Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 452


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'image  :)

 

J'adore cette cover, tous les personnages sont mis à leurs avantage !

Mavis, Lucy et Juvia retiennent sont hyper jolis *-* , Laxus à la classe  8)

 

Par contre ouais, on dirait qu'Elfman est devenu black lol ,  ya un gros contraste par rapport à ses sœurs.

 

Vivement la sortie du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

spoiler traduit de FairyTail base et JumpNetabare :

 

Traduction perso :

 

- Marin n'est pas mort, il est juste devenu minuscule et manucure les ongles de Brandish.

- Un autre Bouclier, Dimaria (Marie) la princesse de guerre appelle Brandish à l'action.

 

- La bras droit de Natsu est une arme qui ne peut être utilisée qu'une fois. Le secret n'est pas révélé, mais ça remonte le moral des autres.

 

- Makarov a quelques informations sur les Boucliers :

  • Empereur : Sprigan, donc Zeref
  • Secrétaire général : Inbel le général d'hiver
  • Ajil, celui contre qui ils se sont battus, Brandish, Dimaria (Marie), God Serena
  • Un bouclier qui se distingue des autres : August le roi mage. Ce dernier semble avoir encore plus de magie que Zeref.
  • Trois boucliers que Makarov ne connaît que de nom : Bradman, Neinhart et Ihito le juge Whal
  • Trois boucliers de nom inconnu

 

- Le but de Zeref : obtenir Fairy Heart et détruire Ishgar

- L'impétueux Ajeel pense que lui seul suffit car même God Serena est à lui tout seul le plus puissant d'Ishgar.

- Zeref l'arrête et ordonne une attaque globale.

 

- Mavis comprend ce que signifie de voir tout le monde se battre.

 

- Pendant ce temps, Acnologia ressent toujours de la douleur à l'endroit où Ignir lui a arraché son bras gauche. Il a l'intention d'engloutir Alvarez et Fairy Tail.

 

Chapitre 453 : le devoir des parents.

 

Version anglaise :

 

 

Chapter 452 Overture of Final Battle

 

Marin who seem disappear, is now a tiny man who manicure Brandish's fingernails. (i.e. just shrunk, not dead)

 

Another Shield, Marie (Darmaria the Battle Princess), come call for Brandish μ.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[back at Natsu'a side]

 

Natsu "(My) Right arm is a secret weapon that can be only used once"

 

Although the secret of Natsu's right arm not yet reveal, it raise everyone's morale

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucy ask Makarov something (about Alvarez Empire)

Makarov tell the information of important members of Alvarez Empire

·First, Emperor Spriggan=Zeref

·His Secertany: Invel the Winter General

 

·The pursuer they once fight: Ajeel the Desert King

·Country Breaker/Shields that Fight at frontline: μ and Marie

 

·The original no. 1 Saint Wirzd, God Serena

·And a Shield that unique from the others, August the Magic King

 

·He seems know more kind of magic than Zeref

 

·Also three Shield Makarov know only their name: Bradman, Nainharuto and Ihito the Judge Whal.

·Also three Shield not even know their named

 

·Zeref's purpose is (to obtain) Fairy Heart and destroy Ishgar

 

The impetuous Ajeel think that only he's already enough as even God Serena can be Ishgar Strongest.

 

However, Zeref stop him, and order for doing the overall attack

 

Mavis too notice the meaning behind having everyone out for the fight

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Meanwhile]

The left arm being tear off by Flame Dragon is still feeling pain, now Acnologia is preparing to swallow both (Fairy Tail and Alvarez Empire)

 

"The three way final battle!!

A war that betting on human future about to start!!"

 

Countiue in…

Chapter 453 Parents' duties

 

 

 

Edit Sweeter : oui en effet il y a deux phrases que j'avais traduit comme des pieds ;D j'ai essayé de corriger ça :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc par rapport au dernier chapitre et je me demande si ça va jouer un rôle maintenant : Maevis vient d'avouer devant tout le monde qu'elle a tué la mère de Makarov et devant lui surtout.

 

Il n'a pas l'air d'avoir réagi, donc soit Hades en comprenant la malédiction de Maevis l'a dit a Yuriv et plus tard a Makarov (d'ou le God Serena).

Soit il ne l'a jamais su et la question c'est : va t-il réagir à cette info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le chapitre!

NOus voyons enfin le fameux God Serena. Pensez-vous toujours qu'il s'agit de Yuriy? Makarov l'a rencontrée pendant son année de "captivité".

Je pense que même s'il n'a que peu connu son père, il aurait pu ressentir qqch.

Puis sa personnalité...

Bref.

Les 2 camps se préparent pour une attaque massive. D'un côté la force et de l'autre l'amour et l'amitié  :-)

Entre les 2: Acnologia.

 

Je trouve ça qq peu suicidaire pour Fairy Tail de faire face à un tel ennemi tte seule :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen

 

L'amour et l'amitié ça commence à être lourdingue même si c'est l'image de marque de la guilde. A eux seuls ils ont 0 chance de gagner contre zeref, les trois autres dieux d'isghar vont intervenir et les autres guildes certainement sinon c'est la fessée assurée.

God serena, que dire, il craint?

Acno fidèle à lui même (il aurait récup son bras? on voit un prolongement sombre sur le coté de l'image) 

J'aime assez le mage (August) qui serait aussi, voir plus, puissant que zeref, il me fait tellement penser a Rave  ;D C'est un clin d’œil à lui tout seul

 

Brandish future membre de FT je le vois venir a 10km, le seul perso qui n'aime pas combattre qui a des cases "comiques" chez zeref, ça sent la reconversion a plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur une reunion des Sprigan c'est pas mal j'ai bien reste maintenant a comprendre !

 

God Serena a fait un petit drole de cinema donc maintenant je doute que ca soit Yury surtout avec sa coupe de cheveux.

 

Pas mal les 2 dernieres pages avec Acnologia humain et ensuite en mode dragon !

 

J'attends d'avoir la VF pour bien tout comprendre surtout sur le nouveau spriggan et ceux qu'on ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire avec certitude que c'est n'est pas Yuriv, il est préférable d'attendre que ce soit confirmé vous ne croyez pas ? Si ce n'est pas lui, alors Mashima nous aura encore bien trollé sur toute la longueur ;D

 

Mais ça serait dommage car ça voudrait dire que Luxus n'aura pas de role important à joué dans cet arc, il aurait bien sur un combat contre un bouclier ( soit Ajeel ou August ) mais ça va être du torché un peu comme Jura ou Tempesta et je le voit bien comme ça le truc :-\

 

A part ça, je suis content de revoir Acnologia  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!!

J'ai apprécié la présentations des différentes force en présence :)

Seul bémol Acnologia se retransforme en dragon... Sa fait pas discret et surtout c'est comme si l'auteur balancer d'avance une futur coopération entre les boucliers et les fées

L'ennemi de ton ennemi et un ami  8)

Pour la suite j'espère revoir crime sorcière en tant que futur alliés et j'aimerais bien que Jelal est retrouve un rang de mage saint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction !

 

Je viens tout juste de le lire et je viens de pensé à un truc par rapport à August: d'après les dires de Makarov, il serait un des spriggan les plus redoutable et Makarov était térrifié quand il parlait de lui, est ce que finalement, ça serait pas lui Yuriv desfois ? Vous allez sans doute me dire que je part en besogne mais je me dit que c'est pas impossible, de plus il à sauver la vie a Ajeel en contrant sans probleme l'attaque de Luxus...et si Luxus aura affaire à lui ça ne va pas être une partie de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc god serena n'est pas yury , yury a des cils et god serena n'a pas de cil donc c'est pas yury

 

j'espere que y'aura plusieurs bataille et que fairy tail ne gagnera pas

 

sinon je pense que fairy tail se terminera au chapitre 730 , makarof dit qu'il y'a 730 guilde a alvarez et les chiffres sont pas la pour rien  :P

 

mais je pense pas que ce soit le dernier arc , il va surement avoir la mission de cent ans

 

je me demande si on va voir d'autre personnage des autres pays d'isgar parceque la on connait que les guildes de fiore

 

le conseil de la magie c'est pour tous isgar ca serait cool de voir les representant des pays

 

va surment avoir d'autre sousfrire comme hollow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire les 3 derniers chapitres et que dire à part que le 450 et 451 sont tout simplement excellent avec Zeleph et Mavis  ;D leur histoire est juste trop touchante  :'(

 

Quant au 452, il est plutôt bon, grâce notamment à Agnologia et de le voir la première fois en mode humain, et après en mode dragon (où d'ailleurs il semble qu'il puisse se faire une prothèse de sa patte a lui tout seul  :o )

Après j'ai bien aimé, quand ils annoncent la suite des événements (pas sûr quon puisse appeler ça un plan d'attaque ...), et qu'on passe de Zeleph à Mavis à chaque fois (très belles images d'ailleurs). Ca montre bien le contraste entre les deux personnages, avec d'un côté l'annihilation et de l'autre la vie.

