Shika77 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 ce chapitre est vraiment géant et on y voit une fois de plus a quel point la fille blonde est prête a tout pour séduire les hommes et devenir la reine du lycée on y voit aussi une fois de plus la perversité du principal mais on s'éloigne beaucoup du Shonen pour tomber dans l'Ecchi je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Et la gagnante est LALA. Ah la la que de Ecchi...^^ Bon la nouvelle est prete a vendre son corps ( je ne dit pas que c'est une prostitué!!!) pour pouvoir est élu je ne sais quoi. ça fesait longtemps que je n'avais pas vu Peke et ses nouvelles tenues. Elle est faite en quoi, on diré de la dentelle ou ça ressemble a de la creme chantilly. Sinon je trouve que Rito se rapproche de plus en plus d'Haruna ces temps ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 moi je dirai de la crème chantillie mais sans grande conviction j'ai un doute et le chapitre traduit et édité aujourd'hui ou demain au plus tard normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Si ça avait été comme ça dans mon lycée, je ne vous raconte pas l'émeute. C'est un appel au viol ce que font Lala et la blonde... L'histoire tourne bizarrement et pas forcément en bien... :-\prochaine étape, elles vont faire quoi? Strip-tease? Plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Nan, la prochaine fois, c'est un jour spécial pour Rito. Mais chut, je n'ai rien dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Et ce jour special c'est son anniversaire. Merci pour la trad^^ Pour une fois je vais dire que la trad n'a servit a rien pour ce chap ( je dit pas que vous servez a rien, au contraire), a cause du ecchi. Donc l'histoire pouvait se comprendre facilement. J'espere que les prochains chaps seront meilleurs parceque meme si c'est agreable de lire un nouveau Trouble, on s'eloigne du shonen, il n' y a plus vraiment de pretendants serieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jox Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Chapitre vraiment sympa, ça permet vraiment de se détendre ce petit concours mais comme beaucoup l'ont remarqué on s'éloigne pas mal du côté shonen. Je pense qu'il faudra patienter un peu pour retrouver ce petit côté fantastique et extraterrestre qu'on avait dans les premiers chapitres mais qui a disparu plus ou moins pour une histoire beaucoup plus terre à terre. En tout cas ça sert à rien que je me plaigne vu que le but principal est atteint, à savoir nous détendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Super cet animal café mais à mon avis c'est totalement iréalisable dans nos lycées ou autres^^. Moi je n'aime as l'autre blonde mais je trouve qu'elle donne un petit coup de gaz à l'histoire, elle met pas mal d'animation^^. C'est vrai que depuis quelques temps Rito se rapproche d'Haruna et elle-même semble perdre un peu de sa timidité ou plutôt prrende plus d'assurance pour se rapprocher de lui. Ca promet étant donné qu'il y a quelques temps Rito se rapprochait de Lala. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Très bon chapitre avec un duel entre Lala et Saki très marrant! En plus il y a mon personnage préféré c'est-a-dire le principal il est trop bon avec sa tête et sa nature perverse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts