Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 139


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/139/

 

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/139?page=0

 

 

 

Spoils Jap : http://hello.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1440529772/155

 

Trad US (source Mangahelpers) :

 

"Tell me about your past"

 

After Harlequin defeated Albion,

Ban regenerates the Great Tree and heals Harlequin's wounds with the power of his blood.

He then grabs Gerharde by the collar and warns her that if she dares to lay her hands on Elaine, he'll kill her.

He goes on a journey without rejoining the Sins.

 

Ban had lived in the aforementioned slum town when he was younger.

Jerichi tries to hear about his past but there are noises of pursuit outside.

Seeing how unfavorably outnumbered the pursued guy is, Ban goes and helps him

only to find that the guy is a human beast who doesn't have much time left to live.

Being from the weak minority, the guy gets constantly opprimed by humans and can only survive by stealing.

His way of living triggers Ban's memories of his past.

 

The young Ban, who got caught stealing,

got gang bashed and thrown in a prison cell. There, he met a man, who is…

End texts: "Zhivago. Where did we heard of that name…? It was given in the prequel "Bandit Ban"!"

"He met a dying thief in the thief town! Their meeting brought back his over-30-year-old memories!!"

 

To be continued in chapter 140 / A thief and a young boy.

 

 

______________________________________________________________

 

 

 

Donc on à bien le droit à un mini Gaiden sur Ban et son "enfance/adolescence" ^^

 

 

Ps: Un zolie sondage juste pour croco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban petit est juste so cute ! j'aime bien son chara design petit et là on va avoir droit à des flashback entre lui et son  bienfaiteur... ça me rapelle un peu l'histoire de Law et Corazon dans one piece.

Sinon pour revenir au chapitre, on découvre un nouveau Clan, les hommes monstres et il y a plusieurs types en plus, je me demande si quelqu'un du niveau des Sins existent dans leur clan etc... ils pourront peut etre rejoindre les démons dans la guerre qui se profile ! à part les Vampire il doit bien avoir d'autres clan qui étaient du coté du clan des démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Bon se passe pas grand chose mais ça reste cool.

On a enfin des explications sur ce qu'il c'est passé après la défaite de l'Albion, un peu rapide mais ça passe je m'en contenterais.

 

Sinon, j'aime bien le duo Ban/Jericho, c'est marrant de les voir ensembles.

On a donc un renard-garou qui fait son apparition de quoi agrandir les espères connues. J'me demande s'il va devenir le maître de Ban et l'entraîner ?

 

On est parti sur un flash-back de Ban, plus précisément sur son enfance, j'me demande ce qu'on va avoir d'intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, on se lance dans le passé de Ban !

 

Il se passe des trucs énormes mais c'est quand même bien de revenir sur ce qui s'est passé après la défaite de l'Albion parce que c'était passé à la trappe depuis un bon moment déjà.

 

Le p'tit vieux m'a bien fait rire en disant à Jericho et Ban de ne pas casser le lit hahaha. J'aime bien cette petite ambiance humoristique entre ces deux personnages, Jericho qui est clairement in love de Ban alors que lui... Il s'en tamponne les aheum aheum avec le pinceau de l'indifférence quoi. Sa quête pour faire revenir Elaine à la vie ne fait que commencer !

 

J'me suis posé la même question que toi Shiro_38 à propos du renard en tant que maître de Ban. C'est le seul qui n'est pas entraîné pour le moment. On aura sûrement la réponse après la partie flashback sur l'enfance de Ban, ça promet d'être intéressant, c'est un de mes personnages favoris si ce n'est le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichibē Hyōsube  8)

 

Chapitre 139 lu et j'ai voté tres bon. C'est donc partie pour avoir du ban au centre 8) Hâte de lire la suite. Le chapitre en lui même fut bien sympa avec le duo Ban/Jericho.

 

:P

 

On peut même en déduire que le mec qu'il rencontre en cellule va être important pour lui vu qu'il a pratiquement pris le même style , que ce soit vestimentaire ou la façon dont il parle et qu'il chante ( la façon mélodieuse qu'il à de dire les phrase)

 

Ban Jericho bien sympas même si je vois pas trop ou ça nous mêne , jericho plus capable de se servir des pouvoir de Chevalier sacrée qu'elle avait , et Ban qui rencontre un Homme Loup , je vois pas le power up qui en découle , ou alors Ban à bien l'intention de ne pas revenir dans les Sin's

 

(Même si faut avouer que voir Jéricho se fait des idées à la moindre phrase un peu ambigue c'est assez bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...