Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 178


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 178:

 

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=260&weekday=mon

VA:

 

 

Bon et bien ce fût rapide.

SIU nous montre clairement avec cette défaite éclaire d'Eliott que Baam est passé dans une autre dimension, et il nous en montre le moins possible pour réserver ça à Hoaqin.

Ce qui fait plaisir c'est le manque total d'hésitation de Baam à se débarrasser de son adversaire, on retrouve un petit côté Viole qui me manquait personnellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de malade ! et on dirait que Yuri est entrain de regarder le spectacle ! elle a rien compris la pauvre au power up de Baam ! sinon meme en mode Berseker le mad dog se fait OS sans forcer, j'ai l'impression que Baam a surement atteint le niveau d'un Ranker en moins avec ce power up  :P et sinon la Sugar girl est toujours en vie ! je me doutais bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagerons pas :P Je crois qu'ils sont encore loin de l'étage pour avoir ce titre.

 

Le chapitre dépote pas mal, mais je me demande si ce Mad Dog là est du même niveau que les deux autres. Le premier que nous avons vu, Varagarv possède sa propre équipe enfin une vraie allié. lui semble seul. Mais bon ca n'enlève rien à ce que nous fait découvrir Baam.

 

En tout cas, pas de perte de temps, c'est du rapide. 2 morts coté de l'équipe de Baam et peut être deux aussi coté Hoaquin.

 

Mais au final Baam l'emporte. Puis Elliot est je pense l'un des plus gros morceaux d'Hoaquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagerons pas :P Je crois qu'ils sont encore loin de l'étage pour avoir ce titre.

 

Le chapitre dépote pas mal, mais je me demande si ce Mad Dog là est du même niveau que les deux autres. Le premier que nous avons vu, Varagarv possède sa propre équipe enfin une vraie allié. lui semble seul. Mais bon ca n'enlève rien à ce que nous fait découvrir Baam.

 

En tout cas, pas de perte de temps, c'est du rapide. 2 morts coté de l'équipe de Baam et peut être deux aussi coté Hoaquin.

 

Mais au final Baam l'emporte. Puis Elliot est je pense l'un des plus gros morceaux d'Hoaquin.

Quand Baam est devenu berserker avec le thorn, Elliot a su le contenir sans trop forcer ça en dit long sur son niveau quand meme ! et puis tu sous estime baam il est un irrégulier et quand on a vu Mazino à l'oeuvre et il a quand meme était surpris que Viole a encaissé son attaque là ou les ranker ont échoué face à lui, je pense que tu sur estimes les Ranker un peu  :P y a seulement les high ranker qui sont dans une autre league mais pour moi Baam est clairement maintenant du niveau Ranker au moins et en plus je pense que Hoaquin va etre complet car sinon je le vois mal rivaliser avec Baam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rankers sont censés être depuis le début, la crème de la crème de la crème de la crème. Enfin il y a un taux de mortalité énorme, une difficulté d’ascension assez forte.

 

Donc chaque Ranker doit être vraiment un monstre, j'ai espoir que SIU respecte ca, après ceux tombés sur Mazino bah pas de chance de tomber sur un HR comme lui :D

 

C'est pourquoi je pense que Baam est capable de faire quelques trucs contre un ranker mais il se ferait explosé dans un véritable combat.

 

Le train de l'enfer :

The Hell Express is an experimental express train that enables passengers to get from the 35th Floor to the 43rd Floor quickly

 

Un Ranker :

A Ranker (랭커, raengkeo) is a being who has reached the top of the Zahard Empire (currently 134th Floor)

 

Au mieux le 43, il y a 91 étages à gravir avant de devenir Ranker sachant que de mémoire je me trompe peut être mais le taux de Shinsoo augmente plus tu montes, plus tu t'adapte plus tu es fort.

 

Si Baam était déjà l'équivalent d'un Ranker je serais déçu, qui pourrait il avoir comme adversaire ? Puis ca amoindrirait Koon et les autres considérablement.

 

Il doit resté spécial, un irrégulier qui monte un en puissance mais pas une puissance déjà faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec faerlthann , bam n'a pas encore le niveau ranker , il l'aurait eu  surement  si sa révolution s'était achevé , mais je ne pense qu'il va l'achever , je vois  bien SIU éviter ce shema la et que bam progressera en montant , ne pas oublier aussi que urek savait déjà que bam et ses amis etait reguliers donc je pense pas qu'il y soit allé à fond ,  ne pas oublier que ces  rankers ont été pulvérisé par urek le plus fort ranker actif ce n'est que normal et je suis sure que le résultat aurait été le meme si ça avait été quant ou mule love à la place , urek a dit qu'il pouvait prendre 1000 comme eux donc tu peux imaginer la puissance du top , les hauts rankers ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rankers sont censés être depuis le début, la crème de la crème de la crème de la crème. Enfin il y a un taux de mortalité énorme, une difficulté d’ascension assez forte.

 

Donc chaque Ranker doit être vraiment un monstre, j'ai espoir que SIU respecte ca, après ceux tombés sur Mazino bah pas de chance de tomber sur un HR comme lui :D

 

C'est pourquoi je pense que Baam est capable de faire quelques trucs contre un ranker mais il se ferait explosé dans un véritable combat.

 

 

 

Bon, j'espère pouvoir mettre fin au débat...

 

Les Rankers ne sont pas la crème de la crème de la crème. Ça c'est les HIGH Rankers. Pour être Ranker, il suffit d'avoir grimpé la tour, on est pas obligé d'être particulièrement puissant. Un bras cassé qui fait copain copain avec un irrégulier ou un membre des 10 familles, peut parvenir au sommet, mais ne pas être super fort à la fin. Donc non, tous les Rankers ne sont pas surpuissants.

 

Vous l'avez peut-être oublié, mais Baam s'est déjà mesuré à un Ranker au 20ème étage (Mule Love) - autant dire qu'il était beaucoup moins fort qu'à Workshop -, et Baam se débrouillait déjà pas mal.

 

Donc perso, je pense également qu'actuellement, Baam a au moins le niveau d'un Ranker de base.

 

 

Et puis n'oublions pas que selon le Dieu des Gardien (Saison 2 Episode 169), à ce stade de la compétition, Urek Mazino était déjà plus puissant que lui-même. Ce qui prouve qu'un Irrégulier peut tout à fait avoir le niveau Ranker dès son entrée dans la Tour.

 


 

VUS : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-178/viewer?title_no=95&episode_no=259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis le contraire, certain irrégulier étaient déjà monstrueux ce qui surprend God je crois ou d'autres c'est la faiblesse de Baam par rapport à deux.

 

Ensuite oui certain peuvent se faire aider pour grimper, mais bon grimper 143 étage comme ca ... à mes yeux les rankers sont  tous des bêtes même s'il y a un classement parmi eux. Il y a des "faibles" mais même faible parmi les rankers...

 

Après oui trop de crème mais j'incluait les HR dans les rankers, ceux sont des rankers aussi ils sont juste dans le top du classement.

 

Ensuite Love a ete surpris par Baam car celui ci copie les techniques, c'est son pouvoir spécial qui la surpris mais il n'a a aucun moment donné tout ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question d'étage vraiment qu'il faut parler de puissance, si meme Yuri est suprirs par la puissance de Baam et ses nouveaux pouvoirs, c'est que ça doit pas etre quelque chose de normal et d'ailleurs aprés le retour dans la saison 2, Viole était largement au dessus des autres et encore on l'a jamais vu vraiment à fond... donc bref si Hoaqin en essayant de fusionner avec ses frères croyaient qu'il avait une chance de battre son père qui est dans le top 5 c'est que Baam est surement du niveau Ranker vu qu'il va au moins se battre avec Hoaqinx3 ou peut etre hoaquin Complet, qui sait ça se peut que Vicente rejoint son frère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip après lecture Baam semble réellement impressionnant ... peut être du niveau ranker oui mais bon j'attends confirmation après un possible combat contre Hoaquin ;-)

 

Mon hypothèse est que sois chacun reprend sa route, sois Vicente prends le controle de ses frères et soeurs. Donnant naissance à un monstre mais beaucoup plus équilibré que l'ancien. Sachant que le FUG perdra alors deux membres potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on y repensant c'est fort probable qu'il ait le niveau d'un ranker maintenant , ce qui me dérange est de savoir si bam trouvera encore des adversaires à sa taille parmi les reguliers .

