LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 moi j'ai tout claqué, mais ils recharge super rapidement avec les message de point d'aims et en mettant les legende en capitaine (j'en suis a 30 deja) c'est claire ce FN c'est celui qu'on ne doit pas ratté avec heracles max, appo max, le striker, et les books de franky: on peut faire des attaques ultra rapide avec les team SW Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Pour info la quête d'Ussop d'aujourd'hui n'ai pas du tout en Ultime c'est plus du débutant ! allez y foncez ! Je vais essayer de poster ma box today pour que vous me conseillez une team pour vaincre Mihawk et enfin avoir le bateau des sabreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 @Pepe Si ce n'est pas déjà fait, tu peux drop les books de Usopp pilon doré sur ce raid pour max son spécial qui est necessaire pour la forêt de Mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 il est assez important ce RB! j'ai deja fini mon premier golden pound (skill max et socket (AH et orb) max la j'ai commencer mon deuxieme. je suis deja a 5 despaire et 4 lien (me manque 1) et je suis a 14 cool down (j'ai encore 11 skill book) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 J'ai enfin finis de socket mon gpu ! Lien et AH. Je profite du raid pour commencer impact vu que j'ai déjà max le sw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 voilà ma box ! Lâchez vous ! pour les différentes foret à 0 sta et pour mes meilleures team conseillées mdr C'est assez grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Pour la forêt de Mihawk moi je la ferais en team WB avec Alvida, GPU, Mr 3 et Mihawk. Tu peux facilement trouver une vidéo de cette team sur youtube pour voir les pré-requis niveau socket et lvl des spéciaux. Au niveau des teams tu as une team tenace passe partout avec ton Lucci légende en cap, Namur dex, Jimbei qck, Marco psy et Blueno int. Team ambitieux avec Caesar en cap et fujitora en cap ami, Dofla raid, Diamante str, Ener qck et Trebol int. Team Slasheur avec Mihawk en cap, Dofla raid, koza qck, Arlong str et Shanks 6*. Après ces teams te permettent de faire pas mal de contenus mais faut toujours adapter selon le type du boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 je pense le plus simple pour mihawk sera cette equipe: http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,838:99,418:99,999:99,15:50,603:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H et quand je dis simple c'est vraiment le doigt dans le nez au stage 12 avec buggy su utilise le sunny puis attaque normal puis rien de special jusqu'au stage 19 ou tu dois utiliser - diamante pour plus de degat et les ralentir - fuji pour les affaiblir puis tu attaque normalement pour les tuer stage 20 tu utilise GP et caesar et tu le tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 lol le genre de team à laquelle j'aurais jamais pensé ! faut que je boost ces persos au max alors !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Je pense qu'ils doivent au moins être lvl70+ pour pouvoir passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 yep, le FN qui arrive contient les book de caesar, il faut absolument que tu le up; il est hyper important pour les team ambitieux (driven) avec cette team, tu peux passer presque tout les FN et pas mal de colisé/RB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Ok merci des conseils ! Pour le coup Cesar et Diamante je les ai vraiment eu récemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Pour te dire j'utilise beaucoup la team ambitieux vu que j'ai fujitora et Diamante est un des persos que j'aimerais le plus voir tomber lors d'un sugo (j'ai déjà Caesar) ! Et concernant le prochain FN il y a aussi les books de Franky str qui peuvent t'interesser. Sinon niveau raid boss tu as commencé Mihawk ? Pour Doflamingo je te conseil cette team : Double Barbe blanche, Kuma str, Franky str, Joz, Usopp gpu. Il faut les spé de Barbe blanche et Usopp max et Kuma spe lvl 4. Ces deux là te seront utiles très souvent. Tu pourras même farm Ener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 les book su le nouveau FN tombent tres bien!! j'ai deja 2 book de sengoku (que j'ai pas ) 6 book de Franky 5 book de caesar 3 book de monet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Question niveau book y'a un intérêt d'en balancer 5 d'un coups (mis à part le prouesse) ou pas du tout ? Sinon j’essaie de faire du pingouin pour mes évolution cesar et dolfa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 les book ne les balance pas tout de suite, garde les jusqu'au skillx2 (sinon tu va rien avoir comme skill up..) mais pour repondre a ta question, lancer chaque book seul ou les 5 ensemble c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 @Pepe : si tu ne le fais pas déjà, pour les evolueurs, et donc les pingouins, je te conseil fortement d'utiliser une team avec Bacarra comme capitaine et capitaine ami. Ensuite tu met tes meilleurs persos niveau attaque (pas important les pingouins et les hippocampes sont vraiment faciles à battre). Sa capacité permet de peut être dupliquer un drop (j'ai eu ce matin deux pingouins arc en ciel au lieu d'un par exemple). Si jamais c'est la meuf au cheveux rouge lvl 24 de type int à la fin de ta box^^ Pour l'instant les books tombent bien pour moi aussi, faut que ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 sugo blackbeard arrive si les BB pirates sont boosté, je ferai un multi! qlq petites info sur ces persos: shiryu: si vous jouer en double shiryu, C'est 45% de chance de tuer un perso (reviser les cours de proba ). En gros son fonctionnement, si il rate son spécial, et qu'on fait un reset et puis renvoyer le special, ça ne fonctionnera pas. C'est comme si le jeu avait enregistré les tentatives. Par contre, si il échoue le spécial, on peut reset pour avoir de nouveau le spé inactivé et il faudra juste attendre le tour suivant pour que le spé ai 45% de fonctionner à nouveau. en gros, c'est un must!!! Van augur: - tout simplement le meilleur booster d'orbe pour shooter! - si vous le mettez dans votre equipe, il reduit la blindness de 5 tours (excellent ça) - tres bon cap shooter pour ceux qui n'ont pas Ace SW Laffitte: vous aurez plus de bad orbes peendant 4 tours champion: boost l'attaque pour 5 tours bref, ces perso sont vraiment excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Mince le batch black beard tombe avant les 2 ans... Un bon coup de Bandai pour mettre le compteur de gemme à zero avant les deux ans^^ Forcément je suis tenté aussi... Je verrais les rate up, j'ai presque 50 gemmes de côté. Mais avec la sortie de Marineford party 2 story à la fin du mois, plus deux (possible) nouveaux raids dans la foulé (kizaru ? ), plus le retour d'aokiji, un petit Akainu 6* pour les deux ans n'est pas impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 en fait moi ce qui m'interesse le plus c'est shiryu et non pas BB! c'est pour ça que je suis vraiment tenté! mais niveau 6*, c'est vrai que akainu et luffy NW sont vraiment a un autre niveau des autres! (ils detronnent largement log luffy, ace, ray et fuji) moi si j'ai luffy NW, je pourrai faire des equipe de ce genre: http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1404:99,1404:99,1380:99,669:99,865:99,842:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R31S100H (activer le niveau deux de luffy et sabo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ollathir, tu etait deçu de ta Boa, ça risque de te plaire ça: http://optc-db.github.io/characters/#/view/1445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Vous savez c'est pour quand le prochain skils *2 mes books me prennent de la place mdr elle est pas mal l'alvida QcK http://optc-db.github.io/characters/#/view/862 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 oui clairement, elle est trop bien! niveau visuelle aussi non les dates des skill x2 n'est pas encore annoncé. elle est de cmb ta box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 340 places ! j'ai dégagé les évolueurs que j'avais en double et je suis redescendu à 327 ! j'ai 18 books de Cesar et 13 books de Franky ! c'est trop !? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 il faut que tu augmente la capacité de ta box, c'est assez important pour les book de caesar, c'est vraiment pas mal!! j'en ai pas eu autant moi... il a 7 cooldown a prendre => 30/35 book pour etre sur de le maxer en skillx2 franky je le trouve moin interessant. son spé est deja assez bas et peut etre utilisé facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés