Playtrox Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je vous interprète l’histoire d'un manga vue sous un angle différant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Si tu veux créer un topic sur un manga précis... suit les règles, développe le sujet à la manière des autres sujets de la section. Dire que le premier tome est sorti en France il y a quelques mois par exemple... Suffit de prendre exemple sur les autres. Là ça va juste finir à la poubelle. En plus il y a un topic pour l'animé alors si c'est juste pour une vidéo autant la poster dessus.. Le topic de l'animé : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43894.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Pas grand-chose à rajouter à ce qui a été dit par Lain Iwakura. Créer un sujet pour parler d'un manga ne saurait se résumer à une simple phrase et un lien (voir ici). Je ferme le sujet. Si tu veux refaire la présentation n'hésite pas à contacter un modérateur ou moi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Encore un qui balance sa pub sans lire les règles ni se présenter et en faisant une faute d'orthographe. Tsssss. Je ban'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts