Aller au contenu


Votre Sins Préféré


Okita-21
 Share


Messages recommandés

Bon comme pour toute les autre sections j'aimerai bien savoir quelle est votre sins préféré  ;)

Moi personnellement  c'est king puisque  il a un très bon style de combat  et j'adore son flash-back avec notre petite géante  ainsi  que sa relation avec helbram ban mais surtout diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu pourrais mieux présenter le topic en décrivant les personnages par exemple..

 

 

Bon mon top.

 

--/ escanor : J'ai pas lu Gaiden.

 

6/ Gowther : Pas intéressant je trouve. Le fait qu'il soit une marionnette aide pas même si ça a un côté intéressant de part ses réactions.

Il fait pas exprès mais on dirait qu'il troll.

 

5/ King : Trop de réactions ridicules, c'est dommage le perso était sympa dans un premier temps.

Mais il est impulsif que ça en est ultra chiant. Après on en est au début du manga, il a le temps pour remonter.

 

3ex/ Diane&Meliodas : Meliodas souffre du syndrome du héros, je n'accroche pas comme pour 95% des héros de shonen et Diane bien que j'adore l'idée du génate dans le groupe et son design est beaucoup trop cruche on dirait Juvia en moins fangirl.

 

2) Ban : Lui par contre est vraiment sympa. Bon caractère, bon style, pas too much dans ses actions même quand il se rebelle là ou pour King c'est mal amené. Un bon perso.

 

1) Merlin : Meilleur design, meilleur personnalité, probablement les pouvoirs les plus intéressants avec King pour l'instant un personnage mystérieux. J'aime.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic un sondage NnT  :)

 

Pas évident. Apres une longue hésitation j'ai voté Ban malgré qu'il soit habillé avec un sac a poubelle

 

J'adore Ban mais je vois pas quel up il peut avoir , autant "l'immortalitée" contre des mecs comme Hauser etc ça peut marcher , mais on à très bien vu avec Meliodas qu'avec le clan de demons son immortalitée à des limites , idem pour son "Vole de Capacitée" (le nom m'echappe) on à aussi vu avec Meliodas (qui à l'époque était très très loin de son max) que ça aussi avait une limite.

 

King premierement il nous à pas tout dévoilé (la preuve encore avec le dernier chapitre) et en plus le power up peu venir de ses ailes ou autres

 

Diane comme le disait Matrona (qui à quand même reussi à survivre à deux commandants le temps de sauver Diane) elle pourrait très bien dépasser tout ses ancetre si elle n’était pas si fermer à utiliser ses capacités au maximum

 

Escanor qui est décrit comme un mec qui est au dessus des autres sin's (sauf Melio')

 

Merlin qui est "cheat" et qui est très loin de nous avoir tout montré à mon avis

 

 

Ban est le seul qui à une fenêtre d'évolution très courte , et sauf en équipe je le vois pas géré un Commandants tout seul sauf quelqu'un comme Gallan , qui sans force physique ne peut pas faire grand chose , et même si la puissance n'entre pas trop dans le choix de "Notre Sin's préféré" , je trouve important de prendre ça en compte , un perso qui n'a pas d'évolution est pour moi pas intéréssant plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibē Hyōsube: Fin bon là c'est juste un sondage de préférence avec une question simple "Quel est votre sins préféré ?" et pas "Quel est celui qui aura la meilleur évolution", "Qui est est le plus fort" ect... Rien ne t'empêche d’ouvrir de nouveaux sondages ou topic sur d'autres thèmes.

 

Néanmoins la définition de préférence est très subjective.

 

De plus Ban pour le moment réalise un tres bon score  8)

 

Bon un top 4 rapide Sins: 1 Ban, 2 Meliodas, 3 Diane,  4 King.. Les autres ne m’intéresse pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Moi j'ai voter Méliodas,

 

C'est celui que je connais le plus, j'adore sa personnalité, il est drôle mais charismatique et super puissant. J'hésitai entre lui et Escanor. Il a encore un peu de mystère qui l'entoure, j'aimerais bien un FB sur lui (FB de 3000 ans). L'explication du crime crime pour lequel il est l'un des péchés m'a donné des frissons.

 

Lol Diane n'a aucun vote, ça montre le manque de développement du personnage par l'auteur. Elle pourrait au moins arrêter de perdre la mémoire, ça commence à devenir chiant. Son amour pour Méliodas, mais en fait c'est King, et puis oups j'ai perdu la mémoire... ??? Je ne sais pas où l'auteur veut nous emmener avec elle, elle est comme un cheveu dans la soupe parmi les sins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...