Aller au contenu


One Piece: Burning Blood (PS4/PS Vita)


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Et une vidéo du gameplay... d'une durée brève de...

 

[spoiler=de...][glow=red,2,300]45 MINUTES !!! [/glow]

 

 

Bandai Namco a révélé récemment une bande-annonce introduisant les grands acteurs de l’Arc MarineFord pour One Piece Burning Blood dont font partie les pirates tels que Barbe Blanche, Barbe Noire en plus de quelques amiraux. Ensuite, ce sont les personnages de soutien qui ont reçu une attention particulière puisque bon nombre d’entre eux apparaîtront pour la première fois dans un jeu One Piece. Cette fois-ci, nous avons droit à 45 minutes de gameplay offertes par le média Destructoid.

 

Elle nous permet de voir de nouveaux personnages en scène. Comme d’habitude, ce sont des combats à 3 contre 3 comme les développeurs l’expliquaient. On aperçoit notamment Sanji, Zoro et Luffy mais aussi Franky et Marco. N’oublions pas non plus le petit Chopper, Ener et Bartolomeo. Ce qui est certain, c’est qu’il était nécessaire de donner aux jeux vidéo One Piece un bol d’air après la succession de beat’em all et le style Versus semble bien adapté à ce qu’on demande aux pirates et leurs fruits du démon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle est cool ouais. On dirait un spot tv de jeu video tout droit sortie des années 90 mais avec du CGI à la place des acteurs cosplayés en costumes cheaps. 8)

 

Sinon le mode histoire serait apparemment composé de  Marinford, l'île des Hommes Poissons, Punk Hazard et Dressrosa. Bizarre vu ce qu'ils avaient annoncé plus tôt.

De toute façon il sort au Japon dans quelques jours, verra bien.

 

Shanks, Koala, Ivankov, Jesus Burgess, Buggy et Bon Clay de confirmé, normal, quoique Shanks c'est du gros fan service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une Perona de mauvais goût :

http://www.jeuxvideo.com/videos/464228/one-piece-burning-blood-perona-la-princesse-fantome.htm

Je sais pas si c'est juste pour leur trailer, mais la tenu colle pas trop à Perona je trouve.

En tout cas c'est marrant qu'on puisse jouer un personnage si secondaire, j'ai toujours apprécié le perso pour son côté décalé.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je trouve la demo intéressante

le gameplay est simple à prendre en main et les combat sont dynamique !

 

Niveau graphisme je trouve les images superbes

 

Reste encore a voir tout les modes et les personnages disponibles mais perso je suis emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Un petit up pour ce topic  ;D

Personne sur le fofo n'y joue ? Ou ne donne son avis ?  :D

 

Pour ma part j'ai acheté le jeu il y à un peu moins d'1 mois, les graphiques sont superbes, les combats dynamique, on change du gameplay de Pirate Warriors.

 

Petit bémol je trouve sur le mode histoire, qui est vraiment light, même si parfois très chaud, et qui m'a vite saoulé. Heureusement qu'il y à d'autres modes de jeu très intéressants comme les primes, les entraînements de Rayleigh et la capture de drapeau qui se joue en ligne.

 

On à pas mal de personnage jouable et d'autres peuvent se rajouter avec les packs d'extension (j'ai pris celui de Gold et j'ai désormais la possibilité de jouer avec Lucci et Tesoro, il y à des costumes aussi qui permettent à certains persos d'avoir des attaques 'inédites', d'autres c'est juste pour le fun, ou pour les yeux des pervers  ;D )

 

Les soutiens sont une bonne idée et peuvent être utile, surtout qu'on en dispose d'une bonne brochette.

 

Mon avis est que c'est un bon jeu, qui aurait pu être mieux si on avait eu un mode histoire plus 'étoffé', de ce côté là j'ai l'impression qu'on nous a donné le minimum syndical, mais bon.

 

Un jeu agréable à jouer mais je préfère de loin PW3  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...