Blinks Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Titre : Les priorités Directeurs d'animation : Masaya Onishi & Chiyuki Tanaka Prochainement : Épisode 436 - Diffusion le 05 Novembre - L'homme Masqué (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 ça m'a l'air d'être le père de Neji l'homme masqué. Mais même je ne vois absolument pas où ils veulent en venir avec ces histoire de HS sur le livre de Jiraiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Très déçu par l'épisode. Voir le trio d'Ame galérer de la sorte face à ces créatures qui ne m'ont nullement effrayé, je n'ai pas aimé. Surtout Nagato semble bien mal maîtrisé le Rinnegan, à croire que sa vraie vie a été plus utile pour lui apprendre à utiliser "ses" pupilles... Du coup cela traîne en longueur et le coup de Konan qui s'entache de Kenta la peluche... il faut toujours que les personnages féminins soient ramenés vers de tels thèmes ? Idem avec le coup de la mère qui prie mais qui s'est faite cramer par ses gamins... euh... sérieux ? Sur le coup je pensais qu'elle tendait plutôt un piège à Shikamaru et cie (Shika' fait d'ailleurs une de ces têtes quand elle parle, on dirait un psychopathe...). Naruto et Neji font le grand saut et possible que ce soit son père le nouvel homme masqué. Ca ou un frère du Sage peu importe mais pour le moment je ne suis moi aussi pas bien emballé par ce récit de Jiraya et en quoi cela constitue le rêve de Tsunade (j'aurais pensé qu'elle retrouverait son petit frère, etc.). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Je relève les mêmes couacs, voir la team Jiraya galérer à ce point et soit obligé de compter sur le Ino-Shika-Cho, enfin Shika-Cho vu que Ino ne sert qu'à tenir la torche. C'est vraiment naze, réducteur pour les ninjas d'Ame. Beaucoup de va et viens sur les différents trios de Konoha, ça remplit l'épisode mais pas notre envie de suivre plus que ça l'épisode. Le seul intérêt arrive en fin d'épisode, l'homme masqué a changé, et possède le byakugan. Bon, je pense que l'on a tous deviné que c'est Hizashi, le discours lui colle à la peau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts