Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 172


Poy
 Share

Messages recommandés

Enfin un jeu dans ToG ! Ca m'avait bien manqué.

 

La hype est présente, d'un côté Yuri avec Pedro (quel enflure celui-là) de l'autre Hoaqin contre Viole.

A noter toutefois que certains panels sont absents sur cette version anglaise, allez savoir pourquoi. Dans la RAW on apprend que Buelsar Elliot (le second Mad Dog), Bero Bero (le gros type en jaune), Rachel et Koon ont dix Dallars et participent donc au premier round. Je suis convaincu que notre Koon a encore une fourberie en tête pour remporter la manche.

Je n'aime pas du tout Pedro en tout cas, comme pas mal des mecs du FUG, leur côté "J'ai quinze mille coups d'avances sur toi et je garde le sang froid" devient nanardesque à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu ! en esperant qu'il sois sympathique !

 

Koon a l'air de réfléchir, il serait choquant qu'il ne le fasse pas :D

 

L'équipe de Baam est très grande... désavantageux j'imagine, parce que ca éparpille les dallars un peu partout sur des membres faibles alors que l'équipe d'Hoaquin est assez forte

 

Hoaqui n'a justement pas absorbé sa soeur, il y a peut être besoin de l'ensemble des "jumeaux" pour y parvenir.

 

En parlant de ca, il en manque deux. Un détenu par Pedro. je pense que le dernier est dans la lame justement, Vicente a du le trouver grâce au conseil du traitre.

 

Je suis plus impatient de lire la conclusion de l'arc qu'autre chose :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi qui croyait qu'on aura un combat normal en 1 vs 1 c'est raté... du coup là tout le monde va participer au jeu et sinon Yuri a pris cher dans ce chapitre coté révélation, j'espère qu'elle va pas croire que BAM de lui meme a choisis FUG... j'espère qu'elle aura la chance de savoir la vérité sinon le gars du fug qui taquine yuri comme ça et en plus je me demande pourquoi ils ont pas réagit, elle semble en position de désavantage à cet endroit surtout qu'il est là lui et karaka probablement, ils auraient pu appeller des renforts de fug pour se débarrasser de la princesse... Franchement FUG comme organisation c'est une blague je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal qui pose les bases pour la suite .

 

 

Enfin le retour des jeux , même si ce n'est pas ce a quoi on s'attendait, je pense que le dernier round et 3 meme round sera une confrontation entre les leaders bam et Hoaqin . Sinon apparement pour la première manche on as mad dog et Rachel vs koon et bero bero la grasse fille en jaune.

 

Je trouve ça bien pensé de la part de SIU d'autant qu'ils risquent d'avoir des pertes , apparemment si une personne n'as plus de dallars à la fin du round il meurt.

 

Sinon concernant yuri et pedro, yuri parmi les princesses choisies m'a l'air d'être assez naive, mais c'est normal elle n'as que 620+ , c'est une proie idéale pour le fug , la elle a été piégé par Pedro , maintenant si elle sauve bam de quoi que ce soit elle se met a dos l'empire  pour avoir aidé un candidat slayer , ce n'est plus pareil comme au 2 etage , Pedro a retourné la situation contre elle , sans compté karaka dans les environs et son Fidele poken, je vois une fin tragique pour cet arc dans tous les cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu un chapitre d'explication du jeu à venir. Pour ma part je suis content que justement ce soit un jeu d'équipe et c'est comme ça depuis le début, c'est ce qui démarque ToG je trouve. :-X

 

Sinon le chapitre en lui même, la réaction de Yuri en début du chapitre est magnifique, lol.

Après Pedro qui essaye de manipuler Yuri, on verra comment ça évolue, je pense que Evan va réussir à la calmer/raisonner. La rencontre avec Baam qui aura lieu à la fin... c'est encore loin, lol.

 

Et le rematch entre Koon et Rachel. J'espère qu'on aura doit à un coup de maitre de Koon pour remettre la blonde à sa place. Par contre, l'équipe de Baam qui est scindée en deux et qui compte plus de membres est désavantagée dans ce genre de jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse surtout c'est de voir Sachi à l'oeuvre et aussi borro en mode sérieux car jusqu'à ce moment on l'a pas vu sérieusement ! sinon Daniel va se joindre du coup à Vicente ? Hoaquin va pas aimer sa traitrise ! Sinon pour Rachel je me demande par quel miracle elle va se sauver cette fois ci, j'en peux plus d'elle et le problème elle est destinée à rester jusqu'à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Daniel se joint à vivente , je ne crois pas qui il peut faire exprès de perdre étant donné que celui qui perd ses pièces de dallars peut perdre sa vie .

 

Voici le blog de SIU de cette semaine.

 

J'ai essayé de traduire avec google translate et d'ajuster un peu

 

Yuri a appris quelque chose d'assez choquant aujourd'hui.

Je me demande ce qui se passait dans la tête de Pedro quand il a dit toutes ces choses haha ​​...

La relation entre Jahad et GUF est ...

Si vous vous arrêtez pour une seconde et pensez cela, vous commencez à avoir l'impression que GUF est le seul à se préoccuper de tout,

Cependant, dans les 10 familles, seuls les chefs de famille sont vraiment invincible,

afin GUF est une organisation incroyablement irritant pour les membres d'une famille, car il commet constamment des actes terroristes dirigés contre les 10 familles.

Et quand ils arrivent au niveau d'un tueur, même les chefs de famille commencent à devenir un peu sensible.

Ils (1) ont également tendance à être des personnages bizarres et étranges ..

Depuis, à certains égards le pouvoir le plus effrayant est la foi ... (2)

Je suis venu avec plusieurs noms pour le Dollar Show,

mais je me décidai à celui-ci depuis que je l'aime la façon dont il est sorti de ma langue.

La façon dont les dollars sont utilisés est différent pour chaque jeu ^

Ils ont l'air savoureux. Depuis ils regardent un peu comme le chocolat.

Je ne sais pas si elles vendent encore plus, mais quand j'étais jeune, il avait l'habitude d'être des pièces en chocolat emballés dans une feuille d'or. (3)

Le bruit "claquement" quand il a cassé a son propre charme.

Oh, et le test du jeu est toujours en cours (4)

Il est même actuellement annoncé sur la page d'Webtoon

il se termine le lundi.

S'il vous plaît profiter jusqu'au dernier jour et il sera d'une grande aide si vous donnez beaucoup de commentaires.

Le tournoi commence la semaine prochaine

Je espère que vous êtes excité pour le prochain chapitre

Passez une bonne semaine et un jour merveilleux!

Merci!

Supplément - Journey II de Ran

Note du traducteur: (1) Je crois UES signifie le tueur de GUF (2) Je pense que le point UES essaie de faire passer est que le tueur agit comme un point pour les gens de servir et de culte, ce qui pousse les gens à se rebeller contre Jahad (rassemblement 3) À peu près sûr qu'ils sont encore vendus dans le monde (4) Pour les lecteurs qui ont raté le dernier billet de blog, l'UES est actuellement à l'essai un nouveau jeu de l'application mobile basé sur son Webtoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...