Nous savons que parmi les reguliers il peut y avoir des reguliers forts des 10 familles , mais à présent aucun de ses reguliers ne sera de taille , meme les princesses de zahard comme Androssi  ne pourront plus faire le poids ; déjà qu'à la bataille de l'atelier viole était déjà plus fort qu'elle , alors maintenant j'imagine meme pas l'écart .

Dans l'histoire de la montée de la tour les seuls connus comme étant des monstres quand il etait reguliers etait urek un irregulier c'est normal , adori zahard qui a vaincu de hauts rankers quand elle etait regulier mais c'était surement dans les etages supérieurs et yuri qui était connu pour avoir des capacités physiques supérieurs à ceux de rankers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on y repensant c'est fort probable qu'il ait le niveau d'un ranker maintenant , ce qui me dérange est de savoir si bam trouvera encore des adversaires à sa taille parmi les reguliers .

Nous savons que parmi les reguliers il peut y avoir des reguliers forts des 10 familles , mais à présent aucun de ses reguliers ne sera de taille , meme les princesses de zahard comme Androssi  ne pourront plus faire le poids ; déjà qu'à la bataille de l'atelier viole était déjà plus fort qu'elle , alors maintenant j'imagine meme pas l'écart .

 

Evidemment il n'y aura pas énormément de réguliers aussi forts que Baam (certes un Varagarv pourrait à mon avis opposer une certaine résistance actuellement ou bien d'autres irréguliers qui sait), mais je ne vois pas en quoi ça gênerait.

 

J'espère bien qu'à la fin du webcomic, Baam sera High Ranker N°1. Pour cela, il faut qu'il soit exceptionnel. Je pense que dorénavant, si ce n'est Hoaqin, ses principaux adversaires seront ceux du FUG et du clan Zahard qui essayeront de lui mettre des bâtons dans les roues, qu'ils soient Réguliers, Rankers, ou Slayers.

 

SIU a bien fait d'introduire un personnage principal par alternance (Wangnan). Pendant que Baam survolera le lot et protégera ses amis de près ou de loin, les autres progresseront à leur rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que bam sera un jour Le n°1 ranker , meme à la fin du manga , ce n'est pas un manga de puissance ,meme dans naruto celui si n'est pas devenu le plus puissant de son histoire .

Concernant varagarv il ne sera plus de taille surement contre Androssi mais pas bam , Hoaqin est deja d'un tout autre niveau par rapport à varagarv meme sans fusionner avec ses frères , j'imagine même pas si il fusionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est puissance, même si l'intelligence est mise en avant aussi, en faites plus tu montes plus les adversaires sont puissant car plus il est difficile de grimper.

 

Baam est spécial même parmi les Irréguliers donc à mes yeux il deviendra l'un des plus puissants HR en activité. Enfin bon, il a survécu a une attaque de Mazino, il a été choisi par le FUG, il a fait une partie de sa révolution et a remis le premier démon à sa place, sans compter comment les Princesses s’intéressent à lui ... Et sa petite arme qui est un petit truc laissé derrière par un des êtres les plus puissant qui est vécu dans la Tour.

 

Pas de comparaison avec Naruto stp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que SIU doute qu'il introduira un jour Phantaminum, probablement car beaucoup trop OP, et qu'il dit aussi que Enryu apparaitrait très peu dans l'histoire car lui aussi est OP, je serais pas du tout surpris si Baam ne les dépasse jamais, je le vois bien s'installer dans le top 5 mais pas forcement au premier rang, genre prendre le rang 5 à la place de Arie Hon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...