MadHatter Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Le meilleur pour la fin, on dirait... Très bon épilogue je trouve (je préfère le second au premier, on découvre un peu les Voyageurs...enfin très peu, mais c'est suffisant dans le cadre de cette nouvelle). Je n'aurai jamais imaginé que Tadeus aurait été une "victime" dans toute cette histoire. Dans l'ensemble, on peut dire que tu as beaucoup de bonnes idées, je n'ai pas l'impression du "déja-vu", ce qui est plutôt appréciable. Et effectivement, d'autres préquelles ne seraient pas de refus. Ah oui, question: Toutes ces idées dans cette fiction étaient vraiment les premières? Ou elles résultent de modifications de d'autres idées? (...pas très claire comme question, mais bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Tiens, j'avais pas vu les dernièrs messages. Ah oui, question: Toutes ces idées dans cette fiction étaient vraiment les premières? Ou elles résultent de modifications de d'autres idées? (...pas très claire comme question, mais bon.) Euh, si j'ai bien compris ta question nous avons: _le concept de société post apocalyptique qui me vient d'une autre nouvelle ainsi que d'idées jamais couchées sur le papier _le concept de plan sur le très long terme est très proche de la psychohistoire et du Plan Seldon (De ce cher docteur Asimov) _celui du procès, je l'avoue très inspiré de Prison Break. _le personnage de Tadeus me vient de... personne! Et pour les préquelles... ben j'ai toujorus pas réussi à trouver d'intrigue principales. Quelques vagues idées mais rien de concret pour le moment. Faudra attendre encore un peu. edit miss uchiwa: monstre ! t'as pas honte de donner des fauts espoirs comme ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés