Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 452


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

ps: personne en parle, mais vous en avez pas marre d'un X eme mage de glace ? c'est pire que les sharingans des uchiwas ^^

silver , c'était passé juste parce qu'il y avait tout le coté 'père' mais là je crois que c'est vraiment la gougoutte qui fait déborder le vase !

 

Ton vase a pas gelé ??  oki je sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre où on a la préparation des futurs combats !

 

Gray VS Inbel, certes c'est un énième mage de glace mais si c'est un god/dragon slayer il n'y aura rien de génant, il y aura quand meme un style different.

 

Dimaria VS Erza, deux guerrière.

 

Brandish VS Juvia, 2 filles dejanté.

 

Ajeel, on pourrait penser à Natsu mais je verrais plutot Gajeel soit un de Crime Sorciere.

 

God Serena VS alliance des 3 autres mages saints.

 

Apres il ne faut pas oublier qu'il y aura surement des sous fifres du style de Marin pour les autres de Fairy Tail, CS et autre guilde de Ishval.

 

Je crois de moins en moins en God Serena= Yury mais je pense qu'il se cache chez les Spriggan et j'adore la theorie que ca soit August ! Ce serait un beau troll de Mashima ou un autre Spriggan qu'on n'a pas encore vu.

 

On peut toujours avoir l'hypothèse de Guildartz dans la team de Zeref et essayer de retourner le cerveau de Cana.

 

On parle beaucoup d'arc final mais je n'y crois pas du tout il manque toute la partie sur Layla et pour l'instant il n'y a aucun lien actuel + les raisons des maledictions de Ank et sa presentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi penser que natsu ne se fait jamais qu'un seul ennemi ;)

 

certes c'est un énième mage de glace mais si c'est un god/dragon slayer il n'y aura rien de génant, il y aura quand meme un style different.

rien de génant? juste parce que c'est un DS ou GS ?  il t'en faut vraiment peu pour que le génant ne le soit plus !

c'est pas le style qui me dérange, on peut en faire des centaines comme ça ! mais bien le fait que mashima ne trouve rien d'autre à donner à gray qu'un mage de glace!

 

On peut toujours avoir l'hypothèse de Guildartz dans la team de Zeref et essayer de retourner le cerveau de Cana.

je pense pas que mashima va faire de guildartz un potentiel ennemi, ça la foutrait mal. c'est comme ceux qui pense que Shanks serait le grand méchant de OP!

il y a un trop gros risque de mécontentement

 

On parle beaucoup d'arc final

bah ça en a l'air, vu qu'on est tout de même sur un arc avec zeref . qui est tout de même ce qu'il a été présenté de plus nocif au monde !

il a certe acnologia, mais pour l'instant, ça foire un peu...on se demande ce qu'il fout seul dans sa caverne, à croire qu'il attends sagement ! on a clairement aucun but précis....à part débarquer dans toutes les intrigues depuis Tenrou !

 

perso, acnologia, je le voyais comme un boo, une sorte de créature insatiable qui ne ferait que continuellement détruire et détruire le monde ! une sorte de fleau

ce qui le rendrait plus dangereux que zeref , vu que zeref n'aurait pas cette folie destructive !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imagine que Inbel a un niveaux très élèvé dans la magie de DS ou GS et donc peut se transformé peut etre en dragon ou une sorte de dieu de la glace, cela ferrait quand meme un beau adversaire pour Gray. Mais c'est sur que Mashima nous ne ferra pas de surprise avec ce combat sauf si c'est l'adversaire de Juvia.

 

Après les théories de méchant pour Guildartz/Shanks, j'espère quand meme que ce n'est pas une sorte de frein, "le mécontentement des fans" pour Oda/Mashima. En tout cas pour moi elles sont très tentante.

 

Oui mais il reste encore le mystère autour de Layla et pour l'instant il n'y a aucun lien entre ça et Zéref. Sauf si c'est elle le dieu de la malédiction Ank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quasiment "officiel" FT va vaincre l'empire de zeref seul  >:(

 

à l'annonce d'un mage de glace et d'une guerrière j'ai craquais !

ont très loin des magie cheaté (espace ,masse etc...) présenter.

 

pareil je me demande aussi quelle background il vont avoir ?!

par ce que après tout les guildes ,démons ,dragons ,slayers etc...

voir 11 humains aussi jeune ,issue d'alvarez du niveaux du N°1 de fiore  ???  (qui est aussi très jeune)

exception pour August d'un niveaux encor au dessus  ;D

 

sinon guildartz un des 12 sprigans ,je dis pourquoi pas !

pour être aussi absent ,a ce stade de l'histoire c'est le seul chose qui vaut une quête de 100 ans !

 

moi je dis le roi des esprits c'est ankaresam voilaa

personnellement je doute ,marde guille le connaissait la affrontait et la "vaincue"

et le cataractes joviale du rois des esprits ne correspond pas a la malédiction sadique.

 

au final le truc qui ma fait le plus rire ,c'est natsu et ça technique secrète...

mis au point dans le bute de tué zeref et utilisable qu'une seul fois  ;D

et zeref qui certain que natsu/END peut le tué  ???

 

pour l'instant rien ne prouve que la puissance pure peut le tué !

la seul chose sur pour l'instant ,c'est sa malédiction unique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 452 enfin lu et j'ai voté bon au sondage.

 

La technique de Natsu ne peut être utilisé que une seule fois. Étonnant. A voir donc.

 

Un retour sur les boucliers avec une présentation de Makarov de leur capacités de basse. Les futur combats sont déjà en place. Ça fait trop formaté pour le moment. Le plus intéressant étant les apparences qui ressemblent a quelque chose (mis a par Badd Man) . L'auteur n'étant pas cette fois si partie trop dans les apparences atypiques..

 

Un retour bien classe pour terminer le chapitre sur Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de August me laisse penser qu'il va peut être plus tard dans la bataille retourner sa veste.

 

Un mage de ce niveau là, comment peut-il juste se contenter de suivre les ordres de Zeref? D'autant plus qu'il semble plus complet que Zeref :)

 

Après c'est un pressentiment que j'ai mais ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...