Aller au contenu

Himouto! Umaru-chan (été 2015)


Sayli
 Share

Messages recommandés

tkalaGy.png

 

X7vZhUI.png

 

Format: Série TV

Titre original: 干物妹!うまるちゃん

Nombres d'épisodes: 12 + OAV

Saison: été 2015

Diffusion: Mercredi (Premier épisode Mecrecdi 8 Juillet 2015)

Genres: Comedie,  Ecole/lycée, Seinen, Slice of Life 

Simulcast: Crunchyroll

Opening: ''Kakusinteki☆Metamaruphooose!" par la doubleuse d'Umaru

Ending: "Hidamari Days" par les doubleuses des 4 filles (Ebina, Kirie, Umaru et Sylph'

 


QQ8GIP0.png

 

 


 

 

X9fFdni.png

 

 


 

 

uiAnFe9.png

 

 

xv7hPgz.pngVO2f6hp.png

 

 

t5cfpFY.pngfnVDR9Y.pngQbE3djR.png

 

 

Version Grande + Seiyuu:

 

s7Arh4u.png

bRaHkoG.png

VhPiUFB.png

seW6svx.png

KPlSXTD.png

7dzKQ8y.png

X0UHctH.png

 

 


 

 

RwmMK95.png

 

 

 

- Himouto! Umaru-chan est l'adaptation du manga de même nom publié dans le Weekly Young Jump (WYJ).  Le tag "seinen" est du fait que ce manga est publié dans un magazine orienté Seinen, voilà pourquoi !

-Annonce/promotion de l'anime dans le WYJ:

 

K6H13wnl.jpgm93kV2D.jpgWSNVymLl.jpg3F1FD9pl.jpg

 

-Chibi visuel, car oui la plupart des personnages ont 2 mode ('fin c'est surtout pour Umaru, ç'est arrivé rarement pour les autres): le mode extérieur et le mode intérieur (petit/chibi):

 

qMhY50Xl.jpgYBGoSt5.jpg

 

-Preview 1:

-Preview 2:

- Probablement un anime sympa à suivre cette été. Le personnage principal est très fainéante et peut se révélé assez chiante par moment faut l'avouer!!!  Je n'avais personnellement pas accroché au manga, je l'ai drop au chap 22 pour je ne sais plus quel raison, probablement par lassitude/ennui... Et j'ai quasiment presque tout oublié mais j'aimais bien le personnage (Umaru) lorsqu'elle était dans sa forme chibi.

- En résumé, c'est une PURE tranche de vie qui  peut se révéler assez fun/amusante selon la personne qui regarde, un peu bête par moment, mais surtout très mignon (j'insiste sur le très ici). Je crois même que le studio et ce manga se sont bien trouvé, ils sont fait l'un pour l’autre si vous voulez  mon avis. Je ne sais pas si c'est  trés drôle par contre, ça n'avait pas trop marché pour moi de ce coté là.

- Les chapitres étaient plutôt court pour ce manga, du coup vous pouvez vous attendre à ce que 4/5 chapitres soient adapté par épisode vu qu'ils ont opté pour le format long.

-Des petits trucs inutiles pour finir:

 

VkOyFC0l.jpg57mfptil.jpg

f2hOZvEl.jpg

 

- Cet anime ne vous est pas recommandé si vous ne supportez pas les enfants (très) gâtés car Umaru en est une. Aussi, il n'y a pas d'inceste dans cet anime, donc pas la peine d'y penser!! Par contre si vous avez aimé des animes du genre Lucky star ou Love Lab, il y a des chances que vous soyez attiré par cette Himouto! Umaru-chan.

 

 

 

 

 

 

 

Site officiel :

http://umaru-ani.me/

Twitter officiel : https://twitter.com/umaru_anime

eU1jVyw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans ma liste, le synopsis me fait un peu délirer et je cherchais de toute façon à me taper une série drôle et sans prétention en complément de Non Non Biyori Repeat durant cette saison estivale.

 

Et puis faut dire que tu as su comment m'appâter sur ce coup-là Sayli, balancer une référence à Lucky Star, l'air de rien, c'est un coup bas, je suis obligé de me farcir le pilote illico  :D .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire que tu as su comment m'appâter sur ce coup-là Sayli, balancer une référence à Lucky Star, l'air de rien, c'est un coup bas, je suis obligé de me farcir le pilote illico  :D .

 

C'est de la même famille mais je pense que la comparaison va s'arrêter là. ^^

 

Enfin n'empêche qu'on tient l'opening le plus drôle de la saison :

Sinon c'est DogaKobo derrière la série donc des chances que ce soit sympa, avec en plus le même staff (à quelques détails près) que Love Lab qui était plaisant à suivre. Seul le chara-design s'est tourné vers un classique Nozaki-kun plutôt qu'un Plastic Memories ou un Love Lab.

 

Plusieurs mini-story dans un épisode c'est parfois emmerdant à suivre mais sur une saison, ça devrait tenir la route.

 

Premier épisode sur Crunchyroll en bonus : http://www.crunchyroll.com/himouto-umaru-chan/episode-1-umaru-and-onii-chan-682801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himouto Humaru chan Episode 1:

 

Merci pour le topic sur celui-ci car c'est vraiment la comédie qui m'a le plus plu en ce début de saison ^^. Love Lab était très sympas et Doga Kobo fais encore le taff niveau animation ( faudra vraiment voir ce qu'il peuvent donner sur une grosse production ceux-la car honnêtement à ce niveaux la ils sont irréprochable ).

un premier épisode sans prise de tête et plutôt marrant dans l'ensemble mais plus que le cotés déjanté j'aime bien l'ambiance de l'anime .

Par contre cet espèce  de culte de la personnalité sur des filles un minimum jolie ou brillante a le don de m'exaspéré ( c'est bien entendu pas le seul cas et j'aime beaucoup le  contraste entre sa vrai personnalité et son image à l'école ) sa n'empiète en rien sur la qualité du truc hein juste que je trouve sa absurde et dévalorisant on dirai des moutons 9_9 .

Bref sa mis à part j'aime bien faudra suivre l'évolution je pense qu'on tiens l'anime sans prise de tête et marrant de la saison .

L'opening est vraiment  drôle :D.

 

L'ending en bonus ^^ :https://youtu.be/0Jc8fsTimxA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine ~5 minutes de visionnage et Umaru est déjà insupportable  :o. Je n’aurai pas supporté ce petit hamster géant à la place de Tahei, il a l'air un peu trop gentil avec elle pour l'instant.

L’épisode était amusant dans l’ensemble mais il y avait quelques passages assez chiants pour moi !! Je pense par exemple au début lorsqu’elle lui demande à propos du Jumpu et de Jun piece même si j’avoue que ça m’avait fait un  peu sourire bêtement de l'avoir vu sauter comme ça pour pleurnicher, et le moment où elle se fait son petit buffet (Chips, coca, chocolat, que l’essentiel !). Je rejoins l'avis de @Zeodrake concernant le gros cliché lorsqu'elle est dehors/à l'école, elle devrait être plus honnête.

L’épisode était aussi bourré de référence dès l’opening avec Mario kart/ Monster Hunter..., puis avec le bateau et le chien  dans l’épisode comme référence à School days  etc…

Je pense tout de même que cette anime aurait été mieux en format court de 5/6 minutes plutôt qu’en format long même si la plupart des transitions ont été bien géré. Il y a des aussi chances que les gags deviennent vite répétitif et ça risque d'être ennuyant si c'est le cas! Il faudra le vérifier avec les 2 prochains épisodes.

 

 

Ps : Heureusement que je n’ai pas de petit sœur comme ça sinon je ne pense pas que j’aurais supporté cette anime.

 

Opening (Le lien de @Yuuan est mort, DMCA) : https://imgrush.com/q20Bc9ctUGym.mp4

Ending (avec les images) : https://imgrush.com/OfmDMttLuxM5.mp4

 

Une des références:

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode m'a bien plu. Des références glissées un peu partout, une séparation public/privé chez Umaru qui, pour le moment, me plaît bien. Le pauvre frère punaise... s'il ne finit pas par péter un câble avec une telle soeur il méritera la médaille du mérite. Cette crise qu'elle pique pour lire son Jun Piece...

