Blinks Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Titre : Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - Commencer la Mission de Recherche Directeurs d'animation : Zenjirou Ukulele & Yuuri Ichinose Prochainement : Épisode 434 - Diffusion le 15 Octobre - L'équipe Jiraiya (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Il fallait vraiment mettre Sakura avec Kakashi et faire en sorte qu'elle n'entende rien quand ce dernier a mal et se fait aspirer ? Ils n'ont pas une très bonne oreille ces ninjas... Mis à part ce point j'ai bien aimé l'épisode : le trio d'Ame présent... c'est quand même une agréable surprise. Par contre je souhaite quand même bonne chance à tous les jeunes parce que je me demande un peu comment ils vont se sortir d'affaire. Naruto continue à se manger des réflexions pas super sympa' m'enfin au terme de ces épisodes il aura sans doute montré ce qu'il avait dans le ventre. Pour l'heure il est plutôt blessé alors j'espère que le renard versera son loyer pour l'aider... J'ai voté bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Rare qu'un HS me laisse sur une bonne impression, pour qu'on le souligne. Bon ok il remanie à leur sauce, ce qui fait qu'il n'y a pas rand intérêt. Néanmoins, ils semblent aller dans quelque chose de plutôt sérieux dans la mission des genins, avec l'apparition de Hidan. Détail pour la suite, Konan Yahiko et Nagato n'ont pas le même manteau d'akatsukien que Hidan, on pourrait penser à deux Akatsukis bien distinctes, celle de Yahiko et celle de Tobi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts