Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 134


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

il a pouvoir de healing impressionnant, il a guérit sa propre peau du poison et des autres coups et il a guérrit le docteur qui a essayé de le tuer dans le premier arc donc oui j'ai l'impression qu'il l'a healé. Aprés la piste des ailes qui vont pousser est plausible aussi, King a surement d'un power up pour se faire un des dix, avec ce niveau actuel je pense pas qu'il fera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà plus que sa camarade puisque lorsque Elizabeth tombe dans les vapes , il viens la voir dans sa chambre et lui dit a l'oreille qui pourrait pas vivre/continuer sans elle (dans les chapitre avant le départ des sin's) , et aussi pendant son entrainement , il parvient à contrôler ses emotions en se disant que son pouvoir elle obligatoire pour la victoire sur les commandants et pour protéger Elizabeth

 

Javoue javoue. J'y ai pensé aussi, mais il y a un petit moment j'ai vu que quelqu'un avait dit que Meliodas avait juste dit ses mots pour qu'elle veuille bien se réveiller et non une déclaration, donc je me suis dit peut être que je vois des preuves de ce couple partout ;) Mais si je ne suis pas la seule ... vive ce couple !!! ;D *fuit doucement*

 

il a pouvoir de healing impressionnant, il a guérit sa propre peau du poison et des autres coups et il a guérrit le docteur qui a essayé de le tuer dans le premier arc donc oui j'ai l'impression qu'il l'a healé.

Euuuuh non c'était Elisabeth qui l'a guéri du poison ainsi que le médecin inconsciemment. C'est même Véronica qui le dit au moment où Elisabeth déclenche son pouvoir contre Hendri. Et non Méliodas. Il peut certes se guérir de ses blessures avec ses pouvoirs de démons, mais en aucun cas, guérir les autres et je pense pas qu'il peut se guérir du poison (il va quand même pas voler les seules pouvoirs d'Elisabeth xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très bon chapitre, comparé aux précédents (il faut dire que dans les shônen, les parties "entrainement" ce n'est vraiment pas mon truc).

 

Même si parfois King peut être lourd, j'ai bien aimé sa remarque. Il se pose des questions sur Meliodas et on ne peut pas lui en vouloir. Je suis contente d'avoir enfin pu voir son disaster, j'attendais de voir ce pouvoir depuis le tournoi machintruc.

 

Meliodas soulève aussi une question intéressante que tout le monde se pose : pourquoi King n'a pas d'ailes. Au départ je pensais que c'était intrinsèque à la famille royale, mais en fait non...

 

Meliodas et King ont une de ces classes dans ce chapitre 8)

 

Pour la douleur à l'épaule de King sur le coup je me suis dit que c'était un effet tardif du full counter. Mais j'aime bien l'idée d'ailes qui poussent (mais pourquoi maintenant? J'attends une explication logique).

 

Par contre j'ai remarqué, mais c'est juste peut être moi et mon imagination, mais bon je demande quand même : quand King demande si Méliodas est leur allié, celui-ci (qui évite sans arrêt de répondre clairement le bougre  9_9 ) lui répond que si jamais il fait du mal à Elisabeth et aux autres, il deviendra son ennemi. Le capitaine dit en premier "Elisabeth", et ne la compte donc pas dans ses "camarades" mais au dessus ? donc ça voudrait dire qu'elle compte plus que ses amis ?  9_9 Bon je sais que c'est le portrait de sa défunte aimée (exceptée caractère dommage mais bon elle a quand même son charme  :P ), et la princesse mais bon, c'est comme un avertissement on dirait (enfin d'après moi bien sûr du genre "tu la touches tu subiras pire que la mort" :P ). Fin c'est peut être juste moi  9_9et ma folle envie que ce couple se concrétise pour de bon

 

Ce n'est pas juste toi 8)

Bien sûr que Meliodas compte Elizabeth au-dessus, pour moi c'est une évidence même (oui je suis aussi fan de ce couple, autant que Ban et Elaine :))).

 

Javoue javoue. J'y ai pensé aussi, mais il y a un petit moment j'ai vu que quelqu'un avait dit que Meliodas avait juste dit ses mots pour qu'elle veuille bien se réveiller et non une déclaration, donc je me suis dit peut être que je vois des preuves de ce couple partout ;) Mais si je ne suis pas la seule ... vive ce couple !!! ;D *fuit doucement*

 

Pour moi il a dit ça évidemment pour qu'elle se réveille, mais à mes yeux c'était aussi une déclaration. Avec Meliodas ça me parait évident, j'ai juste peur qu'il voit Liz à la place d'Elizabeth, sans les discerner vraiment l'une de l'autre, et du coup c'est un peu malsain...

 

 

 

J'ai hâte de revoir Ban et les Dix commandements. Le titre du prochain chapitre sous-entend que l'on va en revoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre du prochain chapitre, je pense que Meliodas va nous faire un saut comme celui de Gallan ou une vitesse fulgurante pour aller visiter ces potes les démons qui ont je pense toujours pas récupérer leurs pouvoir, en espérant qu'on aura pleins de revelations sur ce qui s'est passé il y a 3000 ans et aussi vu le charactère de Meliodas, je pense pas qu'il va déclencher un combat contre eux, il va juste se taper la discussion, par contre quelque chose me dit que le clan de Démons n'est pas le méchant dans l'histoire, ça me rappelle un peu l'histoire de Samurai deeper kyo ou on découvre à la fin que le Clan de Kyo était à l'origine de tous les problèmes et j'ai l'impression qu'on aura un arc final ou les Godess vont être les méchant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre du prochain chapitre, je pense que Meliodas va nous faire un saut comme celui de Gallan ou une vitesse fulgurante pour aller visiter ces potes les démons qui ont je pense toujours pas récupérer leurs pouvoir, en espérant qu'on aura pleins de revelations sur ce qui s'est passé il y a 3000 ans et aussi vu le charactère de Meliodas, je pense pas qu'il va déclencher un combat contre eux, il va juste se taper la discussion, par contre quelque chose me dit que le clan de Démons n'est pas le méchant dans l'histoire, ça me rappelle un peu l'histoire de Samurai deeper kyo ou on découvre à la fin que le Clan de Kyo était à l'origine de tous les problèmes et j'ai l'impression qu'on aura un arc final ou les Godess vont être les méchant  :P

 

Non je pense pas , même si je suis sûr à 10 000% que Meliodas est au dessus des 10 Commandants maintenant , il risquera pas de se faire avoir aussi bêtement , je pense le contraire , je pense que Gallan va salivé de sentir le vrai pouvoir de Meliodas (tel un papillon attiré par le feu) et qu'il va se faire rétamé bien comme il faut , histoire de voir la différence avec les nouveaux pouvoirs de notre cher et tendre Cap'tain.

 

Je vois bien le petit essayer de le retenir comme la première fois en lui disant de pas jouer au con , que Meliodas est plus le même maintenant et ça se sent , les 10 Commandants on eu la même terrible impression que les sin's ont eu quand les 10 sont revenu.

 

Et je pense pas que le petit est assez stupide pour sous estimer Meliodas , sinon il aurait pas attendu de récup' leurs pouvoir pour donner l'assaut , Fraudin doit encore avoir un sale souvenir de la force de Meliodas ^^

 

Il a mit a mal Fraudin en ayant pas son pouvoir sous contrôle , et on à bien vu que dans ce manga , le contrôle de ses pouvoirs/émotions à un effet dévastateur sur la puissance engendrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste toi 8)

Bien sûr que Meliodas compte Elizabeth au-dessus, pour moi c'est une évidence même (oui je suis aussi fan de ce couple, autant que Ban et Elaine :))).

Ah bah au moins je sais que je peux compter sur toi sur ce coup là :P;)

 

Pour moi il a dit ça évidemment pour qu'elle se réveille, mais à mes yeux c'était aussi une déclaration.

Bah moi j'y ai pensé direct que c'était juste une déclaration et que le pouvoir de l'amour a fait le reste  9_9on se croirait dans Fairy tail

Mais après cette réflexion, je me suis mis à douter de tout ça. Mais bon, il y a d'autres preuves derrière les sentiments du c'ptain :P

 

Avec Meliodas ça me parait évident, j'ai juste peur qu'il voit Liz à la place d'Elizabeth, sans les discerner vraiment l'une de l'autre, et du coup c'est un peu malsain...

Oh mon dieu j'ai exactement pensé pareil ... surtout depuis les dernières scans de son passé  :-\ j'espère trop pas que ce soit ça (sauf si Elisabeth est la réincarnation de Liz 9_9 )

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec Ichibē Hyōsube sur qui va rencontrer qui. Même si Meliodas a retrouvé ses pouvoirs et est sans doute plus puissant qu'eux, il n'est pas assez con pour aller faire coucou aux Tens. Faut pas abuser quoi -_-'

Mais peut être qu'en faite le titre du prochain chapitre ne concerne même pas les Tens ... Ban peut être bien ? Ou autre ? J'aimerais vraiment revoir Ban depuis sa crucifixion à l'arbre enchanté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah au moins je sais que je peux compter sur toi sur ce coup là :P;)

Bah moi j'y ai pensé direct que c'était juste une déclaration et que le pouvoir de l'amour a fait le reste  9_9on se croirait dans Fairy tail

Mais après cette réflexion, je me suis mis à douter de tout ça. Mais bon, il y a d'autres preuves derrière les sentiments du c'ptain :P

Oh mon dieu j'ai exactement pensé pareil ... surtout depuis les dernières scans de son passé  :-\ j'espère trop pas que ce soit ça (sauf si Elisabeth est la réincarnation de Liz 9_9 )

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec Ichibē Hyōsube sur qui va rencontrer qui. Même si Meliodas a retrouvé ses pouvoirs et est sans doute plus puissant qu'eux, il n'est pas assez con pour aller faire coucou aux Tens. Faut pas abuser quoi -_-'

Mais peut être qu'en faite le titre du prochain chapitre ne concerne même pas les Tens ... Ban peut être bien ? Ou autre ? J'aimerais vraiment revoir Ban depuis sa crucifixion à l'arbre enchanté -_-

 

Au debut je pense clairement que quand il se rapprochait de Elie' c'est par ce qu'elle ressemblait à Liz mais depuis qu'il à revécu son passer on voit bien une espèce de passage de flambeau ^^ qui d'ailleur est la principale motivation de Meliodas qui lui à permis de passer l'épreuve des emotions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 134 enfin lu

 

Méliodas qui retrouve donc son vrai pouvoir pour conclure le chapitre en beauté. Belle déploration de force ressenti de partout

 

Bon début de chapitre avec cet échange King/Méliodas assez sympa bien que un King trop sérieux. Finalement des questions et pas de réponses. Plus frustrant que autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...