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de me poser des questions :

 

- si Ebina vit juste en-dessous elle n'a jamais rien entendu ? Elle ne se doute pas que Umaru a des activités "suspectes" i.e. qui ne sont pas en adéquation avec ce qu'elle raconte à l'école ?

- comment fait Umaru pour être si forte à l'école et en sports alors qu'à première vue elle ne sort pas, n'a pas un régime alimentaire génial et n'a pas l'air de trop bosser ? Possible qu'à terme elle chute dans ces domaines ?

 

Un des moments forts sera de voir son secret tomber et voir comment vont réagir les autres (sa rivale est-elle comme elle ?). Elle deviendra peut-être une fille "normale", ce qui ne sera pas plus mal.

 

Le steak avait l'air si bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si Ebina vit juste en-dessous elle n'a jamais rien entendu ? Elle ne se doute pas que Umaru a des activités "suspectes" i.e. qui ne sont pas en adéquation avec ce qu'elle raconte à l'école ?

 

C'est vrai que c'est un peu bizarre, surtout après l'entrée qu'elle a faite à la moitié de l'épisode 01. Vu sa personnalité, elle doit peut-être tout rejeté sur son frére  :-X. Mais aussi, Ebina est du genre très timide, je ne pense pas qu'elle oserait demander à Umaru concernant le boucan avec la logique de l'anime  9_9.

Le prochain épisode a l'air de se concentrer sur Ebina vu qu'on l'a voit pas mal dans la preview, on aura peut-être une réponse... ou pas.

 

 

- comment fait Umaru pour être si forte à l'école et en sports alors qu'à première vue elle ne sort pas, n'a pas un régime alimentaire génial et n'a pas l'air de trop bosser ? Possible qu'à terme elle chute dans ces domaines ?

 

Je pense pas qu'il y ait une'explication pour ça, c'est juste comme ça pour faire de la comédie version un peu light et donc à ne pas prendre aux sérieux... Encore, on aurait pû pensé qu'elle travaillait pour avoir d'aussi bonne note à l'école, mais le fait qu'elle soit forte en sport, c'est n'importe quoi... D'ailleurs, je me demande comment elle fait pour ne pas grossir avec son régime alimentaire  :o.

Qu'elle chute à termes je ne sais pas, je n'ai lu que 22 chapitres du manga et mis à part un épisode où elle se croit à la page dans sa chambre,  je me souviens très vaguement de ce qui s'est passé. Il ne me semble pas que La rivale soit comme par contre. Elle est la seule à être dans ce cas au début, après je ne sais pas si quelqu'un d'autre comme elle a été introduit par la suite.

 

Aussi, en parlant de ses notes, elle n'aurait apparement pas 100/100 sur ses copies et des fans l'ont corrigé  ;D. (Soit c'est le gros fail, soit ça depends peut-être de ce que le prof leur a demandé de faire):

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/07/11-1/fans-correct-supposedly-perfect-english-himouto-umaru-chan-english-test

66805d8dfa9000f175b68aaba9725a971436662716_full.jpg

 

Ils ont aussi décidé de faire un Mini anime sur le spin off Himouto! Umaru-chan S pour les pub/CM de chaque DVD/BD: http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-13/himoto-umaru-chan-1st-mini-anime-episode-streamed/.90410

In the short, Umaru welcomes her brother home as if he were coming into a store or restaurant. When he asks why, she says that this is a parallel world. In this world there are three versions of Umaru, one of which is Umaru as she appears in Sankaku Head's original two-part short manga. Umaru's duplicates pester Taihei for comics, money, and soda. Taihei remembers that main characters from parallel worlds usually fight until one is left alive, but the Umarus already playing games. He comments that "even in a parallel world, 'himōto' is still 'himōto'."

 

 

CM #01: https://imgrush.com/8Z7hr1BAgtaC.mp4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et ton retour, 3 Umaru punaise... j'ai eu peur pour le frangin.

 

Ebina est en effet timide, discrète, du coup je suis convaincu par ta réponse ; elle ne va pas faire du grabuge et puis au pire ce sera le frangin qui trinquera à la fin. :) Idem pour ma deuxième question, c'est vrai qu'avec le côté comédie il ne faut pas toujours chercher d'explications rationnelles parce que ça n'a pas toujours lieu d'être. Du coup même ses profs seraient sous son "contrôle" et lui mettrait des notes qu'elle ne mérite pas complètement ?  ;D Merci pour le lien et l'image, c'est excellent de voir que même des copies peuvent être reprises et analysées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 : Umaru et Ebina

 

L'auteur a du être martyriser par sa frangine dans sa jeunesse. C'est uniquement une ode au dégoût des petites sœurs cette série.

 

L'introduction d'Ebina semblait lui donner le rôle de canalisateur d'Umaru mais ça n'aura pas durer très longtemps. Elle a juste récolté le rôle de paysanne de service à la place. Pas trop d'intérêt à part ça, ça va tourner en rond à chacune de ses apparitions en compagnie du frère d'Umaru avec les réactions type de l'amoureuse secrète.

Belle exploit tout de même de ne pas parler de ses boobs pendant plus de 15min alors qu'on ne voit que ça. J'ai même cru un moment que ça ne serait pas évoqué.

A voir si d'autres persos secondaires ont plus d'intérêt.

 

Idem pour ma deuxième question, c'est vrai qu'avec le côté comédie il ne faut pas toujours chercher d'explications rationnelles parce que ça n'a pas toujours lieu d'être.

 

Regle n°1 : ne jamais se poser de questions sur la logique dans ce type de série. Tout pour l'humour.  :)

 


 

TOHO Animation a mis en ligne une version sans crédit de l'opening :

Plus agréable et pas de problème de DMCA (c'est toujours mieux l'officiel  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himouto Episode 2 Umaru et Ebina

 

L'auteur a du être martyriser par sa frangine dans sa jeunesse. C'est uniquement une ode au dégoût des petites sœurs cette série.

Aha mais tellement si la mienne était comme sa je me serai sucider depuis longtemps  ;D .

sinon un bon épisode dans l'ensemble centré sur Ebina qui n'a rien de très originale elle ce tape le rôle de la paysanne de service avec un vieil accent quand elle perd ses moyens histoire d'accentuer le cotés comique , elle est pas vraiment timide en fait  , je me demandais bien quand ils allaient parler de ses boobs aussi comme le dit yuaan sa crevais les yeux pendant 15 min 9_9.

Humaru est vraiment la pire malgré tout les stratagème possible elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut , satan en personne .

j'aime bien le ton leger de la série et ce fût un épisode sympathique à regarder dans l'ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait attention à la poitrine d'Ebina que lorsqu'elle en a parlé. Je ne suis plus dans le coup...

 

Regle n°1 : ne jamais se poser de questions sur la logique dans ce type de série. Tout pour l'humour.  :)

 

Et tout devient plus clair avec cette règle. :)

 

Episode 2 : au début j'ai presque eu envie de croire que le frangin allait pouvoir souffler un peu dans cet épisode. En fait ça n'a pas duré longtemps. Punaise le coup du réveil le dimanche matin, brutal. La barque d'Umaru se charge encore un peu plus mais avec la preview de l'épisode 3, à la toute fin, j'ai cru voir Umaru ouvrir la porte et se faire griller... Je n'en suis pas sûr.

 

Du coup Umaru peut faire tout le boucan qu'elle veut, Ebina est perdu dans ses pensées quand elle est chez elle du coup effectivement pas de risques que le secret tombe avec elle. Et la crise au restaurant... et Ebina qui ne voit rien. Punaise je l'ai plaint Oni-san qui se retrouve du coup à acheter une peluche pour sa soeur (celle qu'il a donné avait l'air d'être contente d'être câlinée par Ebina ;D) et elle a même réussi à avoir son jeu (sérieux ?). Je ne sais pas quel métier il fait mais elle doit finir par lui coûter cher à force...

