Aller au contenu

Vos manies, trucs, tics...(et toc^^)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

par contre lorsque j'ai pas d'heure précise j'ai tendance à me lever tôt... et toujours à la même heure c'est à dire entre 8h20 et 8h30... c'est quand même bizare non?

 

Non pas tellement, on a plus ou moins une horloge biologique. Enfin j'avoue que se réveiller à une heure précise sur commande, c'est pas donné à tout le monde. Le pire, c'est de rêver qu'on se lève et plus trop savoir si on s'est réellement reveillé ou non (à moins de percuter violamment le pied de son lit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ton-ton Tonton: j'ais a peut prés la même technique que toi, sauf que moi je prend plus ca comme un probléme.

Je trouve super frustrant de se réveiller 5 minute avant que mon reveil ne sonne. Et aprés le levé je ne dit

pas un mot pendant 30 a 45 minutes facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai choisit :

 

_café : tjrs le matin, sa réveil, c'est bon, quelle merveilleuse invention !

_couette : j'adore ! surtout en hiver, quand il pleut dehors et que nous, nous sommes bien au chaud en desous.

_et enfin... Obiwan kenobi : parce que la force est avec mowaaa.

 

ps : c'est moi ou la question du sondage ne veut rien dire ? "Vous etes-vous plutot pour"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, Obiwan Kenobi, c'est une institution...que je tente d'importer d'un forum au combien chaotique, j'ai nommé PenofChaos !

en clair, Obiwan Kenobi est le héros des indécis, l'ami des flooders en manque d'inspiration, je serviteur du Chaos !

Oui, car un jour le chaos dominera le monde (comme bunny en son temps)...Bwahahaha !

 

ça vient surtout de "qui veut gagner des millions" version les guignols!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le topics, c'est des manies, trucs qui sortent de l'ordinaire, des tics, ce genre de choses...

Vous allez pas non plus nous raconter comment vous vous torchez le cul si?!

 

edit tonton: Dans ce cas là on supprime le sondage, car on ne fais que repondre au sondage!

 

edit rhavin: Tu as raison, je n'avais même pas vu que c'était un sondage...

 

edit la miss: ah, mea culpa...j'aurais du te demander ton avis avant de le mettre...rah, il a l'air de quoi, maintenant, mon topic ?...tsss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...