 

Les points les plus négatifs : le troll de Mashima sur cette fameuse technique que Natsu cache sous son bandage ... m'enfin c'était comique et fallait s'en douter.

Mais le pire reste pour moi God Serena ... c'est qui ce clown quoi xD je sens de sa part un énorme troll de Mashitroll quoi xD M'enfin je préfère me méfier de sa véritable identité et de son objectif connaissant l'auteur xD mais j'ai de moins en moins l'impression que c'est bien Yury ... après c'est de Mashima dont on parle xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon de présentation des personnages. C'est pas mal le fait qu'il en manque 5, ça fera de la découverte pour plus tard.

Pour l'instant niveau caractère il n'y a guère que Brandish que j'aime bien. God Serena semble bof pour l'instant mais ce n'est peut être qu'une facade. Par contre la remarque d'Ajeel voudrait dire qu'il n'est pas si fort ? Perso je pense qu'il cache son jeu avec ses conneries.

Pas grand chose à dire sur les autres si ce n'est que le dernier est moche.

Acnologia a un design humain bien classe.

A voir si les prochains chapitres seront précipités ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Erreur de trad de la part de la MFT, la titre du prochain chapitre (453) c'est "le devoir des parents" (親のつとめ), pas "le rôle d'une parade" :)

 

Bon chapitre,

 

je n'ai pas commenté le précédent chapitre qui était plutôt bon. La scène où Zeref balance le corps de Mavis comme si elle n'était rien, tout en l'appelant "cette chose" était forte. De même que les larmes de Zeref. J'apprécie de plus en plus Precht.

 

Pour ce chapitre, j'aime beaucoup le design des sprigans (sauf Badd). Ils ont tous un caractère bien à eux.

 

J'espère que pour la bataille finale à venir, les autres guildes vont participer. Je pense que oui car qui dit bataille finale dit fin du manga, donc autant faire participer tout le monde. Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que Gerald et le reste de Crime Sorcière seront de la partie. Gerald a pour but d'éliminer Zeref donc je le vois bien intervenir dans la bataille (j'aimerais bien le voir en duo avec Erza).

 

J'espère que Gray ne se battra pas contre Inbel, parce que ça devient redondant à force, Gray le mage de glace qui depuis le début du manga n'affronte que des mages de glace...

 

Je ne pense pas qu'Erza affrontera Brandish, mais plutôt Dimaria la princesse de guerre. Je trouve que ça donnerait un combat très classe, un affrontement entre chevaliers.

 

God Serena ressemble moins à Yuriy, dommage (même s'il faut se rappeler que Yuriy était aussi un clown, voir FT zero), mais il n'est pas à prendre à la légère. Il doit être redoutable, quand on voit déjà à quelle point les 3 autres rois d'Ishgar le craignent.

 

J'ai surtout hâte de voir August en action, quelle classe 8)

 

S'ensuit un affrontement entre les amants maudits Mavis et Zeref. D'ailleurs dans ce chapitre on voit bien que Zeref et Natsu ont les mêmes yeux.

 

Acnologia se joint à la partie 8)

 

D'ailleurs j'ai vu certaines théories comme quoi Natsu aurait trouvé le bras gauche d'Acnologia durant son année d'entraînement, ce qui lui aurait apporté une certaine puissance (son bras droit?), à voir par la suite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon hypothèse sur August ( voir mon message postée plus haut ) personne n'en pense rien ? ??? Sinon concernant God Serena, je devrais être surpris et déçus à la fois mais ce n'est pas le cas, car c'est bien de Mashima qu'on parle ;D C'est un troll jusqu'au bout de ongles et il le restera jusqu'a la fin de son manga.Et je parie qu'il y en a qui ont cru à la mort de Marin avouez le ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bon le passage de Natsu qui n'a strictement servi à rien, mais bref...Makarov qui nous détaille un peu plus chaque membre des 12 spriggans, il en manque encore 5 à découvrir.

 

Pour ceux déjà présentés, il n'y a que Brandish que j'apprécie un peu, les autres ça reste  à voir au fil de l'histoire, c'est déjà mal parti pour Badman un surnom aussi ridicule que son chara-design 9_9 ::), puis God Serena c'est mimique le rend vraiment ridicule aussi, après ça doit être qu'une facette.

 

Acno est en mouvement, Erza se farcira DiMaria ça se voit à des kilomètres. Puis je n'ai pas bien saisi, FT contre affronter les 12 seuls ou c'est moi qui n'est pas compris le discours final ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...