 

Je croise les doigts pour qu'à l'épisode 3 la tyrannie d'Umaru soit mise (un peu) en péril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umaru n'a aucun savoir-vivre, ça aurait été insupportable si ça n'avait pas été contrebalancé par les attentes (illusoires ?) de son frangin qui veut la rendre plus responsable et canaliser son immaturité.

 

Après deux épisodes, mon impression globale est plutôt positive, c'est à peu près ce que j'espérais (on est loin de Lucky Star quand même  :D ), l'humour fonctionne à peu près normalement, peu de gros passages à vide et c'est sans prétention.

 

C'est dommage que la petite Ebina n'ait pas découvert la véritable personnalité d'Umaru au resto, elle aurait pu à l'avenir épauler le grand frère dans sa difficile tâche d'éduquer son indécrottable petite sœur et ça aurait donné un peu de relief avec l'amitié qu'elle partage avec Umaru.

 

Mais à priori, de ce côté-là, l'épisode 3 laisse présager qu'une nana plus perspicace va sans doute percer à jour Umaru.

 

PS : L'opening est délirant visuellement parlant, j'aime beaucoup  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet opening est vraiment génial ! Pokemon, Mario kart, Monster Hunter, Totoro

Jolie panoplie  :) 

 

C'est bien rigolo jusque-là. Parfois touchant aussi parce que mine de rien, elle s'ennuie cette fille.

Et j'ai l'impression qu'elle veut juste plus de temps avec son frère pour combler le vide. Comme les immatures qui enchaînent les conneries pour qu'on n'ait pas d'autres choix que de s'intéresser à eux.

 

En public, elle n'est pas que sujet d'admiration (elle est surdouée et belle en prime, donc une telle réussite et une telle présence attisera forcément aussi la jalousie). Ça peut être bien marrant à regarder si tenté que ses rivales soient moins des caricatures que la fille aux cheveux bleus. Je compte pas mal sur  Kirie en fait.

 

Ça serait marrant que le frère si gentil et si patient cache lui aussi une double personnalité. M'enfin c'est peu probable. Il va rester parfait jusqu'au bout et continuera à regarder Ebina dans les yeux (huhuhu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre d’épisode assez proche de celui de cette semaine de Mon Histoire. Et comme dans cet animé, le générique de fin est arrivé vers la 18ème minute. Le petit supplément avec le film d'horreur 1 et sa suite était pas mal. Mais j'espère que le frère et la soeur pourront avoir d'autres interactions, sortir plus, et pas seulement pour aller faire les courses ou participer à des concours... je rêve un peu.

 

Pour l'épisode en lui-même j'ai bien aimé les petites images sur le yôkai Umaru Nezumi : il te laisse tranquille si tu lui files plein de petites s*loperies/snacks à manger. Bon Taihei n'a peut-être pas volé ce réveil brutal et cette séance de révisions... au moins sa soeur s'en est de nouveau bien sorti (m'enfin ce qu'elle faisait au tableau c'était pas non plus infaisable ; à voir le reste du devoir). Et alors le père Doma serait PDG de la DOMA Corporation ? C'est vrai ça encore ? J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur la famille.

 

Ebina n'était pas trop présente, entrée sur la scène de Motoba. Ce moment où Umaru ouvre la porte... mais non tout va bien parce que Motoba pense que c'est sa petite soeur. On ne va pas trop creuser, l'essentiel est ailleurs : Umaru a donc une personne de plus pour la voir jouer ! Gros plus pour le moment où Umaru s'imagine avec Motoba en train de faire une petite virée dans le ciel sur les hamsters ! A voir ce qui se passera ensuite mais c'était un nouvel épisode sympa' à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième épisode moins bon que les deux précédents pour ma part.

 

Sans doute car Motoba Kirie s'est avérée n'être qu'une vulgaire stalker, le côté flippant sauvegardé mais malheureusement, aucune exploitation humoristique réussie de cette condition-là.

 

Elle aura, au final, vampirisé la moitié de l'épisode pour pas grand chose et des réactions exagérées qui n'auront eu aucun effet sur moi, la séquence avec le film d'horreur, bien qu'ultra-classique, rattrape un peu l'épisode mais pas suffisamment pour me faire oublier la déception liée à l'introduction du pot de glue amoureux des personnages moe qu'est Kirie.

