Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 140


Naamah
 Share

Messages recommandés

"The thief and the boy"

 

Ban, who met Zhivago, later gets deceived by the old lady in the bar

and is on the verge of getting sold as the nobles' amusement thing but is rescued by Zhivago in the middle of it.

Then Zhivago teaches Ban how to steal and raises him as a foster parent.

 

On a certain day,

Intending to show Zhivago something good, Ban intrudes into the aristocrats' house

but he quickly got caught and beaten up by several people.

Zhivago, on the way to rescue Ban, hears a group of werefox hunters.

He ignores Ban and tries to help the werefox… but he couldn't.

The werefox dying in Zhivago's arms is his own son.

 

Back in the present, the man dying before Ban's eyes is…

End texts: "The father and the son meet again on the verge of death! A second meeting changes his fate!!"

"The true identity of the werefox is Zhivago!! Ban once again meets the man he adores as his father after 30 years!!"

To be continued in chapter 141 / Father and son.

 

En résumé le Werefox est bien Zhivago que Ban a rencontré...le clan des animaux/humains semblent subir une grande oppression des humains, comme quoi ils méritent bien que le clan de démon les fasse massacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/140/2929/1?t=2&f=0

 

Chapitre qui se laisse lire cette semaine.

 

L'enfance de Ban était vraiment merdique.

Un peu dommage qu'on est pas entendu parler de Zhivago avant, du coup ça perd un peu de son intensité. Ça reste quand même émouvant mais moins que si il était apparut ou mentionner avant par Ban.

Du coup, on sait pourquoi le signe de Ban est le renard.

 

Pour la suite, j'imagine bien Zhiv' devenir le maître de Ban durant le temps qu'il lui reste (à moins que Ban lui file de son sang pour se soigner si c'est possible ?) ou alors, Ban va se rendre dans la tribu (si y'en a une) des Renard-Garou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient là le meilleur chapitre du manga selon moi.

 

J'ai vraiment adoré. Ban se retrouve désomrais avec un très bon background, surtout pour un personnage de shonen.

Très très belle relation avec Zhivago et un passé assez touchant. Il se faisait frapper et maltraiter à longueur de journée, le pauvre.

Sa relation avec "son père" est vraiment belle. Cruel dilemme pour le pauvre homme renard.  :-\ Surtout qu'à la fin il échoue des deux côtés.  :-\

La fin était excellente aussi. Zhivago se rend compte que son interlocuteur est Ban, son "second fils" et fond en larme. Les paroles de Ban étaient bien adaptées à la situation. Elles étaient émouvantes et l'expression faciale de Ban dégageait un énorme charisme.

Bref, un chapitre énorme.

 

Avant ça se jouait entre Merlin, Diane et Ban mais désormais il occupe seul la tête de monclassement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez bon ! On apprend que Ban avait une soeur et qu'il considère jericho comme tel (ou son porte monnaie  ;D ) et qu'il s'en veut toujours pour ses actes contre Meliodas, ou son père lui conseille d'aller s'expliquer avec avant de mourir  :'( d'ailleurs il meurt d'une manière assez étrange, comme si c'était une batterie qui était à plat dans un jouet !

 

Mais la partie la plus intéressante reste quand la Ten dont j'ai oublié le nom, qui ressemble un peu à Elisabeth qui ramène les morts du purgatoire et donc on a Nanatsu no walking dead  ;D mais surtout ... Elaine qui revient ... je le sens juste mal  :-\ c'est cruel de faire ça ! Pauvre Ban  :'(

 

D'ailleurs vous pensez, vu qu'elaine est de retour parmi les morts vivants méchants, ca pourrait etre de même pour Liz, meme si on sait qu'Elisabeth est sa réincarnation, et qu'elle a été pulvérisé par la rage de Meliodas ? peut etre que l'âme de Liz était dans le purgatoire, enfin juste une hypothese. enfin avec cette histoire de réincarnation je sais pas trop en penser. mais si Nakaba fait ça, ca serait d'autant plus cruel ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs vous pensez, vu qu'elaine est de retour parmi les morts vivants méchants, ca pourrait etre de même pour Liz, meme si on sait qu'Elisabeth est sa réincarnation, et qu'elle a été pulvérisé par la rage de Meliodas ? peut etre que l'âme de Liz était dans le purgatoire, enfin juste une hypothese. enfin avec cette histoire de réincarnation je sais pas trop en penser. mais si Nakaba fait ça, ca serait d'autant plus cruel ...  :-\

 

J'ai plus l'impression que les morts-vivant sont des personnes décédés récemment et qu'elle a besoin d'un corps encore en État pour avoir ses zombies. ce qui explique pourquoi Élaine est aussi en mode-zombie puisque son corps ne se décompose pas. De plus, ca va faire l'effet d'une bombe sur Ban et il est clair que Mlle. Nécromancienne va se faire démonter par Ban, surtout que ca faire une sorte de bon paradoxe avec un homme immortel contre quelqu'un qui utilise des zombies.

 

Pour le chapitre, il était excellent. L'enfance de Ban amène énormément de profondeur sur le personnage, qui était déja très bien concu avec l'histoire d'Élaine.  Si l'auteur agit de la meme facon avec les 6 autres NT, ce manga peut fortement devenir l'un des top de cet époque, dominé par les Naruto, OP, FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...