

Que dire il y a que défaut pour moi il  y aurais peut-t'être quelque personne qui dirait c'est un peu vide sur les côté ben je dirais que c'est fait exprès enfin je crois c'est pas moi qui as fait  :) la sign .

 

La prochaine que je te propose de faire sur le jeu de garou ben c'est terry pour me 9_9.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

P.S. : Toujours un plaisir de voir des news de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu fais est vraiment Superbe avec un grand S comme Salami !!! ^^

J'adore tous particulierement tes premieres sign, elles sont vraiment sympas ^^ (je me suis permis de t'en piquer une, est ce que ce la te derange que je l'a mette comme sign ?!)

 

Voila j'ai rien d'autre a dire ^^

Tchuss ! Et surtout, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta sign c'est dommage que tu ne lui ai pas donné de nom, ça aurait été marrant, tu l'aurait appélé "La puissance du Feu" ou un truc dans le genre ^^

Et puis j'ai eu du mal a trouvé ton nom, j'ai du utilisé la loupe oO.

 

[HS] C'est cette partie du message qui est important !!  :P

Bah il parait que ces ton anniversaire (si, si je l'ai vu sur au mon une bonne 15 de messages xD)

Alors je passe te souhaiter un bonne anniversaire sur ton topic !!

Voila c'etait juste pour ça, sur ceux, bonne anniversaire (maintenant on à le même àge ^^!!

[HS]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila ! ^^

Bon bah je vais mettre à jour un coup mon topic, pour pas qu'il coule trop, ça me ferait trop de peine =/

Comme d'hab, je suis toujours à la recherche de mon propre style, même si c'est pas facile facile ...

Aller, voila donc tout ce que j'ai pu faire depuis la dernière fois :

 

Dans la lignée de ma dernière sign sur Rock :

terrysprited-8403f98e095f09e0920d2dc375c43fc0.png

 

colorez2-5f346b541dbf23a7adf7d41f6599c3c1.png

 

vecto-b741b8f33d5065cff0792b17d6a20e8a.png

 

smudgecloudtraining-648cd2df3408febf708b6d5cb2aa7955.png

 

neji-2dc22d38fe4f27da542d63d27c04b526.png

 

Et je laisse mon design que j'ai fait pour le dernier tour du tournoi par équipe de ce forum :

http://www.sunderpicture.com/image/d0a637d48f9674c40146f1807df77576

J'ai encore pas mal de progrès à faire pour les webdesign, j'ai d'ailleurs été pas mal surpris d'avoir gagné xD

 

Voila voila, j'essaierais de mettre à jour mon topic plus souvent ! Merci encore à tout ceux qui ont laissé des messages précédemment !

A la prochaine tout le monde ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes dernières sign, tu les fais avec quoi ? brush, filtre, aut' chose ?

 

Pour celle de Neji par contre, la couleur rouge ne va pas trop avec le perso je trouve, et la droite de la sign est bizarre, le trait en diagonal coupe la sign assez "brutalement", on dirait que l'on va passer à autre chose. Enfin bon j'ai un peu de mal à m'expliquer  9_9

 

Sinon j'aimerai bien voir ton design au lieu de la jolie petite croix rouge sur fond blanc qui apparait  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai modifié le lien de mon design sur mon post précédent ^^ désolé xD

Celle sur Neji, c'est une sorte d'essai de technique, à la base je devais faire la sign uniquement avec des formes comme celles de droite, mais bon, j'ai finallement fait un medley de différentes techniques! Pour ce qui est du rouge, moi je trouve que ça passe pas mal ^^

Sinon pour les techniques que j'utilise, la plupart du temps c'est surtout du smudge, des filtres, et aussi un peu de plume!

Merci pour vos commentaires !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tu sais deja ce que je pense, mais il y à une somptueuse signature que j'avais pas vu, la deuxieme, elle est vraiment tres classe, mais, je trouve que le fond ne s'assemble pas trop...

et pour ce qui est du design, c'est super, ya pas de progres à faire, c'est vraiment originale, j'aime particulierement la maniere dont tu as mis les textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes derniéres créas !

Tu es carement devenu une machine de production, et moi qui croyais

que t'avais plus d'inspiration ^^  :P :P

Sinon elle sont toute superbe, j'aime particuliérement la 3éme qui est la plus reussi à mon gout.

 

Pas besoin de te dire bonne continuation, je dirai plutôt bonne production xD  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merciiii ^^ !

Bwarf, j'ai oublié de poster ça aussi, un petit wallpaper que j'ai fait. Rendu assez simple, mais je ne recherchais pas à faire un truc avec plein d'effets, juste à mettre l'image en valeur. Voila donc ce que ça me donne :

 

mini-wallboa2-f47715974cb59ecf73e929188ced1818.jpg

 

Voila voila =]

Je crois que ce coup-ci j'ai tout dit !

A la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je dirais un KoTo~dans toute sont arts.

 

Franchement ce que tu asz fait est tout à fait magnifique même si je te l'avait déjà mais je le redit c'est vachement trop beau.

 

Tu connais disons toshop comme ta poche maintenant :P c'est vraiment trop beau .

 

Bon mais préfère ce sont les quatre premières elles sont magnifique j'adore vraiment trop.

 

Mais disons pour celle sur un perso de naruto la ben (j'ai oublier comment il sapel) je trouve qu'il est un peu vide même si les effets que tu as fait a côté de lui la c'est magnifique et ce qui me fait rire c'est le clipping mask que tu as fait pour son oeil dans la bulle xD.

 

Sinon ma préfère dans les quatre la ces bien sur celle sur Terry puis la troisième parce que les effets sont complètement bluffant .

 

Et maintenant pour ton wall il est tout simplement magnifique.

 

Bonne continuation à toi et bravo ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton fond d'écran KoTo~ !!!

j'aime bien l'effet de pluie d'étoiles (étincelle) que tu as fais sur la droite je trouve que ça donne plus de vie aux fond d'écran, et aussi  l'effet qu'il y a sur la gauche, sur le bras de la fille et son habille.

Je ne sais pas trop c'est quoi comme effet que tu as fais sur la droite qui remonte en fumée mais c'est vraiment très jolie.

 

Voila et bonne continuation pour la suite.  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie création KoTo~ ça fesais un moment que j'étais pas venu posté sur ton topic ^^. Tu sais mon point de vue plus tu cherches plus tu t'entraines plus tes créations deviennes belle, maintenant tu cherches de nouvelles techniques, fait nous decouvrir plein de chose ! Tes créations sont vraiment magnifique GG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es signs sont sublime comme à ton habitude ^^ et ton diz est sympa je trouve xD l'originalité y est et le style est prenant j'adère

 

pour le wall .. j'aime bien suis fan de ce genre de wall.

 

 

faudrait que l'on collab une fois ^^

 

 

a + sur ce xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon monsieur kz' va faire ça professionnellement xD

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/terrysprited-8403f98e095f09e0920d2dc375c43fc0.png

> +: effets pas mal du tout

      depht quoique un peu trop prononcé

> -: contraste trop puissant, notamment sur le focal point

      lighting un peu mal géré

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/colorez2-5f346b541dbf23a7adf7d41f6599c3c1.png

> +: couleur

      ambiance

> -: vraiment plat aucune profondeur

      mauvaise gestion du lighting

      par endroit trop de sharpen ( plus net ), vraiment évite ce genre d'effets

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/vecto-b741b8f33d5065cff0792b17d6a20e8a.png

> +: couleur

      lighting

      effets

> -: plat sur le coté gauche

      vide également

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/smudgecloudtraining-648cd2df3408febf708b6d5cb2aa7955.png

> +: smudge vraiment pas mal

      flow

      lumiere

      coloring

> -: espace négative trop imposant sur les coté

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/neji-2dc22d38fe4f27da542d63d27c04b526.png

> +: coloring

      lumiere

> -: composition un peu random

      coté droit

      effets pas trop prononcé

 

voilouuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires, critiques, c'est sympa d'avoir pris un peu de votre temps pour me laisser un ch'tit message !

Ensuite, bah si je poste aujourd hui, c'est pour vous laisser une nouvelle création faite par ... Bah par moi comme d'hab ^^

Je me suis remis à la colorisation, vous jugerez par vous même si je me suis amélioré ou pas ^^

En tout cas, je tiens absolument à dire que je respecte de plus en plus le travail de tout les coloristes qui nous sortent de superbes chapitres colorisés, c'est vraiment pas facil de finir complètement une colo, et eux nous en sortent de superbes : un grand BRAVO à tous ces artistes ^^ ( une page entiere, c'est vraiment long à faire, surtout pour quelqu'un comme moi, super lent, j'ai du mettre une dizaine d'heure pour la finir complètement, et je suis sur qu'il doit encore manquer pas mal de détails ... )

Bon, ne soyez pas trop durs avec moi, n'oubliez pas que j'ai pas le niveau d'un Amaretti, ou d'un Stfun pour ce qui est des colos xD

Voila la bête :

 

mini-ch363_FR_Page_10-final-e3f90a09e046ad572c22f6ff2dac101d.jpg

 

Voila, c'est tout pour moi, à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...