 

Carton jaune ce coup-ci donc, peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Ebina chez elle avec la peluche géante, j'en viens à me demander si elle n'est pas faite du même bois que son amie Umaru, à savoir une fille à double personnalité selon le lieu où elle se trouve: à l'extérieur c'est une mignonne jeune fille toute timide et chez elle c'est une geek survoltée.

 

Ça expliquerait d'ailleurs sa non-réaction face à la crise d'Umaru dans le restaurant et ça permettrait à Umaru de trouver une amie pour jouer avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être marrant @Leveling. Mais franchement j'en doute.

 

En tout cas cette peluche, c'est limite du crypto hentai  ;D

 

Un troisième épisode moins bon que les deux précédents pour ma part.

 

Sans doute car Motoba Kirie s'est avérée n'être qu'une vulgaire stalker, le côté flippant sauvegardé mais malheureusement, aucune exploitation humoristique réussie de cette condition-là.

 

Même avis. Je suis déçue, j'attendais autre chose de plus salé et surtout intéressant. D'autant plus que l'autre rivale est useless au possible.

Bon, j'avoue quand même que lorsque Kirie est entourée de son aura négative, j'adore. Mais sans plus.

 

Ce qui est positif par contre, c'est que clairement ça semble "poser" un peu Umaru. Pour combien de temps ?

Mais a priori on devrait avoir de la grande otaku bien barrée dans le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode  3 sympa, je me suis moins ennuyé que durant le précèdent avec Ebina. J’ai bien aimé le nouveau personnage (Kirie) dans cette épisode et à peu près tout ce qui lui tourner autour (Son aura ainsi que les SFX  « menaçant » façon jojo et sa "froideur") même si c’était assez bête de sa part d'avoir cru que Komaru était la sœur d’Umaru. (Trop éblouit par le « Moe » pour voir que c’est la même personne ?).

Ses réactions avec Umaru me ferait presque croire qu’il y a du Yuri dans cet anime... Ebina qui n’était qu’une pastèque à ses yeux est maintenue devenue sa rivale et Le trio est ainsi réunie vers la fin. J’espère aussi qu’elle sera moins une Yandere par la suite comme c’était le cas vers la fin vu qu’elle s’est habitué assez vite à Oni-chan il me semble, voire parfaitement intégré à cette petite famille. Il manquera plus que Sylphyn pour réunir le quatuor de l’Ending. Elle sera plus présente au prochain épisode vu le titre et elle se pourrait bien qu’elle soit meilleure que Kirie pour moi.

 

Aussi, on apprendre que les très bonnes notes d’Umaru à l’école sont dues à Oni-chan qui doit se lever la nuit pour ça...

Je l’ai pas dit auparavant, mais les doubleuses des 4 filles qui sont toutes nouvelles font du bon travail et représente plus ou moins (selon la personne) leurs personnages contrairement à certain autres animes.

 

PS : Ce passage était marrant: https://imgrush.com/MRFcyK9RqJ20.mp4

 

& On dirait que l’animateur de cette anime n’a jamais joué à un FPS :

 

LvzRsJ6.gif

 

 

… ou bien Umaru est une experte qui arrive à jouer à un FPS sans les boutons de gâchettes/d'épaules  :o

C’était du call of duty:

 

AdQ7sxY.jpg

 

 


à savoir une fille à double personnalité selon le lieu où elle se trouve: à l'extérieur c'est une mignonne jeune fille toute timide et chez elle c'est une geek survoltée.

 

Elle n'était pas aussi "équipé" chez elle qu'Umaru pour être une geek survoltée comme Umaru et sa timidité à l'extérieur me semble être plus dû à son accent d'Akita .

 

 


 

Au cas où vous l'auriez raté il y a 4 jours:

Himouto! Umaru-chanS (Mini-anime) Episode 02: https://imgrush.com/ilaHb0ggSd8I.mp4

Umaru asks her friend Ebina what Akita prefecture is famous for (since Ebina was born in Akita), and she comes up with kiritanpo, iburi-gakko, yokote yakisoba, and other cuisine particular to Akita. When Umaru observes that it's all just food, Ebina replies that there's also the namahage costume and the Akita breed of dogs. Then Umaru gets Ebina to try different Akita costumes with moe appeal, in the hopes that by selling the image, she will earn enough money to laze around all day. Umaru ends the short by announcing that she is waiting for offers from anyone in Akita prefecture.

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-20/himoto-umaru-chan-2nd-mini-anime-episode-streamed/.90698

 

Kirie s'était aussi incrusté durant cet épisode:

 

EMiuWoSl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info' sur les doubleuses qui font en effet du bon boulot. J'avais raté la petite vidéo ; merci² ! (Ebina a une tenue qui plaît visiblement beaucoup au chien...)

 

Pour le FPS je pensais qu'Umaru avait pu reconfigurer la manette mais je ne sais plus si c'est possible dans Call of Duty (il faut avoir l'oeil pour repérer les indices !).  :-\ Parce que sans les gâchettes c'est effectivement chaud pour tenir longtemps (on peut toujours mettre des coups de couteau mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'épisode demain, les 4 & 5 seront diffusés la semaine prochaine :

Rappel : Pas d'épisode d'Himôto! Umaru-chan au Japon. Reprise dès la semaine prochaine avec l'éps 4 et 5.

 

 

En attendant, vous pouvez aller garnir votre garde-robe aux couleurs d'Umaru :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 04 est prévu pour ce dimanche.

 

Preview:

zZZEAEDm.jpgIz25zgXm.jpg3RyDIj9m.jpgskFCAGrm.jpgkgdCTlYm.jpgKdpzT4km.jpgG1G4LRsm.jpgTpnaCKVm.jpgeMarqdgm.jpg

 

 

Pour combler le vide de ce soir, les 3 épisodes (spécial) d'Himouto! Umaru-chanS en Vosta:

 

Episode spécial 1: http://mp4upload.com/embed-54qumuuwb5at.html

Episode spécial 2 http://mp4upload.com/embed-prpoi3c10oiy.html

Episode spécial 3 http://mp4upload.com/embed-vjehcv5q2mp2.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tee-shirt est plutôt amusant, j'aime bien le slogan et l'image d'Umaru. Les 3 épisodes étaient aussi sympa' à voir, Kirie s'incruste dans le 3ème et c'était marrant de les voir couler à cause de leur "grosse tête". Je me suis quand même repassé l'opening de l'animé juste comme ça en attendant dimanche (non non je ne suis pas accro').

 

Merci à tous les deux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à nouveau plein de références à apercevoir (Guile, le gamer avec delusions of grandeur ?, SKH c'est pas un clin d'oeil à l'auteur du manga ?, la figurine de l'idol aussi et sûrement d'autres éléments que je n'ai pas vus) et quelques écarts (Umaru ne sert pas en diagonale, je crois que je comprends mieux les panneaux de la prof' ; du coup le cours de tennis se résume à un double... pourquoi pas un simple ? C'était sans doute pour mieux garder le suspense du jeu vidéo...). Et non Umaru, ce n'est pas parce que tu as une pensée sympa' (je voulais montrer à mon frère que je suis forte...) qu'on va tomber dans le panneau ! Son côté les Experts pour réparer le chat m'a fait sourire (mais vu les achats... son frère va finir par être dans le rouge).

 

Alex et Tachibana : je n'ai pas compris s'ils étaient eux aussi frère et soeur ou s'il pourrait être son nouveau copain ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais vu les achats... son frère va finir par être dans le rouge)

 

Le mec a une clim , un bain qui annonce la température idéale et file 10 000 yen sans problème à Umaru , ABSOLUMENT .

Bref c'est toujours aussi sympas , par contre c'est vraiment la série à regarder une fois par semaine pour se détendre . Les gags sont marrant la réalisation est bonne et sa se mange sans faim , j'aime bien la direction que sa prend mais ça s'arrête la .

D'ailleurs j'ai été obligé de faire le tri dans ce genre de série cet été car yen a pas mal faut le dire du coup j'ai gardé que Non non Biyori et Umaru qui sont les plus sympas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...