PrincesseDiana Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 A 19 ans Anastasiya Shpagina une fille Ukrainienne rêve de ressembler à un personnage de manga. Et pour sa elle a perdu plusieurs dizaine de kilos,mais passe aussi une demi-heure chaque matin à se maquiller pour créer l'illusion. Le résultat est bluffant. Et comme si cela ne suffisait pas, la fille passe au chirurgie ! Vous en pensez quoi ? Après : Perso moi je trouve qu'elle abuse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'en pense que les images s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincesseDiana Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merde sérieux il marche pas pourtant je les vois l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Intéressant et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés