Aller au contenu

Les recettes de Mangas en vidéo :D !!


Ahnouille
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onions ! Onions everywhere !  ;D

 

C'est pas gagné pour moi !

 

Je sais pas si je pourrais aimé le résultat et pour le coup c'est trop compliqué et même cher pour moi, pourtant j'aimerais vraiment goûter au résultat final ! Il faut dire que c'est assez original (la mangue, le miel) et ça donne vraiment envie !

T'es pas sur Montpellier que je te pique l'assiette de ta prochaine recette ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable tous ces plats.

Quand on y pense ce match de Erina est vraiment anecdotique, elle met la misère à un random et le chapitre d'après c'est oublié !

Et pourtant on a quand même droit à une recette bien cool.  :)

 

Bref encore une recette cool, les ravioles c'est classe.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah très bonne question ^^ ! Alors l'idée m'ai trotté dans la tête depuis assez longtemps, peut-être plus d'un an pq les plats de mangas sont tellement bien dessinés que je me demandais tout le temps quel goût ça pouvait avoir en vrai  :) ! J'avais crée une 1er chaine avec des montages sur le jeuxvidéo etc, ça a plu mais je stagnais et me sentais moins épanoui. Et en allant voir des amis, l'un d'eux me dit "pourquoi tu ne créer pas une chaine de cuisine ?" Je lui ai répondu que j'y avais vaguement songé avec l'idée de refaire les plats de mangas etc et il m'a dit de foncer ^^ ! Petite anecdote, c'est lors d'un resto japonais avec eux qu'ils m'ont trouvé le nom d'Ah Nouille (en rapport avec mon prénom mais c'est encore secret )xD !! Du coup voilà comment ma chaîne est née ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu tes vidéos Ahnouille et de plus près ^^ je dois dire qu'elles me plaisent beaucoup. Je suis cuisiner de métier et je cherche toujours a créer ou revisiter des recettes et je dois bien dire que je compte bien m'en inspirer :)après mangas ou pas j'espère que tu continueras a publier des vidéos et a continuer sur cette voie ! Pour ma part je vais sans doute fouiner dans l'univers des mangas pour voir si on peut recréer une recette inspirée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...