Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 167


Poy
 Share

Messages recommandés

Donc on continue sur le développement psychologique de Baam. C'est une bonne chose, je préfère qu'il devienne un héros réaliste capable de tuer qu'un idéaliste que l'on voit trop souvent dans les shonen. A voir si cela se concrétise.

 

Sinon, j'ai le sentiment que Vicente n'est pas près de redevenir un tout avec Hoaqin et on sait aussi que Vicente n'est pas la seule partie de Hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je m'e doutais il y a bien plusieurs parties de Hoaqin à part Vicente, et la fusion entre eux deux ne va probablement pas se passer si facilement, Vicente n'en a eu rien à faire que la team rachel soient des alliés de Hoaqin et était prêt à défendre Yihwa et Wangnan, donc je pense que ces deux parties risquent d'être les deux parties les plus conflictuelles de Hoaqin, un peu comme le Boo gentil et le Boo méchant, même si éventuellement je pense qu'ils finiront par fusionner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Baam continue son développement, SIU va enfin faire ce que l'on attends depuis quelques temps, en même temps après les retrouvailles avec Rachel et a quel point Baam avait été ridicule c'était prévisible que celui-ci ait le droit à un changement. Impossible de continuer sur cette lancée.

 

Donc on a pas 2 hoaqin mais un Vicente et un Hoaqin. Et sûrement plusieurs autres.

Ma théorie est que ce sont plusieurs frère et que d'une manière ou une autre ils se sont retrouvé en une seule personne (white?). L'un des frères ayant eu l'idée d'absorber les âmes des autres, étant donné qu'ils adorent manger des âmes (enfin pour Hoaqin). Et Vicente n'a pas l'air d'avoir très envie de revenir faire partie de la vie de Hoaqin. Bizarre car il le cherchait pourtant. Pour se battre avec lui du coup?

 

Édit: au début du chapitre Yokim est le stage 3 et à la fin c'est la stage 4 qui est clear.. Entre ça et les fautes d'anglais il serait peut être temps que Naver prenne peut être un peu plus de temps à traduire ses chapitres quitte à les lâcher une heure plus tard que la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Comme je le pressentais Vicente va probablement s'opposer à Hoaqin.

 

Ma théorie est que ce sont plusieurs frère et que d'une manière ou une autre ils se sont retrouvé en une seule personne (white?). L'un des frères ayant eu l'idée d'absorber les âmes des autres, étant donné qu'ils adorent manger des âmes (enfin pour Hoaqin). Et Vicente n'a pas l'air d'avoir très envie de revenir faire partie de la vie de Hoaqin. Bizarre car il le cherchait pourtant. Pour se battre avec lui du coup?

 

On aurait dit qu'on se dirige effectivement vers cette théorie. Le fait qu'ils n'aient pas le même nom, que Vicente fait référence à un "père". C'est tout à fait plausible. Maintenant la question vu qu'on a la certitude qu'il y a plusieurs Hoaqin, est ce qu'on aura droit à plusieurs stade d'évolution un peu comme Cell de DBZ?

 

Sympa l'analyse de Sachi sur Baam. Effectivement il n'a pas la "rage de vaincre". C'est sont plus gros défaut, à voir comment SIU va faire évoluer la chose. Sinon Baam devient de plus en plus un Fisherman maintenant. C'est plutôt pas mal, ça compense également une autre lacune qu'il avait (trop fragile/faible physiquement).

 

PS : Je pensais à du remplissage mais après relecture, quelque chose de rose semble frapper le train. Serait-ce enfin l'arrivée de Yuri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuPee,

 

Effectivement il y a un flash qui frappe le train ! Très bien vu je pensais aussi à du remplissage et j'avais trouvé ça bizarre SIU n'en fait jamais mais du coup je suis passé dessus sans regarder !

 

Je pense aussi que c'est Yuri du coup. On saura ça dans plusieurs chapitre. Je crois l'avoir dis mais pour moi c'est Yuri qui sauvera les fesses de Baam et sa team face à Hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIU continue sur un bon rythme , y'a de bonnes petites infos dans ce chapitre.

 

Bon pour le combat entre bam et yokim, j'ai trouvé que bam était trop en mode fisherman comme lupee l'a dit, mais je le préfère en wave controller , pour son manque d'instinct meurtrier on le savait déjà avant que sacchi ne le dise ; mais de la à voir s'il va vraiment commencer a tuer je ne pense pas .

Personne n'as remarqué que vivente a aussi une épée dont il dit avoir hérité de son père ? Ca se pourrait qu'ils aient un lien avec la famille arie qui est réputé pour leurs chevelures blanches et leur épée, je ne pense pas que ce soit une coïncidence mais en meme temps ils ont l'air d'être associé à white , je ne sais vraiment plus ou les situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre! Hoaquin et ses personnalités, de plus en plus intriguant ce personnage. Donc il existe d'autres personnalité que vincent, sinon ça se peut qu'il appartient à une des 10 familles... Sinon bel démonstration de force de Bam, les potes à Boro le sous estime encore ^^ mais bon il a toujours rien montré de ce qu'il a montré quand il était Violet ! bref Bam est du niveau Rang B/A le comparer au Rang D c'est se moquer de lui quand même  8) Sinon Sachi semble aussi connaitre le Reverse Control pas étonnant du plus fort des réguliers du Rang D, hate de le voir en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cache pas que je n'y comprends pas grand chose à ces histoires de rang :D

 

Le chapitre était bien sympathique ! Ca fait plaisir ca fait quelques temps que ca dur, je dirais même que cet arc est plutôt bon pour le moment !

 

Baam s'entraine et il semble que l'objectif est de faire de lui autre chose qu'une fiote, faut dire que le coté trop gentillet du manga depuis quelques temps deviens un peu lourd. Je veux du sang !!!

 

Pour l'éclair, je vais relire le chapitre, je suis curieux :D

 

Vivement la suite ! mais va-t-on vivre l'entrainement en entier ? Hoaquin retrouve déjà un des siens, va-t-il en trouver d'autres avant le combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...