Aller au contenu

To Love Ru 26 Fr


Shika77
 Share

Messages recommandés

ce chapitre est vraiment géant et on y voit une fois de plus a quel point la fille blonde est prête a tout pour séduire les hommes et devenir la reine du lycée

on y voit aussi une fois de plus la perversité du principal mais on s'éloigne beaucoup du Shonen pour tomber dans l'Ecchi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la gagnante est LALA. Ah la la que de Ecchi...^^

Bon la nouvelle est prete a vendre son corps ( je ne dit pas que c'est une prostitué!!!) pour pouvoir est élu je ne sais quoi. ça fesait longtemps que je n'avais pas vu Peke et ses nouvelles tenues. Elle est faite en quoi, on diré de la dentelle ou ça ressemble a de la creme chantilly.

Sinon je trouve que Rito se rapproche de plus en plus d'Haruna ces temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce jour special c'est son anniversaire.

Merci pour la trad^^ Pour une fois je vais dire que la trad n'a servit a rien pour ce chap ( je dit pas que vous servez a rien, au contraire), a cause du ecchi. Donc l'histoire pouvait se comprendre facilement.

J'espere que les prochains chaps seront meilleurs parceque meme si c'est agreable de lire un nouveau Trouble, on s'eloigne du shonen, il n' y a plus vraiment de pretendants serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa, ça permet vraiment de se détendre ce petit concours  :D mais comme beaucoup l'ont remarqué on s'éloigne pas mal du côté shonen. 

Je pense qu'il faudra patienter un peu pour retrouver ce petit côté fantastique et extraterrestre qu'on avait dans les premiers chapitres mais qui a disparu plus ou moins pour une histoire beaucoup plus terre à terre.

En tout cas ça sert à rien que je me plaigne vu que le but principal est atteint, à savoir nous détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cet animal café mais à mon avis c'est totalement iréalisable dans nos lycées ou autres^^.

 

Moi je n'aime as l'autre blonde mais je trouve qu'elle donne un petit coup de gaz à l'histoire, elle met pas mal d'animation^^.

 

C'est vrai que depuis quelques temps Rito se rapproche d'Haruna et elle-même semble perdre un peu de sa timidité ou plutôt prrende plus d'assurance pour se rapprocher de lui.

 

Ca promet étant donné qu'il y a quelques temps Rito se rapprochait de Lala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...