Aller au contenu


Sanji , ou Salomon (Voire David) ?


Nongniss
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir ! Ou plutôt Bonjour pour ceux qui seront passés par ici dans la journée.

 

Il y a quelques mois, j'ai posté ici une théorie un peu farfelue , à laquelle, j'ai émis plusieurs preuves, sur le fait que le One Piece serait en fait la fin du monde, et que le "D", dans le nom de certains importants personnages ne voudrait pas dire "Démon" ou "Dream" , mais Dajjal, me basant sur les relifions, sur tout ce qu'Oda sensei nous a donné comme preuves ou comme indices.

 

A présent, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mais j'ai eu une nouvelle révélation, je vous en fais donc part.

 

Il y a une semaine, environs, le scan 801 de One Piece est sorti, scan dans lequel on peut apercevoir les nouvelles primes, mais ce n'est pas ce qui est vraiment important, en fait, dans ce scan, nous apprenons que Sanji, l'un des membre de l’équipage du Chapeau de paille , serait recherché activement par le Gouvernement Mondial, mais seulement en vie, aucun pirate à ce jour n'était voulu seulement en vie, je tiens à insister la dessus.

 

Analysons la situation, voulez vous bien ? 

 

La prime de Sanji n'a pas réellement eu une courbe affolante , comparé à Zoro, en effet, enfin quelque chose qui fera encore rager nos jeunes fanboy de Sanji (C'est mon personnage préféré, mais parlons en plus tard voulez vous.) il n'était plus à Dressrosa , mais a contribué à certains évènements la bas, il a battu des bandits pour Viola, affronter Doflamingo et en est ressorti vivant (Avec l'aide de Law, effectivement, mais ça compte !) et enfin est parti lancer une contre-attaque sur Big Mom , l'une des 4 Yonkôus.

 

Ce qui est different dans son avis de recherche en revanche, c'est sa photo !

Nous voyons enfin Sanji sur un Wanted Poster.

 

Qu'est ce que cela implique ? Deux possibilités s'ouvrent devant nous, mais je n'en développerai qu'une seule :

 

Sanji est effectivement le prince d'un royaume, on ne sait pas lequel, Oda sensei nous a donné plusieurs indices (Mr Prince, Prince du royaume des idiots, le chapeau aux couleurs du royaume de North Blue, pareil que celui du cadavre réanimé à Thriller Bark, et cette fois ci le Wanted Poster)

Sanji est donc un prince disparu, qui susciterait tellement d'interet qu'on ne le veuille seulement en vie ? Et qui a ordonné cela ? Surement des Gorosei, mais nous verrons ça plus tard.

 

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai mis en titre "Sanji, ou Salomon (Voire David) ?"

 

Je vais répondre :

 

Nous nous doutons que Sanji est un prince, sans doute un Tenryubitoo, donc une personne importante, son nom pourrait aussi vouloir dire "San Oji" ce qui voudrait dire en Japonais "Troisième Prince" , si Sanji est un prince, et qu'il vienne d'un royaume inconnu, nous pouvons assumer que c'est un royaume qui a du être détruit, ou qu'il s'est enfuit, dans les deux cas, voici les raisons qui me font penser que Sanji est David, ou Salomon (Je pense plus David que Salomon, m'enfin libre à vous de voir.)

 

-Sanji est un présupposé prince, donc pas encore roi.

-Sanji s'est battu contre Wadatsumi et Oz , et se battra très surement contre Sanjuan Wolf comme l'a dit Oda

-Maintenant, les ordres viennent de plus jaut, vu que l'on sait que Sanji est seulement voulu en vie par la Marine.

 

Sanji est le seul membre de l’équipage à se battre contre des géants , et son but n'est que de réunir tous les royaumes et toutes les mers.

 

Si ce que je dis est vrai, Sanji devra avouer pendant l'arc de Zoo qu'il est un prince, nous dévoilera son vrai nom, et à la fin de la série , Sanji se battra contre Sanjuan Wolf , lorsque le One Piece aura enfin trouvé son sens.

 

Aprés avoir pu voir All Blue, Sanji se battra pour la dernière fois contre Sanjuan Wolf (Je rappelle qu'Oda sensei a dit clairement que Sanji se battrait 3 fois contre lui), et comme David aura vaincu Goliath, Sanji aura vaincu Sanjuan, et deviendra enfin Roi de son royaume perdu, qui ne serait autre que le royaume disparu des "D".

 

Mes idées ont été mal formulées et vous m'en voyez désolé, j'écris toujours ces post tard donc je n'ai jamais l'esprit clair, j'espère tout de même recevoir des critiques constructives , et non pas d'insultes ou de commentaires du style "t'as fumé koi mdr" comme j'ai pu en recevoir sur mon autre post.

 

Merci encore d'avoir lu ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors déjà, ça veut dire quoi "Dajjal"?

Deuxièmement, tu proposes que les deux seules possibilités pour lesquelles Sanji ait un "Only Alive" sur sa tête sont qu'il soit ou un prince d'un royaume du GM ou un prince héritier de l'Ancien Royaume D.

Pourquoi le Gorosei voire les Dragons Célestes voudraient-ils que le prince rescapé Héritier du Royaume qu'ils ont détruit il y a 800 ans, survive?

Pour leur donner les Armes Antiques? Non, vu qu'ils ne sont pas prêts à faire de même pour Nico Robin qui, elle, a une connaissance du langage des Ponéglyphes.

Vu que cette théorie fait de Sanji un D, en quoi le fait d'être cet hypothétique prince, en fait-il quelqu'un de particulier? Parce que, entre Gol D. Roger, Portgas D. Ace, Monkey D. Luffy, Monkey D. Dragon, il n'y en a pas un qui a reçu ce genre d'immunité.

 

Pour en revenir au fait que tu penses que le royaume de Sanji est l'Ancien Royaume parce que, si Sanji a dû partir de son royaume, c'est que pour la famille royale du royaume en question, ça a dû chauffer pour eux; mis à part les points de passage de l'équipage, on ne connaît pas beaucoup de royaumes affiliés au GM, par conséquent, Sanji pourrait venir de la bonne centaine de pays affiliés au GM dont on n'a jamais entendu parler.

De plus, tu utilises cet argument pour renforcer ton hypothèse selon laquelle Sanji serait le prince de l'Ancien Royaume. Cependant, si c'est le cas, ça a dû être compliqué pour une poignée des ancêtres de Sanji, mais cela fait 800 ans que les ancêtres de Sanji se sont enfuis. 

 

Et pourquoi Sanji n'a pas dit son vrai nom ou le fait qu'il soit un prince d'un royaume perdu? Il a été clairement établi qu'il serait prêt à crever pour les autres membres de l'équipage, alors pourquoi ne pas leur avoir dit ça? Je pense que si cela avait été le cas, je pense que cela aurait pu intéresser Robin (ou alors elle aurait préféré ne rien en savoir pour ne pas se faire spoiler), Nami (parce que pognon=fric et fric=pognon) ou n'importe qui d'autre au sein de l'équipage.

 

Tu aurais des sources pour la déclaration d'Oda, comme quoi Sanji et Sanjuan Wolf se battront trois fois? J'ai appris à être un peu sceptique quand je vois des références à de potentielles déclarations d'Oda.

 

Comment tu l'as peut-être senti, je ne suis pas vraiment pour l'idée d'un Sanji prince parce qu'à mon sens, le pseudonyme Mr. Prince ou le Prince du royaume des idiots ne sont pas vraiment des indices allant dans ce sens (ça vient d'où en fait, le "Prince du Royaume des Idiots"? Parce que ça ressemble à une phrase qu'aurait balancé Zoro après que Sanji lui a parlé de Mr. Prince). Ce qui, pour moi, pourrait en être un, c'est le fait que Sanji a un groupe sanguin très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les sources par rapport au combat de Sanji et Wolf m'intéressent beaucoup.

 

Après, Cobrasphere a déjà dit énormément de choses que je pense aussi. Des princes, des D. et des gens en lien avec le siècle oublié, on en a vu plein mais ça n'a jamais empêché personne de vouloir les tuer (Buster Call avec l'île d'Ohara, exécution quitte à affronter le plus puissant des Yonkous avec Ace, bref, les exemples ne manquent pas).

 

Je suis aussi persuadé qu'Oda a d'excellentes raisons de mettre un "Only Alive" sur Sanji, mais lesquelles ? L'idée du groupe sanguin est vraiment très bonne, je trouve, et tout à fait achetable pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...