Blinks Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Titre Rival de Naruto : De Quoi J'ai Hérité ? Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) Prochainement Épisode 424 - Diffusion le 13 Août - Tenir debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 422 : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-422 423 : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefa Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 D'accord, encore du HS, c'est super Naruto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurapika 138 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Épisodes vus, j'ai mis bien. Ces deux épisodes sont centrés sur l'honorable petit fils du troisième Hokage qui apprend à maîtriser le Rasengan. (Encore des H-S) Il utilise son Sexy jutsu pour y parvenir , donc un épisode rempli de fan-service. Mais, c'était quand même assez drôle de voir tout le monde saigner du nez comme Sanji dans One Piece ou de voir Konohamaru se faire mettre K-O par Kiba, Choji et Hinata. On a eu un rapide résumé de Shippuden jusqu'à la fin de la bonne époque comme dirait certain : Naruto rentre au village après trois ans; Gaara s'est fait enlevé par Akatsuki; Naruto a revu Sasuke et Orochimaru; Asuma est mort; Naruto a réussi à maîtriser le Futon Rasen Shuriken; Pain attaque le village et Naruto devient le héros du village. La qualité de ces épisodes était plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Ce HS m'a fait peur... au début. Cette impression de déjà vu, mais après ça allait, on avait de l'inédit sur l'entrainement de Konohamaru. Un peu trop de jutsu sexy pour le coup, mais voilà dans ce genre d'épisode ils veulent privilégier l'humour potache. On retrace l'histoire shippuden jusqu'à Pain, c'est cool,mais à la fois ch****. Sérieux, ils nous ont encore placé un HS n'importe comment ! Je suis quasi certain qu'ils nous mettront une série de HS, au dernier épisode. Les paris sont ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai voté mauvais En commençant l'épisode grosse deception de voir que c'était un énième HS J'ai tenu 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés